Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Meditation.

Par Sobert le 1/6/2002 à 14:24:26 (#1568663)

Suis-je le seul a reconnaitre la legitimité des centaures en ces terres? Comment certains humains qui ne vivront jamais un millieme de ce qu'a vecu un centaure peuvent ils se permettrent de les insulter, les attaquer. Pour eux nous ne sommes que des creatures de passages, tout au plus un point sur l'axe du temps. Le temps qui passe est notre professeur, et ils ont suivi beaucoups plus de lecons que nous, pourquoi ne pas apprendre d'eux plutot que les rejeter en bloque?
Suis-je le seul a voir le bien fondé de leurs loi? Suis-je le seul a tenter de concillier, meme si ce n'est pas vraiment fructueux, avec eux dans le but d'obtenir enfin a Stonecrest un pouvoir fort, appuyé par les centaures pour que le gouvernement soit enfin autre chose qu'une bande de vieux debris qui se reunissent de temps en temps, et qu'une garde qui ne sert qu'a amuser les imbeciles devant le temple? Suis-je le seul a penser qu'un pouvoir appuyé par les centaures serait enfin un pouvoir respecté?
Suis-je le seul a penser que si les centaures choisissait un des sombres alliés, alors nous pourrions reellement entraver nos ennemis?
Suis-je le seul a penser a ceci?
Il faudra que je parle a Denuit..

Re: Meditation.

Par Sigwald le 1/6/2002 à 14:30:58 (#1568706)

Provient du message de Sobert :
[ Le temps qui passe est notre professeur,

(( Knowledge is Power! ..... Excuse moi Sobert, j'ai pas pu m'en empecher. Pardonne moi :D ))

Par -DeNuit- le 1/6/2002 à 14:31:34 (#1568711)

*Continue à demander à tous en StoneCrest de ne pas attaquer les centaures présents afin d'éviter les bains de sang inutile et d'éviter que des passants ne soient tués dans ces combats ainsi que pour éviter les désagréments des combats aux habitants de StoneCrest. Devant sa propre difficulté à négocier avec les centaures, ayant du mal à accepter leur attitude hautaine et qui lui semble tyranique, à confier ces négociations à son ami Nemmerle Jedi pour la Confrérie, celui-ci ayant toute sa confiance et bien plus de patience.*

Par Sobert le 1/6/2002 à 14:52:40 (#1568860)

(je dirai pas que c'est de la pollution, parceque Mass ca pollue jamais :) mais sur le coup j'y avait pas pensé mouarf, c'est sorti tout seul)

Par -DeNuit- le 1/6/2002 à 14:56:38 (#1568898)

(on peut aussi partir dans "le crayon est plus fort que l'épée", "la puissance n'est rien sans contrôle", etc etc ;) )

Par Cylia le 1/6/2002 à 15:26:16 (#1569100)

Maitre Sobert je loue votre sagesse.
Je fus présente lors de la premiere venue des centaures dans notre ville. La surprise de leur présence passée je fis un pas pour les acceuillir comme tout bon visiteur doit etre acceuillit quand un sombre individu a surgit devant moi avant que je ne puisse profférer une parole... nul besoin de vous dire ce que fit cet abruti, néanmoins j'eus le plaisir de le voir partir pour le temple.

Mais le mal était fait et le premier contact avec les centaures ne fut pas une réussite de diplomatie.

Par la suite les évenements navrants d'une population qui s'acharnait a attaquer ces créatures au lieu même de demander ce qu'ils voulaient m'a fait quitter la ville de dépit et de dégout envers mes semblables.

Vos paroles me rassurent quand a notre avenir, et si par un moyen ou un autre je pouvais vous être utile pour résoudre ce probleme diplomatique entre nos deux peuples je serais heureuse de me joindre a votre effort.

Sincerement.

Cylia Endal.

Par Sobert le 1/6/2002 à 15:41:05 (#1569215)

Dame Cylia,

Sachez que les visiteurs, ce sont plutot nous. A par ceci, je prendrai contact avec vous.

Sobert.


(en gros, ingame, je suis pas super a l'aise sur un forum)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine