Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Deux frères, deux ennemis unis par le sang
Deux frères, deux ennemis unis par le sang
Par Falfit Fallown le 5/6/2002 Ă 17:27:00 (#1597968)
Falfit le Sombre
On me surnomma Falfit le Sombre en raison de mon passé noir, et terni pas de nombreuses atrocités…
Je fus envoyé à l'age de 8 ans par mon père, grand prince d’un royaume voisin d’Angélius, chez un chevalier noir très reputé a l'époque : Sir Darstrif, en autre ami du grand Bane Le Noir. Il représentait le mal dans tous les sens du terme, et c'est à lui que mon père a confié ma formation qui dura 12 ans, 12 ans de souffrance, 12 ans de désespoir...
A 20 ans je pus enfin sortir de cet enfer mais dans quel état, j'étais devenu moi aussi un de ces chevalier noirs qui ne pensait qu'a faire régner la terreur, peut être aussi par vengeance sur mon passé…et la mort de ma mère.
Voila 10 ans que je ne vivais que par le mal, viol, vol en tout genre, tuerie étaient devenus activité quotidienne pour moi et également mon seul moyen de vivre, je me nourrissais de la peur des gens, de la crainte qu'ils ressentaient lorsqu'ils me voyaient...
Je décidais un jour d'allez vers de nouvelles contrées, pour y faire régner la même horreur que je l'avais fait ici, je me dirigeais tranquillement vers une terre appelée Althéa, c’est également la qu’habiter le grand Bane selon mon maître…Mon périple se passa bien jusqu'a cette rencontre, 2 hommes tout habillé de blanc, 2 chevaliers dont les armure scintillaient au soleil, ils avaient l’air riche et tué ces deux hommes seraient un bon moyen pour moi de m’enrichir encore un peu.
- Déclinez vos identité Leur dis je à haute voix, les regardant avec mon habituel regard menaçant.
- Je me présente, Amistad Fallown, Chevalier de mon état et voici mon ami Dwarth, nous sommes à la recherche des terres d’Althéa, peut être peut tu nous guider? Répliqua le plus jeune des deux.
Abasourdi par ce qu'il venait de dire je répliquai: Toi un Fallown laisse moi rire, j'en doute fortement, je suis le seul Fallown , l'unique avec mon père, petit idiot, tu mourras si tu souilles ainsi le nom de mon père
Je sorti mon épée et l'attaqua, comme à mon habitude je ne cherchais pas à réfléchir seul la soif de combat me guidait, il contra et riposta à mes coups avec une certains aisances et élégance, on se retrouvait lame contre lame, yeux dans les yeux, je pouvais ressentir rien que dans son regard que cet homme était juste et loyal, ce que je détestais par-dessus tout, puis il me dit :
- Alors c toi le terrible frère que je dois remettre sur le droit chemin, j'étais parti vers Althéa en autre en espérant te retrouver frère
- Baliverne et mensonge, je n'ai aucun frère, cesse de m’appeller comme cela, mon père m’aurai mis au courant, tu mourras toi et ton ami.
- Tu dois parler de ce même père qui a tué notre mère sans ressentir le moindre sentiment, avec une froideur digne d’un monstre, ce père qui est responsable de la mort de milliers d’habitants de son royaume et aussi responsable de ce que tu es devenu.
Le combat reprit de plus belle, mais je ressentais allègrement sa superiorité, il ne se battait sans aucune rage, sans aucune haine, il gardait toujours le sourire... Une seconde d'inattention et je me retrouvai désarmé et son arme sous le cou. Préférant la mort à une éventuelle capture je lui dis :
- Tue-moi, qu'attends tu pour me tué, tu m'as vaincus.
- Je n'y ferai rien mon frère, je t'aiderai à sortir de cet enfer dans lequel tu vis depuis des années, cet abysse qui est ton lieu de résidence depuis maintenant trop longtemps.
- Pour qui te prends tu pour savoir ce qui est bon ou mal pour moi ? Je ne t’ai rien demandé alors tue moi !
- A toi de choisir je te tue maintenant ou je t'emmène avec moi et Dwarth vers Althéa me dit-il calmement, avec son sourire brillant.
Quel fou me suis dit-je, très bien je vais le suivre des que la nuit tombera je m'empresserai de le tué puis je reprendrai mes activités et ma route seul vers Althéa
- Très bien j'accepte je te suis, mais tu n'est pas mon frère j'en reste convaincu.
- J'ai tout le temps pour te le prouver maintenant que tu me suis.
Nous reprenions alors la route tous trois vers Althéa.
Après mûre réflexion je décidai de ne pas le tuer de suite. Après tout autant profité de ces quelques richesses, je le tuerai une fois rendue à Althéa.
Ps : désolé pour les fautes d’orthographe et la médiocrité du texte
Par Adon Auglamyr le 5/6/2002 Ă 17:36:33 (#1598019)
Par Un Coeur Heureux le 5/6/2002 Ă 17:54:55 (#1598132)
Par Switch le mechant pk le 5/6/2002 Ă 17:56:00 (#1598138)
Par Imothep le 5/6/2002 Ă 20:15:46 (#1598913)
Autrement de rien pour les n'images.
Par AĂ«randis le 5/6/2002 Ă 21:23:57 (#1599301)
la médiocrité du texte
Redit sa une fois et je te met un bon coup de batte des HE dans les dents. :D
Ralalala, j'aime pas que les gens y se sous-estime.
Par AĂ«randis le 5/6/2002 Ă 21:23:57 (#1599302)
Par AĂ«randis le 5/6/2002 Ă 21:26:45 (#1599321)
Par Switch le mechant pk le 5/6/2002 Ă 21:36:46 (#1599392)
Je fus envoyé à l'age de 8 ans par mon père, grand prince d’un royaume voisin d’Angélius, chez un chevalier noir très reputé a l'époque : Sir Darstrif, en autre ami du grand Bane Le Noir. Il représentait le mal dans tous les sens du terme, et c'est à lui que mon père a confié ma formation qui dura 12 ans, 12 ans de souffrance, 12 ans de désespoir...A 16 ans je pus enfin sortir de cet enfer mais dans quel état
Tiens Tiens ... Ă©trange.... 8 + 12 = 16 :doute: :doute: :doute:
Par Brianos le 5/6/2002 Ă 22:11:47 (#1599658)
(Contrairement à ce que quelqu'un ma demandé, je ne te découragerai pas de venir chez nous! :ange: )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine