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Comment monter on palouf aprtir de ces carac?

Par Hioni Elfenuit le 4/6/2002 à 17:56:56 (#1591652)

Hum la fonction recherche ne servirait a rien pour ce que je vai demander :) je dis ca pour d'eventuel reproches :ange:

Donc je suis Seraf 2:ange: :ange:
lvl 24: 95 80 30 30 30

les point seraf je les ai mis environ a un peu plus de la moitier en resist necro et le reste j'ai dispatcher dans d'autre resistances magique.

voila alors comment et dans quel ordre monter mes carac dans l'objectif de monter un palouf?

Par Neo le 4/6/2002 à 18:10:00 (#1591735)

Tu veut faire quel classe?:doute:

Par Angmar GL MER le 4/6/2002 à 18:12:28 (#1591751)

Bon Hioni,Il y a deja eu une bonne centaines de post a ce sujet mais je vais te repondre,etant un expert en paladin ;)


Premierement,tu n'a pas indique quel type de paladin tu desire effectué,nous allons donc partir sur la base du paladin type c'est a dire possedant les caracteristique suivante:

260/180/75/210/115--ce qui donne un level assez eleve,a moins que tu soit un fan d'exp car tres long a monté.


Ton personnages est deja *mal monte a mon gout biensur*,car il n'existe pas de personnage *tout fabrique* le perso c toi qui le monte je ne fais que donné mon avis car c'est toi qui le joue pas moi ;)


J'aurais mis l'endu des le debut a 125


car pour moi sans le colysee le bon compromis de paladin est de faire:

260/125/75/210/76 ce qui reste tres fesable et qui possede un tres bon rendement pvp;si tu t'en sent le courage et compte exp quelque level de plus trois possibilite s'offre a toi:

-Monter a 115int pour instinct majeur et peste
-Monter 180 endu pour le sombrebois et le bonus de coup puissant
-Monter 125 dext pour le deuxieme pallier de dexterite pour ameliorer tes competence

C'est a toi de voir

Pour l'evolution de ton perso monte l'endu a 100 pour la dague en acier trempe qui te efra tout RD sans prob et 125 endu direct puis 150 force pour l'oceanne

je te conseille egalement de prendre les competence suivante:
coup puissant/transpercer/ oublie meditation guerison rapide et coup assomant sa ne sera guere rentable Opte plutot pour l'esquive monte a 500-800 esquive pur ne prend que les sort de boost(et guerison sauf les guerison de groupe) et le reste en attaque et tu fera un perso tres fort en pvp Voili Voilou ;)



:merci: :merci:

Par Metos le 4/6/2002 à 18:14:41 (#1591758)

Je te dis comment j'ai fais moi.

J'étais comme toi j'ai monté 100 force (dague à 97).

End à 180 (lvl 45).

Force à 245 (Lame du Héron).

Int à 40 (Mot de Rappel et Amu de Héros plus tard).

Sag à 170 (Etoile de l'Aube).

Force à 260.

Sag à 206 (Fléau Antique des Hauts-Elfes) int à 44 (les 4 pts restants).

Dextérité à 75 (Amulette de Héros, Anneau du Gladiateur).

Int à 59 (Révélation instinct mineur barrière de protection).

Lvl 127 en 2nde renaissance.

Par Maena De Narisa le 4/6/2002 à 18:14:51 (#1591761)

Met deja le prochain lvl en force puis a 125 endu apres monte a 110 for et monte la sag pr la masse qui va avec puis monte a 60 int puis monte a 150 for , et apres je te laisse faire ;p

Par Sky Artis ORN le 4/6/2002 à 18:16:48 (#1591774)

ben tu peut faire comme ca ...
monter a la dague a plus de 120 de force ensuite tu monte ton endu jusqu'au nombre voulu tranquillement avec cette dague
ensuite monte jusqua 140 de force , met de la dex , monte a 169 de sagesse , monte l'int jusqua 60 ou 76 comme tu veut pis la force et la sagesse

Par Khazad-Dûm le 4/6/2002 à 18:22:19 (#1591813)

moi je trouve tres bien la 2emme splution de agmar qui est :
260/125/75/210/76 .
Mais bon tu vas encor faire nimporte quoi.

Mais sinon moi je te conseil quand meme (comme dab) un clerc donc sans endu et tout ce qui te reste en sag la il vas etre tres bien .

Par Elemir Exn Gwh le 4/6/2002 à 18:24:54 (#1591823)

fais comme metos et apres tu monte instinct maj

Par Metos le 4/6/2002 à 18:32:06 (#1591868)

Instinct majeur ça sert à rien... :)

Perso

Par Fizban Krynn le 4/6/2002 à 18:41:36 (#1591919)

Je rejoins l'avis de Khazad, tentes le clerc.
Tu montes direct a 60 end, puis 76 int et 206 sag, et enfin ta force et ta dex en dernier.
Et tu essaie de terminer avec des stats du type:
300 60 125 206 114, lvl 131 certes, mais déchireur au possible..

Après existe la même version avec 260 force 76 int, et 75 dex, auquel cas, cela fait lvl : 106, donc facile ;=)

pardon

Par Fizban Krynn le 4/6/2002 à 18:46:13 (#1591954)

J'avais pas vu que tu avais deja 80 end, alors n'y touches plus ;)
Et continue comme je te l'ai conseillé, ça le fait pas mal ;=)

Fiz

je m'imisse

Par Blandine di Borgia le 4/6/2002 à 21:36:54 (#1593076)

bonjour *voix de l'elfe*
j'ai lu attentivement ce post et je m'y interesse de pres pour un autre perso.
Une question m'ai venu a l'esprit, et ce n'est pas la premiere fois.

Je comprends le 76 int au lieu de 115, soit.
Mais pour quoi 75 voire même 125 en dex. Quelqu'un peut m'xpliquer l'interet de monter aussi haut ?

merci

ps: dsl de squatter ce post mais ca fait ongtemps que ca me turlupine

Par Robin le Juste le 4/6/2002 à 21:41:14 (#1593107)

75 dex permet de porter l'anneau du gladiateur,qui booste bien les coups puissants.


125 de dex serait un palier de dex,qui boosterait aussi les coups puissants,parades,coups assomants,etc....Mais bon :doute:

Par Gnub Ounet le 4/6/2002 à 21:42:11 (#1593118)

75 et 125 de dext, ce sont a peu près les seuls paliers de dext dont on est a peu près sur, ce qui a pour effet de booster fortement les comp du style coup puissant, assommant, et transperçer :)

merci merci

Par Blandine di Borgia le 4/6/2002 à 21:47:45 (#1593162)

merci de l'info,
il faut encore queje teste par moi meme ces histoires de paliers et de compétences améliorées... je veux le voir et m'en rendre compte par moi meme.

Par Booggi Stowh le 4/6/2002 à 21:53:06 (#1593194)

Pour un pala, end sag powaaa dès le début... Faut commencer en pretre tank et monter la force surla fin, c'est la meilleure solution :)

Par Metos le 4/6/2002 à 22:11:49 (#1593330)

Je suis pas sûr qu'un prêtre tank monte aussi vite que la montée que j'ai précédemment énoncée Booggi ;)

Par Fizban Krynn le 4/6/2002 à 22:21:11 (#1593384)

Je prefere les clercs.... A niveau égal avec un pala, pour la même arme, et les mêmes scores d'int et de sag, le clerc pile le pala, parce que celui ci n'a pas passé les 24 lvl d'end qui les séparent (60->180) et a pu les mettre en dex et en force ;=) Enfin c'est mon point de vue.

Fiz

Par Hioni Elfenuit le 4/6/2002 à 22:28:47 (#1593437)

j'ai pour optique de monter un palouf pvp jusqu'au lvl 130/140 d'ici la rentré si je my met tout les soir c'est bon.
Metton un palouf lvl 130 vs Guerrier lvl +/-130
Qui qui boufe qui palouf ou guerrier.

Quelle arme de guerrier equivaut au fleau HE?

voila les questions qui m'interroge :maboule:

d'apres ce qu'en disent les gens

Par Fizban Krynn le 4/6/2002 à 22:32:24 (#1593460)

Un guerrier pur humain 300 180 75 40 40, équipé a mort, gladia, amu héro, berserk et bracelet qui vont bien, sombrebois vipe, poutre un palouf séraphe a 260 125 75 206 76... Et ce parce que la vipe tappe plus vite.... et que l'elemendil joue...

Fiz

Par Khazad-Dûm le 4/6/2002 à 23:18:36 (#1593817)

moi je pense qu'un clerc vers ces lvl(mm si t'aura trop de mal a les monter avant la fin de la rentrer vue que faut que t'aille a la muscu avec moi n'oublie pas :) ) est plus fort qu'un guerier car il aura moins de force mais poura ench avec une bonne sagesse puis lui liquider ces popos avec des sort , certe pas tres fort en PVP mais c'est dejas ça et apres corps a corps et pouf le guerier.

Par Metos le 4/6/2002 à 23:34:56 (#1593957)

Provient du message de Fizban Krynn :
Je prefere les clercs.... A niveau égal avec un pala, pour la même arme, et les mêmes scores d'int et de sag, le clerc pile le pala, parce que celui ci n'a pas passé les 24 lvl d'end qui les séparent (60->180) et a pu les mettre en dex et en force ;=) Enfin c'est mon point de vue.

Fiz


Je t'accorde le titre de comique de la semaine :)

Fizban 2 coups de plus en 30s pour la vip par rapport au Fléau He, sauf que le Fléau tape plus fort et le coup assommant hum... :)

Par Aelia Sylrus le 4/6/2002 à 23:37:34 (#1593972)

Fizban a raison pour le clerc , les pvs gagnés en ayant 180 endu ça sert a rien , le sombrebois c'est de la daube aussi ! sérieux vive le Cuir ! :rasta: :maboule:

Par Hioni Elfenuit le 5/6/2002 à 10:30:21 (#1595701)

Provient du message de Khazad-Dûm
mm si t'aura trop de mal a les monter avant la fin de la rentrer vue que faut que t'aille a la muscu avec moi n'oublie pas :) )


Il n'est pas qestion de ta musculature deficitaire dans ce post :o)

Donc pour en revenir a nos affaires, un clerc n'a pas beaucoup de CA n'a pas l'Oceane donc n'a pas les resistance magique je ne voit pas trop l'interet d'un clerc .
:D

Re: d'apres ce qu'en disent les gens

Par Chich De Sian Glh le 5/6/2002 à 10:42:49 (#1595746)

Provient du message de Fizban Krynn
Un guerrier pur humain 300 180 75 40 40, équipé a mort, gladia, amu héro, berserk et bracelet qui vont bien, sombrebois vipe, poutre un palouf séraphe a 260 125 75 206 76... Et ce parce que la vipe tappe plus vite.... et que l'elemendil joue...

Fiz


Moi j'ai ce palouf, version 150 endu et humain, et bien je bat ce type de guerrier. :)

Sur 3/4 coups je fais plus mal que lui.

Par Khazad-Dûm le 5/6/2002 à 11:30:53 (#1596011)

je suis vraiment pas sur mais je croit avoir lue qu'un clerc avait plus de CA qu'un pal avec oceanne a ce nivo la , mais bon il faudrait une confirmation.

Par Metos le 5/6/2002 à 11:33:34 (#1596034)

Ca m'étonnerait qu'un clerc dépasse le 160 Ca tu vois alors que moi avec l'océane j'ai 185.

pouf pouf

Par Fizban Krynn le 5/6/2002 à 12:24:24 (#1596352)

Alors, deja d'entrée de jeu, le sujet du post était palouf piou+2, un palouf humains, a caracs (mais pas lvl) égal, le plombe pour la simple raison qu'il a une elemendil dans le dos. Ce qui joue beaucoup.
De plus, pour avoir fait quelques test, le clerc avec les stats en sag pour mettre le fléau HE, et l'équipement qui va bien, atteind difficilement les 130 de CA, pour des résistances honorables quand même.

Enfin, un palouf humain, pour peu qu'il ai le HE, bat effectivement un guerrier vipe, mais cela ne se passe pas de la même façon si le palouf est piou, elemendil oblige.

Je crois avoir exprimé le font de ma pensée.

Fiz
PS: et non je ne suis pas un comique :D
PPS: enfin une arme équivalente au fléau HE, en humain, serait a priori un cimeterre antique (niveau stats et dégats), cependant j'avoue mon manque de connaissances sur le sujet.

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