Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une assassine

Par Fenea le 1/6/2002 à 18:52:04 (#1570589)

" Elle était jeune, très jeune même. Vingt cinq ans je pense. Et pourtant son visage paraissait avoir enduré tant de choses, voyages, combats, elle semblait beaucoup plus expérimentée que bon nombre de personnes plus âgées qu'elle. Quelques rares cicatrices...

Elle était habillée en une armure légère, du cuir clouté, avec plusieurs bouts d'un métal rouge, que je n'avais jamais vu auparavant. Une longue épée était suspendue à son ceinturon, ragée dans son étau, lorsqu'elle bougea, je pus voir qu'elle possédait une dague, cachée dans son dos.

C'est alors qu'un homme s'avança vers elle. Un borgne, ivrogne, et complètement saoûl.

" 'Lut ma jolie... fuat pô trainer dans l'coin l'nuit... A part si tu veux t'faire dépuc'ler ma mignonne..."

Elle souriait... un sourire aguicheur. Il s'approcha, attiré.

"C'est ça que tu veux, hein ma jolie...
- Mmmoui... Viens..."

Il était arrivé à elle, et approchait ses mains de brute vers elle. Il tomba sur le sol, une mare de sang se formant. Elle avait disparu. Si rapide... Si agile... Jamais je n'avais vu une telle tueuse.
"


Déclaration d'un passant suite au meurtre d'un homme dans une des rues de Lighthaven.

Par Fenea le 1/6/2002 à 19:05:10 (#1570688)

J'avais réussi ma mission... La femme avait mis une somme d'environ dix mille pièces d'or sur la tête de ce saoûlard qui l'avait agressé. J'étais obligée pour mes débuts de prendre ce qui venait. Comme gage que le meurtre avait été bien commis, j'avais ramassé l'une de ses mains, avec à son doigt un étrange anneau. Etrange anneau que j'avais caché sur moi. J'étais ensuite arrivée à la bâtisse où résidait la femme. Etrange demeure en vérité. Grande, imposante, il semblait y avoir des garde sun peu partout. POurquoi alors avoir dépêcher des assassins au lieu de s'en occuper elle-même avec ses gardes. Etrange... Je flairais le piège quelque part. J'étais obligée maintenant que j'avais passé la grille de continuer à avancer. Les portes s'ouvraient, claquaient. Je sentais une sensation de menace partout autour de moi.

J'entrais. Les couloirs sans fin se succèdaient les uns aux autres, lorsque j'arrivais dans une grande salle faiblement illuminée. Mon employeuse était assise sur une sorte de trône.


- Tu l'as tué... Hum... Bravo... Tu as ramené ce que je t'avais demandé?
- Sa main droite, la voici.

Elle la regarda, et se tourna ensuite vers moi.

- C'est bien elle. Il y avait un anneau ou une bague au doigt?
- Non. En tout cas pas que je le sache... Je l'ai ramassée comme ça.

Elle fit un petit signe de la main. Avant qu'elle n'ait le temps de la reposer, elle giseait, les yeux exorbités. Je l'avais tuée, récupéré l'or qu'elle portait sur elle, mais maintenant que faire? Les gardes arrivaient d'un peu partout.

Hummmmmm

Par Kurt OmaskeY le 1/6/2002 à 19:34:46 (#1570928)

Il la croisa dans une sombre ruelle. Et la bouscula, sans trop savoir pourquoi, il savait qu'il y avait en elle ce qu'il recherchait.

Il sussura à son oreille, l'aidant à se relever, une chose qu'elle seule voulait sans doute entendre.

Son visage ne trahissait qu'un sourire pervers, plus celui du gentil sculpteur, non. C'était le sourire d'un lascars baignant dans les mêmes sombres affaires que la demoiselle.


Tu devrais te méfier, et ne pas passer par là, où les ombres rôdent... Sauf si tu es Celle que je cherchais.... hummm...

Il lui planta un parchemin froissé dans sa main, le regard perçant le satin qui couvrait son visage mutilé.(PM)

Au plaisir...


Kurt, Sculpteur pour l'ombre d'un rêve.

Par Fenea le 1/6/2002 à 20:20:03 (#1571259)

Elle dut rester cacher dans une malle pendant plusieurs heures avant que l'alarme ne cesse et que les soldats postés partout ne s'en aillent. Il s'en était fallu de peu.

Elle sortit par les toits, et dut quelquefois tuer un garde, mais de dos, tout devenait si aisé. Elle sautait de toit en toit. Le parchemin que l'inconnu lui avait confié était toujours dans son sac à côté de l'anneau qu'elle avait dérobé. Pourquoi un anneau était si précieux? Comment l'homme s'était-il procuré cet anneau? Pourquoi la femme avait t'elle demandé à des assassins de le tuer? Tant de questions sans réponse.

Elle s'accroupit sur le haut d'une maison, et sortit le parchemin, avant de le lire rapidement. Intéressant, très intéressant. Il pleuvait et le jour allait bientôt se lever. Il ne fallait pas rester là. D'un saut agile elle retomba sur le sol. Elle retourna à l'auberge, dans la chambre qu'elle avait payée, par la fenêtre, et se coucha rapidement. Sans doute y avait-il déjà des gardes royaux ou autres à ses trousses...

E

Par Kleinamasuke le 1/6/2002 à 22:34:40 (#1572315)

Les jeunes qui se disent assassins, ils sont tellement stupides et ignorants..j'ai été le meilleur tueur/mercenaire/assassin durant longtemps,mais j'ai compis que ce métier n'amenais à rien. Et ce n'est pas à cet âge que tu peux juger avoir de l'experience dans le metier.


Je te consel de ne pas t'y croire, trop, car tu finira morte bien vite. Apprend a connaître la vie et le monde. Apprend a agir sans émotions, apprend a ne pas tuer sans nescéssité.


Sinon, je me chargerai de toi.


*n'ame pas les gens qui créé des problèmes inutilement*

Par Tristesse le 1/6/2002 à 23:05:33 (#1572568)

Du coup terrasse la population de LightHaven, puis vas se prendre un coca à la taverne de WindHowl..

C'est un fait, ca me démangeais.


( :rolleyes: )


(Sinon bienvenue à toi Fenea :))

Par Kurt OmaskeY le 2/6/2002 à 0:05:13 (#1573014)

(klei>>> Je crois que c'est un récit, et que si les gardes l'ont pas coincée, tu es pas sensé savoir qu'elle est assassin, alors humm ...chut....


Tristesse>>> lol!)

Par Fenea le 2/6/2002 à 0:43:55 (#1573239)

( hihi :) bijour et merci pour cet acceuil :) p'toux)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine