Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le temps passe.

Par Mithrean Reksan le 3/6/2002 à 15:22:31 (#1583836)

Une missive parmis tant d'autres.

Depuis mon plus jeune âge, père m'a entrainé durement mais de façon juste j'en suis certain, il a toujours été bon et généreux envers moi malgrès qu'il soit très exigeant. Je suivais avec intérêt chaque entrainement qu'il s'agisse du combat aux armes ou encore la lecture et l'écriture.
Ce que je préferais, c'était les armes et tout ce qui s'y rattache mais ce n'est pas pour autant que j'en suis devenu un idiot fini, père m'a vraiment beaucoup appris dans tous les domaines que ce soit. Il connaissait vraiment trop de choses pour pouvoir faire part de tout ici.
J'admirais vraiment le grand homme respectable qu'il était, c'était et c'est encore mon modèle, après tout c'est mon père... Mais je l'admire pour ce qu'il est et non parce qu'il s'agit de mon père.

Mère, elle, a toujours été là pour moi, s'occupant de moi et prenant soin de moi. Elle était là pour m'écouter quand j'avais besoin, elle aussi m'a beaucoup appris surtout pour m'instruire et me donner mille et un conseils utiles. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme mère, elle était vraiment formidable et connaissait aussi des choses dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence.
Je l'admire encore à ce jour d'avoir fait face à tant d'évènements et de ne pas s'être laissée abattre. Quel courage elle a et qu'elle volonté d'avancer et cette envie de vivre, se faisant plus grande encore lorsqu'elle est avec père, c'est si beau à voir.

J'ai beaucoup de chance de les avoir comme parents mais qui suis-je vraiment ? Maintenant âgé de 15 ans, il est plus que temps pour moi de me dévoiler, le temps est enfin venu. Mithrean Reksan, fils de Bonnye et d'Arbaal Reksan.
Je dois affronter le monde autour de moi et prendre une plus grande liberté afin d'explorer ce qui m'entoure, bien que j'ai toujours bénéficié d'une assez grande marge pour faire ce que je voulais. Mais mon éducation a été parfaitement faite et ils ont fait de moi quelqu'un de "bien" chers parents que j'aime tant.

Je me suis beaucoup entrainé me renforcant mentalement et physiquement, et bientôt je serai enfin capable d'aller chasser sur Stoneheim, cette ile que l'on dit maudite.
Malgrès mes importants progrès il me reste encore beaucoup à apprendre et tant de choses à découvrir. L'heure viendra ou enfin je pourrai protéger comme il faut ceux que j'aime, mais je suis encore jeune et il reste du chemin à parcourir.

Mère, père, si vous saviez comme je suis heureux du bonheur que vous avez tous les deux. Votre mariage approche et je ne laisserai personne venir gâcher tout cela, personne ne s'interposera entre vous sans qu'il ou elle lui en coute. Quant à ma future petite soeur, ma protection lui est déjà acquise comme à toute ma famille d'ailleurs, grand frère que je serai, je prendrai soin d'elle. Je suis si content pour vous deux, puisses ce bonheur durer à jamais.
Quant aux langues de vipères, qu'elles parlent, ça les occupera mais attention qu'un jour leur langue ne tombe. Mère m'a caché pour me protéger mais je sais me défendre maintenant et si on touche à ma famille je sais répondre. Ne voyez ici qu'une mise en garde, aucune agression. Mais je sais qu'il y aura toujours des jaloux du bonheur des autres.

Personne ne nuira à ma famille et surtout personne ne nuira à ceux que j'aime...

Signé Mithrean Reksan.

Par Anirin Neya le 3/6/2002 à 19:36:51 (#1585435)

*Peut etre est il encore trop tot pour que je parte..*

Par Evangeline le 3/6/2002 à 20:43:19 (#1585897)

Oui... il est vraiment...

* esquisse un faible sourire *

Par Arbaal Reksan le 4/6/2002 à 18:06:21 (#1591707)

Est vraiment fier de son fils.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine