Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon Etoile

Par Thelvael le 2/6/2002 à 16:50:22 (#1577263)

C' était par une nuit claire et étoilée, Thelvael sortit de sa maison comme à son habitude, pour réfléchir à sa voie, a son futur, et pour méditer sur son passé. Il fit quelques pas le long de la plage et finit par s' assoir face à la mer, une brise légère carresait son visage. Il ferma les yeux et se laissa ennivrer de ce doux moment de calme.

Il médita longuement sur son vécu.

Cet homme n'avait que peu de véritables amis, et de toute sa vie, il n'avait aimé qu'une seule personne du plus profond de son coeur. Evidemment, l' Amour qu'il portait à Artherk était grand, mais jamais rien n'aurait pu égalé celui qu'il portait à cette femme.

Les yeux toujours fermés, il se laissa tomber en arrière, il se retrouva couché sur la plage et son esprit se mit a penser à elle, a la personne qu'il se plaisait à appelé son Etoile.

Elle l'avait quitté sans réelle explication, sinon le fait qu'elle et lui était opposés dans leurs idées concernant la Vie à deux. Ils étaient restés amis, un moment du moins. En effet, Artherk, dans son infinie sagesse, l'avait appelée à ses côtés.

Ce fameux jour, il s'en souviendra toute sa vie, il venait lui apporter un bouquet de fleurs d' été fraichement cueilli. En rentrant dans la maison de sa bien-aimée, l'odeur de Joie était dissimulée cette fois par une odeur de Mort. Il la trouva dans son lit, endormie pour toujours. A côté d'elle était posé un petit message à son attention. Il était clair et simple et tenait en peu de mot : " Je t'aime."

Thelvael rouvrit alors les yeux, se releva, son regard était brouillé et l'on pouvait distinguer des larmes sur ses joues. Il regarda le ciel, il essaya de voir au plus profond de cette masse d' ombre tachetée de petites lueurs avant de prononcer ces quelques mots : " Moi aussi, oh oui moi aussi."

Il esquissa un sourire triste et cru voir une étoile briller plus intensément avant de s'en retourner chez lui.

Il s'éloigna doucement de cette plage, plage ou il l'avait rencontrée, en murmurant d'un voix douce : " Demain, demain elle sera là . "

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine