Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Jour d'entrainement

Par Tristesse le 6/6/2002 à 3:41:04 (#1600837)

De simples flèches, et des fracas d'épées.

Tristesse faisait route parmis les champs skraugs, comme à son habitude. Ce qui fut avant un territoire à peine foulé que par les plus valheureux hommes était maintenant un vulgaire abatoire où s'affairait nombre de personnes insignifiantes. Or elle arriva à un endroit plus sombre, plus reculé, guidée par les sons de fracas de métal qui y résonnaient. Quelques pas et une centaine de flèches plus tard, elle aperçut au loin le guerrier qu'elle cherchait... Anirin

Les skraugs s'affairaient dur, et lui aussi, c'était visible par son armure maculée de sang, autant du sien que celui des rats géants.

C'est alors qu'elle croisa son regard... des souvenirs lui revinrent en mémoire...

Fighter. C'était si loin déjà... ce second père, cet homme étrange qui avait réussi à lui montrer comment survivre dans ce monde toujours changeant, où rien n'est ce qu'il semble être. Ce qu'il lui manquait, même si ce ne fut pas toujours rose entre eux. Des regrets..

Elle voyait maintenant une lueure semblable dans les yeux de son neveu, du petit-fils.. si grand déjà. Mais il y manquait quelque chose, une profondeur peut-être, ou quelque chose qui serait long à expliquer. Elle regardait l'homme qui se dressait devant elle, et pourtant elle ne voyait qu'un fragment brisé de ce qui aurait pu être un grand homme.. de ce que fut...

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps quand elle entendit une lame siffler près de son épaule. Par chance l'arme se cogna contre ses protections magiques, qui s'évanouirent sous le choc. Elle esquiva le second coup puis décocha une flèche qui vint se ficher dans la cervelle, mettant fin au triste règne de la créature. D'autres skraugs affluaient, mais tous se dirigeaient vers Anirin, qui redoublait d'effort, mais en vain.

Tristesse se rappela qu'il était son neveu, et elle s'empressa de lui venir en aide. Le nombre de skraugs réunis près d'Anirin était impressionnant, et soudain elle vit qu'il ralentissait maintenant la cadence et accusait les coups.

Il allait se laisse mourir...?

Sans perdre de temps, elle dépensa ce qu'il lui restait de flèches pour abattre les monstres qui pouvaient fournir le coup fatal à son neveu. Mais il en restait un, un malheureux rat géant, et plus aucune flèche.

Anirin gisait sur le sol, sans aucune envie apparente de vouloir se relever. Tristesse resta là, avec le terrible sentiment d'impuissance.

C'est alors qu'elle se rappella sa dague...

Par Pion lazer le 6/6/2002 à 4:44:03 (#1600890)

......:lit: :lit: :lit:

........hum....

:lit: :lit: :lit:

Par Evangeline le 6/6/2002 à 9:07:36 (#1601163)

( c'est insoutenable... :lit: )

Par Anirin Neya le 6/6/2002 à 12:46:04 (#1602179)

Des heures à s'entrainer,seul au loin..des milliers de coups avaient été donnés mais le jeune guerrier continuait encore et toujours..Pourquoi?...Le savait il lui même?...
Loin de tout,ce jour-la,Anirin se livrait un rude combat..Ce n'était plus un entrainement mais bel et bien d'un lutte dont sa vie dépendait...Mais au miliu de cette plaine reculée,les rats géants abondaient,arrivant de nulle part..L'un tombait,,il y en avait toujours un autre pour la vengence..Les coups pleuvaient,et Anirin commencait à faiblir..Il se battrait jusqu au bout mais il semblait voir la Mort lui tendre les bras..Son regard se vidait au fur et à mesure,il pliait,quand soudain il vint poser un genou à terre,s appuyant sur sa lame plantée dans le sol et qu'il ne pouvait plus tenir.Sur le sol se dessin a une ombre...Anirin leva les yeux..Le rat geant et sa faux allait prendre sa vie,mais il ne bougeait pas,il ne pouvait plus rien faire..La mort qu il attendait comme une liberation allait elle enfin venir à lui?...
Un sifflement soudain puis plus rien.Le rat semblait etre figé incomprehensiblement.

"Mais qu est-ce que?.."

La reponse lorsque le corps tomba devant lui dans un bruit sourd.Dans le dos du rat,une flèche était plantée.Le coeur avait été transpercé en pénètrant sous l'épaule gauche.Et soudain des dizaines de sifflements,se repetant à une vitesse folle.Anirin tourna la tête et vit sa tante..il ne comprenait pas..pourquoi l aider lui?..
Il regardait le rats geants tomber les uns apres les autres sous les fleches de Tristesse..
Mais Anirin avait subi tellement de coups que les forces venaient à le quitter..Il tombait au milieu de ce champ de cadavres..alorsun rat geant venait le recouvrir de son ombre..Anirin leva doucement les yeux..Il en restait un et de l autre côté,il voyait sa tante essouflée,et son carquois vide..Son coeur se serrait quand il vit la faux s'élevait au dessus de lui..
En était-il fini de lui?...

Par Tristesse le 6/6/2002 à 14:46:10 (#1602892)

Rapidement, Tristesse jeta son arc et son carquois sur le sol, dégaina la dague de son fourreau, puis s'assurant du balant de l'arme, la lança de toutes ses forces en direction du faucheur.

Une interminable fraction de seconde

La dague vint se ficher entre deux plis d'armure, directement dans la nuque de la créature.Le skraug se figea, puis lui lança un regard horrible. Il arracha la dague comme une vulgaire épingle, et levant sa faux, il s'apprêtait à mettre fin à la vie d'Anirin.

Tristesse le regardait, là, souhaitant de toutes ses forces que cela marche. Elle ferma les yeux...

Elle les réouvrit au son du métal se fracassant contre le sol. Le skraug gisait là, sur le sol, à quelques pas seuleument du corps ensanglanté d'Anirin. Le poison avait fait effet à temps malgré la forte constitution du faucheur.

Ramassant son arc, elle s'empressa d'extirper quelques flèches des cadavres environnants. Car ils allaient revenir... Elle s'approcha de son neveu et lui retira son heaume. Elle sourit malgré son épuisement, étais-ce une larme ou une goutte de sueur qui perlait sur la joue de son neveu? Peu importe, l'important c'est qu'il était en vie. Elle souffla doucement à son oreille...



Anirin... Anirin... réveille toi, nous devons partir d'ici.

Par Anirin Neya le 6/6/2002 à 16:03:52 (#1603327)

Anirin rouvrit doucement les yeux,sous le murmure de Tristesse,il se sentit apaisé..

Il la regardait,silencieusement..ne disant rien.Elle l'avait aidé et une larme perlait maintenant sur son visage éprouvé par le rude combat.Pourquoi cette larme?Lui même ne saurait le dire..Avait il honte qu'il ai été aidé,ou alors était il heureux qu'il compte pour quelqu'un..?

Il se leva,difficilement,grimacant sous la douleur,il avait subi de multiples blessures.Respirant difficilement,il suiva sa tante tête baissée,des milliers de questions lui venaient à l'esprit,mais il se contenta de marcher à ses côtés du peu de forces qu'il lui restait,lui laissant un seul mot..

"Merci..."

Par Tristesse le 6/6/2002 à 22:27:28 (#1605348)

Merci, ce si petit mot semblait maintenant signifier tant de choses, peut-être y avait-il encore un espoir pour lui.

Quoiqu'épuisée, elle réussit à sourire et dit simplement


Voyons cher neveu. c'est tout à fait normal :)

Elle lui tendit un parchemin..

Par contre, je crois qu'il nous sera impossible de faire tout le chemin jusqu'à Stonecrest à pied.

Par Delyna Vald le 7/6/2002 à 13:37:59 (#1608269)

Haine... Rage et sang...
Combien nous allions, ressemblant
Toi qui en voulait à la terre entière
Moi qui préférait me réfugier dans une bière

Puisses-tu toujours rester vivant
et trouver ton chemin, bonenfant
Peut-être ici ou là
l'amour tu trouveras

(pis EHLP non mais)

Par Tristesse le 7/6/2002 à 14:17:07 (#1608514)

L'amour, l'unique chose qui pourrait le sauver selon moi...

Cher Anirin...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine