Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Parti pour un grand voyage

Par Esprit de Minst le 31/5/2002 à 20:03:10 (#1563988)

il est trois heures du matin, seul devant la maison de l'Ordre de la lumière, n'arrivant pas a s'endormir, Minst reflechit.

Il pense a tous les traquas que l'Ordre a du affronte ses derniers temps.

il regarde le sol avec le regard dans le vide, ne voyant rien de l'ambience autour de lui.

La lune brillait tres fort, et le vent etait doux et chaud, comme seul vie dans cette horizon, juste le ruissellement de l'eau de la Fontaine se faisait entendre. Fontaine que Minst allait rejouindre pour etencher une soif qui se faisait sentir.

il s'approche, place ses deux mains dedant, les remplis de cette boisson si pure d'habitude, mais pas ici. Il approche ses mains de sa bouche et bois.

apres quelques instant, Minst se sent mal, se tord de douleur, sa vision devient trouble, son souffle devient fort, sa pensée change.

ayant si mal, il s'assieds sur le rebort de la fontaine, tenant si fort son ventre, esperant que cela passera.

Son souffle si fort il y a quelques instant s'affaibli, son peau blanchi, il perds l'equilibre, et tombe.

couché sur le sol, ses yeux sont ouvert mais ne vois plus rien, se coeur bat de plus en plus lentement, si lentement qu'il en devient innaudible.

la mort se fait sentir, et rien ni personne ne peu l'ennempecher.

ses yeux se ferment, sa pensée va a sa femme si belle, si gentille; que va t'elle devenir? son souffle s'eteint.

voila, c'est fait, Minst n'est plus.

son ame Monte monte, , ayant servi le bien pendant toute sa vie, cela lui etait du, mais non, A peine arriver a l'oree des nuages, un vois grave se fit entendre a ses Oreilles.


Non, tu n'as pas finiiiiiiiiiiiii

trouve ta vois et rejouins Moiiiiiiiiiiii


Dans une lumière venant se meler a lui, L'ame sans vie se retrouve a cote de son corp.

Ne sachant comment reagir, l'Esprit regarde cette envellope jonchant le sol, pendant que le jour se leve et que les premières personne se reveille dans la petite cité de Lighthaven.

Par Nek Shaytan le 31/5/2002 à 20:21:36 (#1564101)

:lit: :confus: :merci:

Par Gengis Khan le 31/5/2002 à 21:11:21 (#1564378)

erf minstounet :(

mais c'est bô;)

Par Demonie le 31/5/2002 à 21:11:58 (#1564381)

:lit:

Par Esprit de Minst le 1/6/2002 à 9:40:22 (#1567011)

assis sur le rebort de sa fontaine, l'Ame sans vie, essaye de faire ressentir sa presence au badeaux recouvrant son depouille mortuaire, mais sans succes, alors il reste la attendant, mais attendant quoi?

qu'elle etais sa mission? pourquoi Artherk lui inflige t'il cela alors qu'il le servi tout au lon de sa vie?

parti dans ses songe, il fixe le ciel...

Par Llwyt Ladd le 1/6/2002 à 11:04:18 (#1567369)

Llwyt se promenait dans Lighthaven, tranquilement. Entendant une rumeur près de la fontaine, il s'en approcha et vit un OL, plus exactement Gore, un peu pâle, l'air dépité. Alors qu'il ouvrait la bouche pour demander à Gore la raison de sa tristesse, il vit le corps de Minst, étendu à terre, apparement sans vie. Llwyt s'agenouilla devant le corps inanimé, prit le bras de Minst dans ses mains : une larme coula le long de sa joue.
Pendant que Gore lui expliquait ses doutes, Llwyt dispersa la foule non désirable, en prenant soin de laisser les proches de son Frère se recueillir près du corps. Se tournant vers Gore, il lui dit qu'il serait sans doute préférable d'emmener le corps dans la commanderie OL de Lighthaven, et de le conserver soigneusement. Llwyt se baissa, et pris Minst dans ses bras, suivi de Gore, et se dirigea vers la maison de l'Ordre de la Lumière.
Arrivé dans le lieu de protection, Llwyt s'assied à côté du lit où reposait le corps sans vie, et songea aux 'pouvoirs' que Diancecht lui avait confié. Cette magie ne serait sans doute pas assez puissante, mais Llwyt ne supportait pas de voir Minst mort... son ami... Peut-être fallait-il convoquer les soigneurs de l'Ordre.. Sans doute devait-on chercher l'empoisonneur...
Llwyt attendait les membres influents de l'OL pour prendre la décision, car il ne se sentait ps capable d'agir sous la colère et la tristesse.
Gore près de lui, Llwyt baissa les yeux pour méditer.

Par Esprit de Minst le 1/6/2002 à 13:54:43 (#1568444)

L'esprit suit ses deux ami dans la commanderie, essaie de leurs tenir recit, mais tous son leurs sont innaudible. depite par cette situation, Minst reste la voyant son corp couché sur ce funeste lit, heureux de voir ses amis, mais triste de leurs infliger cela

Par Esprit de Minst le 1/6/2002 à 18:20:45 (#1570295)

attendant d'en savoir plus sur sa mort, ainsi que sur sa tache a finir, l'ame se rendi dans les rues de la cite dans l'espoir de trouver un certain reconfort

Par Booggi Stowh le 1/6/2002 à 18:36:55 (#1570465)

Arfff :(

*n'arrive pas a répondre rp* :(

Par Esprit de Minst le 2/6/2002 à 11:54:09 (#1575354)

*remonte le post* desole j'ai pas d'idee en ce moment

Par Slanech Karakh OL le 10/6/2002 à 16:25:30 (#1628422)

Slanech s'approcha du lit, fixant le corps de son ami, son frère spirituel. Il se mit à prier. Durant des heures, il resta agenouillé à son chevet. Il se remémora tous les beaux souvenirs passés. Et malgré la mort de celui-ci, il arrivait encore à imaginer des souvenirs futurs.
Il se releva tout en repensant à cette apparition qu'il eut chez Beltigan. En passant la porte, il se retourna et murmura
-Nous te vengerons, Chevalier

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine