Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > L'incendiaire
L'incendiaire
Par Loup Bleu Steel le 30/5/2002 à 20:36:52 (#1557628)
Le Loup est allongé sur l'herbe fraiche. Sa maitresse est à ses cotés, plongée dans un profond sommeil. Il sent les mains de la jeune fille sur ses poils doux.
Un bruit l'a fait sortir de la torpeur dans laquelle la chaleur l'avait emmené. Un leger bruissement de feuille dans la foret toute proche. Son coeur se met à battre plus vite et à mesure que le sang afflue, il reprend conscience. Il se souvient de la longue balade avec Cristale, dans une région qu'il ne connaissait pas; tous les deux avaient beaucoup courrus, et la sieste s'était imposée.
Elle dort encore, mais Bleu a entendu ces pas d'homme dans la foret. Il se sent observé, épié. Il relève la tete et pointe ses longues oreilles dans la direction de la foret. Plus un bruit, mais le malaise persiste. Son instinct l'avertit d'un danger proche, et soudain il renifle une odeur connue. Du bois qui brule.
Bleu Steel se lève doucement pour ne pas réveiller la jeune fille. Il se dirige lentement vers la foret, en reniflant de plus en plus fort cette curieuse odeur. Il avance en ne faisant aucun bruit, pret à surprendre un eventuel intrus, pret à defendre sa maitresse.
Soudain, il aperçoit l'homme.
Il le voit qui admire son oeuvre, une etincelle de folie dans ses yeux. Il le voit mettre le feu à la foret.
Le petit bois a pris et des flammes commencent à jaillir, à lecher le bois grillé par la chaleur.
Il aboie sechement et se met à l'arret, pret à bondir.
L'homme le remarque et prend peur, etonné par ce loup qu'il pensait endormit. En quelques instants il se retourne et se met à courir, pour s'enfoncer vers le coeur de la foret.
Sans reflechir, le loup se lance à sa poursuite.
Par Cristale le 30/5/2002 à 20:56:02 (#1557753)
Bleu . . Reviens içi !
Cristale appella son jeune loup d'une voie ferme
Par Ethan Elros le 30/5/2002 à 21:48:44 (#1558131)
Par Loup Bleu Steel le 30/5/2002 à 23:17:57 (#1558672)
Bleu est trop loin pour entendre sa maitresse, il court toujours à la poursuite de l'homme et ses pensées sont tournées vers lui. Malgré sa rapidité, le Loup a perdu de vue l'incendiaire, celui ci doit bien connaitre la région.
Bleu ralentit et renifle l'odeur de l'homme, il le suit à la trace. Pendant plusieurs minutes il avance progressivement dans la foret qui s'epaissit, le soleil est de moins en moins présent, caché par les hauts arbres. Bleu aimerait etre là haut, sur les cimes, pour avoir une meilleure vision de la foret.
Etrangement l'odeur perd de son intensité, pour ne devenir qu'une effluve trop ténue pour etre perçue, meme par le nez aiguisé de Bleu.
Un peu perdu, il ne sait si il doit faire machine arriere ou continuer la recherche. Et quand bien meme, saurait il retrouver son chemin ?
Toujours en marchant, Bleu entend un craquement et un cri. Il tourne rapidement la tete mais ne voit pas l'homme qui lui saute dessus, une dague à la main. Caché dans les hauteurs des arbres, il attendait patiemment le passage du loup.
Bleu Steel , surpris, ne peut eviter le coup et pousse un cri plaintif lorsque la dague pénétre son dos. Le loup est bousculé et roule sur l'herbe, le sang s'écoulant abondamment de la blessure. Il a mal mais sait qu'il doit vite se relever. L'homme, déjà debout, le regarde en riant, un rictus dement lui tordant les levres. Il tient fermement sa dague et s'apprete à attaquer. Des pensées traversent rapidement la tete du Loup, il se revoit aux cotés de Cristale, son pere , se rappelle les longues baignades avec sa maitresse lorsque son pere n'est pas présent.
Il reprend ses esprits, ou peut etre est ce l'instinct, lorsque l'homme fonce sur lui. Il s'arme de courage, montre ses crocs et s'élance. L'homme pense avoir blessé gravement le loup, mais Bleu est solide et parvient à enfoncer ses crocs puissants dans la main de l'incendiaire. Il hurle de douleur et lache son arme, puis tombe en arriere. Sa tete heurte lourdement le sol et il s'évanouit.
Apres avoir constaté que l'homme etait hors d'état de nuire, Bleu se décide à retrouver sa maitresse. Le sang coule toujours de son dos, il ne peut pas courir. Malgré la douleur il se force à avancer, pour ne pas s'effondrer.
Apres de longues minutes, à bout de force, il entend la voix de Cristale crier son nom. Elle est encore loin mais son coeur se serre lorsqu'il entend sa maitresse. Une joie l'envahit, et il depense ses dernieres forces pour hurler, avant de tomber au sol.
Un long cri repond aux appels de Cristale.
Par Aërandis le 30/5/2002 à 23:47:40 (#1558881)
Par Cristale le 31/5/2002 à 2:53:14 (#1559568)
La sang de Cristale de glaca soudainement.
Cristale déchira un bout de son patalon de toile, et tenta de soigner les blessures de son compagnon.
Bleu mon grand allé me lache pas maintenant La voie de Cristale tremblé
Cristale decida de porter son loup jusqu'a sa maison. La elle pourait mieu le soigner
Elle prit Bleu dans ces brats, et le porta.
Cristale arriva devant sa maison elle entra les yeux plein de larmes. Et deposa Bleu devant la cheminé.
Elle Soigna les blessures de son loup toute la nuit jusqu'au petit matin.
Au bout d'un moment Cristale tomba d'épuisement et s'endormi a coté de son loup.
Par Alphaequinoxe le 31/5/2002 à 13:03:44 (#1561378)
Par Ross le 31/5/2002 à 20:16:53 (#1564077)
Ross rentre à la maison familiale apres une journée à patrouiller au sein de la Garde Royale.
En entrant, il entend des gémissements particuliers, comme des cris de bete. Il se dépeche d'atteindre la chambre et voit sa soeur Cristale aux cotés de son loup. Le sol est taché de sang, et Cristale parait effrayée.
Immédiatement, il s'approche afin d'évaluer l'étendue de la blessure.
<>
Ross partit au pas de course vers la fontaine de Lighthaven.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine