Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Un cahier aux pages racornies...
Un cahier aux pages racornies...
Par Saratan LooWang le 30/5/2002 à 22:03:02 (#1558212)
Ne te préoccupe pas de la couleur de mon encre, c'est celle de mes larmes. Peut-être pleures-tu de la même couleur... Qui me dit que tu es un homme, après tout ? Je n'en étais pas un moi-même.
C'est aussi celle du sang de ce pauvre Wladymir, que j'ai trouvé étendu par terre, avec ce rocher qui lui défonçait la cage thoracique. Mort. Je me demande aussi si tu as trouvé son squelette.
Oui, j'écris assis à côté de son cadavre. Je suis seul à l'académie, présentement... Seul être encore pensant, je crois. On étudiait ici les forces de la mort... Que certains d'entre nous avaient transcendée. Enfin c'est ce que nous pensions, et le fait que je sois encore en train d'écrire alors que j'ai vu tant d'humains, de séraphins d'Artherk et d'Ogrimar mourir ces trois dernières heures... Me laisse penser que nous avions partiellement raison. même si je ne sens pas les autres... Je ne sens plus rien.
La plus grande surprise fut, je pense, lorsque la première personne mourut "vraiment" de mort violente... EN effet, les humains et les séraphins avaient une petite pierre... qui s'appellait pierre de destinée. Ca leur garantissait une vie que nulle aggression ne venait briser, tant que la pierre était intacte.
Je me rappelle, le premier que j'ai vu fut un archer... Il combattait vigoureusement, lorsqu'un coup bien placé le tua. Le sourire déçu qui avait paru sur son visage la dernière fois qu'il était "mort" (ah oui, j'oubliais de dire que je le suivais depuis un temps) et que sa pierre l'avait arraché des bras de l'oubli, le transportant au temple, fit place à une incompréhension flagrante lorsqu'il vit la lance du gobelin toujours fichée dans sa poitrine et lui... toujours là. Il s'est écroulé sans un mot, et j'ai vu son âme partir... pour nul part. Moi qui me nourrit de vie, j'en ai vu une partir loin de moi et... disparaître. Je ne sais pas comment l'expliquer... Lorsque je tuais, seuls les animaux disparaissaient... Les âmes des humains et des séraphins allaient dans un lieu nommé temple... (moi aussi, j'y trainais mon corps broyé, parfois)... Et là, j'ai vu une âme humaine devenir une âme animale... ET sur le coup je n'ai pas compris...
Désolé, lecteur qui trouvera ces notes... Je laisse ceci de côté, quelqu'un vient...
Par Saratan LooWang le 30/5/2002 à 22:44:05 (#1558465)
Il semblerait que moi, le solitaire, j'éprouve le besoin d'avoir quelqu'un près de moi... Je serrerai même la main de Tanakel Praxa, le druide noir... Alors que nous avions des opinions assez divergeantes, avant...
Avant quoi, justement ? Je n'en sais rien... Juste... les pierres qui ont arrêté de fonctionner... Le terre qui s'est mise à trembler peu après... Et le feu... Le feu du ciel... Mon bon vieil imbécile de Grumlot a été transpercé de ce feu alors qu'apeuré, il venait se réfugier près de moi, aux abords d'une ville qui s'appellait Lighthaven... Je l'ai vu bruler, hurler, se taire... et s'enfuir mort loin de son corps.
Et les jeunes vampires de sang qui s'égayaient dans tous les sens, sans aucune pudeur, ouvrant grand leur bouche sur leurs cris et leurs crocs... Trop jeunes pour pouvoir se passer d'une pierre... Brulant non-vifs, ou absorbés par les lèvres de la Terre... Et le dieu à qui j'avais prété allégeance m'a ôté la plus grande partie de ma puissance... Je ne pouvais rien sauver, rien sauvegarder... Je me demande ce que sont devenus les anciens de l'Ydwen... Sont-ils toujours non-vivants, là, dehors ? Alors que le pluie de feu est la seule chose qui éclaire le ciel noir... Je pourrais aimer cette fin du monde, oui...
Par Elistrae le 30/5/2002 à 23:16:49 (#1558660)
Mais que ce passe-t-il donc ? articulais-je pour moi même.
Je compris vite malheuresement ... malédiction ou subite vague de redemption je ne sais guère mais alors que cachée dans des ombres mouvantes et dansantes...
Cet homme , fringant , exemple parfait de l'aventurier perdus dans les plaines de Hurlevent ... mais quelque chose n'allait pas ... il était apeuré , une peur semblable a celle que 'javais ressentit la première fois que 'javais appris que j'était autant proie que prédetrice , autant chassée que convoitée.
Un mouvement de lame fusant dans l'air , l'homme s'écroula.Point d'éclat salvateur , la pierre jadis pulsante a son cou se souffla comme une bougie au vent.
La mort avait rattrapée Althea la Bénie ... de ma condition je ne pouvais que m'en trouver avantagée.
Nachanne , ce rouage de destruction , ce revers devait la satisfaire , et , sans me préoccuper des raisons de cette volte du destin , de cette chiquenaude , j'avancais ...
Le ciel était noir , comme Sélène avait apprécié a nous les donner ...
Dans la nuit des points flambants semblaient se propager tels a de lents flambeaux d'une procession funèbre.
Météorites.
Je souriais , satisfaite de toute les épreuves que j'avais endurer , ces épreuves que finalement je trouvais vaines jusqu'a ce que je réalise que la perte de mon lien d'allégeance envers le seigneur sombre m'avait peut-être sauvée.
Alors, redoublant de prudence je decidais de rester un peu , avant de fuir vers d'autres horizons , vers d'autres trouvailles , comme Nachanne ... j'allais assister a une apocalypse , une force avait décider de mettre le destin a terre , et moi , au milieu de tout ca n'était qu'une spectatrice , passionnée , triste et invisible.
Par Saratan LooWang le 30/5/2002 à 23:24:37 (#1558725)
Le sang du corps de Wladymir est presque sec, je vais changer d'encre... sortir de ma caverne, sans doute...
Par Elistrae le 30/5/2002 à 23:41:54 (#1558832)
A trop vouloir s'accrocher aux minuscules parcelles d'espoir refletées par la possibilité d'échapper a la mort , ils s'étaient lancés dans de stupides assauts durant des années et des années , les duels n'étaient que monnaie courante , la mort n'étaient qu'une obsolète et terminale part de la vie.
Voila ce qui frappait fort maintenant ... lorsque une faction frappait maintenant ... lorsque l'un des leurs tombait , il ne se relevais pas ... même les meilleurs prêtres avaient beaucoup de mal a soigner un bléssé grave entrain d'agoniser.
Puis ... je m'arretais ... sous une pluie battante , couverture encore plus opaque de ma présence , j'avancais ...
Mais ... quelque chose non loin , pourtant j'avais passer de multiples nuits a divaguer et a marcher ici ...
Une présence , je ne put distinguer qui était cette personne , même à l'aura je ne pus savoir ... mais cette simple déduction me fit redoubler de prudence et à la fois me confirmer de l'exception de la personne si proche de moi.
Alors que la pluie ruisselait sur mes épaules découvertes , roulant d'abondance sur mon torse ou se collait la robe d'ombre , j'attendais devant cette grotte guettant des éléments supplémentaires.
Par Saratan LooWang le 30/5/2002 à 23:50:08 (#1558889)
Saratan referme le carnet, avec la ferme intention de continuer à décrire ce qu'il a fait ou vu... Une fois qu'il aura discuté avec la présence... Est persuadé de l'avoir déjà ressenti... lors de l'ouverture de l'académie, presque en ce même lieu... Et quelque chose d'approchant en présence de shaan.
Toussote :
Bon... Bon quelque chose... Vous... êtes venu m'annoncer que c'est mon tour ? Ou vous êtes ici pour admirer la fin ?
---------------------------
(ceux qui veulent intervenir, faîtes aussi des récits en parallèle, sur ce post ou un autre, le carnet pouvant devenir une mémoire des disparus et des survivants. Vous pouvez vous lâcher...)
Par Elistrae le 31/5/2002 à 0:01:16 (#1558961)
J'entendis ses mots alors qu'avancant je me sortais de la pourtant raffraichissante caresse de la pluie ... avant de parler je fis un geste ample pour écarter une mêche rebelle collée a mon front.
"Je suis venu ici pour admirer et étudier l'annonce d'une fin ou une fin elle même ... votre tour si je puis dire n'est qu'a moitié arrivé ..." je me fendit d'un sourire.
"Vous êtes Saratan n'est ce pas ... j'ai beaucoup entendu parler de vous ... quelle façon saugrenue de nous rencontrer , en ce jour si spécial , dans une atmosphère elle aussi si spéciale ..."
Alors que je m'approchais faisant mouvoir les ombres autour de mon visage , ne le quittant du regard que pour appercevoir une zébrure laiteuse et électrique frapper a nouveau le sol.
Une triste fin ...
Par Sonia le 31/5/2002 à 8:26:12 (#1560004)
Sonia se réveilla hors de son corps elle flottait au dessus de son corps .... tant d'espoir et de jeunesse .. tant de chose à faire , à dire , de gens à rencontrer , de moment à passer ... elle s'éleva pour s'apercevoir que partout les flammes et la destruction reignaient .... elle s'avança et vit une femme devant une grotte , .. elle eut le temps de la reconnaître , de se précipiter, de tendre la main et d'hurler de ces hurlements qui se perdent dans l'abysse que seuls les morts perçoivent, de ces hurlements qui vous provoque un frisson qui vous parcoure l'échine. Un hurlement d'outre tombe pour la fin de Sonia ... elle venait de s'étindre , son corps était livré aux flamme et d'elle ne resterait même pas un souvenir ...
Par Roshiel le 31/5/2002 à 10:07:52 (#1560389)
Un spéctacle de désolation.....
Des arbres morts, terrifiés par la foudre....
Des peaux d'antilope a perte de vue, qui feraient palir les Druides, voir Titania elle même.... Les Hommes couraient partout, sans aucun sens....
Quel ne fut pas sa surprise de voir un homme mourir sous les coups d'un gobelin.... Il regarda sa main.... Sa main qui portait la cicatrice d'une promesse.... La promesse d'un amour éternelle.... La cicatrice etait ouverte, et saignait a nouveau.....
Kitsune......
Il comprit que les pierres de destiné, qui jadis les protegaient tous, ne.... "fonctionnaient" plus....
Il lecha sa plait, et marchand en dehors....
La foudre tomba non loin de lui, terrassant un protecteur temporel qui allait l'attaquer.... Surpris, ne comprennant pas ce qu'un tel monstre faisait ici, Roshiel continua son chemin dorénavant sur ses gardes.... Esperant rencontrer une autre âme encore en vie, et doté de raison....
Par Saratan LooWang le 31/5/2002 à 10:29:48 (#1560487)
Effectivement, voilà un... drôle de moment pour discuter... Amusant de se rencontrer face à face au moment de la fin... Vous êtes une Dynair, n'est-ce pas ? Et comme vous n'êtes ni Shaan ni Leirae, je suppose sans trop m'égarer que vous devez être Elistrae... Oui, vraiment dommage...
Un trait de feu le frôle... Roussissant le manteau que Saratan a rapporté de la forêt sans retour. Sa peau, par contre, a à peine chauffé. Un arbre, frappé par un éclair, craque à côté de lui.
Des âmes passent sous leurs yeux, portant les traces des blessures qui les ont arrachées à leurs corps. Certains des fantômes continuent même leurs luttes, ne s'apercevant pas encore qu'elle n'a plus de sens... La mort aplanit les disparités.
Une âme passe, les remarque et pousse un hurlement, qu' un mortel ne peut percevoir, mais que Saratan ressent jusque dans ses os... Il frissonne.
Ombre... Notons le plus de choses possibles... Pour les prochains...
Par Hel Laenor le 31/5/2002 à 11:46:20 (#1560875)
Aussi étrange que cela puisse paraitre, tout commença par un souffle, chargé d'une odeur putride. De nombreux morts, pour une simple odeur, la plus dominante aujourd'hui dans ce vent éternel.
De vastes terres. Sur ces terres, une ville, et plus en retrait, une tour. Dans cette tour, de nombreux serviteurs, des chambres et des cuisines, de grandes cheminées. Et près de l'une de ces cheminées, une femme.
Hel secoue la tête, une larme coule sur sa joue lorsqu'un cri résonne dans la pièce. Elle s'approche du lit où Tempest est attachée, la regarde et pose sa main fraiche sur le front de sa jeune soeur, lui parlant dans un murmure.
- Je trouverais a te rendre la raison, si seulement tu voulais bien me dire comment... ? Comment peut-on perdre la raison si soudainement...
Elle fixe les yeux verts, autrefois brillants d'intelligence de sa soeur. Ils sont emplis de terreur maintenant. Se levant, elle s'approche de la fenêtre et fronce les sourcils, quand la jeune aliénée se met a parler...
- La destinée... est brisée... la mort !
- Chhh... tu ne vas pas mourir...
- ils meurent !
- Quoi ?!
Hel se dirige rapidement vers la porte et sort de la pièce promptement, ayant pris soin de laisser sa soeur aux mains d'une servante. Elle descend des escaliers et entre dans une petite pièce sombre, saisissant une torche. La destinée est brisée ? Tempest ne parle pas de choses "normales", mais elle peut sentir les flux... son esprit est ici, et ailleurs.
La petite pierre pendue au cou de la jeune femme aurait-elle perdu toute "vie", Tempest l'aurait-elle senti ?
Comme pour elle-même, elle prononce le nom d'une des rares personnes capables de l'éclairer, avant de se téléporter, une autre pierre a la main.
- Saratan...
Par Saratan LooWang le 31/5/2002 à 12:01:47 (#1560997)
Hel, je... Je suis heureux de te voir...
S'approche de Hel, la prend dans ses bras et la recouvre au mieux de ses ailes. Murmure :
Je crois que c'est le début de la fin... Les pierres de destinée semblent mortes... Je voulais te dire... Avant que tout ne disparaisse... Que même si je t'ai fuie, je t'aime. Tu veux bien rester avec moi pour la fin ?
Semble comme détaché...
Par Belgalak le 31/5/2002 à 15:11:55 (#1562171)
Cinnamon..? Plus là.. Où..
L'Académie.. Les humains.. Quoi..
Il prend de quoi écrire, devant lui, sur son bureau.
Il semble s'être passé quelque chose, d'une gravité sans précédent. Quoique.. Si, déjà vu sûrement.. Il y'a des siècles.. Avant moi. Je vais sortir, voir ce qui est arrivé.. Sous quelles formes..
...
Il sort et se dirige vers la grotte familière, laissant ses quelques mots en suspens sur son bureau.
Par Hel Laenor le 31/5/2002 à 15:44:43 (#1562363)
Je... tu sais... je ne sais pas si tu vas "mourir"... mais une chose terrible arrive et je ne suis pas certaine de vouloir l'éviter. Mes terres tombent, ma soeur est folle et... l'humanité me dégoûte... nous méritons cela ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je pense que maintenant, je veux juste... voir. Admirer la mort dans son oeuvre.
L'apocalypse est l'accomplissement de l'Homme. Maintenant, je le sais.
Par Elistrae le 31/5/2002 à 17:54:09 (#1563155)
Saratan ... vous qui connaissez mieux l'essence de la mort que moi , même si je me suis rendu dans des parcelles sombres du royaume des morts ... pouvez vous me dire qu'elle est la sensation qui prime dans ces âmes trahies ? Desespoir ? Dépit ? délivrance ?"
Le ciel s'éclaire a nouveau alors que des formes bougent de plus en plus vers des points abrités ...
Par Belgalak le 31/5/2002 à 20:59:32 (#1564310)
Du monde à l'Académie.. dit-il à voix haute, plus pour s'assurer qu'il savait encore parler en ce jour étrange, que pour se le confirmer, il les avait senti de toutes façons..
Il s'approche encore, et s'arrête dans l'encadrement de porte, comme il l'a souvent fait avant.. avant tout..
Quelques temps qu'on n'avait plus de visiteurs.. Oui quelques temps..
Son regard se pose sur Wladymir, mort, emplissant de son odeur de fin de vie la maison bâtie dans la grotte, il en est à peine étonné.
La Fin des Pierres alors.. Il ricane faiblement, puis lève la tête vers les convives. Il tente de redresser le dos aussi, en vain.
Par Elistrae le 1/6/2002 à 18:14:48 (#1570250)
Des traits de feu vrillent la terre telle a des marques de lave descendant d'un volcan furieux , des armées se choquent , s'entrechoquent , dans ses armées je vois des armes , de la haine , desespoir et résolution morbide.
Dans ces armées je vois des ennemis , des gens que j'honnis , des gens que j'aime , des amis ...
Ils hurlent pourtant tous à l'unisson , alors que les lames s'entrechoquent , ils hurlent en voyant les morts , edvenus marionettes de nécromanciens cupides ...
Un visage dans le ciel m'apparait , comme seule chimère ... la chimère , ma némésis ...
Nachanne ... la porte ouverte aux âmes meutries était aussi sa porte ... elle m'observait sans discrétion sachant que comme elle je devrais choisir l'éxil pour ne pas périr ou devenir une loque a sa merci.
En bas , puis , plus prés de nous les combats étaient à leur paroxysme ... toujours plus proches , toujours plus insidieux , toujours plus meutriers ...
De ma robe ample d'ombre je sors mon arc ... cet arc fidèle orné de pierres de lune et de gravures , symboles marquant de ma foi envers la déesse.
J'encoche une flèche , agent éthéré et argenté de mes dernier actes avant une fuite lache mais tellement salvatrice ...
Un moment j'ai honte , je vois tomber des frères , des soeurs , une larme de sang coule sur mon visage réveillant en moi le tourment qui naguère m'avait deja bléssée ...
"Ainsi finit la gloire du monde" articulais-je alors.
Le sifflement de la flèche est presque éternel alors que celle ci transperce l'oeil droit d'un des nécromanciens , le clouant avant une horreur rare à la souche d'arbre noiratre derrière lui.
Deux sifflements , trois sifflements , sortilèges et ethers ... tout mon repertoire y passe alros que des projectiles déchirent ma robe de protection ...
Alors que la troupe en face se désintegre peu a peu du fait de la mort de leurs nécromanciens ... je m'avance , c'est maintenant une épée que je porte ... un archer devant moi agonise ... me suppliant ... de la sauver ...
"Sélène ... Sélène" ... dit il ... "par Sélèné sauvez moi" ...
Je le regarde ... ma tristesse n'a plus de limites ...
Je ne peux lui accorder de soin , encore moins le don que je possède ... cela serait inutile et blasphèmatoire ...
"Ô Shaan , dans ces moments je regrette ton soutien qui m'était tant doux ..."
Ma lame s'abat sur le malheureux agonisant , abregeant ses souffrances de la seule facon dont je pouvais le faire.
Je regarde un moment en arrière ... Saratan ...Belgalak ...
Puis devant moi ... les plaines et la destruction ...
Je ferme les yeux ... une aura tourbillone autour de moi et le sang imbibé dans la terre s'ecarte comme par purification ...
La douleur m'innonde ... elle me brûle le dos ... une porte se dessine et j'éclate d'un rire de folie ...
Une douleur sourde , j'en tombe a genoux , je sens le sang ruisseler dans mon dos... un bruit sinistre me fait me retourner malgré que je sache dejà ...
Mes ailes , reposent sur le sol , elles étaient dejà pesantes et obsolètes mais les voila en face de moi ... dernière marque de mon passé de souffrance.
Rapidement les blessures cicatrise ... mais la démence s'accroche ... il faut que je parte ... maintenant plus aucune marque ne me retient ici ....
Alors que peu a peu mon esprit sort des brumes ... j'appercoit deux armées , une composée de farouche guerriers hurlant Brehan et d'autres noirs et sombres buvant le sang à gorgées composée d'Haruspiciens ...
Je secoue la tête , lacheté ou non , peut être du bon sens ... ceux ci n'auraient pas mon aide ni mon opposition ...
Alors ... un portail d'argent s'ouvre , mon poste d'observation sera maintenant mon poste de survie , ma porte vers des monde nouveaux car celui ci ne sera plus ...
je pense en un éclair a tout ces gens , j'en oublie car les images défilent trop vite , qui sait de toute facon combien de temps j'aurais pour m'en souvenir ...
Arcken ... Minas ... Tanakel ... mes frères et mes soeurs Sélènites ... tout ceux qui m'ont tant marquée ...
Shaan ... Rose ... les noms fusent ...
Ma soeur , mon demi frère ... ma fille ...
Que ne donnerais je pas pour les revoir encore ... lui mon mari et elle ma si douce et tendre ... ou encore Diane ...
"Au revoir , Miroir de Harn ... Au revoir ..."
"Bénis soit ceux qui lutteront jusqu'a la fin , Sélène ... mène les ..."
Une larme touche cette fois le sol ... répendant une petite coulée rougeatre ...
Elistrae elle est déjà partie , une fuite pour une simple survie , pour de simples souvenirs , une barde errante et morne cherchant a ne serait ce qu'observer une dernière fois ses amis dans leurs derniers instants.
pensive...
Par Galadriel le 1/6/2002 à 19:08:00 (#1570704)
Ici des esquisses d'anciens valeureux Gardes Royaux aujourd'hui morts...pour la plupart....
Ici,une frise represantant les Roy ayant regné sur notre bonen vieille Terre...comme la marque du temps passé...d'un temps passé...
Bien sur...elle repensa,somme toute betement,a tout son passé...son passé qui s'effeuillait comme la feuille qu'elle tenait dans ses mains.....
La pluie battante faisait un gigantesque vacarme...le dernier bruit qu'elle entendrait...
Elle savait pourtant qu'elle tenterait de lutter..elle en aurait presque rit au vu de la futilité de sa resistance..
Bien sur elle allait rejoindre tous ceux qu'ele aimait....q
Bien sur,il etait possible que cette tempete ne fut qu'un simple caprice de la nature....
Bien sur,elle pourrait se laisser emporter....rester ici a ne rien faire et s'appitoyer sur son sort...
La mort arrivait a grand pas....mort..ce mot si court,mais terriblement insondable,car quand elle viendra,que restera t-il???
Elle aurait aimé etre surprise de tout ça,surprise de mourir...elle eut un petit rire en pensant a une des dernieres phrases que lui avait dit son mari avant de partir...
La mort ne surprent pas le sage car il est toujours pret a partir...
Par Saratan LooWang le 1/6/2002 à 20:27:54 (#1571333)
Répète ces mots, comme une litanie. Pourtant, la phrase de Hel lui soutire une autre réaction.
Tempest ? Folle ? Sa voix tremble, ses épaules sont secouées comme par un rire silencieux... ou des sanglots. Nous sommes tous fous...
Ses épaules s'affaissent, il regarde Belgalak... Tous deux accusent subitement leur âge réel...
ELISTRAE ! Elle est partie !! Est-ce le prélude de quelque chose de pire ? Un séraphin d'Ogrimar, un jeune, rendu fou de peur, se précipite vers le petit groupe. Une de ses ailes pend lamentablement, comme brisée. Il leur crie de l'aider, puis, devant la passivité des vampires, se jette sur eux... Saratan lâche Hel un instant, retrouvant un peu de sa combativité... Le séraphin lui plante sa dague dans le ventre... Saratan lui attrappe la tête des deux mains, le regarde droit dans les yeux... et lui brise la nuque après avoir arraché son âme de son corps.
La blessure coule à peine... Pas facile de tuer ce qui est déjà mort...
Belgalak... Je crois que nous ne pouvions avoir un plus grand travail...
Saratan se tient appuyé sur son bâton, le dos courbé...
Par Elistrae le 1/6/2002 à 23:18:40 (#1572680)
De plus en plus l'envie me tiraille ... de voir , de les voir , sont ils morts??
Non ... ma destinée n'est pas ici ... on ne peux tuer ce qui est deja mort ... que risquerai je a part manquer le cataclysme final ... pourquoi fuir si tôt ...
Stupidité ... lacheté ... non ce n'est pas moi ... Nachanne est entrain de m'isoler ... de me vaincre ... insidieusement ... elle est maline ...
Je hurle , je cours , la porte est réouverte emportant avec ce syphon des âmes friandes de maux pour les purifier ...
Au moins aurais je contribuer à soutenir le bon coté.
Me voila de nouveau prés de Saratan qui devant moi brise la nuque à un séraphin , la seule vue de ce seraph me fait revenir ma douleur dans le dos ... ces ailes arrachées qui par ce geste ne sont plus que vestiges et dont je ne regrette rien ...
"Excusez mon absence si courte Saratan ... mais je crois qu'il y a encore a faire ou a dire ici même ..."
Je lui sourit ainsi qu'a Belgalak ... tant de choses changent lorsque on connait deja une partie de l'au-delà.
Par Saratan LooWang le 2/6/2002 à 0:18:26 (#1573093)
Ce n'est pas l'haruspice... non... Mais qu'est-ce ?
Le retour d'Elistrae est suivi de peu d'une nouvelle pluie de flammes, qui anéantit un groupe d'orques fuyant la cataclysme...
Dame Dynair... Avez-vous une idée du responsable ? Loin d'ici, les forces de l'haruspice semblent se masser... Mais leur maître n'est pas là... Je ne le crois pas...
Un peu d'énergie semble avoir regagné le regard de Saratan... Mais aussi une douleur nouvelle... Il murmure :
Où est ma famille ?
Par Elistrae le 2/6/2002 à 0:40:25 (#1573219)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine