Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

une destinée, un devoir...

Par Keel le 3/6/2002 à 13:23:06 (#1583106)

Le guerrier venait de trouver le dernier ingrédient. Il alla chez Endorphine mais tomba sur une porte close. Il ressentait en lui l'appel. Ne pouvant attendre il pensa y aller en bateau.

Il commanca à remplir son grand bateau de guerre noir. Il rapattria armes et armures. Remplisant les calles de vives. Il prépara le cordage et tendit la voile. Il se prépara lui même, en enfilant une grand tunique rouge, témoingnat d'une grande rage. Un feu vif brûlait en lui.

La nuit venu. il envoya des messagers porter des lettres à ses proches pour leur expliquer son absence. Puis, sous la lune sanguine, la bateau fila fendant les eaux noir. Rien ne troublait le silence de la nuit sauf le chant du tambour de guerre...



"Chers amis,

Je part quelques temps sur une île lointaine. J'ai un devoir là, je dois savoir ce qui est arrivé à mon amour, Orléna. Je serai parti quelques temps, ne vous inquietez pas pour moi, mes calles sont pleines de vives et d'armes. Vous rentenderez bientôt le son morbide de mon tambour, cela indicera mon retour...

Amicalement

KeelDeNuit Osh"

Extrait des lettres aux proches...

Par Radieuse le 3/6/2002 à 14:28:27 (#1583495)

Radieuse, à la maison des Bréhanites de Lighthevean, lut la lettre comme tous ses freres et soeur. En apprenant la nouvelle, la jeune fille se put retenir ses larmes.

Sans même prendre son arme, elle courrut, courrut aussi vite que ses jambes pouvait le lui permettre. Et sa course éffrené la mena juqu'au port...

Sous la lune blafarde, elle vit au loin le bateau qui s'éloignait...

Triste et désormais privé du soutient de son ami, elle tomba sur les genoux, et resta ainsi seule sur le ponton...

Par Cylia le 3/6/2002 à 17:18:58 (#1584551)

Pose une main amicale sur l'épaule de l'enfant sans la regarder.
Ses yeux sont dirigés vers la noire embarcation qui s'éloigne.

Puisse sa rage lui donner la force de vaincre sans l'aveugler.

Chère enfant il me semble vous avoir vu vous entrainer au maniement de l'arc dans la salle de tir de Lighthaven... ne pleurez plus et venez me montrer les progres que vous avez fait depuis. Je pourrai vous aider et vous conseiller. Et lorsque votre ami sera de retour il pourra etre fier de vous.

Elle regarda alors la jeune fille dans les yeux avec un doux sourire.

Par Radieuse le 3/6/2002 à 17:56:21 (#1584783)

Radieuse surtaute au contact de la main sur son épaule... quand elle voit le sourire amicale de la jeune femme, elle ne percoit pas de méchanceté chez elle et prend confiance

Si vous le dite... j'attendrais son retour avec impatiente.

Prenant la main de la dame, qui l'aide à se relever

J'ai encore beaucoup de progres à faire au tir à l'arc... mais j'ai toujours ma... s'arrette et cherche sa dague à sa ceinture sans la trouver

Ma dague !

Court et tire Cylia par la main dans sa course... se dirigeant droit vers la maison des bréhanite

Par Thoril le sage le 3/6/2002 à 18:06:45 (#1584846)

Keel chacun sait ce qu'il doit faire dans la vie ,chacun a un but a accomplir je te comprend dans ton choix et j'espere qu'il sera le bon. Au revoir compagnon. Et a bientôt.

Par Cylia le 4/6/2002 à 0:08:06 (#1587174)

Elle se laissa guider par la jeune fille le long des rues desertes de la ville maintenant endormie.

Tout en courant elle se fit cette reflexion : La jeunesse... si enthousiaste, impétueuse et pleine d'énergie... elle a déja oublié le départ de son ami.

Un sourire se dessina sur ses levres a cette pensée et elle fit un effort pour suivre l'enfant dans sa course éffrenée.

Par Fenris Dagorlad le 4/6/2002 à 1:13:23 (#1587372)

Le prêtre regardait le port, enrobé d'une grand cape noire flottante au vent, cachant son visage toujours baigné de larmes. Il se précipita sans un bruit vers le quartier des bbréhanites et y attendit sa fille, résolut à l'aider, comme un père se doit de le faire.

Par Radieuse le 4/6/2002 à 1:28:08 (#1587428)

"Regarde c'est la" dit elle en montrant une batisse éclairée

"C'est la ou je..." s'arrettant net, elle vit devant elle son père... qui l'attendait la, planter au milieu de la rue

"Papa !" cria-t-elle avec énérgie, ce qui ne manquat pas de reveille quelques habitans qui firent savoir leur mécontentement par un râle bestiale "Oops..."

Puis elle courrut vers son père, lachant la main de Cylia... et se jetta dans ses bras

"Papa... je suis si contente de te voir ! Tu sais, mon ami Keel est partis ce soir, sur son bateau... ca me rend tristre car je l'aimais vraiment beaucoup. Il est partit sans même me dire au revoir..." Sa voix gémissante créant comme une plainte

Puis elle se retournat, et invita Cylia à les rejoindre

"C'est la dame qui est venu me réconforter quand j'était toute seule... sur le pontont. Elle est super gentille !" dit-elle meme sans connaitre la mysterieuse jeune femme

Par Cylia le 4/6/2002 à 8:49:42 (#1588478)

Lorsque l'enfant lui lachat la main elle ralenti le pas et s'arreta a quelques metres de la batisse.

Elle s'entoura de ses ailes comme d'une cape et attendit en dehors de la lumiere émanant des torches fixées aux murs de la maison des Brehanites.

Lorsque l'enfant, qui commençait déja beaucoup a lui plaire, l'invita a rencontrer son père, elle s'avença dans le cercle de lumiere un sourire amical aux levres.

Bonsoir messire. J'assistais, pensive, au départ de Keel lorsque votre fille est arrivée seule et aparement émue sur les quais.
Vu l'heure tardive je me suis permit de lui tenir compagnie, et par la même ocasion d'essayer de la ramener en un lieu plus sur.

Elle s'agenouilla alors pour être au niveau de la jeune fille, lui ébouriffa les cheveux et se mit a rire.

Mais c'est elle qui me conduisit ici et non pas moi.

Se relevant :

Messire vous avez la une bien gentille fille... mais oh! Je ne me suis pas présentée !

Elle tendit la main a l'homme.

Je me nomme Cylia Endal...

Par Fenris Dagorlad le 4/6/2002 à 12:32:39 (#1589713)

Il sourit à lui même puis tendit une main vers Cylia, étreignant la sienne:
-Je suis Fenris Dagorlad, le père de Radieuse.
Puis se retournant vers Radieuse il lui murmura doucement:
-Je sais que tu es triste, je sais que tu l'aimes, c'est pourquoi on le ramènera ici, et j'y vais de ce pas.
Regardant un instant Cylia:
-Pardonnez moi d'une rencontre si brève, mais moi même aimant Keel comme un frère je me dois de savoir les raisons de son voyage.
Sans autres formes de procès il courut rapidement vers le quais, espèrant trouver un léger voilier, lui permettant de rejoindre Keel.

Par Radieuse le 4/6/2002 à 12:41:43 (#1589764)

"Papa !" mais il était déjà trop loin "Ne fait pas ça..." dit elle en murmurant

Radieuse exprimait son refus mais au fond d'elle, elle ne souhaitait que ça... que son père lui ramene celui qu'elle aimait

Par Keel le 4/6/2002 à 13:10:13 (#1589952)

Le guerrier ressenti ce qui se passait. Par télépathie, il contacta Fenris.

-Fenris, mon ami... ne fais pas ca... la mer est dangereuse, reste plutôt avec Radieuse, protège la... dès que mon devoir sera accomplit je reviendrai... ne craint pas, c'est pour bientôt...

Par Cylia le 4/6/2002 à 16:40:56 (#1591232)

Elle regarda partir l'homme qui courait vers son destin, puis passa un bras et son aile autour des épaules de Radieuse pour la réconforter.

Allons jeune fille, il serait temps pour vous d'aller vous coucher, il se fait tard et il vous faut etre en forme pour vous entrainer, et je suis sure que vous avez laissé votre dague sur votre table de nuit.

Elle lui sourit et la fit pivoter vers l'entrée de la maison.

Jetant un regard par dessus son épaule en direction de la rue dans laquel Fenris avait maintenant disparut elle se prit a ésperer que cette histoire serait bientot finie.

Au moins cela m'aura permis de rencontrer cette si charmante jeune fille. Pensa t'elle.

Par Radieuse le 4/6/2002 à 17:32:06 (#1591523)

"Me coucher..." Radieuse grogna

"Je suis super contente de t'avoir rencontrée Cylia !" dit elle avec un grand sourire :)
Puis elle fit un baiser sur sa paume avant de souffler dessus, en direction de sa nouvelle amie
"Au revoir !"

Et elle rentrat dans la grande batisse... poussant la lourde porte sans aucune difficulé

Par Fenris Dagorlad le 4/6/2002 à 17:55:19 (#1591639)

Il recevit l'appel de Keel, mais il ne lui importait guère, c'était à propos de sa fille, et à propos de sa fille il pouvait affronter tout types de péril. Avisant un beau voilier rapide et maniable, il sauta lègerement sur le pont puis se mit en mouvement de façon à sortir du pot avant que la marée ne retombe, murmurant à Keel:
-J'ai perdu nombreuses choses dans ma vie, mon coeur, mon esprit.Mais une chose que je ne perdrais pas, c'est l'amour pour ma fille. Reviens.

Par Shardar le 4/6/2002 à 19:03:50 (#1592061)

*Endorphine arriva à sa porte les bras chargé de livre qu'il comptait recopier et que le sage bibliothécaire de LH qui etait devenu son ami lui avait permit d'emporter chez lui... Son visage s'arreta sur une missive accrochée à son huis*

"Cher Endorphine...

Je suis désolé de ne laissé que ce pauvre morceau de peau usée comme ultime au revoir. Cette fois cela y est, j'ai ressenti l'appel. Aussi fort que la houle sur les noires falaises du Ken-Dhâr. Cet appel m'a vrillé les tripes aussi surement que si milles haruspiciens voulaient me purifier. Aussi je part, Ma vie sans Orléna n'a pas vraiment de sens, aussi meme si la mer est mauvaise j'embarque sur l'heure sur un voilier qu'un marin a accepté de me ceder contre une confortable somme en or. Il n'a point manqué de se signer avant de grommeler dans sa barba que j'etais fou...

Fou, je le suis il est vrai. Ce que je veux tenter ne l'est il pas. Comment un etre sensé peut il esperer ramener une personne coincée dans un monde parrallèle a plus de mille ans d'intervalles.

Sache pourtant que si je perit dans cette sombre aventure, que j'ai apprécié fortement tes conseils et ta compagnie. Je connaissais depuis toujours les sentiments que tu nourrissais et nourrit toujours pour celle que je chérit. Je les comprend et je remercie le ciel d'avoir placé un homme qui a placé le désir de l'etre aimé avant le sien. J'espere rejoindre l'embranchement du pentacle au moment des cononctions eoniques...

De tout coeur merci

Keel"

Endorphine: L'impétueux imbécile, a quoi lui servirait sa mort. * il se précipita vers le port mais quand il arriva, deux voiles s'eloignait vers l'horizon entrecoupé d'eclairs. deux voiles qui tanguait dangeureusement dans la houle*

*Et la une petite fille qui regardait ce spectacle le regard vide une main de femme posé sur son épaule*

*Soudain elle partit se coucher... endorphine la suivit et toqua a un huis cintré de motifs en bronze*

Cylia: Oui...?

Endorphine: Je m'excuse... je suis Endorphine. un ami du Sieur Keel. J'aurais aimé m'entretenir avec cette jeune fille.

Radieuse: Qu'est ce qu'il me veux le monsieur tout barbu?

Endorphine: Je vais te compter une histoire....

* Et endoprphine lui raconta comment tout avait commencé...*

Par Radieuse le 4/6/2002 à 20:16:45 (#1592542)

Radieuse écoutat la longue histoire de Keel et d'Orléna, raconter avec minutie par l'homme barbu.

Elle fut intrigué à l'annonce de l'age d'Orléna, et passioné par leurs rencontre... mais son ésprit brumeux ne put se résoudre à supporter un réçit ou il n'y avait aucune place pour elle. Perdant espoir, pensant son secret toujours préservé, Radieuse se contentat d'acquieser et de ponctuer le récit d'Endorphine par quelques interjections


Je comprend mieux pourquoi il est partit désormais... dit elle, le visage triste.

Ne pouvant cacher ses émotions, elle préférat prendre congé, trainant le pas pour rejoindre le quartier des bréhanites

Par Cixi de Troy le 4/6/2002 à 20:41:11 (#1592693)

la samaritaine vaque a ses occupations habituelles a la fontaine, quand elle remarque au loin sa fille , a la mine triste. Elle s'avance vers elle et la prend dans ses bras, sans avoir besoin de lui parler, elle ressent sa peine.

Par Cylia le 4/6/2002 à 20:43:25 (#1592703)

Au moment ou elle allait disparaitre Endorphine apparut...

Elle écouta le récit et palit... a la fin de l'histoire elle empoigna l'homme par le col en tremblant. Sans se rendre compte de la force qu'elle métait dans son geste elle se mit a parler d'une voix forte mais tremblante.

Que dit tu la ?? il existe un moyen de remonter le temps ?!! Réponds moi ! Puis elle cria. Réponds moi !!!!

Elle avait perdue toute contenance et son regard trahissait de la terreure.

Le volet d'une maison adjacente s'ouvrit a la volée et un homme mal réveillé se mit a menacer d'appeler la garde royale si l'on continuait a déranger son someil tout en menaçant le petit groupe de son poing.

Cylia tendit son arc et tira une fleche d'argent a quelques centimetres de la main du mécontent. Celui-ci referma son volet aussi vite qu'il l'avait ouvert.

Elle reposa son regard sur Endorphine, celui-ci vit alors qu'elle pleurait...

Je t'en conjure.... réponds moi....

Par Shardar le 4/6/2002 à 21:44:06 (#1593135)

*Endorphine tremblait legérement mais n'en voulut rien paraitre. Décidement il n'etait pas un homme d'action. Pourquoi donc le tres sage père l'avait il envoyé lui dans ce pays sauvage afin d'en relater l'histoire comme témoignage pour les générations futures. Pourquoi etais ce lui qui avait proposé son aide a cette fille qui semblait si désireuse d'apprendre l'écriture. Pourquoi en etait il tombé amoureux...*

Endorphine: Vous... Vous pleurez? Allez asseyez vous et racontez moi tout.

*La fière archère commenca alors un long récit...*

Endorphine: Quelle est donc cette manie que cahcun a dans mon entourage de vouloir remuer le passé. Deux bateaux déja voguent vers un destin incertain faut il en envoyer un troisième. Quand a la possibilité de retourner vers le passé...

Cylia: Parlez je vous en conjure...

Endorphine: Et bien si l'on considere qu'Orlene etait saine de corps et d'esprit quand elle nous a narré son incroyable histoire. Et les circonstance de sa mystérieuse disparition... Alors oui, ne suppose t'on pas que c'est ce qui s'est passé. J'ai personnellement emit une hypothèse asez osée et qui me vaudrait surement l'asile mais en laquelle le sieur Keel a voulu croire. Gaoum fasse que je ne me soit trompé.

Cylia: En quoi consiste cette... théorie.. Je ne suis pas très au fait de cette magie *fait des signes bizarres de la main*

Endorphine: Et bien pour provoquer une stase et un transfert temporel de 1000 ans il faut une concentration magique d'une intensité enorme. le déplacement d'une entité d'un espace temps a un autre creeant des perturbations dans le continnuum spatio-temporel... *Cylia fit une tete qui montrait que tt cela volait bien trop haut pour elle*
Hum... Je m'egare. Bref son époque l'a rappellé pour réparer cette erreur. Cependant il a fallu manifester a notre epoque d'une incroyable puissance magique pour catalyser ce retour. cette puissance est nous le pensons toujours présente. Et nous pensons qu'elle se manifestera ... ici

Cylia: Mais c'est la direction qu'a prit le bateau de Keel

Endorphine: Oui cependant afin que lui aussi soit transporté à la même epoque, je lui ai conseillé de se munir de diverse chose. Dont la plus importante est un collier que lui a donné Orléna. Celui ci sera egalement attiré par son époque et je l'espere entrainera Keel avec lui. Mais je crains le pîre pour le deuxième bateau...

Par Cylia le 4/6/2002 à 22:49:40 (#1593585)

Le bateau de Fendris serait en danger ?

Semblant tout oublier du sort de Fendris elle reprit tres exitée :

1000 ans ce n'est pas suffisant, pas suffisant dutout, je dois remonter beaucoup beaucoup plus haut dans le temps ! Je le dois tu m'entends ?! Je le dois !!!

Elle était devenue fébrile, elle tremblait et transpirait, sa réspiration sacadée indiquait que son rythme cardiaque avait augmenté. Elle avait d'un coup perdu tout son calme.

S'il te faut un objet de cette époque pour me permettre de voyager darkfang dois certainement en posséder un... je dois remonter a la même époque que son enfance, bien avant l'arrivée des Elfes sur cette terre.

Cela peut-il être fait ? Puis-je aller tenter de changer le passé ?!

Repensant soudain a Fenris...

Et Fendris ? y a t'il un moyen de le rattraper ?

Par Radieuse le 4/6/2002 à 23:02:29 (#1593696)

Radieuse ne comprenait pas grand chose au discours de Endorphine... Voyant Cylia tremblante et emportée, elle quitta les bras rassurant de sa mère et lui prit la main, esperant ainsi la rassurée pour lui rendre le soutient qu'elle lui avait porté

Par Fenris Dagorlad le 4/6/2002 à 23:30:29 (#1593922)

Il ne savait alors rien de tout ceci, son but étant de retrouver Keel. Il l'appelait, voulant savoir son but, sa destination. Son léger voilier voguait déjà loin des mers portuaires, il chercha une carte mais rien, il était parti trop vite..puis si les provisions du bateau ne survindraient pas, il pouvait mourrir, peut être que la seule chose à perdre était le regard de Radieuse...Et de Cixi.

Par Keel le 4/6/2002 à 23:48:48 (#1594052)

Le guerrier perçu les vibrations, il ne voulait personne...

-Écoutez moi... laissez moi seul, fenris, rejoint la rive... ne crainiez rien... Ce navire m'a été legué par mon père, il est fiable... je reviendrai...

Le guerrier arriva à un point de recontre des forces magiques. Comme il le pensait c'était une ligne démarquée. Il avait fait l'expérience du déplacement instantané par ces forces. Il traca un signes avec de la poudre d'argent et il commenca un court rituel. Puis soudain le bateau disparu... Un murmure se fit entendre dans la tête des personnes sur le quaie et de Fenris...

-Je suis désolé, cette mission est à moi seul... Regardez la lune, à sa prochaine pleine lune, vous entenderez les battements des tambours de guerre, signe de mon retour...

Par Fenris Dagorlad le 5/6/2002 à 0:06:50 (#1594182)

Il laissa la navire comme tel..Il se téléporta à son sanctuaire, près du quartier des bréhanites, il rejoint ce dernier dans l'instant. Il vit d'abord Cixi, comme toujours..Puis sa fille, triste, un home avait plongé Cylia dans une grande peur. Il ne savait que dire et s'attabla, se prenant la tête dans les mains.

Par Cylia le 5/6/2002 à 9:24:02 (#1595459)

Lorsqu'elle sentit la main de radieuse dans la sienne elle sursauta et regarda l'enfant comme si c'était la premiere fois qu'elle la voyait.

Elle comprit alors qu'elle s'était emporté et se mordit la langue. Elle essuya prestament ses larmes et fit un sourir a Radieuse.

Ce n'est rien Radieuse.... je vais mieux... excuses moi si je t'ai fait peur.

Calmée elle se tourna vers Endorphine, tennant toujours la main de Radieuse dans la sienne.

Ca y est... Keel est parti n'est-ce pas ?... Endorphine je t'en prie réponds a ma question... est il possible de remonter le temps aussi loin que je le souhaite ? Si le retour de Keel est lui impératif, le mien ne serait qu'optionel.

Elle regarda Cixi qui se tenait toujours a l'écart puis reposa son regard sur Radieuse, elle mesura le bonheur que cela pouvait être d'avoir ses enfants avec soi.

Par Fenris Dagorlad le 5/6/2002 à 12:03:35 (#1596214)

Il remit ses mains sur la table, et parla à l'assemblée:
-Puis je savoir..pourquoi est il parti ?
Puis il se leva et alla voir l'inconnu nommé Endorphine et il lui parla sans ménagement:
-Je vous prirais aussi, monsieur, de ne pas importuner les gens de cet établissement.
Il signala Cylia d'un regard puis s'appuya sur un mur, exaspéré.

Par Radieuse le 5/6/2002 à 17:31:13 (#1597987)

Papa ! Radieuse se blottit contre lui, content de le revoir en vie... malgré tout les risques qu'il avait pris pour elle :)

Par Cylia le 5/6/2002 à 17:43:55 (#1598069)

Fenris.... c'est plutot moi qui ai été rude avec lui... mais la réponse a la question que je lui ai posé est vitale pour moi...

Par Shardar le 5/6/2002 à 18:05:03 (#1598184)

*Le vieil homme se gratta la barbe... Visiblement brusqué par les interventions des amis de Keel. Apres tout, il n'avait pas voulu etre là. Assister impuissant au depart de celui qui malgré le fossé, nommé Orléna, qui les séparaient etait devenu un peu comme le fils qu'il n'avait jamais eu. Son statut de moine de Gaoum le lui interdisait et ce regret lui vrillerait encore les tripes pendant des décénnies*

*le ton qu'il prit se voulu ferme*

Je n'aime pas l'idée que l'on puisse ainsi se balader dans les couloirs du temps pour y changer l'une ou l'autre chose qui nous déplait aujourd'hui. Notre monde est ce qu'il est et nous devons l'accepter ainsi. Si j'ai eu la faiblesse d'aider Keel c'est parce que le temps lui meme s'est trompé et nous a donné un présent qu'il veux aujourd'hui nous reprendre.

*ne te cache pas non plus que tu a fais cette folie pour la revoir, tu n'es qu'un vieux fou, amoureux de la femme d'un autre et moine de Gaoum*

*il soupira*

Je ne t'aiderais pas dans ta quête... Elle me semble par trop dangeureuse pour tout les êtres qui t'entoure.

*ce furent ses dernières paroles et elles plongèrent l'archère dans le plus profond désarroi*

Par Fenris Dagorlad le 5/6/2002 à 18:12:55 (#1598239)

Il se rassit, désemparé:
-Je ne comprends rien à rien..
Il soupira..:
-Alors Keel aurait entamé une sorte de voyage à travers le temps..on dirait un conte..Il n'empêche que je ferais tout pour qu'il revienne.
Il prit la main de Radieuse et la serra:
-Ma fille..

Par Shardar le 5/6/2002 à 18:54:23 (#1598449)

*Endorphine ne put répondre au désarroi de l'homme que par un sourire géné et des paroles un peu fades*

Il ne nous reste plus qu'a prier pour que mes théories se vérifient...

La petite fille là... C'est la votre? Quel etait son lien avec Keel?

Par Fenris Dagorlad le 5/6/2002 à 19:03:57 (#1598488)

Il murmura afin que Radieuse n'écoute pas.

-Oui...je crois qu'elle est tombée amoureuse de lui, enfin..je ne sais pas..elle l'aime beaucoup, ça j'en suis certain.

Il ramena le regard sur Radieuse, puis sur Cixi..et resta rêveur quelques instants.

Par Radieuse le 5/6/2002 à 19:05:39 (#1598498)

*héééé je suis pas petite d'abord !* Radieuse detestait etre pris pour une gamine, malgré son jeune age

Keel et moi... n'avons que des rapports amicaux. Il m'a soutenue quand j'était seule, rassurée quand j'était dans le doute, certains disent même que ces prières allèrent vers moi quand je cherchais ma voix...

Keel est l'être le plus cher au monde à mes yeux , apres les membres de ma famille.

Radieuse mentait, elle était follement amoureuse de Keel... mais n'osait l'avouer, le fait que son père l'ai remarqué ne la mit pas mal à l'aise, mais renforcat au contraire son estime pour lui

Par Fenris Dagorlad le 5/6/2002 à 19:12:56 (#1598537)

Il caressa les cheveux de Radieuse, qui avait écouté malgré lui:
-Quand je suis occupée, ça ne veut pas dire que je suis aveugle.
Il disait ça en riant, mas au fond il le savait, ces choses dont il n'était pas étranger, même plutôt sensible, voir dépendant.

Par Cylia le 5/6/2002 à 19:40:17 (#1598678)

Cylia avait disparut sans que personne ne la voit sortir... a la place ou elle se tenait il y avait une fleche d'argent plantée entre deux pierres de la batisse.

La fleche était gravée d'un dragon et un petit parchemin roulé pendait au bout d'une fine cordelette rouge.

Puisque ce n'est pas ici que je trouverai solution a mes problemes je m'adresserai a quelqu'un de plus puissant et de plus érudit, quel qu'en soit le prix... j'en sait asser pour me renseigner d'avantage, et tu as rendu de l'espoir a mon coeur meurtrit, il est trop tard je ne peux plus rester sans rien faire.

Occupez vous de cette jeune fille si pleine de vie qui m'a rappelé tant de souvenirs.

Cylia Endal.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine