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Les surprises d'UO 3D
Par Ombre sombre le 31/5/2002 à 5:59:16 (#1559752)
En fait, à chaque fois que je la target avec n'importe quoi, l'interface me propose de changer le nom du Mare, et je dois taper enter pour libérer la barre de vie.
Donc, j'ai dû adapter ma technique de soins, au cas où il se trouve entouré de bestios qui le cachent ( et macroter last target vite fait...)
Est-ce normal ou bug-je ?
Par kikopra le 31/5/2002 à 7:51:48 (#1559904)
J'avais déjà ce probléme avant avec Third Dawn.
Le truc le plus simple c'est de prendre UO2D version ROBL
Problème inverse
Par olyvrin le 5/6/2002 à 19:23:47 (#1598585)
J'en déduit que si je vise sa barre de vie, ça va fonctionner he he...
Par Aloysius le 5/6/2002 à 19:45:24 (#1598711)
Devrait.
Ca marche pas
Par olyvrin le 6/6/2002 à 0:22:50 (#1600369)
Comme quoi le malheur des uns ne fait pas toujours le bonheur des autres...
Par kikopra le 6/6/2002 à 17:01:16 (#1603643)
Cela dit tu as peut-être viré l'option pathfinding en 2D...
Par Tat le 7/6/2002 à 11:01:58 (#1607406)
le pathfinding n'a rien à voir avec le fait de vouloir suivre ou non un npc/joueur...
le pathfinding te permet uniquement de spécifier un point de ton écran et de dire au soft "c'est là que je veux aller"...
là sert sans aucun doute un pathfinding passif... mais il ne se "voit" qu'au niveau de la programmation...
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