Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Fille D'Ogrimar par en balade

Par NozFox Evil le 31/5/2002 à 1:08:19 (#1559258)

Il y a quelques jours cela au soir, le ciel de la Capitale s’est déchiré dans un fracas de tonnerre assourdissant. Une Démone était de sortie. Celle-ci prétend être la fille d’Ogrimar lui-même, et il est nombre de gens à affirmer que c’est la vérité. Elle aurait la connaissance infuse des gens, meurs et actes de chacun en Goldmoon, et aurait la capacité de lire dans les pensées et dans la mémoire.
Cette Démone se baladait sous forme spectrale, disant n’avoir pas encore l’entraînement physique nécessaire à une sortie sur nos terres, et promettant un retour imminent. La Garde à été totalement impuissante à ses agissements, puisqu’elle ne possédait pas de forme physique tactile.
Elle se fait appeler Caline De Narisa, et certains semblent la connaître comme la fille adoptive de celle qui fut la très crainte Grande Sacrificatrice d’Ogrimar, Nalya De Narisa. Sa force tant mentale que physique n’est plus à prouver, le ranger Zaph ne s’en est pas encore remit.
On m’a remit un récit, semblant avoir été écrit par Elle, où chacun de ses gestes avant et durant sa sortie sont décris. Je vous le laisse ici, parce qu’après tout, vous êtes avides de connaissances…

La Lune brillait au-dessus de Silversky. Appuyé sur sa hache, le garde du château était assoupit. Quelques mouches voletaient autour des torches qui éclairaient la porte. C’était une nuit comme des milliers d’autres dans la Capitale. Pourtant…
Une flamme léchait le mur, venant de rien, comme si l’air souffreteux et putride se consumait lui-même. Caline était songeuse. Elle savait que bientôt, les quatre mois seraient écoulés, et qu’elle pourrait à nouveau prendre une apparence physique sur Althea. Elle s’était tenue informée, grâce à un procédé créé par son Père : une flaque de lave en fusion dans laquelle se reflétait la vision des spectres errant sur les trois îles du royaume de Théodore le XIIIème. Pourtant, Caline se demandait si elle ne serait pas trop dépaysée à son retour. Cela pourrait nuire au bon déroulement de ses plans. Se levant de son trône fait de ronces colmatées de pierre utilisée comme de la cire tant la température était haute, elle se dirigea vers son Père. Celui-ci était occupé à torturer un de ses Démons de compagnie.
« Père, cesse tes gamineries et écoute-moi.
- Que me veux-tu, ma belle Déesse ? répondit Ogrimar
- J’aimerais sortir.
- Tu n’es pas prête et tu le sais. Pourquoi remets-tu sans cesse les mêmes questions sur la table ? Je ne changerais pas d’avis !
- Je n’ai pas dit vouloir un corps. Je veux sortir en spectre.
- En spectre ? »
Il s’interrompit un instant et réfléchit. Sa fille était déjà extrêmement puissante, et elle ne rencontrerait probablement aucune difficultés à se promener chez Ceux d’En-Haut.
« Bien, bien… Puisque tu insistes… Va ! Mais laisse ton corps ici. »
Caline se détourna pour cacher son sourire à son Père. Elle savait que ce dernier n’aimait pas qu’elle soit contente. Retournant à son trône, elle distribua ses ordres à quelques démons, qui se chargeraient de préparer le rituel qui séparerait son esprit de son corps. Les attendant, elle s’assit sur son trône et se mit à penser à toutes les choses qu’elle pourrait faire là haut. Elle n’aura pas de main pour tuer, mais elle aura sa bouche pour pester et ses yeux pour observer. Peut-être pourrait-elle réunir quelques troupes… Ce qui était certain, c’est qu’elle s’amuserait bien. Ca y’est, les Démons étaient près. Elle fera ses yeux, et senti le fer rouge s’enfoncer en son ventre, début du procédé de séparation spectrale. De sa bouche sorti un hurlement de douleur qui très vite se transforma en cris de plaisir infernal. Elle se faisait transpercer de part en part. Et elle aimait cela.
Quelques heures de torture plus tard, l’opération était terminée. Caline regarda son corps, couvert de sang et de cicatrices, ordonna aux Démons de lui rendre sa beauté initiale pour son retour, puis s’en retourna vers son Père.
« Au revoir, Père.
- C’est ça… Amuse-toi bien, ma petite Déesse. »
Elle était dehors. L’air était froid et humide, tout le contraire de l’Enfer. Les Démons avaient le sens du spectacle : elle était apparue devant le temple d’Artherk de Silversky, entourée d’une danse de flammes et de spectres mineurs, tendit que le ciel se fendait en deux dans un éclair de chaleur dantesque suivit d’une explosion qui réveilla plus de la moitié des habitants de la Capitale.
Les deux prêtres du temple dirigeaient contre elle la Croix d’Artherk, proférant des incantations anti-démoniaques. Mais ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire. Caline les observa, souriante, puis dirigea vers eux un doigt accusateur et prononça de sombres paroles en langue de l’Enfer, seule connue des Démons.

Et les prêtres vécurent intérieurement le pire de leur cauchemar, s’écroulant au sol en sanglot, suppliant pitié au spectre de Caline, qui riait d’un rire cristallin en les observant se rouler au sol, tordu de douleur.
Rapidement, un cercle de personne se dessina autour d’elle. Elle y reconnut Zaph, le ranger de Windhowl, qui était vêtu de sa robe noire taillée sur mesure pour les fins viseurs, et armé de son Arc orné d’une tête de Vipère qui reflétait une couleur d’argent, Bintz, le Garde de la même ville, Xantcha, la jeune mercenaire, Squall, fier paladin d’Artherk, et Caliroeh, une jeune femme ailée de blanc.
Caline tournait autour des gens, sa forme spectral passant parfois au travers de l’assistance. Elle riait parfois, répondant à l’assistance paniquée. Mais une personne retint son attention : Zaph.
Ce dernier portait un symbole au front, une rune reflet des Enfers. Elle se souvenait de cette Rune, mais ne pouvait la définir en des mots de la langue de Goldmoon. Elle fit quelques remarques à Zaph, parlant de « double » en le désignant, ce qui le troubla fortement. Elle n’en était que plus contente.
Même si elle savait ce que cachait le symbole, elle se garda de le dire. Elle pourrait ainsi faire chanter le Ranger si, plus tard, il s’averrait gênant.
L’ennui la gagnant, elle laissa la petite foule débattre entre elle, et se dirigea vers d’autres terres, suivie par Squall, qui ne voulait décidément pas la laisser. Sans doute l’avait-elle un peu trop aguiché. Elle rencontra sur la route Yana, qui était la sœur de Nalya, sa mère adoptive sur Goldmoon. Celle-ci, arborant fièrement ses ailes noires, semblait vouer culte aux vices d’Ogrimar. Ainsi, dans un duo pervers, satyrique et incestueux, Caline et Yana offrirent un présent d’Ogrimar au paladin d’Artherk qui suivait encore.
Revenant à Silversky après ses ébats, Caline rencontra le fils de sang de sa mère adoptive. Celui-ci avait beaucoup changé, néanmoins ses faiblesses étaient encore celle de tout homme… Caline était une trop belle femme, ou plutôt un trop beau spectre pour laisser froid un mâle qui doute de lui. En un tour de main, son frère était sienne, et il rompit ses liens à Artherk par le plus grave des Péchés qui soit, l’inceste.
Fatiguée de son parcourt, la Fille d’Ogrimar reparti en Enfer, laissant son frère encore nu et tremblant. Cependant elle ne réincarna pas son corps : Ce soir, elle allait ressortir.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine