Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Introduction

Par kronn-bras-dure le 3/6/2002 à 17:20:37 (#1584571)

Le champ de bataille était jonché de cadavres, de trous béant formé par les explosions de pouvoir magique, une odeur de souffre de chair brullé et de sang empestait la vaste plaine… Les corps recouvrais la terre tel des feuilles mortes au cœur de l’automne, le sol rarement nue était rouge de sang, à certain endroit des tas de plusieurs dizaines d’homme entourais le cadavre d’un démon majeur. Le reste de machine de guerre brûlait à perte de vue, le chant des lamentations des blessés s’éteignait peu à peu laissant place au crépitement des feux et à la morbide mélodie des charognards.

Certaines créature gravement blessée rampais vers un abri qu’elles ne trouveront jamais… Certaines bannière du Roy flottais encore, planté par leur porteur avant que celui-ci ne mœurs.

Le ciel était gris, la pluie tombait doucement comme du crachin.

Les pierres des cercles des Druides reposaient au sol, la ville des voleurs n’était plus que ruine, les puissants artefacts de Syl étaient brisé ou disparus pour l’éternité, le temple de Brehan c’était écroulé ne laissant qu’une statue d’une puissante Valkyrie brandissant son glaive vers le ciel. Le riche temple dédier à Iago était dépouillé de son formidable trésor, des gardes en armure autrefois dorée gisaient au pied de l’autel du temple.

Les cercles de puissances de l’Haruspice, leurs sanctuaires étaient jonché de cadavre d’homme, de femmes, d’enfants sacrifier aux divinité.

Les demeures d’Artherk n’étaient plus, seul le temple de LightHaven avait survécu a se massacre, des dizaines de cadavre reposaient sur les bancs devant l’autel d’Artherk.

Les sombre temples d’Ogrimar avaient été protégé jusqu'à leur mort pas les adeptes du frère d’Artherk.

Le monde était dévasté, ici une mère pleurais la perte de sa famille, plus loin un jeune enfant pleurais sur les cadavres de sa famille, un homme enterrais son fils dans la terre humide et souiller de sang. Les prêtres, les moines survivant essayaient de soigner avec leurs magies devenues aussi puissante que celle d’un apprenti…

Cette nuit les constellations des dieux avaient disparus.

La nuit ne fut qu’horreur. Le ciel pleurais… la pluie acide brûlait la chair des cadavres et des mourants rester dehors.






Puis le soleil apparus...

Par Eloïse Praxa le 3/6/2002 à 17:52:39 (#1584767)

Le jeune Éodric à passer la nuit caché dans les débris restant de l'ancien château de sa famille, les cris de détresses, le rugissement de la bataille qui à durer toute la nuit, l'appel de sa mère implorant son agresseur de lui laisser la vie...toutes ces choses inoubliables qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.....les souvenirs de l'attaque de l'Haruspice


Sortant de ma cachette je pose mon premier regard sur la désolation qui m'entoure, l'odeur de la chair brûlée, les cadavres éparpillés un peu partout dans la clarière de l'ancien domaine de mon Père, des femmes des enfants mes amis ma famille...personne n'y a échappé. Je pleure, pendant des journées entières je me vide de mes larmes en enterrant les membres de ma défunte famille.....Je puis retrouver tout le monde sauf mon Père, je cherchai pendant des jours tout entiers pour finallement trouver son corps sous une carcasse de démon...Comme les autres je l'enterra à l'endroit de sa mort, mais je pris le temps de trouver une grosse pierre et d'y graver le message suivant :

Ici gît le cadavre de Hugon de la Faille,
Grand maître de ces terres,
Époux de la belle Chrisania Uth Matar,
Et fier protecteur des faibles

Posant l'épitaphe sur la tombe je dit cette prière que me montra mon Mentor :

Illumanitus mios
Pracantos mius tu arlis
Daramas Zamtalas Quatros Feranas Dolostem

C'est ainsi que je parti pour rejoindre la ville d'Havreclair ou apparament les quelques survivants de l'attaque se rassemblent....

Qui sais, je retrouverai peut-être des amis qui aurait survécus.....



Éodric de la Faille, héritier du trône de la Faille

Par kronn-bras-dure le 3/6/2002 à 20:24:09 (#1585756)

Un silence apaisant remplissait le royaume, Kronn sortait du bois qui l’avait protégé durant des jours tout en boitant de sa jambe blessé. Dehors, la plaine était devenus un cimetière, les survivants avaient creusé de larges fosses ou ils avaient enterré les corps. Plus loin, des charniers brûlait… la peur de la peste ou d’autres maladies avait certainement précipité les villageois à brûler les derniers morts.

Sur la route une caravane tiré par un bœuf passait lentement, le guerrier l’interpella pour demander ou celui-ci se dirigeait : LightHaven.

Kronn regarda en direction du bois ou la Bréhanite était toujours assoupie, il hésitât puis parti la chercher pour la ramener la ou ces frères et sœurs pourrons l’entourer.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine