Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*Perdue dans ses pensées*

Par Armacora le 4/6/2002 Ă  16:06:46 (#1591056)

Comme chaque jour, Armacora partit flâner le long de la plage de Windhowl avant de rentrer chez elle. Elle adorait venir se ressourcer près de cette immensité bleue qui l’émerveillait, la captivait par sa puissance et sa beauté. Elle y puisait force et vitalité, calme et sérénité.

Elle se sentait bien seule, depuis le départ de ses parents, se demandant si le choix qu’elle avait fait de rester sur l’île était le bon, et si elle arriverait à s’en sortir. Elle avait eu une enfance heureuse, choyée et protégée, peut être même un peu trop, se sentant à l’abri de tout, ignorant certains aléas de la vie. Elle esquissa un léger sourire se rappelant tous ces moments qui remplissent l’enfance, les rires, les pleurs, les jeux avec ses frères et sœurs, oubliant presque le vide qu’elle ressentait, et ce départ qu’elle vivait comme un abandon. Voilà qu’à présent, elle se retrouvait face à son destin, démunie, seule, mais tout à fait consciente qu’elle tenait entre ses mains les clés de son avenir.

Aujourd’hui, son esprit était ailleurs, bien loin de ses préoccupations habituelles. Il y a quelques temps elle avait croisé la route d’un jeune chevalier. Dès le premier regard, elle avait été conquise et elle avait su qu’il était fait pour elle. C’est une rencontre comme on en fait peu, celle qui faut cultiver pour la faire évoluer, celle qu’on a envie de garder pour soi pour ne pas qu’elle puisse être abîmée, celle dont on tait l’existence juste par simple égoïsme pour pouvoir être seul à en profiter.

Elle qui avait toujours vécu dans un cocon, découvrait à présent la réalité et la dureté de la vie. Le jeune homme attendri par cette détresse, avait décidé de l’aider, de lui inculquer quelques notions élémentaires pour survivre, se battre au sein d’Althéa. La tâche était rude mais Armacora ne reculait pas devant la difficulté car la volonté était une de ces forces. Elle mettait tout son cœur, toute son âme, à apprendre, elle savait que sa survie en dépendait et qu’une chance venait de lui être offerte. A force de courage, de travail, ces précieux conseils lui permirent d’être indépendante et de pouvoir enfin envisager un futur dans ce royaume.

Mais pourtant, en cette fin d’après midi, tristesse et doute remplissaient son cœur. Elle avait essayé de refouler ces tendres sentiments qu’elle avait sentis naître et grandir en elle, mais en vain. Elle ne pouvait plus les ignorer, elle devait y faire face sinon elle se perdrait.

Par Armacora le 4/6/2002 Ă  16:07:42 (#1591061)

Moult questions lÂ’assaillaient
-Devait-elle Ă©couter son cÂśur ou suivre le chemin de la raison ?
-Devait-elle se taire ou tout lui avouer ?
-Etait ce vraiment de lÂ’amour ou juste un vide Ă  combler?
-Ses sentiments étaient-ils partagés ?

Elle ne savait que faire, que penser. Après tout, elle le connaissait à peine. Elle aimait sa façon d’être, ses qualités morales, sa générosité d’âme. Mais le silence dont parfois il s’entourait lui faisait peur. Elle avait surpris à maintes reprises dans son regard, une immense tristesse, comme s'il portait en lui une profonde blessure du passé. A certains moments, elle se sentait si proche de lui, et à d’autres tellement loin, si loin, que cette indifférence la faisait souffrir. Cependant, Armacora ne pouvait s’empêcher d’imaginer que leur avenir était lié, elle en était certaine, du moins essayait-elle de s’en convaincre.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que quelqu’un l’observait en silence depuis plusieurs minutes, quelqu’un qui se posait également beaucoup de questions.

Elle s’allongea, caressa le sable fin, ferma les yeux. Bercée par le doux bruit des vagues, elle se laissa envahir par un étrange bien être. Ce soir elle avait envie d’y croire, elle avait envie de penser que cela pouvait être possible Après tout, ne sommes nous pas tous un peu maître de notre destinée ?

Par Feoline le 4/6/2002 Ă  21:50:44 (#1593185)

*et paf le post parce qu'il est zouli*

(continue j'aime beaucoup ton RP ;))

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine