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Enchevetrement plus intéressant que instinct de combat mineur
Par Raphaelle le 1/6/2002 Ã 23:47:16 (#1572890)
Alors voilà , après de petit calcul que je vais vous expliquer ci-dessous, je vais démontrer au guerrier/archer pourquoi il est plus intéressant d'apprendre enchevetrement et pourquoi.
Tout d'abord, nous allons donner une valeur de l'attaque/archerie pur du guerrier/archer (1000) et une valeur d'esquive de son adversaire (1000 également)
Alors voilà : -le guerrier/archer lance instinct de combat mineur mais pas enchevetrement d'une part.
1000 (attaque/archerie pur) + 25/100 (instinct mineur) = 1250 (attaque/archerie boostée)
-le guerrier/archer lance enchevetrement mais pas instinct de combat mineur d'autre part.
1000 (esquive pur) - 25/100 (enchevetrement) = 750 (esquive modifiée)
Dans le premier cas, il y a une différence de 250 point entre l'attaque/archerie du guerrier/archer et l'esquive de l'adversaire ainsi que dans le deuxième cas donc jusque là on peut se dire que ces sorts sont tout aussi efficaces.
Mais dans le premier cas, l'adversaire à 1000 d'esquive et le guerrier/archer a 1250 d'attaque/archerie
Or 1000 (esquive) = 4/5 * 1250 (attaque/archerie)
Dans le second cas, l'adversaire a seulement 750 d'esquive et le guerrier/archer a 1000 d'attaque/archerie
Or 750 (esquive) = 3/4 * 1000 (attaque/archerie)
Or 3/4 < 4/5 donc les chances pour le guerrier/archer de toucher son adversaire seront plus grande s'il utilise enchevetrement plutot que instinct de combat mineur.
Aura Reav qui n'a rien d'autre à faire quand T4C ne marche pas.
:rasta:
Par Shaffan le 1/6/2002 Ã 23:56:36 (#1572952)
De toute façon je prends les deux (enfin si mon perso sur aphrael est pas mort :rolleyes: )
Par Vinx Itak le 1/6/2002 Ã 23:59:25 (#1572969)
Provient du message de Shaffan :
De toute façon je prends les deux (enfin si mon perso sur aphrael est pas mort :rolleyes: )
gniinigni *grince des dents*
Par Vinx Itak le 2/6/2002 Ã 0:04:41 (#1573010)
Tu enchev l'esquive diminue, tu tapes avec l'eskive de l'adversaire reduite pdt 4 ou 5 sec
Tu te fais instinct, tu tapes avec une attaque augmentée pdt 1 min.
Pour moi y'a pas photo, instinct est bcp mieux en ce qui concerne les chances de taper, par contre pour d'autres utilités comme arreter la cible, ca, c'est une autre histoire...
Par Rochel Anor le 2/6/2002 Ã 0:13:45 (#1573066)
Donc enchev contre les ennemis nécessitant de t'approcher et Instinct contre le reste e si possible tu combines les deux. :)
Par Lambda Sith Gs le 2/6/2002 Ã 0:16:27 (#1573082)
Par Pedro le 2/6/2002 Ã 0:17:34 (#1573086)
Pour moi c'est une évidence mais comme personne ne dément j'doute :doute:
Par Lambda Sith Gs le 2/6/2002 Ã 0:19:49 (#1573098)
Je sens que je vais dire une bêtise énorme, mais enchevêtrement n'enlève pas 75% d'esquive ?
Pour moi c'est une évidence mais comme personne ne dément j'doute
Oui, moi aussi j'ai un gros doute...
Par Mezos Drakes le 2/6/2002 Ã 0:55:53 (#1573302)
Par Iraban le 2/6/2002 Ã 1:00:59 (#1573325)
Par Lambda Sith Gs le 2/6/2002 Ã 1:03:00 (#1573336)
Un moment j'ai eu un gros doute. Bon ben du coup y'a plus aucune hésitation à avoir sur la question :)
Par Raphaelle le 2/6/2002 Ã 1:32:48 (#1573483)
- Terre -
- Ralentit la cible / -25% d'Esquive -
Source: t4c.jeuxonline.info
Enchevetrement n'enlève que 25% sinon pour ce qui est des réponses parlant du temps, certes c'est un fait que j'ai oublié de prendre en compte mais le tout est de savoir qu'elle technique vous préférais adopter?
-Mettre plus de coup à coté mais ne pas relancer de sort à chaque fois
-Mettre moins de coup à coté mais relancer un sort à chaque fois
Ceci est à vous de décider mais je reste tout de même en accord avec mon premier poste, enchevetrement est mieux, certes il foire assez souvent mais il ralentit la cible en prime donc c'est le petit plus qui enlevera le défaut de ce sort de devoir le relancer assez souvent
Aura Reav qui commence à être fatiguée.
Par Thalès KhayGdSc le 2/6/2002 à 1:40:58 (#1573516)
Par Shinken Log le 2/6/2002 Ã 4:03:28 (#1574086)
Puissance influencée par : Attaque/Esquive
Un excellent sort, mais sa durée un peu courte.
Enchevêtrement - Terre - Ralentit la cible / -25% d'Esquive - Durée : 1 Minute
Puissance influencée par : Sagesse
Ce sort ne fonctionne pas à chaque utilisation. Il vous faudra peut-être vous y reprendre à plusieurs fois pour bloquer votre cible.
Par SuperNewbie le 2/6/2002 Ã 4:07:36 (#1574102)
Short Description: One of the most wanted spell before version 1.20. It prohibits any movement of the target for a short amount of time. Also it reduces 75% dodge.
Use: Must-spell during PVP's.
Target: Any single friendly or enemy target.
Type: Physical
Duration: 1-2 secs but it seems that when casted multiple times onto the target it has an additive effect on the movement prohibition.
Mana: 10
Source T4CBible, qui pour moi est beaucoup plus fiable que jeuxonlines :rolleyes:
Par Agatha le 2/6/2002 Ã 8:28:48 (#1574523)
Vérifié :)
Par Raphaelle le 2/6/2002 Ã 10:37:29 (#1574906)
Par lettucie le 2/6/2002 Ã 10:48:12 (#1574963)
par contre contre quelqu un qui a que 1000 d esquive boosté si tu reussit a l attraper autant pas te faire chier a lancer tout le temps enche mieux vaut tapper plein plein de fois ca fait plus mal
et ce resultat reste valable meme si ce st pas une fois sur deux qu on enche mais sur trois ou quattre
Par Thor Akuma le 2/6/2002 Ã 11:32:02 (#1575203)
Par deusky le 2/6/2002 Ã 14:30:46 (#1576373)
Par Shyffer LN le 2/6/2002 Ã 14:35:39 (#1576409)
je confirme que ca laisse 25% de l'esquive de la victime (ca enlève donc 75%) et ca la ralentit/immobilise (enfin ca dépend des stats/puissances/résistances aussi) donc pour moi il n'y a pas photo c'est entangle..
Par Amlia Azur le 2/6/2002 Ã 14:44:48 (#1576460)
Donc à propos de enchevetrement justement, est-ce bien booste par la puissance terre ? J'entends par la son efficacité et ces chances de fonctionner. C'est-à -dire plus concretement est-ce que en mettant des pts seraphes dans puissance terre on a un meilleur enchev ?
Merci de donner des réponses argumentées et pas de "oui" ou "non" qui sont pas trop constructifs.
Par Shyffer LN le 2/6/2002 Ã 15:11:25 (#1576596)
Donc à propos de enchevetrement justement, est-ce bien booste par la puissance terre ? J'entends par la son efficacité et ces chances de fonctionner. C'est-à -dire plus concretement est-ce que en mettant des pts seraphes dans puissance terre on a un meilleur enchev ?
fait toi enchevetré par un type et recommences avec un bracelet de feuilles, tu verras que tu résistes mieux avec le bracelet qui donne 25 de résist, donc la puissance/résist marche.. sinon entangle sans afflux/émeraude/tiare (si tu peut les porter) et refait avec tu verras :)
Par Robin le Juste le 2/6/2002 Ã 15:13:10 (#1576614)
La durée de l'enchev serait déterminée par...la force? la chance? le lvl? le nombre de dindes dans l'inventaire?
Je sais pas trop,pour ça....
Par Shyffer LN le 2/6/2002 Ã 15:21:05 (#1576658)
Les résist&puissance terre détermine si l'enchev passe ou pas (et peut être d'autres facteurs).
ouais, je pense aussi.. a noter que le premier enchevetrement marche moins que les autres, et que enchevetrer qq'un d'immobile est plus facile que qq'un qui court..
Par Samu le 2/6/2002 Ã 15:24:31 (#1576677)
Par Robin le Juste le 2/6/2002 Ã 15:24:31 (#1576678)
Sinon la position de la victime par rapport au lanceur de sort joue,je pense.......dans les axes ça marche mieux (mais ça c'est plus une impression qu'autre chose :ange: )
Par Shyffer LN le 2/6/2002 Ã 15:29:10 (#1576702)
Provient du message de Robin le Juste :
dans un post on avait parlé que pour aller du milieu de l'écran a un cote ou une diagonale, ca faisait le même temps alors que la distance parait est plus grande.. donc un perso qui se déplace horizontalement parait aller plus lentement que qq'un qui va en diagonale.. donc il parait etre plus enchevétré :p :D
Sinon la position de la victime par rapport au lanceur de sort joue,je pense.......dans les axes ça marche mieux (mais ça c'est plus une impression qu'autre chose :ange: )
Par Luca Ajeddo le 2/6/2002 Ã 15:34:13 (#1576733)
Par Thanatos Shane le 2/6/2002 Ã 15:59:12 (#1576896)
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