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Une question que je me pose...

Par Wolik le 3/6/2002 à 11:25:50 (#1582411)

Bien voila... j'aimerais savoir ce que vous diriez si :

en rvr on perdait de l'expérience en étant tué par un pnj de fort ou ennemi ?

ATTENTION evitez moi des débats sur xp killing ou l'ironie sur le faite que ca arrive deja.

Je me demande juste comment rendre ce jeu un peu plus réaliste et éviter les mass combat /tp /kill /dead /relase /go tp que je trouve assez pénible.

Ne serais ce pas plus intéressant si la peur de perdre quelque chose, même petit rendais le rvr un peu plus "passionnant" ?
Je veux dire, tout le monde s'en fout de crever en rvr, on perd rien, on relase et on galope..mais bonjour le réalisme qui s'en prend dans la gueule et les batailles qui ressemblent a rien.

Ou alors je sais pas moi, donner des malus quand on se fait trop éclater, ca nous apprendra a rester en groupe et pas charger n'importe comment ..

Enfin je sais pas, mais bon tant qu'on perd pas quelque chose ou qu'on est pas désavantagé quand on fait n'importe quoi, je vois pas comment on va éviter les groupes qui vont dans tout les sens...

Voili voila... si quelqu'un a déjà réfléchit au sujet, je suis preneur d'avis ;o)

Par Sorheim le 3/6/2002 à 11:34:25 (#1582458)

Bin... Si on perd de l'XP quand un garde nous tous.... Vu la puissance des gardes et la féquence des repop lors des prises de forts... Plus personne ne va aller en RvR...

C'est justement parce que tu perds que c'est interressant... Enfin tu perds rien ça dépend....

En plus, Les patrouilles vont devenir redoutable pour les éclaireurs du Style :
- Qui part en patrouille....
- Heu.....

Et pour finir, il n'y aura que les 50 qui iront puisque rien à perdre tout à gagner.

Bref... C déjà assez galère comme ça le RvR sans rajouter une couche de plus au possibilité de Oin Oin .... Du style :
- Oin! y envoie les gardes sur nous et on perd des XP
- Oin! Soloter en RvR c'est plus possible les patrouilles qui vous kill font perdre des XP

Voilà, c'était mon avis personnel....

:D

Par Wolik le 3/6/2002 à 11:37:37 (#1582477)

Et le système malus ?
(malus a Classe armure, au pv.. un truc qui fait que a force de crever betement tu vas encore plus crever betement si tu continue a faire n'importe quoi..)

Ou alors la perte d'xp que face au pj adverses ?

Par Xantorys le 3/6/2002 à 11:39:00 (#1582485)

Par contre ce qui serait interressant c'est de perdre des RP en se faisant tuer par un PJ non ?

Par Wolik le 3/6/2002 à 11:42:29 (#1582508)

A ce propos xanto, tu vois vraiment la différence quand tu passes de rank ?

Par Xantorys le 3/6/2002 à 11:51:43 (#1582582)

A quel niveau ? si c'est au niveau des points de bonus pour les spécialités, bien ça a le même effet qu'un objet magique et quand on a dépassé 50, je vois pas bien la différence...

Je dois être à 60 en voie du vide là je suis pas sûr qu'entre 59 et 60 il y est une énorme différence mais bon...

Par Sorheim le 3/6/2002 à 11:51:58 (#1582585)

Je dirais ceci :

- Il faut mieux donner que retirer!!

En clair, un joueur heureux est un joueur qui reçoit et pas qui perd.

C'est peut-être débile comme raisonnement, mais ainsi va la vie.

Donc je pense que pour relancer le RvR il faudrait donner plus à ceux qui défendent les forts ou ceux qui les attaquent (ex: plus de PR quand on est dans son chateau à défendre ou quand on l'attaque). Ainsi, les gens joueraient plus le gens attaquent défense plutot que le RvR tout seul dans coin....

Sinon, je suis pas pour le côte malus, sinon on va encore avoir plein de Oin Oin !!!

:ange:

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