Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une alliance qui boulversera sa vie...

Par Altaïr le 31/5/2002 à 2:34:37 (#1559541)

Altaïr se sentait depuis plusieurs moi seul, délaissé...
Il avait toujours préféré rester dans l’ombre, être peu connu, ne rencontrer que peu de gens. Il pensait que sa vie serait plus agréable de cette façon, et qu’il pourrait plus facilement retrouver les Séraphins qui lui avaient fait tant de mal lorsqu’il n’avait que 7 ans.

Il entendit dire qu’un homme pouvait l’aider dans sa quête, et il décida donc d’aller lui rendre visite.
Le chemin qui menait à ce vieil homme était parsemé d’embûches, et ce ne fut pas sans mal qu’Altaïr arriva auprès de l’ermite.

Ce dernier lui dit : Ahhh, enfin nous nous rencontrons. Bienvenue, Altaïr. Comme vous l'avez sans doute deviné, je suis l'Oracle.

Puis, il donna beaucoup de conseils à Altaïr sur les épreuves qu’il aurait à endurer dans un futur proche, et que la réponse à toutes ses questions se trouverait résolues une fois Altaïr allié à Ogrimar.

Altaïr ne sachant pas trop que faire accepta finalement, tant l’envie de se venger des souffrances de son enfance était forte.

L’Oracle lui dit que s’il décidait de s’allier à Ogrimar, il devait accepter de recommencer sa vie, voire peut-être de perdre certains souvenirs, certains capacités... mais Altaïr ne voulait rien entendre de plus, il voulait s’allier à Ogrimar au plus vite.

Il demanda à l’Oracle de procéder au rituel, ce que fit ce dernier...
Altaïr ferma les yeux, et lorsqu’il les rouvrit, après que l’Oracle lui souhaita une bonne continuation, il se trouva dans un endroit qu’il n’avait jamais vu auparavant, et quelque chose le gênait dans le dos... c’était une pair d’ailes... la preuve de son alliance avec Ogrimar.

Altaïr semblait heureux, fier, et effrayé à la fois...
Il avança dans la chambre noire où il rencontra certains personnages mystérieux qui lui apprirent qu’en acceptant de perdre ses capacités, il n’avait fait que les échanger contre de nouvelles, qui lui seraient également bien utiles dans sa « nouvelle vie ».
Après avoir fait le tour de la chambre, discuté avec les quelques personnes présentes, Altaïr ferma les yeux à nouveau, et lorsqu’il les rouvrit, il se trouvait dans le temple de Lighthaven.

Heureux, il partit déjà à l’aventure, n’ayant pas encore remarqué que certains souvenirs avaient été effacés de sa mémoire...

Par zdravo le 31/5/2002 à 7:48:48 (#1559896)

:lit: huhu... double félicitation.. 1 la réné... 2.. d'avoir fait un c'hit post RP :D

:lit:

Par Alan Kardec le 31/5/2002 à 8:38:11 (#1560035)

Hummm.....je suis ravis de lire ce post....Et je suis ravis de ta renaissance....
(hum..j'aime assez ta façon de parler dit... Connais tu la rédemtion? J'aimerais assez que tu viennes dans la rédemption.... Dis moi ce que tu en penses...merci....;) )
:lit: :lit: :merci: :merci: :lit: :lit:

Par Leirn le 31/5/2002 à 19:59:28 (#1563959)

Provient du message d'Alan Kardec : hum..j'aime assez ta façon de parler dit... Connais tu la rédemtion? J'aimerais assez que tu viennes dans la rédemption.... Dis moi ce que tu en penses...merci....

Mais arretez le!!!! Ca va Alan, t'as pas la langue coinçée là où il faut pas??? Tu fais de la lèche maintenant pour recruter???:ange:

Bravo Altaïr, excellent, pour une fois que l'on a un post de qqn qui renait et s'explique.....:merci: :merci: Ca fait du bien....

*repense a Alan*
*se tape la tête contre les murs*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine