Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un destin sans rêve et sans espoir......

Par *Riana* le 4/6/2002 à 1:34:02 (#1587448)

La lune est déjà haute dans le ciel lorsque je m'étend dans l'herbe fraiche de la nuit, près d'un petit feu que je me suis préalablement préparé. Je suis enfin arriver à mon but: la ville de Lighthaven. On m'a apprit beaucoup sur cette merveilleuse ville; elle m'attirait, c'est pourquoi j'ai quitté mon village, il y a de celà quelques lunes déjà. Je pris dans mons ac de voyage mon carnet de note et mon encre bleu, pour y écrire:

Aujourd'hui, je suis arrivé à Lighthaven. J'ai enfin atteint ce but. Il me faudra maintenant réussir ma mission, et du même coup, tanter de me tailler un nom, une vie.........un endroit. Ne pas être seulement l'élue des anciens, pouvoir avoir des amis, des ennemis même.....et à la rigueur, pourquoi pas une famille? Il est bien permis de rêver en ces terres, comme dans les autres. Le fait de repenser à mon enfance, à cet enseignement que j'ai subis pratiquement depuis ma naissance, sans relache........intensivement, peut-êtr epourrais-je enfin quelque eu l'oublier.........Bien entendu, tout dépendra de mon destin, de cette ville....des gens.............et de moi. Je ne sais pas ce qui m'attend en ces terres, ni quel sera mon futur, mais je prend le risque d'espérer mieux que ce que j'ai jadis connue. J'espère pouvoir faire moi aussi ma vie, comme tant d'autre l'on fait, et moi aussi, pouvoir être heureuse.

Je refermai mon carnet.......pour ensuite le réouvrir, déchirer cette page que je venais à peine de remplir et, la jeter au feu, dans un élan de colère..........Des larmes jaillir de mes yeux........

Comment seulement penser ainsi à moi......voyons Riana.......tu es l'élue des anciens, tant d'autres auraient souhaité être à ta place, comment hoses-tu ainsi penser aussi égoïstement?

J'essuyai mes larmes, mais elles reprirent de plus belle..........


Mais ai-je au moins le droit d'espérer, et d'imaginer, ce que je n'aurai jamais?

Je laissai ces paroles s'envoler vers les étoiles, alors que, adossée à un arbre de la fôret bordant Lighthaven, je fixais le feu, des larmes roulant sur mes joues. Je regardais ce détruire cette page de rêve que je venais à peine de faire naitre......pour ensuite détruire.

Par Gabriel Thylin MSF le 4/6/2002 à 7:15:23 (#1588230)

:lit: il est bien ce post et on va certainement pas le laisser descendre aussi vite :)

Par *Riana* le 5/6/2002 à 0:44:53 (#1594405)

Je ne fermai pas l'oeil de la nuit. Je voulais simplement réfléchir à l'acte que je venais de posé........je m'étais permis de rêver à autre chose que ce à quoi j'étais destiné.......aider les autres peuples en els guidant par mes paroles, tiré de la sagesse des anciens...... J'étais leur instrument, leur objet, leur poupée....... Je ne fesais qu'exécuter leurs ordres......que faire ce qu'ils désiraient. Je n'avais rien choisi, rien décidé de ma vie....... Je ne fesais que faire ce qu'ils me dictaient.....Mais tant de personne compte sur moi pour me voir réussir.......Je ne dois pas les décevoir.

Je me levai, pris mes choses et repartit vers la fointaine de Lighthaven.......

Par Samyanah Sytavé le 6/6/2002 à 1:49:09 (#1600639)

:lit: :amour: *Adore* :amour:
Bravo Riana c'est très bien!
*a hate de lire la suite*
:ange: :ange: :ange:

*Edite*
En passant...super la signature!!!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine