Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

murmures à Nuit,déesse de la lumière du soir et des étoiles

Par Sinthiel le 4/6/2002 à 18:31:03 (#1591857)

par une belle soirée,dans la cité de Windhowl,Sinthiel sortie de l'auberge et alla s'assoir sur un banc pour admirer la nuit étoilée.
elle avait tant de choses dans la tete et dans le coeur qu'elle décida d'en parler à la déesse Nuit,sa confidente de toujours.

oh déesse de la lumière du soir,sois encore à mon écoute et garde en ton celèste coeur les paroles que je te confie !

murmurant pour ne pas attirer l'attention,elle se lanca:

je suis heureuse de cette nouvelle vie,déesse,mais comme tout semble plus compliqué ici.
j'ai rencontré de nombreuses personnes et vu des lieux magnifiques ou inquiétants mais toujours interessants.j'ai construis de nouvelles amitiés et noué des liens encore faibles avec d'autres...j'aime ce nouveau monde !
mais au fond de moi demeure une peur sourde n√©e √† mon arriv√©e et qui ne cesse de s'accentuer...un cot√© sombre de mon ame que je ne me connaissais pas et qui me t√©rrifie. ma voie est pourtant celle du bien,d√©esse,tu le sais...n'est ce pas ? *voix mal assur√©e* elle fut toujours la mienne et pourtant je ne peux m'expliquer le trouble qui m'envahis. pourquoi mon corps vibre √† l'approche de personnes que je sais habit√©es par le mal ? pour quel raison ce plaisir diffus lorsque je vois le mal op√©r√©? je ne peux r√©pondre h√©las...ou plutot non,je ne veux pas r√©pondre ! √©couter mon ame qui chante lorsque ce doux murmure s'insinue en moi;l'entendre me dire √† quel point il m'aime et comme il d√©sire que je le laisse me poss√©der enfin...NON !!! je ne veux pas √©couter cette voix grave et rauque qui ne cesse plus de me parler depuis mon arriv√©e.je veux l'enfouir loin pour ne plus l'entendre et rester fid√®le √† mon dieu! d√©esse,mon ame est partag√©e en deux et dans ce nouveau monde je ne suis pas s√Ļre de pouvoir rester √©gale √† moi-meme.aide moi,Nuit,√† r√©sister et ne laisse pas le mal m'emporter !

une forme noire,telle une brume,s'approcha en silence.elle s'étira lentement pour atteindre une taille humaine et se placa derrière Sinthiel qui murmurait,inconsciente de ce qui l'entourait.
elle l'éfleura doucement,sensuellement en chuchotant des paroles d'amour et de désir...
le corps de Sinthiel frémit de plaisir et son visage refléta un instant la volupté tandis que ses yeux bleus laissaient entrevoir quelque chose de malsain et de pervers !
cela ne dura qu'une brève seconde et Sinthiel d'un coup se mit debout,elle était redevenue elle-meme.elle se retourna vivement mais ne vit rien.elle murmura d'un ton cassant:

jamais...jamais...

elle pris une grande inspiration et retourna d'un bon pas vers l'auberge.

Par Alo√Įsia Rogue le 4/6/2002 √† 18:40:31 (#1591913)

Passant par hasard dans la rue, Alo√Įsia a remarqu√© l'√©trange rituel de la jeune fille.
Elle profita de ses talents naturels de dissimulation afin de l'observer et même de lire sur ses lèvres afin de comprendre ce qu'elle faisait.
Elle se rendit bien vite compte de ce qu'il en était et elle décida de venir à sa rencontre une fois que celle-ci eu terminé sa prière.

Bien le bonsoir gente damoiselle, vous semblez bien affairée... puis-je vous aider en quoi que ce soit?

Sourit largement ne cachant en rien un air assez mytérieux

Par Sinthiel le 4/6/2002 à 18:50:50 (#1591985)

Sinthiel fut surprise de l'apparition si soudaine de cette mystérieuse jeune femme.

affairer ? non point dame,je ...je ne faisais que contempler la beauté du ciel étoilé.

elle pensa,fort embarrassée,qu'elle ne s'était pas présentée.

je me présente *sourire franc et doux* Sinthiel Liadonn !

Par Alo√Įsia Rogue le 4/6/2002 √† 18:57:28 (#1592021)

Incline légèrment sa tête afin de lui rendre son salue

Je me nomme Alo√Įsia, je suis nouvelle sur ces Terres, et comme vous me sembliez un peu perdue vous aussi, par complicit√©, je me suis permise de vous aborder.

Un grand sourire orne ses fines lèvres quand elle lui parle, éclaircissant un visage au teint lilial dont les yeux d'un bleu intense semblent percer tout ce qu'ils regardent. Ses cheveux blonds quant à eux tombent en cascade dans son dos de ravissante façon

Par Sinthiel le 4/6/2002 à 22:03:30 (#1593280)

nouvelle,oui je le suis mais vous verrez qu'il y a beaucoup de gens généreux qui vous aideront facilement *sourire aimable*

un frisson court le long de son échine et ses yeux se plissent légèrement.

Par Lorana le 4/6/2002 à 23:07:55 (#1593743)

:lit: :)

Par Isis Tvar Sylrus le 5/6/2002 à 2:05:07 (#1594771)

:lit: :merci:

Par Alo√Įsia Rogue le 5/6/2002 √† 9:27:50 (#1595472)

Je n'en doute pas, ce serait pour moi un r√©el plaisir si vous acceptiez que nous d√©couvrions cette cit√© ensemble, car je ne saurais le dire... mais Alo√Įsia s'interromp un instant, d√©visageant √† nouveau la jeune fille, puis la regardant diff√©remment, se surprenant √† insister sur ses formes, sur la beaut√© de son visage, sur son sourire je me sens bien en votre pr√©sence, vous allez surement me prendre pour une folle car nous ne nous connaissons √† peine, mais j'en ai le d√©sir.
Alo√Įsia lui prit alors, la main afin de l'encourager √† l'accompagner, elle tenait cette main d√©licate de fa√ßon sensuelle et douce, lui lan√ßant un beau sourire comprometteur.

Par Ibuki Tribal le 5/6/2002 à 13:00:52 (#1596569)

:lit: (sympa la citation)

Par Sinthiel le 5/6/2002 à 21:58:03 (#1599544)

Sinthiel sentit une douce chaleur envahir sa main puis son corps...une sensation qui lui plut infiniment.
elle se reprit aussitot,éffarée de ce qu'elle ressentait et de la puissance avec laquelle elle le sentait.
elle se raidit,lacha la main d'Aloisia et lui dit:


pardon dame,je ne veux point vous paraitre offensante,mais je me sent très las et je préfère rentrer me reposer à l'auberge.je serais heureuse,toutefois,que nous reportions cette promenade à un autre jour.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine