Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Haine et vengeance

Par Blirk le 2/6/2002 à 3:35:47 (#1574012)

Encore une nuit sans dormir, encore une nuit a errer. Le sommeil ne voulait plus le recueillir depuis plus d'une semaine. Alors il marchait, pour dépenser cette énergie que la haine faisait jaillir en lui.
La voute étoilée... Il pouvait se confier aux étoiles, la Nuit était sa confidente, sa protectrice, son amante. Elle n'apaisait pas sa haine, mais rendait ses idees claires, si claires.
Il repensait aux dernières semaines. Il n'avait pas vu les choses venir, tout s'était précipité, si vite, si vite. Et la peur était apparue au grand galop. Il avait voulu s'en échapper, fuir, mais rien n'y avait fait. La peur le tenaillait, son emprise était si forte, il craignait tant. Mais à qui se confier sinon aux étoiles ? Il avait voulu agir, mais ça n'avait pas marché. La peur l'avait finalement aveuglé, le danger l'avait pris en traitre, n'avait pas frappé là où il avait prévu.
Il avait tout fait pour s'en sortir, mais il n'avait pas été à la hauteur. Il avait fait de son mieux, mais il avait échoué. Devait-il accepter qu'on lui repproche ?
Même si le danger pouvait toujours poindre, la peur avait disparu ; la haine l'imprégnait maintenant, si virulante. Elle le nourrissait, guidait ses pas. Elle rendrait sa vengeance plus succulente. La vengeance, il la cherchait encore cette nuit, bientôt il la trouverait et s'en délecterait, bientôt...

Par Petite Fée le 2/6/2002 à 16:42:37 (#1577194)

La petite fée soupire,soupire, encore une âme en peine...Qui se réfugie dans la haine...
Il y a tant à faire... tant...
Elle repart sur les routes et chemins pour rencontrer les hommes et femmes en détresse....

Une Petite Fée

Par DeNosgoth-CD le 2/6/2002 à 18:40:31 (#1577913)

Loin du calme nocturne, dans uen taverne enfumée, ignorant totalement les drames qui se jouent a quelques lieues a peine de la, un homme repose sa chope sur la table. Il vacille quelques instants et s'écroule au sol, et commence a ronfler, allongé a meme le sol.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine