Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lointains souvenirs...

Par Sidarius FRA le 1/6/2002 à 21:52:55 (#1571978)

Repense avec nostalgie au temps où la Faction exerçait encore une oppression sur le joug royaliste, lorsqu’elle était encore gouvernée par Blood Wolf, l’incontesté chef défunt au combat.

Parle seul, les yeux convulsés en larmes tourné vers la voûte céleste, maison d'Artherk.
Hurle vers le Ciel, comme pour être entendu par la personne qui lui a accordé une seconde vie, le titre d’élu d'Artherk.



Pourquoi Blood Wolf est-il mort fasse à ces royalistes assoiffés de sang, quel est donc l’intérêt de continuer à se battre sans chef.

Plonge sa tête entre ses mains et sanglote.


Toutes ses actions marginales ne rhymes à rien, il faudrait songer à mettre fin a tout ceci, mais que penserai Blood… plus bas de là Haut…

Baisse la tête comme honteux.
Tout en sanglotant, voit passer fièrement un Garde, lève la tête tout en le dévisageant et murmure…



Peut être ai-je tort, peut être cet homme servant son Roy n’as t'il pas fait le bon choix. Le peuple est il plus heureux qu’il ne le montre, lui suis-je vraiment d’une grande aide…

Tourne son regard vers la fontaine avec dédain et replonge son esprit dans ses lointaines pensées. Que faire…
Regarde son arc en faisant une moue, comme dégoûté de toutes ces disputes puériles.


Artherk, guide moi je t’en prie. Dois-je abandonner la tâche que j’accomplis depuis mon enfance, et laisser ce peuple souffrir ainsi devant mes yeux…

Plonge son regard dans la fontaine et y contemple son reflet, longuement sans ne dire mot, plonge délicatement son arc dans la fontaine fraîche et ruisselante.


Quel calme, quelle sensation apaisante. Que faire pour ne pas voir ces instant gâché par le premier venu…

Regarde le château, se dressant immensément devant lui, comme s'imposant a son regard.


Mais, aux mains d’un Tyran, comment profiter de ce calme, sans liberté cela est impossible ! Mon devoir est de mettre fin à l’oppression que notre peuple subit constamment ! Mais, en aurais je la force…


Las de ces terres où il a vu tant de sang couler, prend dans son sac son livre des sorts fraîchement acquis à un mage dans la ville de Haveclair, le tend vers le ciel avec détermination et plonge dans une méditation le téléportant dans l’endroit qu'il a élut comme sanctuaire de son âme pour pouvoir enfin se reposer quelques temps…

Par Juliian le 1/6/2002 à 21:55:09 (#1571989)

*contemple la scène de loin, sans ne dire mot, simplement penseur*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine