Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Episode 16 : L'annexion, la traîtrise et la pleutrerie de Midgard. <IllustréS>

Par NeL le 1/6/2002 Ă  14:42:13 (#1568777)

Voici un Ă©pisode qui va faire plaisir aux Midgariens :bouffon: :ange: :bouffon: sinon tout pareil que MacLeodAlbion. Ici, c'est 'achement dur de savoir sur on est lu :D ou non :x .
Alors un petit :lit: ne fait pas de mal et en plus ça up votre compteur (vi, ne me remerciez pas, ça me gène :D )


=========================================================


Anciens Ă©pisodes :
Episode 1 : Le Royaume lumière
Episode 2 : La traversé
Episode 3 : Le chaos absurde
Episode 4 : Survivre
Episode 5 : L'Ă©trange Theurgiste
Episode 6 : L'escapage
Episode 7 : Les retrouvailles
Episode 8 : La chute de l'aigle
Episode 9 : Coups d'Ă©tat
Episode 10 : La chute de Camelot
Episode 11 : Le Vault
Episode 12 : Echappé du passé
Episode 13 : La race unique
Episode 14 : La haine et survivre
Episode 15 : La débacle de l'Alliance



=========================================================


De long mois passèrent depuis la mise en déroute de l’alliance hiberno-midgarienne sur Albion. Notre périple en mer semblait interminable, il nous restait encore de nombreuses semaines à attendre avant de pouvoir admirer les côtés hiberniennes. Notre bateau avait souffert lors de l’évacuation et notre voilage avait été partiellement déchiré par la tempête.
Malgré tout ses désagréments nous étions à mille lieu d’imaginer se qui se passé à…

Dawlin, petite ville portuaire de Midgard, 6h26.

Comme tout les matin, Skalk, kobolt guetteur du port se dirige vers sa tour d’observation. Le vent glacial de la cité enneigée le faisait une fois de plus fulminer.
Il ne prêtait pas beaucoup d’attention aux commérages sur la défaite et l’explosion de l’alliance de ses dernières semaines.
Une chose était certaine, les derniers régiments Elfiques avaient quittés Midgard précipitamment il y a 5 jours de cela. Apparemment l’alliance n’existait plus et s’était de nouveau chacun pour soit. De toutes façon, maintenant le guerre est fini, songea t-il en agrippant les barreaux de l’échelle qui le mènerait au sommet de son poste. Les Soltices ont gagnés, tant mieux, après tout les Midgarien n’auront plus à traverser les océans, ni à être gouvernés par les oreilles pointues et puis… PAR THOR !!!!!!!!!!!!!

PAR THOOOOOOOOOR !!!! Le Kobolt s’était hissé au sommet de la tour. PAR… MERDE !!!!!!!
Il fît sonner la cloche à son niveau d’alerte le plus élevé. La garnison se mît en alerte et le capitaine, BrasDur, monta dans la tour.

Le spectacle qui sÂ’offrit Ă  eux Ă©tait terrifiant ! Des dizaines, peut-ĂŞtre une centaine de navires de guerre SS se dirigeaient droit vers eux.

BrasDur : Mes dieux ! C’est impossible, comment ont t-ils réunis de telles forces en si peu de temps !

Des messagers partirent en toute hâte vers la capitale pour avertir le pouvoir en place. Les civils évacuèrent la ville pour gagner les forêts intérieurs. Les guerriers se placèrent à leur poste de combat.
Soudain, l’immense flotte ennemie s’arrêta. Un navire se détacha et hissa le drapeau blanc. La stupéfaction gagna la garnison.

BrasDur : Ils vont accoster ! Ne tirez surtout pas.

Le navire jeta l’ancre et abaissa une passerelle. Un haut dignitaire SS apparut sévèrement encadrait par des SolticesSoldiers.

http://www.web-nel.com/dessins/traite.jpg

Les Trolls contenaient leur fureur. Des milliers d’immigrés de cette espèce avaient périt sous les coups des Soltices sur Albion.

L’officier SS : Je me nomme : Von Herr Tracerr, Commandant de la première flotte Soltice d’invasion. Amenez nous à votre gouvernement.

BrasDur : Je ne sais pas se qu’il me retient de vous dépecer vivant vous et votre horde de…

Herr Tracerr : 200 frégates, 20 vaisseaux de bombardes à longue distance, 100.000 SolticeSnowSoldiers près à débarquer. Nous donnons une chance à vos peuples d’être épargnés de la colère impériale. Vous n’avez pas à apporter de choix sur cette décision.


http://www.web-nel.com/dessins/soldat_snow_soltice.jpg


BrasDur observa lÂ’horizon et ordonna Ă  ses guerriers de baisser leurs armes.
Les Soltices firent débarquer leurs moto-jet ainsi que d’étranges charrues sans bœufs. Herr Tracerr monta dans l’une d’elle qui fît route vers la capitale Midgarienne. Une dizaine de moto-jet fessaient partis de la délégation ainsi que plusieurs jeeps. Le convoie était sévèrement encadré par des dizaines de cavaliers Mid.

Dans la capitale, se fût l’étonnement le plus complet. Des Soltices ICI, impensable. Escortés par des Vikings et des Troll en plus ?!?
Les bottes métalliques des SS résonnèrent dans les couloirs du palais Royal Midgarien. Une rencontre à huit clos se fît entre les deux pouvoirs.

Le Roy Kroon de Midgard se leva de son trĂ´ne et sÂ’approcha dÂ’Herr Tracerr : Vous savez ? Des milliers de personnes ici ne rĂŞvent que de vous Ă©gorger vif. Mes hommes mÂ’ont avertis que votre flotte sÂ’apprĂŞter Ă  nous envahir. Que voulez-vous ?

Herr Tracerr : Nous ne voulons qu’une chose : la paix. Vous savez pertinemment que votre résistance causera plus de mal à votre peuple qu’à nos soldats. Notre force dépasse l’entendement.

Le Roy : Jamais les SS domineront Midgard.

Herr Tracerr : Réflechissez ! Les Hiberniens vous ont abandonnés. Nous le savons. Sans eux, votre armée est impuissante.

Herr Tracerr se tourna vers des enfants qui Ă©coutaient la conversation.

Herr Tracerr : Votre progéniture est magnifique. Quel dommage qu’elle ne répond pas aux critères de sélection de la race unique de notre dogme.
Si vous refusez notre aide, nous vous « aiderons » de force, mais nous serrons obligé d’appliquer le dogme à la lettre et je crains que nos forces soit imposée de… brûler vos charmantes petites têtes blondes…

Le Roy : [Â…] Donnez UNE RAISON DE NE PAS VOUSÂ…

Herr Tracerr : Vous aimez votre peuple.

Le Roy se résigna et s’effondra sur son trône il regarda, dépité, ses enfants et dit : « Que voulez vous ? »

Herr Tracerr : Peu de chose. Le démembrement de votre armée, l’assurance que nos troupes d’annexion ne soit pas attaqué par vos gens, l’établissement d’une place forte Soltice dans chaque ville et… quelques petites broutilles qui viendront en temps et en heure.

Le Roy baissa la tête, une larme s’écrasa à ses pieds : « Soit ! »

Dawlin, petite ville portuaire de Midgard, 10h21.

Les forces d’annexions débarquèrent en masse sous le regard ébahis des habitants. Sur toutes les places de toutes les villes de gigantesques bûchés brûlèrent les armes des soldats mid démobilisés. Des drapeaux SS flottèrent peu à peu au sommet de toutes les structures gouvernementales.
Les rares soulèvements furent écrasés dans le sang. Quelques soldats, principalement des Troll, refusèrent l’annexion et se cachèrent dans les épaisses forêts pour former le début d’une résistance acharnée.

Les crieurs de Midgard, une semaine plus tard.

Hoyé, Hoyé, braves Midgariens. Notre Roy à décidé de léguer les pleins pouvoirs à l’Empire. Gloire à… L’Empire.

Les crieurs de Midgard, 15 jours plus tard.

Hoyé, Hoyé, braves citoyens de l’Ordre Impérial. Notre Roy à été malencontreusement victime d’une terrible maladie, lui et sa famille ont péris dans la nuit de thueeer à Yurrt.
Le Consul impérial, Herr Tracerr s’en dit désolé de perdre un homme de cette valeur.
LÂ’Ordre rappelle Ă©galement que lÂ’Ă©cole est interdite aux enfants Troll. Ceux-ci doivent Ă©galement se faire recenser le plus rapidement possible dans leur forteresse Soltice la plus proche.

Les crieurs de Midgard, 20 jours plus tard.

Hoyé, Hoyé, braves citoyens de l’Ordre Impérial. Nous rappelons que l’Albionnais EST la langue obligatoire. Elle doit être parlés dans tous les lieux publiques ou non. Les lieux de cultes sont de plus interdit. Nous rappelons également que les Troll et les Kobolt sont banni de séjour à la capitale.

Les crieurs de Midgard, un mois plus tard.

Hoyé, Hoyé, braves citoyens de l’Ordre Impérial. Tout les HOMMES répondant aux critères du dogme impérial de 20 ans à 35 ans sont priés de se présenter dans leur forteresse Soltice la plus proche afin de rejoindre la glorieuse armée impériale et annihiler à jamais nos ennemis de toujours… les elfes !

Par Spectre Olaf le 1/6/2002 Ă  20:49:42 (#1571508)

Difficile d’imaginer le roy d’une nation fière comme Midgard, capituler aussi facilement, même devant une force supérieure !?
PlutĂ´t mourir que courber lÂ’Ă©chineÂ…

Jusque la, les méchants ont bien beaucoup de facilité dans leurs conquêtes.

Mais j’imagine qu’un retournement de situation ne va pas manquer d’arriver. (intervention d’un détachement de chevaliers Jedi ? :D )

Sinon jÂ’aime bien lÂ’illustration du port avec les bateaux en rade.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine