Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

...ce que vivent les Roses.

Par Dame Rose Noire le 31/5/2002 à 16:21:13 (#1562609)

Les souvenirs se mêlent dans sa tête, visages déformés par le temps, larmes et sourires rendus légers ou extrêmes tant la distance est désormais grande entre le rêve et la réalité.

Les pas sont dur à faire et le paysage est si familier qu'il lui semble faire partie de son propre corps. Les arbres ont grandis, certains sont morts. Elle les a vu naître pourtant. C'était il y a trois siècles.

Les plaisirs les plus sourds et les plus violents ont été siens parce qu'elle était succube, parce que son sang lui commandait d'être ainsi, parce qu'un loup est un loup.

Elle s'est servie de sa fille pour expulser ses sentiments noirs au cours d'un rituel sombre, rejettant en elle tous les noirs désirs qui étaient siens.....Pandora.....plus que la chair de sa chair.

Libérée? De ses pulsions oui, d'elle même non. Sa quête est devenue celle de l'amour, seule chose dont le sens lui était interdit. Beaucoup ont essayé, les plus sages ont refusé et les autres ont perdu quelque chose qu'elle n'a même pas su retenir.

Puis Etherniel est venu comme une lumière dans le flou, visible parmi tant d'autres. Il était l'amour. Elle s'y est accrochée comme un naufragé sur son radeau........pour éviter la dérive.

La première nuit d'amour, c'est entre ses bras qu'elle l'a connue. C'est là qu'est né Etheric, son petit bout à elle, son petit amour de lumière. L'enfant est né fort et beau...royal....
Personne n'a été surpris, bien sur, de si beaux parents!

Puis elle a dépérit, lentement. Plus l'enfant grandissait et gagnait en beauté, plus elle perdait son entrain et se fanait lentement.
Sortir de chez elle était un supplice, constater qu'elle perdait ses pouvoirs un malheur mais toujours Etherniel était là.

Elle ne sortit plus du tout, son arc accroché au dessus de l'âtre. L'enfant jouait devant le feu, prince étincellant de la maisonnée et elle le regardait gagner ce qu'elle lui donnait jour après jour.

Les paroles de son créateur s'imposaient à son esprit: tu ne connaitras jamais l'amour car Succube tu es. Elle avait connu cet amour et le fruit la tuait lentement mais plus surement que n'importe quel poison.

Dans les bras de mon aimé, je vais attendre la fin.
Amour et mort parfois se confondent.


Au revoir Papa
Au revoir mon grand Lormar
Au revoir mon beau Zephil
Au revoir mon ténébreux JP
Au revoir mon impérieux Hérial
Au revoir ma douce Laureline
Au revoir mon éternel Illmarin
Au revoir mon preux Guillaume

Au revoir

Par Lunacier le 31/5/2002 à 17:24:53 (#1562978)

Encore un ancien qui part :sanglote:

Par Xsartiane le 31/5/2002 à 18:00:30 (#1563182)

"Je n'aurais pas eu le plaisir de vous tuer moi-même. Dommage."

Par Urian Kart Kaiser le 31/5/2002 à 18:06:34 (#1563221)

*regarde la Rose se faner*
bien dois je penser à elle comme elle ne penses plus à moi, je vais y reflechir et peut etre vais je faire l'effort de trouver l'engrais qui va permettre à une nouvelle pousse de s'éclore prochainement

Par Torkaal / Lormar le 31/5/2002 à 18:22:42 (#1563334)

Le temps passait, et son amie Rose, elle qui avait toujours été là pour lui, avait elle aussi changeait.

Ma douce Rose, je ne sais si cette malédiction peut être défaite, je ne sais s'il y a un moyen de te sauver, mais je ne te laisserai pas dépérir.
Tu es à présent heureuse, marié à ton cher Etherniel, et l'heureuse maman d'un formidable enfant, dont je suis fier d'être la parrain.

S'il te plait Rose..., bats toi.

Par Vuul Ta Laen le 31/5/2002 à 20:45:40 (#1564232)

Je suis triste du peu de temps que l'ont ai pu passer ensemble.

Provient du message de Torkaal / Lormar :
S'il te plait Rose..., bats toi.

oui bats toi, nombre t'aiderons.

Par Pandora le 31/5/2002 à 21:30:57 (#1564497)

"Le temps finit donc par tout emporter... Même ce qui semble immortel", murmura la néphilim. Elle fit un pas vers la cloche de cristal qui protégeait l'éternelle fleur noir. La rose ne semblait pas fânée mais son éclat semblait terni. Peut-être manquait elle tout simplement de lumière, ou d'ombre, qui sait?... Pandora soupira, elle ne pouvait se résoudre à perdre ses derniers repères... Elle prit l'épineuse et son bouclier et les plaça plus proche de ce jour naissant. Les pétales dansaient sous l'or d'un soleil timide. La Haute Dame leva légèrement un sourcil, et s'avoua : "Tu as besoin de lumière, mère, plus que de ténèbres... Hélas, nous ne sommes pas faites pour cela... Voila ce qui causera notre chute..."

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine