Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Message Anamite (Hib/Ys)

Par Rivalden le 2/6/2002 à 5:43:10 (#1574284)

Alors c'etait tres drole (enfin pour moi:))

Hier soir une Ombre (orange pour moi) m'attaque sur emain (je suis mercenaire d'albion :)) , en bon tank que je suis , j'engage le combat a mon tour et le duel commence .
Bon manque de bol pour moi j'avais plus mon instant de coup bas a ce momment la , mais je perd pas espoir car Amanite , l'ombre en question a du foirée son critique .
hop le combat ce poursuit , j'enchaine les style et elle me met de tres gros poisons (j'ais morflé mechament )
Et puis a la fin du combat devait nous resté 3 Pv chacun et par chance je tape juste avant elle :D

Hop juste le temps de voir mes rp empoché et .... je meurs a cause des fameux poisons :rasta:
Bref ce fût un tres bon combat extremement serré avec Amanite tellement serré que j'en suis mort lol .

Bon jsauf que moi j'ais empoché les rp et pas Amanite qui devait être bien vert en broutant la gazon avec moi alors que moi je le broutais presque avec joie .


voila voila , j'espere a un prochain duel Amanite

Tiens .... on parle de moi :)

Par Psil O'Sibh le 3/6/2002 à 5:45:57 (#1581279)

Bonsoir :)

Je me souviens de toi, toi le highlander caché dans un arbre sur cette petite colline ... au premier coup d'oeil je t'ai pris pour un scout (va savoir pourquoi :maboule: ) et je t'ai chargé dagues au poing (je suis spécialisée en poison/art de combat, donc pas d'attaque sournoise :) ) ...

Je n'ai compris mon erreur que lorsque j'ai vu que ta barre de vie restait désespérément immobile :p J'ai alors utilisé quelques uns de mes poisons mortels, parvenant a appliquer le dernier quelques secondes avant ma mort ... !

Et là ce fut l'attente ...

Rivalden est victime d'un empoisonnement !
Rivalden est victime d'un empoisonnement !
Rivalden est victime d'un empoisonnement !
Rivalden vient de mourir. Son corps git sur le sol !

Aaah je ne suis pas morte pour rien :mdr:

Bien qu'étant morte la première, ce combat, ainsi que sa conclusion, fut de toute beauté (de tout le combat je n'ai pas réussi a esquiver une seule de tes attaques) et sa conclusion (seuls tous les deux en train de goûter au bon gazon d'Emain) m'a fait rire au moins autant que toi (ça me changeait des traditionnelles courses au kobold ;) )

A un de ces jours Highlander ... au plaisir de te refaire gouter a mes poisons ... et cette fois-ci a ne pas tomber la première :D



Amanite Phalloïde, Ombre Lurikeen, garde champêtre de Cruachan Gorge


(P.S : ne me confonds pas avec Anamite, qui est, je crois, de ton royaume :) )

Par Rivalden le 3/6/2002 à 14:16:41 (#1583424)

Alors , 1erement ... je suis un Breton !! :) (non non non je n'avais pas de jupette :D )

Secondo , excuse moi pour ton nom , je me suis rendu compte de mon erreure apres avoir posté , et je me suis dis que recréer le même trade avec le bon nom ne valait pas le coup , je me serais fait flamer :hardos:


Tertio , dans ton malheure , tu as malgré tout eu de la chance , si j'avais eu en ma possesion mon "coup bas" fetiche (competence de mercenaire utilisable une fois toute les 30 min ! :monstre: ) je ne pense même pas que je serais mort , et puis tu devais avoir un ou deux lvl de plus que moi , entend donné que je te voyais orange .

Quartio , la prochaine fois , reflechis a deux fois avant d'attaquer un mercenaire .:rolleyes:

Enfin tout cela n'enleve bien sur absolument rien a ce combat fantastique a fin epique , juste bravo a tes poisons , le 2eme poisons , celui qui me faisait vraimment mal , m'enlevais quand même pres de 40 points de vie par tour , ce qui est assé considerable ( tu m'en passait un autre aussi fort , j'etais mort ) ....
Et puis j'etais tellement content d'avoir gagné que j'en avais oublié de m'assoire pour recupéré un peu et essayé d'eviter de mourir :rasta:

ps : a la fin du combat j'avais vraimment la petite guoutte de sueur qui coulait le long du front :cool:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine