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Publication 16 sur le Test Center
Par Mind le 1/6/2002 à 15:24:54 (#1569094)
Pour plus d'informations : http://uo.jeuxonline.info
Détails de la publication 16 : http://uo.jeuxonline.info/patchs/publication16.shtml
Des commentaires ? :)
moui...
Par Tetsuo le 1/6/2002 à 15:50:44 (#1569276)
**Qq1 peut me traduire ca en francais comprehensible?
"Changements à la riposte en étant désarmé (les chances d'être touché qaund on est désarmé --> sera le plus valeur entre la compétence Wrestling et la moyenne des compétences Anatomy et Evaluate Intelligence <--- ). "
Ca veut dire quoi ca sera le plus valeur?!! Ca ete traduit par un quebequois ou quoi? :)
**"La dextérité n'affectera plus le moment du toucher dans l'animation du coup."
Oui, l'insta hit est quasiment de retour j'ai vu, vive les hally!
Cependant... Est ce que la stamina influencie tjr la vitesse de frappe?
**"Les dommages du sort Earthquake ont été augmentés."
Oui c'est cool.. mais juste pour information, le spell earquake ne tue pas! il ne fait que descendre la vie a 1hp au minimum.
**"Les sorts d'invocation du 8ème cercle auront désormais un temps de jet normal. "
Ouais, mais je n'ai pas reussis a caster du demon!! Ca disait que je ne pourrai pas le controler ( mais je pouvais caster les elems ).
C quoi ce binz?!
**"Les potions feront des dégats en rapport avec la compétence Alchimie du jeteur. "
Wow trop fort.. peut etre que le temps des pots d'explo reviendront a la mode.. mais bon.. c pas pareil quand meme.
**"Les montures éthérées auront un délai "d'invocation" de 3 secondes. "
Hmmmm comment ca? Y'a des nouvelles monture etheree castable now?! Ou c le temps qu'il faut apres une bola.. enfin j'ai pas trop compris la.
**Sinon, je sais pas si c le test center qui est bugé, mais... mes stats changeaient régulierement.. etant 7gm et donc ne pouvant gagner de point de competance.. je ne vois pas pkoi je gagnais parfois de l'int.. ou de la str...
**Ah sinon.. au sujet des stats. On peut désormais passer la barre des 100 dans une stat.. mais je me rapelle plus... on pourra le faire desuite? ou il faut des scrolls de stats? ou c un truc avec les vertues?
Voila! :)
Par GhorGhor Bey le 1/6/2002 à 15:53:28 (#1569296)
Par Mind le 1/6/2002 à 16:01:55 (#1569343)
**"Les montures éthérées auront un délai "d'invocation" de 3 secondes. "
Hmmmm comment ca? Y'a des nouvelles monture etheree castable now?! Ou c le temps qu'il faut apres une bola.. enfin j'ai pas trop compris la.
Avant : Tu dbl click ton e-mount, hop tu es dessus.
Après : Tu dbl click... 1... 2.... 3... hop tu es dessus.**Sinon, je sais pas si c le test center qui est bugé, mais... mes stats changeaient régulierement.. etant 7gm et donc ne pouvant gagner de point de competance.. je ne vois pas pkoi je gagnais parfois de l'int.. ou de la str...
Tu as bien locké toutes tes skills ?
N'oublie pas que même à 100, tu peux toujours gagner des stats à partir de tes skills si elles sont sur UP et non sur LOCKED.**Ah sinon.. au sujet des stats. On peut désormais passer la barre des 100 dans une stat.. mais je me rapelle plus... on pourra le faire desuite? ou il faut des scrolls de stats? ou c un truc avec les vertues?
Ouip, tes stats pourront aller au delà de 100 dès la publication. Les stat scrolls te permettront d'augmenter son stat cap (jusqu'à 250 je crois).
Par Tetsuo le 1/6/2002 à 16:42:45 (#1569630)
n'en peche que tu n'as pas repondu a toute mes questions :)
Par Mind le 1/6/2002 à 17:01:12 (#1569756)
Ouais, mais je n'ai pas reussis a caster du demon!! Ca disait que je ne pourrai pas le controler ( mais je pouvais caster les elems ).
C quoi ce binz?!
Lis ça. :)For example, all summoned pets require some number of pet control slots. However, their power and difficulty to dispel is reflected in how many control slots they take. In addition, they no longer take an extraordinary amount of time to summon. This provides a system of tradeoffs that should make for some interesting decisions regarding what type of creature to summon depending on the circumstances. I'll summarize...
Daemons - These have fierce offensive capabilities, both physical and magical. In addition, they're very difficult to dispel. However, in order to control the demonic forces, the caster must devote all their pet control abilities (remember, mounts now take a control slot) to the continued control over this creature.
Fire Elemental - The Fire elemental is the most powerful of the mage's arsenal of elemental beings. Although they don't match the capabilities of a daemon, they're highly agressive, very difficult to dispel, and are slightly easier to control then daemons, requiring only four pet control "slots". This confers the caster with the tremendous advantage of being able to control the elemental while riding a mount.
Water Elemental - This elemental has powerful magical abilities and is relatively difficult to dispel. In addition, it is clever enough to attempt to avoid its opponent while casting spells from a distance. Although it is not as powerful as a Fire Elemental in single combat, it is easier to control, requiring only three control "slots". This provides the benefit of being controllable while the summoner is mounted and in control of an Energy Vortex. Or, if the summoner so chooses, they could remain dismounted while controling both the Water Elemental and an Earth or Air Elemental.
Earth Elemental - Although this creature is not as powerful as the Water or Fire Elemental, it is highly aggressive in physical combat and relatively difficult to dispel. In addition, it requires a mere two control "slots", confering the summoner the option to summon a second Earth or Air Elemental while remaining mounted or controling an Energy Vortex.
Air Elemental - In much the same respect as the Water Elemental, this clever being has potent magical abilities that it uses while remaining at a distance from its enemy. Although it is more comparable in power to the Earth Elemental, the Air elemental is also relatively difficult to dispel, and requires a mere two control "slots".
Energy Vortex - Although this being is relatively easy to dispel and guided by forces not directly under the control of the summoner, the caster does appear to have some influence over it, causing it to ignore the energy aura of the caster and their friend(s). When it has chosen its target, the Energy Vortex is highly agressive and quite deadly, damaging opponents very effectively. Fortunately, due to its almost completely autonomous nature, the Energy Vortex requires a mere single control "slot".
Par Mind le 1/6/2002 à 17:20:49 (#1569893)
C'est beau sous le client 3D, mais ça surprend. :)
Je suis passé en courant à côté de quelques mages ophidiens, je me demandais bien pourquoi mon écran était rempli de sorts. J'ai du aller me soigner rapidement. :)
Par Tetsuo le 1/6/2002 à 18:45:43 (#1570541)
Bon sinon tu en penses quoi d'anat+eval ?
On peut vraiment dropper wrestling sans danger?!
Certains disent que wrestling est quand meme plus efficace ( c'est aussi mon avis pour ce que est de moins etre disturbé )
Alors ma question est simple... Est ce que effacacite anti disturb anat+eval = efficacite anti disturb wrestling ?
Par Tat le 1/6/2002 à 19:14:36 (#1570766)
désolé pour la traduction du résumé... je ne me suis pas relu...
bref en gros... auparavant wrestling te permettait de contrer des coups en quelque sorte... avec la publication ce serait la plus grand valeur entre wrestling et la moyenne (anat/eval int) qui sera prise en compte pour le calcul du contre...
dans la mesure où tu as ces trois skills, bien sûr... sinon ben ce sera au choix wrestling ou anat/eval.
wrestling restant à mon avis plus intéressant, comme expliqué plus haut, car il a une fonction double offensive/défensive, ce qui n'est pas le cas de anat/eval qui sert uniquement à te défendre...
Re: moui...
Par LorDragon le 1/6/2002 à 21:32:22 (#1571826)
Provient du message de Tetsuo :
**Qq1 peut me traduire ca en francais comprehensible?
"Changements à la riposte en étant désarmé (les chances d'être touché qaund on est désarmé --> sera le plus valeur entre la compétence Wrestling et la moyenne des compétences Anatomy et Evaluate Intelligence <--- ). "
Ca veut dire quoi ca sera le plus valeur?!! Ca ete traduit par un quebequois ou quoi? :)
Arrff les préjugés *arme son fusil*
Actuellement tu te trompe parceque c'est un français qui avait traduit :D
LD
Par Rayon le 1/6/2002 à 21:59:56 (#1572027)
Par Tetsuo le 1/6/2002 à 22:47:41 (#1572424)
Je trouve le choix difficile.. bien que... avec anatomy forcement ca donne envie de reprendre sa bonne vieille hally! sniffff
hmmmmm
enfin bon.. pour le moment moi ca me plait pas trop...
me suis fait shoter au heavy xbow...ben 60-70 dmg a tous les coups.. c pas marrant... :eek:
Re: Re: moui...
Par LorDragon le 2/6/2002 à 1:44:49 (#1573541)
Provient du message de LorDragon :
Arrff les préjugés *arme son fusil*
Actuellement tu te trompe parceque c'est un français qui avait traduit :D
LD
Hehe je me suis peut être mal exprimé "Cette partie avait été traduite par un français :D" le reste et bien moi (en passant je suis Québecois har har), DMZ, Tat et compagnie (désolé pour ceux que j'oublie c'est beaucoup de news tout regroupé en une putain de grosse hehe)
Hehe mais j'arrete de bavasser :)
LD
euh...vous auriez pas oublié??
Par Valet of Hitman le 2/6/2002 à 6:03:14 (#1574325)
Par LorDragon le 2/6/2002 à 6:48:31 (#1574382)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=92549
LD
Par Hardiman le 2/6/2002 à 10:38:18 (#1574910)
Ben je vais transformer mon mage/barde en mage pour faction alors... avec magery, meditation, evalint, magicresist, wrestling, anato et healing alors...
Tant pis pour gagner des sous, ça devient vraiment trop pourri, je vais faire du PvP.
"One day I'll be the greatest PvPer of Britannia!"
:ange:
apres les spears , les q-staffs!
Par Ashran -999- le 2/6/2002 à 10:54:11 (#1574998)
Le tank mage avec q-staff aurait fait des ravages face à l'archery!!
Par Lord Patapon le 2/6/2002 à 11:11:27 (#1575094)
Bien fait :)
Par bagend le 2/6/2002 à 12:14:46 (#1575467)
et oui, un moment ya maqué :Quand un personnage rouge mourra et perdra des stats, tous ses meurtres "court-terme" seront effacés
et juste avant ya marker plus de stats loss, que signifi donc cette citation ?
Par Mind le 2/6/2002 à 13:10:21 (#1575803)
et ya pas marker si si un red ds l'account= tout l'accout red... c pas le cas j'espere
Cette idée a été abandonné il y a plusieurs mois presque immédiatement après sa proposition.et juste avant ya marker plus de stats loss, que signifi donc cette citation ?
Si tu meurs en dehors des donjons ou Terres Perdues de Felucca tu perds des stats.
Par Hardiman le 2/6/2002 à 15:50:38 (#1576830)
Mais les améliorations de Felucca sont excellentes: ça incitera un grand nombre de joueurs à venir dans les donjons de fel, d'abord pour chasser, et ensuite pour leur faire gouter aux joies du PvP :)
Par Aknoth le 3/6/2002 à 0:13:09 (#1580384)
ou vera ou sont les vrais hommes :D
Par GhorGhor Bey le 3/6/2002 à 0:28:27 (#1580473)
Par Sigurd Valiant le 3/6/2002 à 1:14:31 (#1580691)
Ca va aider quoi :)
Par kikopra le 3/6/2002 à 1:59:44 (#1580896)
Iron exceptionelle, AF 43
Valorite Exceptionelle, AF.... 59 !!!
Bref voila qui va donner du boulot à pas mal de mineurs et de forgerons ;-)
Par Aknoth le 3/6/2002 à 2:30:42 (#1581005)
genre il me hit plus vite qu'un warrior sur europa et moi je hit jamais...
alors chez pas si c buggé mais ct exageré grave :(
Par kikopra le 3/6/2002 à 4:17:15 (#1581178)
Une Barbed Leather ( Choppé sur des ancient W ) Suit Armor (avec le skalp) Donne AF 31
Bref c'est cool les nouvelle leather armor ;)
Bon sinon, j'ai testé les potion explosives... et ben ça DECHIRE ;-)
sur ishenar j'ai fait un perso 125 de force, 89 de dex 11 d'int. GM Archer.
Avec je bute une AW pour 60 fléches avec un exceptional bow tout con ;-)
Bon par contre je suis aussi GM resist, et GM healing... Mais ça passe SANS AUCUN Probléme juste avec des bandages...
J'ai ensuite mis GM Alchemy, j'ai fait 20 potions de GE, et j'ai refait le même truc. Donc, j'ai un endroit ou je peu tirer sur la AW qui reste immobile. J'ai balancer les pot à la chaine, et en 15 potions elle était presque morte. J'ai achevé avec 2 fléches ;-)
Sur moi, j'ai testé, ça me fait 44 points de dégats !
Par LorDragon le 3/6/2002 à 5:22:01 (#1581253)
LD
Par Ombre sombre le 3/6/2002 à 5:56:43 (#1581289)
en plus, elle a des tonneaux de GR BoooooM en réserve de quand elle montait alchim...et que personne voulait de ses kegs :bouffon:
Par Tal Muermo le 3/6/2002 à 6:50:25 (#1581361)
Dans quels donjons,ou endroit?Sinon que faut-il faire pour les faire apparaitre?est ce aussi difficile que de faire apparaitre un champion sur ilshenar?
merci
Par Tat le 3/6/2002 à 8:56:38 (#1581640)
comme expliqué sommairement dans le résumé de la publication 16 (on se demande pourquoi y a des couillons qui s'amusent à traduire les news), les spawns sont aléatoires... aussi bien géographiquement que temporellement... sans même parler de la puissance (nombre de monstres) des spawns, elle aussi aléatoire...
en clair, démerde-toi :D
sinon tu fais du camping :rolleyes:
en tout cas gm alchi et les GE, j'en connais que ça va ravir sur siege... :D
Par LorDragon le 3/6/2002 à 10:01:36 (#1581930)
Provient du message de Ombre sombre :
:mdr: depuis le temps que je me dis que ma "globalement inoffensive" Scribe / Alchim sera bientôt l'arme absolue. Tiens, si elle baissait Lutte pour Cuisine, je subodore que ça va bientôt bonus grâve cte combo !
en plus, elle a des tonneaux de GR BoooooM en réserve de quand elle montait alchim...et que personne voulait de ses kegs :bouffon:
Ca tombe super je trouve moi qui justement était sur le point de faire de mon Alchimiste un Alchimiste mage avec inscription (vue que j'ai effacer mon perso qui fesais mes scrolls pour en faire un type différente) hehe il va défoncer :D
LD
Par LorDragon le 3/6/2002 à 10:06:21 (#1581954)
Provient du message de Tal Muermo :
Au fait quelqu'un d'entre vous sat-il ou se situe les champions of harrower sur lesquels on peut trouver les scrolls de pouvoir?
Dans quels donjons,ou endroit?Sinon que faut-il faire pour les faire apparaitre?est ce aussi difficile que de faire apparaitre un champion sur ilshenar?
merci
*soupir un peu* comme la dit Tat me demande pourquoi l'on se fend le cul à traduire les news des fois :p
Hehe prend le pas mal c'est pas tout contre toi juste une "généralité" qui me déprime parfois
Bon pour les nouvelles sur les scrolls c'est pas là: http://uo.jeuxonline.info/Changements à Evil-in-a-Can
Plusieurs changements ont été fait au système d'apparation d'"Evil-in-a-Can". Ces changements peuvent se résumer ainsi :
Shrines de statut des champions.
Groupes de créatures de type mort-vivants.
Nouveaus et mobiles points d'apparation.
"The Harrower", super champion.
Nouveaux titres sur la feuille du personnage.
Changements dans les apparitions des monstres.
Changements dans les temps d'apparitions.
Changements dans les apparitions des champions.
Changements des les groupes de créatures.
Plus d'info très bientôt (dès que Mind va avoir terminé la section, il se défonce comme le reste de nous pour vous, soyez en sure :) )
LD
Par Hardiman le 3/6/2002 à 10:26:40 (#1582080)
Par Hardiman le 3/6/2002 à 10:29:27 (#1582099)
Par DMZ le 3/6/2002 à 11:49:28 (#1582567)
commes les morceaux de bone armor d'ailleurs :)
par contre le truc de lancer des great explosion, dommage qu'on puisse pas directement lancer le keg :D
Par Tat le 3/6/2002 à 11:56:24 (#1582614)
hmm si on considère les fertiles dirts comme des semi rares... alors les bones doivent en être aussi...
pour info tu peux en trouver sur les mage bones... et sûrement d'autres créatures...
quant à alchimie... pour ma part je joue beaucoup sur siege, dans une guilde de pirates. nous sommes tous archers (a-t-on déjà vu un pirate aborder un navire à coups d'ebolts ?!) et à l'occasion il nous arrive de lancer des ge sur l'adversaire...
Alchimie n'a besoin d'aucune autre compétence pour fonctionner, contrairement à quasi tous les autres skills d'artisan...
bref...
mon template
archery
anatomy
healing
tactics
hiding
resisting spells
fishing
va sûrement voir disparaître fishing pour alchimie...
tout le monde sait que 10sa ont moins d'intérêt qu'une ge... double intérêt d'avoir alchimie sur mon pirate...
de plus, si comme l'a dit kiko ça peut te faire 44hp de dégâts... j'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner un tel bombardement dans les raids de faction... 5-6 he qui partent d'un coup... de quoi faire tomber 2-3 combattants et en amocher quelques autres... :D
Par Ombre sombre le 3/6/2002 à 11:58:46 (#1582626)
nous arrivâmes à dix, portant chacun 2 kegs de greater explosion.
la forteresse explosa, ainsi que tout ce qui se trouvait dans les 2 lieues
:rasta: KAbOoOOooOoOoOOooMmmMMm
( fiction )
Mmm
Par Dragon Claw le 3/6/2002 à 12:01:48 (#1582648)
ca touche pas a chaque fois qd mm ??
Par Tat le 3/6/2002 à 12:07:43 (#1582694)
tout comme pour les sorts...
tu le vois te courir après et si tu sors du rayon d'action effectif du projectile (qu'il soit magique ou non) ben tu n'as pas de dégâts...
ce ne sera plus possible et toute flèche lancée poursuivra normalement sa course et au choix s'écrasera sur ton joli kite shiled invuln ou transpercera ton vieu cuir bouilli pour aller déchirer tes chairs... :D
Par Rayon le 3/6/2002 à 17:18:13 (#1584548)
Provient du message de Tat :
actuellement tu peux éviter une flèche/carreau et courant...
tout comme pour les sorts...
C'est curieux, je pensais que cet évitement n'était que visuel et que les dégats étaient de tte façon appliqués :doute:
Par Mind le 3/6/2002 à 17:39:58 (#1584676)
Provient du message de Rayon :
C'est curieux, je pensais que cet évitement n'était que visuel et que les dégats étaient de tte façon appliqués :doute:
A moins que ça n'est changé récemment, ce n'est censé effectivement n'être que visuel. Les dégats sont appliqués dès le ciblage effectué.
Instan HIt et Big Demage
Par Simmy le 3/6/2002 à 20:10:16 (#1585661)
2 et le intan hit est tu activer ? si oui combien de dex il faud.
3 Wrestling + evint + anatomy on na tu moin de chance de se fert fraper ou sa change rien .
Par Mind le 3/6/2002 à 20:12:56 (#1585680)
Provient du message de Tal Muermo :
Au fait quelqu'un d'entre vous sat-il ou se situe les champions of harrower sur lesquels on peut trouver les scrolls de pouvoir?
Dans quels donjons,ou endroit?Sinon que faut-il faire pour les faire apparaitre?est ce aussi difficile que de faire apparaitre un champion sur ilshenar?
merci
http://uo.jeuxonline.info/champions/ ;)
Par kikopra le 3/6/2002 à 22:48:49 (#1586762)
De plus si on a aussi des parchemin de stats qui permettent de monter à 250, ça veux dire que l'on aures des archers capables d'avoir
120 en str
10 int
120 en Dex
Archery 120
etc...
Je serait curieux de voir les dommages que cela peu provoquer !!!
Mais vu les dégats que je fais avec un simple exceptional bow, et vu le prix des arc magiques, je comprends pas qu'il y ai encore des personnes avec des spears ;-)
Bon cela dit 120-10 avec mind blast ça dois faire trés mal LOL =)
Par kikopra le 3/6/2002 à 22:52:51 (#1586795)
Réunir les 6 Crânes, ça va pas être un truc de PD (si je peu me permettre cette expression à la con). entre les PK qui seront là pour faire chier le monde, les voleurs, etc... ça va être Kaldhun dans tous les dongeons de Fell...
Sans compter le harrower... là ça va être carrément le méga délire =)
Même si beaucoup pensent déjà que ça sera null, moi je pense au contraire qu'OSI en ce moment se défonce pour nous proposer des nouveautés.
Y'a pas si longtemps il nous fallait plusieurs mois pour comprendre le jeu, maintenant il va nous falloir plusieurs mois pour découvrir les nouveautés de la semaine qu'Osi met en place ;-)
Bref il va falloir jouer un max pour avoir une chance de tout essayer ;-)
Par Hardiman le 3/6/2002 à 23:14:00 (#1586926)
Par Tat le 4/6/2002 à 9:08:25 (#1588550)
rien ne semble contrer les dégâts occasionnés par un ge...
avec 0 alchi les dégâts sont de 20 à 30 et avec 100 de 30 à 40...
j'ai réalisé 20 jets dans chaque cas de figure...
je trouve ça un peu décevant au final... 10hp...
Par Eidos le 4/6/2002 à 9:20:48 (#1588604)
Non mais vous rêvez la ou quoi???
Donc pour que le mec se chop la greather xplo dans les pattes ils faut qu'il soit immobile.....alors a moin de gank para et une fois qu'il a plus de pouch lui balancer les gxplo (chose totelement stupid car a se moment un bon vieux combo xplo corp est 2 fois plus puissant) le mec evitera trop facilement les xplosion...sans parler du risque de toucher un bleu a coté et de se faire npkde ou count.....
Bref je dis arrêter de rever....alchemy est une skill mule et le resetera ad vitam eternam....
Par Tat le 4/6/2002 à 10:12:01 (#1588859)
un gm resist va se prendre combien de hp avec ta combo ?
ensuite ok il te faut 3 sec pour que ta ge saute...
mais bon...
rien ne t'empêche d'avoir une jolie macro last object, last target pour en lancer une autre et encore une autre...
avec un template du type
magery
eval int
medit
resist
wrestling
anat
alchimie
ton gars reste paralysé quelques secondes avec le stunt, tu lui jettes quelques explos...
et au pire tu le para avant qu'il ne veuille partir...
c'est aussi simple que ça... du moins pour le non pvper que je suis :)
Par DMZ le 4/6/2002 à 10:34:18 (#1588983)
magery
eval int
medit
resist
healing
anat
alchimie
vu que tu as eval int et anatomy, plus besoin de wrestling :) sauf bien sur si tu espere faire des coups paralysant
Par Tat le 4/6/2002 à 11:03:41 (#1589135)
tout dépend des chances de para...
qu'est-ce qui est mieux à ce niveau, wrestling ou fencing ?
le stunt dure 5 secondes, le para blow 4 secondes...
donc ça donnerait
magery
eval int
medit
resist
wrestling / fencing
anat
alchemy
...
Par kikopra le 5/6/2002 à 1:05:44 (#1594504)
Et puis ça peu être trés utile pour les fighter. Car la potion se jette trés loin...
Et vous oubliez une chose, c'est que l'on peu attendre avant de jette la potion, un peu comme une grenade. En gros ou attends qu'il y ai marqué 2 pour la jetter et la... ben c'est moins évident d'éviter un pot qui exploser en vole.
Par LorDragon le 5/6/2002 à 1:56:35 (#1594740)
Provient du message de kikopra :
Sans compter que le combo est tout à fait applicable avec en plus un jet de potion ;-)
Et puis ça peu être trés utile pour les fighter. Car la potion se jette trés loin...
Et vous oubliez une chose, c'est que l'on peu attendre avant de jette la potion, un peu comme une grenade. En gros ou attends qu'il y ai marqué 2 pour la jetter et la... ben c'est moins évident d'éviter un pot qui exploser en vole.
Bon argument
LD
moui?!
Par Tetsuo le 5/6/2002 à 5:33:22 (#1595130)
Pour invoquer le harrower il faut donc tuer les 6 champions et donc avoir les 6 cranes dans la star room....
Ma question est... Il y a t'il un temps impartit pour tuer les 6 champions?! Perso, j'en ai testé 2.. et je peut vous dire que c vraiment balaise... alors j'espere qu'on peut faire ca en plusieurs jours ?! :)
On est tombé sur the big dragon rikktor aujourd'hui sur TC 2...
ben le vilain entouré de 20 dragons et de 50 ophidians avengers... c pas de la tarte :)
Et encore... Franchement c t facile.. car regs inlootable et on pouvait revenir desuite.. sauf qu'apres on pourra revenir que toutes les 30 mins si on meurt...
Hmmm voyons... j'ai du mourrir a peu pres 1 fois toute les 3 minutes! Dur Dur :)
Mais on a finit par l'avoir.. et pour info, les scrolls of powers = joli deed true white.
http://www.invulnerablez.com/pics/UO0003.jpg
http://www.invulnerablez.com/pics/UO0005.jpg
http://www.invulnerablez.com/pics/UO0008.jpg
Par kikopra le 5/6/2002 à 5:41:28 (#1595137)
Au fait, moi j'aimerais savoir, y'a combien de gold dans les petits tas ??? ;-)
Sinon, à priori y'a pas de limite dans le temps. C'est le fait de sacrifier les crânes qui déclenche le harrower
Sinon, j'ai trouvé une page sympa sur stratics pour vous dévoiler toutes les couleurs des nouveaux tissus :
http://uo.stratics.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?newsid1022942576,51914,
Par LorDragon le 5/6/2002 à 9:47:05 (#1595552)
Provient du message de kikopra :
Wow extra ;-)
Au fait, moi j'aimerais savoir, y'a combien de gold dans les petits tas ??? ;-)
Sinon, à priori y'a pas de limite dans le temps. C'est le fait de sacrifier les crânes qui déclenche le harrower
Sinon, j'ai trouvé une page sympa sur stratics pour vous dévoiler toutes les couleurs des nouveaux tissus :
http://uo.stratics.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?newsid1022942576,51914,
Mwarrff pourquoi vous aller sur stratics (et lui faite de la pub) alors que vous avez tout ca sur JeuxOnline (vous savez le réseau qui host ces forums) :rolleyes:
http://uo.jeuxonline.info/
Guide sur les champions du mal
http://uo.jeuxonline.info/index.phtml#newsitem1023124881,23764,
http://uo.jeuxonline.info/champions/
Publication 16 en détails et sur le Test Center
http://uo.jeuxonline.info/index.phtml#newsitem1022937962,1520,
(tout les détails "LONG") http://uo.jeuxonline.info/patchs/publication16.shtml
http://uo.com/images/tailorcolorssmall.jpg
Par Hardiman le 5/6/2002 à 11:32:27 (#1596020)
Tout est expliqué en détails sur jeuxonlines goa.
Par Dyvim Slorm le 5/6/2002 à 15:43:04 (#1597454)
y a une date de sortie ?
Par LorDragon le 5/6/2002 à 21:00:12 (#1599194)
(Mais certainnes choses qui commencerons à prendre place pendant ce patch vont probablement se faire en plusieurs étapes sur quelques mois, comme les changements à la propriété des maisons et aux délabrement de celle-ci)
LD
Par kikopra le 6/6/2002 à 17:13:33 (#1603721)
Sinon, stratics est un trés bon site que tout le monde connais déjà. Et vu que je bosse pas pour eux je leur fait pas de pub, je relaye l'info qui me semble nouvelle sur certains sujets.
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A propos des nouveaux BODs, je sais pas si vous avez remarqués, mais vous n'avez plus besoin de cliquer 1000 fois sur le bouton pour ajouter les éléments au BOD. Maintenant le curseur reste actif, et le nombre d'objets se met à jour.
S'il font ça aussi pour les plantes ça serait une trés bonne chose ;-)
Par Tat le 7/6/2002 à 10:42:08 (#1607310)
et puis bon... faut pas abuser non plus hein, les cas plantes où tu fais boire 8 potions à ta plante sont extrêmement rare...
sauf si tu veux tester sa résistance à l'eau, au poison, et au cure :D
Par Hades le 8/6/2002 à 14:41:05 (#1614998)
Par GhorGhor Bey le 10/6/2002 à 9:32:28 (#1625915)
Par kikopra le 10/6/2002 à 10:21:25 (#1626173)
Provient du message de Tat
L'interface des plantes a déjà été refaite...
et puis bon... faut pas abuser non plus hein, les cas plantes où tu fais boire 8 potions à ta plante sont extrêmement rare...
sauf si tu veux tester sa résistance à l'eau, au poison, et au cure :D
8 potions certes ;)
Par contre tu fais facilement boire 4 Potion ( 2 cure 1 str, 1 heal) et en plus de l'eau, ce qui fait 10 clics, si on compte en plus les 2 clic pour savoir ce qu'elle a ça fait 12 clics !
si ça peu être limité à 5-6 clics, ça fait 50% d'économie =)
Et si tu penses qu'il y a des tarés comme moi avec suivant les moments entre 100 et 300 plantes, tu comprendras que 500-1500 clics en moins à faire, c'est cool =)
Par Rayon le 10/6/2002 à 10:26:14 (#1626204)
M'enfin qu'est ce qu'on ferai pas pour pouvoir sceller des books :mdr:
Par LorDragon le 11/6/2002 à 1:10:06 (#1631725)
Provient du message de GhorGhor Bey
Tjs pas de date officiel pour la publication?
Hehe non désolé GhorGhor mais soit sur que dès que c'est sortie je vais la posté sur JeuxOnline et vous faire une jolie notice sur ce forum même :)
LD
Les nouveaux avatars et la publication 16
Par LorDragon le 12/6/2002 à 8:58:36 (#1639794)
Pour le reste de la nouvelle c'est par ici: http://uo.jeuxonline.info
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