Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Revelation

Par Baal le 2/6/2002 à 18:15:43 (#1577759)

Dans le temple de Iago, un parchemein est planter sur l'autel dedier au dieu nain.

Aux impures !

Vous pensier peut etre que j'etais un des votre, mais apres tous se temps je me suis bien amuse de vous, vous etiez des proi faciles et je n'ai pas esiter une seul seconde.
En etans parmis vous, j'ai pus avoir acces a des information de premier ordre et du materiel de qualite pour equipe les legions de l'haruspice et Haruspiciens d'altea.
Mainteant que la fin est proche je n'ai plus a me cacher de qui je suis et de se que j'ai fait !

L'enfant de L'ombre Baal !


[HRP]

BOn voila je tenais a dire merci a tous les iagonite :D qui m'on fait vivre de super moment, chez qui je me suis super bien amuse, mais je voulais aussi avoue que j'etais qu'un vil espion infiltre chez vous depuis le premier jour.

Je m'escuse aussi a tous se qui on vue en moi un gentils serafin au ailes noir, a tous se que j'ai abuser par mes boniment qui m'on fait condiance comme etant un de leur amis alors que je n'ai fait qu'abuser d'eux.....
Mon veritable role etais chef des espions de l'haruspice...:rolleyes:
Desoler de vous avoir doublé tous se temps, sans rancune j'espere, et peut eter nous recroiserons nous dans le futur harn ou se coup si je jouerais un role plus franc, car j'espere que je pourrais redevenir haruspiciens, mais un haru decouvert a la face du monde, un qui se cache pas, car jouer les espion pendant 1 ans et demi na pas toujour etais une tache facil.

A bientot dans un futur harn

--------------------
Baal maitre des espion Haruspiciens
Pour la gloire du maitre les ombres remperons pour detruire les humains de l'interieurs

Par Cinnamon le 2/6/2002 à 18:57:30 (#1578025)

Cinnamon s'approche de l'autel et jette un regard rapide sur le parchemin, un sourire malicieux aux lèvre. Laissant ses pensées se diriger vers Baal, la jeune femme s'incline devant le parchemin en murmurant :

- Qu'il est dommage que tout doit se terminer ainsi Oh mon Grand Maître de l'Haruspice...


[hrp]

Roh le vilain Baal... Comme il a bien joué son jeu... pas sans quelques raté des Harus ;) Gros bizou à toua qui m'en a fait voir de toutes les couleurs

[/hrp]

Par Cerise le 2/6/2002 à 19:55:42 (#1578451)

un de leur amis alors que je n'ai fait qu'abuser d'eux.....


C'est même valable pour moi mon p'tit Guide ? hein dis ?

Par Neo.Fr le 2/6/2002 à 20:58:33 (#1578912)

Entre et que découvre-t'il ?!

C'te blague !!! Ahahah *éclate de rire, heureusement une chaise derriere lui lui permet de ne pas tomber brutalement*
Et bien, c'est pas trop tot je me demandais bien quand est-ce qu'il se découvrirais lui-même *relis le mesage et étouffe un autre éclat puis jète le message derrière lui*. Enfin j'aurais préféré me servir un peu plus de lui mais je n'en ai pas eu l'occasion c'est bien dommage ... Enfin ... Sacré Baal :) .

[Hrp]

Désolé mon p'tit Baal c'est pas vraiment une surprise :p en fait ca fait depuis que j'ai remplacé Rink que je le savais et lui-même le savais déjà d'ailleurs :) . C'est en partie pour ça que le Dépot a mis un peu de temps :) mais il me fallait tout prévoir pour que tu n'en fasse pas trop. Ce qui m'a le plus surpris c'est que la moitié de Harn le savais sauf les Iagonites, en tant que Maitre des Epices j'ai vite été prévenu ;) désolé de t'avoir un peu roulé aussi :rolleyes: . Ceci dit moi aussi j'ai passé de bons moments :sanglote: . Sans rancunes ;).

Par Baal le 2/6/2002 à 21:57:20 (#1579291)

oui oui oui mais bien sur ils dise tous sa quand on les a roule:rolleyes: !

mais si je puis evoquer un vieux souvenir, datent de l'epoque ou je faisais mes premier pas dans le culte !

on avait une reunion on cercle de lh, et eole aborde les different theme de la reunion jusqu'au point des espion.
Moi deriere mon pc je commencer a sentir l'adrenaline monter, tous le monde donne son avis et la je recois un whisp me disant fait attention a toi .... c'etais eole qui me wisper ca pendant que tous le monde parler de renforcer la secu !
au final il a pas site mon nom mais je me suis taper un coup de flipe monstrueux pendant toute la duree du sujet !

Sinon pour le faite que tu sois au courrant sa m'etonne qu'a moitier deja je passer ouvertement trop de temps avec les harus...je les trop souvent site, eux de leur cote on gafer qqs foix.
et puis avec le temps et la prise de grade ca devenait inevitable..et puis il y a les irl ou on parle beaucoup ....un petit exemple et aussi les oreils qui traine et qui ecoute tous ...
enfin se serais a refaire je le referais ...mais bon autemps en profiter pour faire autre chose, et si je m'ennuie chez les harus je me ferais un petit perso pour voir les iagonites ;)

Par Baal le 2/6/2002 à 22:01:38 (#1579321)

non cerise , mon perso na pas abuser de la confiance de tous et toutes, car se serais faire preuve d'impurter...d'ailleur la sections espion haruspicien devrais eter une sections a purifier toutes les 4 matin etans donner leur usse et coutume.

Mais tous de meme certaine personne etais de vrai ami :)

Par Ame de Thor Lotus le 2/6/2002 à 22:43:23 (#1579675)

Hahaha Baal , imagine su'il n'y a pas Wipe!

Par Baal le 2/6/2002 à 22:53:38 (#1579740)

et bien si il n'y a pas wipe c'est quand meme fait, et puis sa faisait un moment que ca me demander le role d'espion et un role lourd a jouer ....
Imagine :
[CC mechant nahu] brute X : tous au pont gob y a baston
[CC mechant nahu] Baal : J'ARRRRRRIIIIIVVVVVVEEEEE
[CC mechant nahu] haru en coeur : NON TA COUVETURE BAAL
[CC mechant nahu] baal : et merde !

voila mon fardeau depuis que je suis espion...

[tous ressemblense avec un cc ou une personne existante ne serais que movaise coinsidance]

Deceptions

Par Forge Evan le 2/6/2002 à 22:54:16 (#1579748)

Je n'ai jamais voulu ouvrir les yeux, pourtant, la duchesse et sa conseilere avait bien essayé de me convaincre, mais.. je n'ai pas voulu les entendre,qu'un de mes freres soit un traitre, je ne pouvais l'accepter, non, je ne le pouvais pas.
Et pourtant, c'etait bien vrai, je ne ressentais de surprise, il faut croire que je le savais, mais que je ne voulais tout simplemet pas l'admetre, tout ce que je ressens maintenant, c'est de la deception, avoir placé mon amitié en quelqu'un qui ne la meritait pas, si au moins son amité n'avait pas été feinte, qu'il soit un adorateur de l'haruspice, n'aurait pas eut d'importance pour moi, mais il faut croire que meme ça été feint, cette amité à laquelle j'avais cru...
De toute façon la mort arrive, je le sens moi aussi, je ne vivrai pas longtemps avec cette deception en moi, je te pardone Baal, apres tout, tu n'as jamais vraiment fait de mal.
Je prefere passer le temps qu'il me reste avec ma famille et mes amis, et m'en rejouir jusqu'au dernier moment plutot que de me laisser envahir par la colere, adieu donc baal, adieu...


[HRP]

A vrai dire, forge a pas voulu croire les accusations de la duchesse et de sa conseillere, mais moi je les avai pris au serieux, et m'etait un peu renseigné hrp, donc meme si je n'etais pas sur à 100% j'avais quand meme de gros doutes.
J'ai quand meme pas de bol, un espion dans le culte, et j'en avais aussi un dans la guilde (mdb) mystman, enfin bon, ça m'a pas empéché de garder de bon rapport avec lui, j'ai ton aim, t as le mien, on reste en contact :)
Tu refais un perso, on se verra encore dans le jeu alors :) Forge reste a peu pres pareil, sauf une grosse difference justement, mais bon, c'est une surprise qu'auront ceux qui le connaissait deja avant ;)
Comme tu peux le deviner, pas de rancunes,apres tout, tu as trompé nos perso, pas nous ;) et on a passé de bons moment ensemble, sniff ça maurait pas dérangé que tu restes iagonites, que tu nous trompes juste pour rester ensemble :-\
Enfin , tu seras un vil haru maintenant, on se reverra quand meme ;)
P.S: Quand meme neo, j'avais la branche d'espionnage sous mes ordres, ça aurait pas été plus mal que tu me previennes :-\

Par Anony le 2/6/2002 à 23:01:41 (#1579817)

Oui oui.....Baal tu as bien cacher ton jeu...

