Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Soupçons à StoneCrest, ou Les centaures usant de charmes ..
Soupçons à StoneCrest, où Les centaures usant de charmes ..
Par Murmures de taverne le 1/6/2002 Ã 2:13:10 (#1566239)
     Il faut dire aussi que ce soir là , les résidents provisoires de la taverne tenue en partie par Daran, le seul que l'on put ouïre tout à fait clair et d'une voix lucide.
      Voici ce que l'on pouvait entendre, parcourant mémoire plus ou moins atteintes par le brevage, déformé parfois, mais, réstitué, par la quasi totalité des visages d'un soir ..
Un homme: *Entrant brinlebalant dans la taverne*
Ohhhh !! Vous devinerez jamais ce que je viens de voir !!
Tous: Ben non, mais tu vas nous raconter hein ?
Le même homme: Ouais, ouais une seconde, que je prenne quelque chose, ça va pas aller, là ..
*Il se rinça abruptement le gosier, puis vint à étaler les mots que tous attendaient ..*
Voilà c'est cette .. émissaire là , ou je sais pas trop quoi, négociatrice, envoyée, enfin, peu importe comment on va l'appeler, on va dire que c'est celle que les centaures appellent votre grandeur, vous voyez ?
*Ils hochèrent le visage en coeur*
Bon ben voilà , cette Centauresse là .. je crois bien qu'elle est nommée Orna Maindefer .. ouais, celle qui est normalement prévue à fins d'engager de probables négociations .. *Il insista correctement sur l'identité de la personne*
Bon .. *Difficilement* Vous connaissez Reis Tahlen ? Bon ben voilà J'ai vu ces deux là .. ils .. enfin ils faisaient .. des choses .. pas .. pas très recommandables quoi !
En fait, je les ai entendu qui discutaient ensemble, moi je me suis caché derrière un arbre pour pas me faire voir, c'était le challenge pour moi vous pensez bien !
Comment ne pas reconnaître la voix de Reis Tahlen, ce fou dirigeur de ce projet bizarre là .. lui je l'ai pas vu .. mais je l'ai reconnu, pour sûr !
Quant à la-dite centauresse, elle, je l'ai vu, et bien vu ! De mes propres yeux je vous dis !
Et attendez .. avant que je tourne le visage .. ils parlaient bien sagement .. de quoi, je m'en moque un peu, mais bon enfin, ça me regarde pas, et puis .. je crois que j'ai pas retenu .. euh enfin .. *Il bégaie* et .. d'un seul coup, je les ai plus entendu .. et qu.. quand je me suis retourné, euh .. ils .. ils étaient en train de .. de .. enfin ..
Tous: Naaaaaaaaaan ??!
L'homme: *Essouflé de ce récit* Vous me connaissez pourtant, c'est pas mon genre les ragots ..
*Un énorme brouaha éclata dans la salle chapelique à la toiture relevée d'une façon étrangen lorsque le Tavernier, d'un ton solenel, pris la parole, et d'un silence religieux de la part des occupants, l'on put entendre ceci émanant de sa personne* ..
Vous croyez vraiment tout ce que l'on vous raconte .. *D'un ton calme* Ce Reis Tahlen est emprisonné en Goldmoon.
Alors, croyez ce que vous voudrez à présent ..
*Le silence implaquable amené par la prise de parole de celui-ci, amena l'homme, rouge de honte, d'étonnement, et d'incertitude mêlés, à prononcer ces quelques paroles, le plus bas qu'il puisse ..*
Je suis sûr de ce que j'ai vu .. entendu, peut-être pas, mais mes yeux savent encore différencier ..
*Il stoppa ses propos à cette mesure, et d'un regard collectif, le brouaha quotidien de la grande Taverne reprenait son fil, malgré une certaine tension que les habitués avaient pu remarqué ..*
--
Par Fenris Dagorlad le 1/6/2002 Ã 2:17:14 (#1566267)
Par Evangeline le 1/6/2002 Ã 2:24:28 (#1566294)
Par Tristesse le 1/6/2002 Ã 3:31:25 (#1566498)
Par Arbaal Reksan le 1/6/2002 Ã 3:43:03 (#1566518)
Par Reis Tahlen le 1/6/2002 Ã 6:25:01 (#1566729)
Par Akarias Delanir le 1/6/2002 Ã 7:22:02 (#1566783)
je crois bien qu'elle est nommée Orna Maindefer
le nom étais vraiment tres bien choisir qui plus est :D
:bouffon:
et la suite elle viens quand? :bouffon:
Il était là ...
Par Kurt OmaskeY le 1/6/2002 Ã 10:02:13 (#1567069)
Il considéra ces débats, assez futiles, en fin de compte. C'est tout ce qui amusait ses semblables, les rumeurs.. Il leur donnerait pour leur argent.
Il les interpella de sa voix posée et suave.
- Messieurs! Pour ma part, j'ai entendu dire que par ces temps troublés, beiinnnnn, y'aurait des bonnes gens, qui sortiraient p'tit à p'tit de leurs tanières, pour semer la Zizanie, c'est comme que j'le dis..
Il fixa leurs regards interrogateurs, et termina sa bière, jugeant qu'il vaudrait mieux repartir..
- Ouais, J'aime travailler à l'abri des regard, au fond d'une ruelle ténébreuse, et j'en vois des ombres passer. Dailleurs vous voyez p't-être pourquoi je me cache le visage...?
Il releva un rien du masque, faisant apparaitre le début d'un cicatrice, large de deux doigts, naissant sur sa joue.
- C'est l'souvenir qu'elle ma fait, comme qu'j'vous dis! J'avais un peu trop entre-ouvert ma porte, alors que des bourses s'échangeaient, et des murmures. Et là ...Bannnggg!!! Je l'ai reçu le poing. J'en ai fait dans mon froc quand j'ai vu son regard glacial. L'homme dit quelque chose dans une dialecte qu'm'est po connu et.. Elle prit le fer chauffé à rouge pour me le coller au visage..
Il grimaça, se frottant la joue sous le tissus qui voilait son visage, les yeux bleux pétillants qu'ils avalent son histoire.
- Bon je vais vous laisser... Mais un conseil -Il posa une carte sur la table, ainsi que les quelques pièces d'or pour réger sa note-évitez de trainer tard dans les ruelles mal éclairées... vous pourriez avoir des rencontres... Peu recommandables. Dieu sait c'qu'ils font!
Il quitta leur compagnie d'un pas assuré, satisfait de lui. Se disant que lorsqu'on conseille, en général les curieux ne s'y retiennent pas.. d'aller voir.
-Sur la carte- Kurt, Sculpteur pour l'ombre d'un rêve.
A la Taverne...
Par Dytryh Evryl le 1/6/2002 Ã 10:40:34 (#1567241)
Le visage visible affiche un air grave et fatigué
Interpelant l'aubergiste
Pourrais je avoir a boire, peut importe quoi...
Pose son packtage au sol pres de lui et s'accoude au comptoir une main amputé de plusieurs doigts
Commence a boire sa liqueur en ecoutant ce qui se dit
A l'entente de tous les ragots se decide a parler d'une volix douce
Voyons Reis est en prison comme la dit l'aubergiste ici present; de plus les centaures sont la uniquement pour ramener de l'ordre.
Continue malgré le brouhara qui se fait croissant toujours d'une voix calme
La situation n'est pas si dramatique, il suffit de se montrer courtoie et polie face au centaure et vous pourrez vaquer a vos ocupations habituelles.
Des negociations vont bientot avoir lieu et la province libre retrouverra sa liberté dans un commun accords avec les centaures.
Le brouhara se fait intense, et les esprits s'echauffent sur la legitimité de la presence des Centaures
Ramasse son packtage
Toujours aussi calme
Ca ne sert a rien de parler de rumeur ou de bruit entendu dans les ruelles, tenez vous en au fait et calmez vous si vous ne voulez pas voir la garde centaurienne venir ici.
Entends dans l'assemblée certaines personnes
Homme : Qu'ils viennent je les attends moi !!
Part sans preter attention au brouhara, l'aubergiste essayant de calmer tout le monde
Passe la porte de l'auberge et disparait comme par magie dans la nuit deja presente
--HRP--
Je trouve tres chouette l'idee des rumeurs de tavernes, essaie de ne pas perdre ce compte :)
Par Belladonne Bliz le 1/6/2002 Ã 13:56:42 (#1568460)
*se rends dans une taverne ou fuse des rumeurs *
Par Lezad Valeth le 1/6/2002 Ã 14:51:11 (#1568843)
Les affaires avaient été mauvaises, les habitants de la province libre étant plus preocupés par la présence des centaures que par leurs besoins.
Il se leva sans bruit, laissant quelques piecettes sur la table, se dirigeant vers la chambre qu'il avait loué pour la nuit.
Il fallait qu'il contacte ses freres Iagonites leurs faire pare de ses preocupations et leurs demander conseil.
Par Rentar-Ihrno le 2/6/2002 Ã 21:02:59 (#1578953)
( Tant que tu racontes pas de bêtises sur moi, ou même des réalités ... Inimaginable, mais que j'ai faites, seul ou à plusieurs, les murmures peuvent continuer :D )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine