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premiere heure de jeu

Par Pinces le 3/8/2000 à 0:46:00 (#90124)

salut

pour un debut et bien j'ai rein compris :-))
j ai reussi a tuer un lapin je ne sais pas comment j ai fait et pour les sorts alors la grand trou noir
j ai l impression que ce jeu est tres complique

j ai creer mage
force 40
endu 60
focus 100
cor 10
self 100
quick 10

c'est bon ca ??

en specia war magie
en train life , mana ,arcane

votre avis

si vous avez qq explicqtion quand a la creation de sort et des reagent merci d avance

Par RLK le 3/8/2000 à 8:16:00 (#90125)

Salut
Il est presque bon :) mais je te conseille de ke refaire quand meme.
Prend plus de force style au moins 70 au depend de l'endurance
garde le reste
sinon spé toi plutot en Life magic que War c plus mieux
si tu veux d'autre templates va voir le post "XP" sur ce meme forum

sinon pour la création des sorts, hum pas le courage peut etre que RaK ou autres l'aura.
vas voir www.asheronslore.com



[This message has been edited by RLK (edited 03 Août 2000).]

Par Pinces le 3/8/2000 à 12:23:00 (#90126)

encore moi :-))


si je prends 70 en force me reste plus beaucoup pour endurance donc ponit de vie

c est pas trop 70 en force pour un mage ??

quel importance d avoir au moins 70 en force ?

je ne demande qu a apprendre :-))

Par Shaan le 3/8/2000 à 13:34:00 (#90127)

La Force est le facteur pris en compte pour determiner le poids ke tu pourra porter. Et pour les mages il faut savoir ke rien que les ingrédients pour la magie represente un poids enorme!

Shaan Frostfel

Par zarkof le 3/8/2000 à 15:34:00 (#90128)

hmm, mouais, enfin moi je suis plutot partisan du cas inverse.. moins de force, + d'endurance.. La force ca se comble au fur et à mesure et ca te donne une légèr confort pour ne pas devoir réfléchir sur kels composants tu auras besoin. Par contre, l'endurance, ca determine la vie et ta stamina et tu en auras toujours + besoin (de la vie surtout). ton health, ca peux sauver ta vie lors des situations critik... ton str ne t'aidera pas vraiment dans ces cas là ..

zarkof

Par Shaailazgorath le 3/8/2000 à 16:58:00 (#90129)

Je confirme : l'endurance plutot que la Force.

C'est sur, au debut, tu vas paraitre un peu lent pour les autres, parce que comme on l'a si bien dit, tu pars avec beaucoup de compos. Plus une armure, parce que melee defense, tu cours après au niveau 40, si tu as assez de points...

En tout cas, l'endurance, pour un mago : C'est PRIMORDIAL. quand tu as 5 pts de manas, tu lance un Stamina 2 mana, et tu repars avec 75% de la moitié de ta stam. Bref :
Tu as 100 en stamina, 100 en mana.
Tu te défonces ainsi que les streums en face.
Plus que 10 pts de mana... Tiens, il serait temps de recharger....
Stamina 2 mana
Il te reste 50 en stam, mais ta mana devient : 10 + (50*75%)= 47.5
C'est reparti pour un tour.

Malgré tout, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : une force trop peu élevée te fait perdre ta stam plus rapidement. Le message "You are encumbered" apparait sans cesse (d'ailleurs, Turbine, le Spam n'est-il pas interdit ?)... Et ce manque de force se traduit apr une déperdition de stam.

A bien mesurer, donc.
Vise donc qqe chose comme 50 en Force, et 60 voire 70 en stam.

Par Pinces le 3/8/2000 à 21:06:00 (#90130)

meric pour vos reponses

je vais recreer en 50 force et 50 endurance

par contre si qq a la patienc ede m explquer la magie car j y comprends pas grand choses

merci

Par Shaailazgorath le 4/8/2000 à 9:27:00 (#90131)

Si tu es sur Solclaim Samedi, début d'après midi, tu me lance un /tell, et on se retrouve qqe part pour que je t'explique tout ca. Sur un forum, c'est lourd, il faudrait un manuel de 20 pages.

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