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Limitation en force ?

Par nordikk le 6/6/2002 à 1:54:32 (#1600649)

Je joue un thane 46 sur Mid / Ys. C'est un troll que j'ai commencé en lui donnant 10 points de plus en force :D.

Il a actuellement environ 260 en force avec son matériel actuel et le buff de force de niveau 41.

Je me demandais d'une part combien de force apportait le buff de niveau 50 ( vu que ca a un peu baissé au dernier patch je voudrais connaitre la valeur actuelle ) et d'autre part qu'elle était , hors buff de chaman, la limite de force d'un thane au niveau 50.

Tout simplement pour savoir si l'investissement a 50 en ire de thor était utile.

Par Kiraven le 6/6/2002 à 8:44:40 (#1601090)

Coucou Nordikk :)

Si tu croise Freen demande lui il a fait de nombreuses études comparatives sur les limites en force lvl après lvl avec items et sans, avec buffs et sans ;)

Par Alystene le 6/6/2002 à 8:49:44 (#1601108)

L'investissement a 50 ire de thor n'est pas évidente car tu gagne juste +5 en force par rapport a l avant dernier boost a cause du cap force.

Sinon c'est pas juste les troll cape a 260 force au lvl 46 et moi (thane vicking 46 aussi) je cape a 231 :(

Par Lylendrill le 6/6/2002 à 8:53:30 (#1601127)

De l'avis général le buff force 50 est totalement inutile :/
deux ecoles pour les thanes : 48 Ire ou 46 Ire si tu veux l'upgrade du DD ou pas.
Car la derniere upgrade du DD n'est pas vraiment intérressante, peu de dégat en plus et surtout ce satané Timer qui rends ce sort stupidement inutile.

Par Alystene le 6/6/2002 à 8:57:49 (#1601143)

Ben je sais pas comment tu fais car le timer de 10mn est assez long pour que tu puisse te le refaire en permance vu que kl'incant dure 2 sec...

Soit pas de mauvaise fois :)

Par nordikk le 6/6/2002 à 9:59:20 (#1601353)

S'il supprimait ce timer je serais bien content :D

Mais meme sans ca c'est un sort qui a son utilité tant en pvm qu'en Rvr ( achever un ennemi qui se barre par exemple, en tirant plus vite que Mjolnir sans risque de chopper des aggros et en rajoutant charge de tanngiost derriere )

Bon ben mon thane troll a 46 en ire... je crois qu'il va en rester la.


Autre question : si j'avais choisi de jouer thane nain, est ce que le cap serait encore plus bas ou cette évolution serait elle enfin utile ?

Par Suvereign//Niflhe le 6/6/2002 à 12:34:05 (#1602127)

Ton capage de force...

Heu..

Ca serait puisque tu es lvl46 :
110 (création du personnage)
+ 69 (Bonus des item : lvl x 1.5)
+ 41 (progression du perso si la force est la primaire soit : lvl - 5)
+ 46 (cap du buff simple soit le tiens, ça m'étonnerait fort vu que les thanes cap jsm avec, soit celui d'un healer spé augmentation)
+ 46 (cap pour ton d'un buff double de shamy si full spé augmentation)

Soit 220 en force sans buff, 266 avec cap du buff simple ou 312 avec le combo cap buff simple et double...

Tu pourras aussi rajouter +30max à une carac grâce aux abilité RvR (+6/par carac par niveau de l'abilité)

Ca devient bcp :rasta:

[EDIT] l différence avec un thane nain serait de 40/50 en force => point à la création du perso

Par Astarinna le 7/6/2002 à 12:20:12 (#1607804)

Provient du message de Suvereign//Niflhe
Ton capage de force...

Heu..

Ca serait puisque tu es lvl46 :
110 (création du personnage)
+ 69 (Bonus des item : lvl x 1.5)
+ 41 (progression du perso si la force est la primaire soit : lvl - 5)
+ 46 (cap du buff simple soit le tiens, ça m'étonnerait fort vu que les thanes cap jsm avec, soit celui d'un healer spé augmentation)
+ 46 (cap pour ton d'un buff double de shamy si full spé augmentation)

Soit 220 en force sans buff, 266 avec cap du buff simple ou 312 avec le combo cap buff simple et double...

Tu pourras aussi rajouter +30max à une carac grâce aux abilité RvR (+6/par carac par niveau de l'abilité)

Ca devient bcp :rasta:

[EDIT] l différence avec un thane nain serait de 40/50 en force => point à la création du perso

Naine zerker lv 50, cap a 190 STR, et ensuite bah c du buff, et donc j arrive presque a 300...

alors arrete de te poser des questions et tape :)

Par kirinyaga le 11/6/2002 à 15:37:09 (#1635394)

C'est Niveau x 1,5 le cap des combo buffs, donc +69 si un shaman en est capable, pour un total de 335 en tout.
C'est simple, au-dessus de 350 les points ne sont plus comptés et au 50 tu as maximum +200 avec les items et tous les buffs. Si ta force augmente tous les niveaux, tu gagnes +45 au 50 et il faut donc avoir 105 en force au début pour atteindre la limite ultime de 350 (et multiplier ses dégâts par 2,1).
Note que passer de 300 à 350 ne te donne que 10% de dégâts supplémentaires environ.

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