*se souvient de bon moment passer avec toi*

Mais je te le dit maintenant..il aurais pas fallus que je l apprenne avant...

Sur ce je m'en retourne en chemin de mes anges...

Par Salvan Nashero le 2/6/2002 à 23:40:49 (#1580146)

*Brute X*
Et mer**, tu m'as cité Baalou :monstre:
La bonne chose, c'est qu'on pourra allez purifier ensemble.. et comme on dit... BAAAASSSSTTTTOOOONNNN :hardos: *bave*

Par Baal le 3/6/2002 à 0:28:19 (#1580471)

c'est claire mon p'tit salvan y va y avoir du sport au pont gob !

BAAAAAAASSSSSSTTTTTTTOOOOOOONNNNNNNN

Par septimus le 3/6/2002 à 0:33:18 (#1580494)

[hrp] *petit sourire* A bientôt Baal [/hrp]

Par Noir le 3/6/2002 à 7:00:27 (#1581372)

rohh... le vil espion...

petite question : si vous saviez qu'il était Haru... pourquoi ne pas l'avoir démasqué...?

PS : Baal t'es mal si il y a pas de wipe ^^ :p

Par Averoes Landis le 3/6/2002 à 9:56:56 (#1581908)

Quoi, Baal un espion haru!
Lui qui était si gentil, si vol... euh iagonite.
Qui aurait pu croire ça de sa part? Quelle déception! :p

Ou sinon c'est vrai qu'à la fin la Duchesse avait des espions infiltrés chez les harus et que tu étais grillé. Faut dire que tu n'as pas été toujours discret, mon petit bourrin :D

Par Abgraal le 3/6/2002 à 10:17:43 (#1582031)

Sourire en coin

[hrp] sourire en coin [/hrp] :p

Par Neo.Fr le 3/6/2002 à 19:30:59 (#1585388)

Pourquoi ne pas l'avoir démasqué ?! ... demande au n'espion qui s'était po connecté plus de 1 heure et 2 minutes 39 secondes depuis 1 mois et demi ... en fait j'ai commencé par utiliser la philosophie du Roy centaure Aedenas ... "Gardes tes amis près de toi ... et tes ennemis plus pres encore" il parlait de Zion ... moi je voulais surveiller Baal de pres mais bon ... après un certain plantage server on l'a jamais ou presque revu .. po moi en tous cas. Mais par contre si je l'avait vu ... il aurait eu ma lame sous la gorge pour choisir sa voie :) vi ... je laisse toujours une 2e chance ;). Mais bon .. voilà.

Par Forge Evan le 3/6/2002 à 20:26:38 (#1585776)

Ta lame?:doute:
Tu avais pas une etoile de l'aube toi?:doute:
C'est sur ça tranche moins bien :D
Et pour menacer, tu fais comment? tu leves la masse au dessus de sa tete? En lui disant que ça tombe si il repond mal?:mdr:
Bon, oki, j'arrete

Par Rose d'Ombre le 3/6/2002 à 21:30:24 (#1586225)

D'un autre espion n'haru:
Ou sinon c'est vrai qu'à la fin la Duchesse avait des espions infiltrés chez les harus et que tu étais grillé. Faut dire que tu n'as pas été toujours discret, mon petit bourrin


:p Et wi...une fameuse histoire avec Vic et Imrika m avait decide a en savoir un peu plus...et j ai ete bien servi ;)

Une Fleur suspecte...

Par Averoes Landis le 4/6/2002 à 12:13:40 (#1589599)

Provient du message de Rose d'Ombre :


:p Et wi...une fameuse histoire avec Vic et Imrika m avait decide a en savoir un peu plus...et j ai ete bien servi ;)

Une Fleur suspecte...



Et oui, tu as été la moins crédule de tous.
C'est pour ça que je t'aimais bien. (si tant est qu'Averoes aimait quelqu'un).


L'autre méchant espion n'haru ;)

Par Baal le 8/6/2002 à 3:56:56 (#1612901)

bah de toute facon au boud d'un moment c'est qasi inevitable de pas se faire grille...surtout quand on est obliger de s'exposer ....

Provient du message de Neo.Fr
moi je voulais surveiller Baal de pres mais bon ... après un certain plantage server on l'a jamais ou presque revu .. po moi en tous cas. Mais par contre si je l'avait vu ... il aurait eu ma lame sous la gorge pour choisir sa voie vi ... je laisse toujours une 2e chance . Mais bon .. voilà.


bah j'aurais choisi Iagonite en croisant les doigts dans le dos ;p


Provient du message de Averoes Landis

mon petit bourrin .


:amour: comment c'est mimi ma petit Ombre :D :)

Par Braise Cendre le 8/6/2002 à 17:31:39 (#1615910)

Dites,innocemment,en lisant tout ca une question me vient...
Comment a t il pu tromper un envoyé?
A moins qu il n en ai jamais vu...mais bon...il etait quand meme intendant chez les Iagonites...
Ou alors,je reformule ma question...
Comment a t il pu croire tromper un envoyé divin?
A moins que je ne donne trop de pouvoirs aux envoyes,me semble etrange..
Pour dire exactement ce que je pense,l espionnage d apres moi est tres/trop souvent mal joué...:rolleyes: ...du fait que les espions en question ne comettent jamais d erreurs...enfin,je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire,mais d apres moi,la tension d un espion ne se gere pas simplement...or jamais on ne retrouve qqn qui precisera un truc du style
Une goutte de sueur perle sur son front...
Ou qui avouera sa vraie nature a un envoyé,lorsque celui ci tentera de tester sa foie...

Enfin...je suis sans doute trop critique...:chut:

Par Cerise le 8/6/2002 à 17:43:28 (#1615984)

[QUOTE="Braise Cendre"]Comment a t il pu tromper un envoyé?

J'apporte ma contribution à la réponce en t'envoyant vers un autre forum ou on se posse la question

Par Evaw Wincker le 8/6/2002 à 18:03:46 (#1616070)

Provient du message de Abgraal
Sourire en coin

[hrp] sourire en coin [/hrp] :p

Sourit

[HRP] Sifflote [/HRP]

Par Baal le 8/6/2002 à 19:26:11 (#1616507)

Provient du message de Braise Cendre
A moins qu il n en ai jamais vu...mais bon...il etait quand meme intendant chez les Iagonites...



Je n'etais intendant que de ma propre boutique, mais cette boutique devait devenir une branche a par entiere du culte :p

Provient du message de Braise Cendre
Comment a t il pu croire tromper un envoyé divin?
A moins que je ne donne trop de pouvoirs aux envoyes,me semble etrange..


Bien je pense que l'envoyer "divin " na pas tous les pouvoir du monde, de plus si l'envoyer etais un decteur d'espion il serais casi impossible et ininterressant de jouer les voyeurs, deplus si on considrerais que l'envoye peu detecter les espion, il suffit pour l'espion d'avoir un peu la foix envers le dieux du clerger qu'il espione, comme cela l'envoyer vers qu'on est une personne ayant peu de foix, mais en ayent quand meme !


Provient du message de Braise Cendre
Pour dire exactement ce que je pense,l espionnage d apres moi est tres/trop souvent mal joué... ...du fait que les espions en question ne comettent jamais d erreurs...enfin,je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire,mais d apres moi,la tension d un espion ne se gere pas simplement...or jamais on ne retrouve qqn qui precisera un truc du style
Une goutte de sueur perle sur son front...
Ou qui avouera sa vraie nature a un envoyé,lorsque celui ci tentera de tester sa foie...



Pour que les iagonites est une chance, j'ai laisse traine qqs preuve pour qu'il puisse me demasque, de plus j'ai ouvertement montre mon amitier envers les haruspiciens!
De plus Ulic qui etait haru, etait casiment tout le temps present au moment des ventes.....

Par Luaine le 8/6/2002 à 19:52:14 (#1616644)

Provient du message de Braise Cendre
Une goutte de sueur perle sur son front...


Oui, mais imagine que tu fasses ça dans une assemblée...et bien je peux bien t'assurer que TOUT le monde la verra la goutte, même si ils sont de l'autre côté du cercle....


Luaine

Par Noir le 8/6/2002 à 20:05:22 (#1616721)

Provient du message de Braise Cendre
Dites,innocemment,en lisant tout ca une question me vient...
Comment a t il pu tromper un envoyé?
A moins qu il n en ai jamais vu...mais bon...il etait quand meme intendant chez les Iagonites...
Ou alors,je reformule ma question...
Comment a t il pu croire tromper un envoyé divin?
A moins que je ne donne trop de pouvoirs aux envoyes,me semble etrange..


A mon avis, les envoyés peuvent évidemment démasquer les espion si ils testent leur foi... ce qui rejoind ton idée...
Je pense que tu devrais poser cs questions aux sélénites, ils devraient savoir quand même ... :rolleyes: ^^

Par Kalder'Shee le 8/6/2002 à 20:06:33 (#1616729)

Je ne voulais pas jouer les rabat-joie... mais tant pis ! :p

C'est bien joli, de dire "aha j'étais un horrible espion à la solde de l'haruspice", mais finalement, ça a mené à quoi ? Les haruspiciens n'ont jamais rien fait de terrible... avoir de l'or et se conduire comme des dragons rhumatisants, dormant sur un tas de métal jaune ? Avoir du matériel de bonne qualité, qui n'empêchait pas les-dits harus de repartir au temple, en oubliant ce matériel sur le champ de bataille ?

Mais pourquoi est-ce que la noblesse n'a jamais été réellement menacée par ces haruspiciens qui, comme cela est sous-entendu, étaient partout ? Et pourquoi n'ont-ils même pas essayé de menacer le pouvoir en place ? par peur ? timidité ?

à la fin j'avais envie de hurler "Venez me menacer !! J'ai le pouvoir, je suis Baaaaaron ! Faites-moi virer, moi, Ogrimarien Notable, et remplacer par un sbire de l'haruspiiiice !" tellement j'en avais assez de ne rien voir venir. Remarquez, c'est pareil pour tous les autres cultes...

en un mot : pffffffffffffff

Par Erin Leriel le 8/6/2002 à 20:13:20 (#1616774)

Et toi, Kalder, qu'as tu fais?

Par Kalder'Shee le 8/6/2002 à 20:49:54 (#1616987)

Bon, puisque par ici, il est possible de placer un mot qui ne soit pas "aaaah oui j'adooooore ce que tu as fait... aaaah oui c'est teeeeeeellemet subtil... holala tu nous a bien eu, que nous étions bêêêêtes !", je préfère encore retirer mes billes.

C'est pas pour rien, Erin, que je ne dis pas ce que j'ai bien pu faire sur ce jeu. Je ne peux pas répondre à ta question, tout simplement parce que je ne supporte pas cette façon de faire. Je ne vais pas non plus faire une liste exhaustive des mes sales coups, avec une puce à chaque ligne !!

Si vraiment tu veux une réponse à ça, faudra m'en parler directement à une prochaine irl.

La seule chose que je puisse dire, c'est que j'ai passé mon temps à me prémunir d'une éventuelle menace contre mon poste (bah oui, c'est ça, le pouvoir...), et la pire menace que j'ai eue à contrer - soit-dit en passant, je l'ai éliminée en quelques jours à peine - venait de mon propre camp. C'est pas que j'étais intouchable, loin de là, mais c'est surtout que je n'avais personne en face.

En conclusion, le message essentiel, c'est plutôt "arrêtez de jouer en vase clos et essayez de vous mesurer de toutes vos forces à ce qui vous semble important". Evidemment, j'attend les commentaires du genre "on sait bien, mais toi t'es pas important, donc on s'en est gravement foutu". Et ce sera vrai.

Par Erin Leriel le 8/6/2002 à 21:33:06 (#1617214)

Je n'interdis pas qui que ce soit de dire quoi que ce soit, je me pose une question. Et encore est elle bien imparfaite, parce que j'aurais peut être du poser, c'est "Et toi Kalder, qu'est ce que tu n'as pas fait?"

C'est mon impression, je peux me tromper, mais tu te plains que les haruspiciens, voire tous les joueurs ne se soient pas comportés comme tu l'attendais. Ce qui me gène, c'est à quel point peut-on dire, "ton RP ce n'est pas ca du tout, tu aurais du faire ca et ca" Comment savoir que forcément, on devait avoir la volonté de te bouter hors de LightHaven, parce qu'on était haruspicien, ou d'une autre affiliation?


Note bien que je n'ai jamais dis que je trouvais normal que personne ne fasse sortir Kalder de LightHaven à grandes menaces de lynchages. C'est autre chose que je critique ici. Cette impression que tu reproche à quelqu'un de n'avoir pas joué ton idée de son RP.

Je ne suis pas d'accord avec ta critique, et je ne vois pas pourquoi je devrais me taire... Echanger des idées, c'est un peu le but de ces forums. Le ton était un peu agressif, soit. Je m'en excuse. Le tien, à l'égard de Baal et des autres joueurs l'était-il moins? Les réponses qu'on peut donner à cette question me semblent bien subjectives.

Par Baal le 8/6/2002 à 21:48:07 (#1617306)

je vois pas grand chose a rajoute à ce qu'a dit Erin, si ce n'est que mon role a moi n'etais pas les ataque frontal, maintenant est tu surs de toutes les personnes qui t'entoure Kalder, deplus LH n'est que tres peu strategique dans l'ordre des villes qui peuvent avoir une importance.

La seul chose positive pour notre culte que je peux voir, c'est les precheur qui etalent la propagande pour le juge au "jeune aventurier" et pour les gardiens de l'haruspice , la protection de nos precheur.

De plus ce poste n'etais a l'origine destine au Iagonite pour avoue mon statu et pour les personne que j'ai pus cotoyer.....

Provient du message de Kalder'Shee
Les haruspiciens n'ont jamais rien fait de terrible...

Pour te dire t'ou se qu'on fait les haru je n'aurais pas asser de 10 poste synthetise pour tous te narrer!

Provient du message de Kalder'Shee
Avoir du matériel de bonne qualité, qui n'empêchait pas les-dits harus de repartir au temple, en oubliant ce matériel sur le champ de bataille ?


je pouurais debatre 100000 ans de cette question, mais pour faire simple :
Au debut du serveur on etais intorchable, la garde à templé un nombre de fois incalculabe sans pourtant qu'on les boucles !
Deplus je pourrrais te site qqs nom d'haruspicien qui deboité bien !
Parcontre c'est sur qu'a 10 contre 1 on peut pas faire grand chose!

Par Kalder'Shee le 9/6/2002 à 4:01:45 (#1618931)

Provient du message de Erin Leriel
Ce qui me gène, c'est à quel point peut-on dire, "ton RP ce n'est pas ca du tout, tu aurais du faire ca et ca" Comment savoir que forcément, on devait avoir la volonté de te bouter hors de LightHaven, parce qu'on était haruspicien, ou d'une autre affiliation?

Merci, Erin, de dire ce que je n'ai ni dit, ni pensé.

Quand j'ai dit que je n'avais jamais été menacé, c'était réellement jamais. En tant que noble, je faisais tout pour m'en préserver, mais je n'ai jamais rien vu venir.

Quand j'ai dit qu'à la fin, j'étais tenté d'aller chercher moi-même la menace, c'était pour, enfin, essayer de faire quelque chose de ce putain de titre de noble qui n'a jamais fait autre chose que me désservir (ben oui, tout ce que j'ai fait n'a servi à rien, puisque je n'avais personne en face).

Et surtout, note-le avec soin, je n'ai pas incité les gens à venir faire du jeu "de force". Non seulement ça ne correspondait pas au rôle que je m'étais attribué, mais de plus ça me semblait un peu racoleur. Ils ont, sans doute, considéré que lighthaven ne méritait que leur mépris, tout comme ceux qui en avaient la "charge". Eh non, je n'étais pas un pnj... Et aussi, je n'allais pas non plus mettre en péril ma position, en allant à la chasse au nharu. Si on voulait la noblesse, il fallait venir la chercher, et pas rester dans son coin !

Et là, tout le monde me dira "mais à quoi ça sert, ta noblesse ?", et je répondrai : "à quoi il te sert, ton dieu ?"... pom po pom.

Provient du message de Baal
mon role a moi n'etais pas les ataque frontal, maintenant est tu surs de toutes les personnes qui t'entoure Kalder, deplus LH n'est que tres peu strategique dans l'ordre des villes qui peuvent avoir une importance.

Pour ton rôle, je te l'accorde, ce n'était pas à toi d'aller au front. Ensuite, pour ce qui est des "gens qui m'entouraient" à LH, j'avoue que je n'avais pas de soucis, merci bien. Aucun n'était blanc comme neige, moi y compris, mais je puis te rassurer : les plus dangereux, je les ai choisis en connaissance de cause, pour justement attirer le danger (et attendre, en vain malheureusement, le coup de grâce). Mais enfin, si ce que je demandais était fait, je n'allais pas chercher plus loin.

Et c'est vrai, pardonne-moi d'oublier, que Silversky était tenue depuis le début par un horrible haruspicien, et que la majorité des gardes royaux était de la même trempe... Désolé, je suis ironique, mais c'est plus fort que moi :D

Provient du message de Baal
Au debut du serveur on etais intorchable, la garde à templé un nombre de fois incalculabe sans pourtant qu'on les boucles !
Parcontre c'est sur qu'a 10 contre 1 on peut pas faire grand chose!

mh ? je préfère ne pas faire de commentaires... Ca pourrait paraître inconvenant...

Par Erin Leriel le 9/6/2002 à 10:52:17 (#1619380)

Provient du message de Erin Leriel
Ce qui me gène, c'est à quel point peut-on dire, "ton RP ce n'est pas ca du tout, tu aurais du faire ca et ca" Comment savoir que forcément, on devait avoir la volonté de te bouter hors de LightHaven, parce qu'on était haruspicien, ou d'une autre affiliation?


Merci, Erin, de dire ce que je n'ai ni dit, ni pensé.


Alors je crois que je n'ai pas tout saisi dans ton message d'origine.

Mais pourquoi est-ce que la noblesse n'a jamais été réellement menacée par ces haruspiciens qui, comme cela est sous-entendu, étaient partout ? Et pourquoi n'ont-ils même pas essayé de menacer le pouvoir en place ? par peur ? timidité ?

à la fin j'avais envie de hurler "Venez me menacer !! J'ai le pouvoir, je suis Baaaaaron ! Faites-moi virer, moi, Ogrimarien Notable, et remplacer par un sbire de l'haruspiiiice !" tellement j'en avais assez de ne rien voir venir. Remarquez, c'est pareil pour tous les autres cultes...


J'aurais pensé que ceci était un message de reproche aux cultes en général, aux haruspiciens en particulier, parce qu'ils n'avaient pas essayé de te faire partir de LightHaven. Or quand on reproche quelque chose, c'est que la personne à qui on s'adresse a fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du, ou qu'elle n'a pas fait quelque chose qu'elle aurait du. Pour quelles raisons les cultes auraient-ils du vouloir te chasser? Si ce ne sont pas des raisons RP, ce sont des raisons Hrp? :confus: Bien sûr, reste la possibilité que je n'ai rien compris à rien. :monstre:

Accessoirement, je me suis demandé si mes messages ont leur place sur ce sujet. Je pense donc ne plus répondre.

Par Averoes Landis le 10/6/2002 à 16:31:02 (#1628457)

:eek:

Etonnant...

Je suis d'abord étonné de ce genre de critique de ta part Kalder... Il me semble que tu juges sans savoir...

Si j'ai bien compris ton message tu nous reproches de ne pas avoir intrigué et mettre un autre noble à ta place. Soit.

Déjà, le but de départ des espions harus, c'était d'avoir des renseignements, la menace du pouvoir en place c'était pour les guerriers... :rolleyes:

Puis sur la fin (les deux derniers mois en gros) c'est devenu plus politique et effectivement le but était plus de placer des conseillers autour des nobles, voire d'installer l'un des notres à la tête d'une ville. Nous avions commencé et des résultats se faisaient sentir. Bien entendu le tout le plus subtilement possible, les méthodes harus sont pas forcément bourrine...

Message de Kalder

Si on voulait la noblesse, il fallait venir la chercher, et pas rester dans son coin !


Tu aurais peut-être voulu plus de sang, de trahisons, de retournement de situation, mais désolé ça ne s'est pas passé comme ça. La noblesse on la voulait pas! Ni Baal ni moi en tout cas

Mais ce qui m'étonnes le plus c'est que ljdKalder était au courant de tout cela, non?

Par Alpha Wild le 10/6/2002 à 23:11:05 (#1631001)

En ce qui me concerne,Je ne me suis jamais occuper de la noblesse puisque je men contre fiche royalement.
Alors Faire remplacer un noble par un noble,ce netait peut etre pas le soucis majeur...des haruspiciens.
Maintenant en ce qui concerne la trahison aupres de la baronie,la encore,cela ne figurait pas comme dune grande importance capitale pour "nous"? puisquaucun de nous ne respectaient les lois que ca soit celle du vicomte,du duché,ou de la baronnie.....Les nobles sont bien des personnes au service du roi non?Et bien le roi ainsi que ses "nobles" nous ont déclaré hors la loi.
Je vois les choses comme ca,je peux me tromper.....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine