Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Destruction du livre des morts, dernière edition !!!

Par Albin le 30/5/2002 Ă  18:57:59 (#1556946)

bonjour Ă  tous,

Actuellement je fais un nettoyage complet de mon disque dur, plus precisement les dossiers concernant le site du cercle. Avant de supprimer deffinitevement mes creations, je me suis permis de mettre toutes les connaissances, les regles, et les loirs du cercle sur ce post. Pour ceux qui ne le savais pas, toutes ces creations sont integralement inventé par moi et je ne me suis servi d'aucunes sources sur le net et irl pour creer tout sa (je dois avouer que sa m'a pris tout de meme du temps à creer le livre des morts). Un ouvrage comme le livre des morts et longs à creer mais si ont à un peu d'imagination, on peut faire de grandes choses, et cela est donné à tout le monde.

Alors voila :

Les lois :
ARTICLE 1 : Toutes personnes appartenant au cercle doit respecter les règles sacrées des morts. Le non respect de ces règles sera suivi d'une sanction plus ou moins fortes.

ARTICLE 2 : Toutes personnes appartenant au cercle à le droit, et ceci malgrés les differentes attitudes diplomatiques, de croire en sont propres dieux, tant qu'il ne fait pas partager aux autres membres du cercle sont idéologies.

ARTICLE 3 : Toutes personnes appartenant au cercle à un grade ou une tâche qui lui est propre et, sauf exception contraire, il ne doit s'occuper des affaires d'une autre personne.

ARTICLE 4 : Les attaques ou actions divers ne doivent en aucun cas c'executer sans l'approbation des maîtres du cercle.

ARTICLE 5 : Toutes personnes internes ou externes au cercle n'a le droit de ce proclamer nouveau maître du cercle.

ARTICLE 6 : Les attitudes diplomatiques seront fixées selon l'attitude des guildes/familles/ordres/clergés/cercle/cultes concernaient mais aussi par les differents ordres de l'âme maître ayant le pouvoir total sur le cercle. Les diplomates assignaient par les maîtres du cercle ont cependant le pouvoir de faire progresser une attitude diplomatique selon la décision du conseil du cercle.

ARTICLE 7 : Le recrutement s'effectuera par les recruteurs assignaient par les maîtres du cercle mais ceux ci devront donnés leurs avis finals selon les dires, observations, critiques, ou remarques des recruteurs.

ARTICLE 8 : Une zone peut être déclarer soumise au cercle uniquement si les maîtres du cercle et le conseil des morts a donné son approbation. Si le cas est, la zone est soumise aux lois du cercle et aux lois des morts.

ARTICLE 9 : Si un combat entre les troupes du cercle et les troupes royales s'effectue sur un territoire royal et que les troupes royal ce déclare vaincue, le cercle ce déclare donc maître de la zone dans une distance ne pouvant exceder 300 mêtres (ordre de grandeur : fontaine de LH -> cimetierre de LH).

ARTICLE 10 : Tout membre a le droit de ce proclamer protecteur d'un lieu sacré des morts si, et seulement si, la zone concerné est effectivement un lieu sacré des morts, et que la protection ne ce transforme en moyen d'attaque gratuite.


ARTICLE 11 : Le Cercle des Arcanes Noires déclare que tout rites, toutes invasions, visant le domaine nécromantique, et effectuaient par une personne exterieur au cercle n'ayant pas le titre de disciple nécromancien, seront considérés externes et contraires au lois sacrés des morts. Les responsables seront recherchés pour outrage au Cercle, au royaumes des morts, et aux territoires le composant.



Pour etre candidat :
Pour vous portez candidat, vous devez dans un premier temps être en accord avec le présent livre des morts que vous trouverez dans la rubrique "LIVRE DES MORTS" de la bibliothèque, mais aussi avec les lois du cercle que vous trouverez dans la rubrique "LOIS".
Voici les autres conditions pour faire partie du cercle des Arcanes Noires.

- Le level : Toutes personnes souhaitant s'inscrire doit avoir un lvl superieur à 41. En effet, le sort "absorption majeure de vie" est un sort essentiel pour être nommé disciple nécromancien, mais aussi parceque en raison des differentes menaces exterieurs (guerres, anti nécromanciens, force public, etc..), un level inferieur serait trop suicidaire.

-Votre savoir "RP" : La facon dont vous tournez vos phrases, la manière de vous exprimez, vos connaissances générales sur l'univers, sont des facteurs importants que vous devez savoir maitriser.

-Votre réputation : Les free pk, les free voleurs, les xp powaa, sont automatiquement refusés.

Un fois que vous aurez ou que vous avez collecté toutes ces conditions, vous pouvez vous inscrire. Pour cela il suffit d'envoyer un pigeon voyageur en vous servant du lien ci-dessous en précisant votre adresse email la plus utilisé, votre nom T4C, votre level, votre histoire (BG), et vos motivations. Si une de ces choses manquent, votre demande sera automatiquement refusé.

L'equipe du Cercle


Le livre des morts :

Preface :

Le présent ouvrage constitue la seule preuve matérielle des connaissances et du savoir du royaume des morts et de l'intégralité de son territoire. Toute personne souhaitant traduire dans un langage autre que celui des morts doit tout d'abord demander l'autorisation d'emprunt temporaire au territoire porteur de ce présent ouvrage qui donnera, après vote du grand conseil des morts, sa décision. Ensuite, la même personne devra mentionner son nom ci-dessous ainsi que ce présentait brièvement.

ALB DE NEREDITE - Maître du Cercle des Arcanes Noires (Représentant du territoire de Neredite dans le royaume des vivants) - Ambassadeur du territoire de Neredite dans le royaume des vivants - Membre du grand conseil des morts - Grand maître nécromancien - Pouvoir d'invocation, de soin, de résurrection, de vol des âmes.

Ce présent ouvrage est constitué de nombreuses rubriques portant sur les sujets les plus vastes concernant exclusivement le royaume des morts. Il s'agit d'un ouvrage universel qui sera constamment remis à jour selon les évènements, les découvertes et les avancées culturelles et magiques du royaume des morts et de ses territoires en intégralité.

Ce présent ouvrage sera placé dans le puits des âmes de l'un des territoires du royaume des morts tant que ce territoire aura la capacité d'assurer la protection de cet ouvrage ou que ce même territoire ne perdra pas son âme maître pour une raison qui lui est propre.

Territoire actuellement garant de la sécurité de ce présent livre : Territoire de Neredite


Le royaume des morts :

A. ORIGINE

Le royaume des morts, appellé aussi terre des âmes en repos ou royaume du milieu, a commencé d'exister lors de la création des deux autres mondes : Le royaume des vivants et le royaume des démons. Comme les deux autres royaumes, le royaume des morts n'a que très peu d'informations et de certitudes sur l'origine et la création des trois royaumes.

B. RÔLE

Des le commencement, le royaume des morts oeuvra pour l'acheminement des âmes. En effet, celui-ci a pour tâche de recevoir les âmes ayant terminaient leurs séjours dans le royaume des vivants et de les orientés vers leurs destinés.

C. LES TERRITOIRES

Les territoires du royaume des morts peuvent êtres définis comme une répartition des terres selon l'imposition de l'âme y régnant, appelait aussi âme maître. Pour exemple, le royaume des vivants possède plusieurs univers comme le royaume des morts possède plusieurs territoires.
A son début, le royaume des morts comprenait un unique territoire s'étendant sur l'intégralité du royaume des morts. Cependant, lorsqu'il y eu l'apparition d'autres mirroirs, d'autres territoires furent crées et chacun eurent pour responsabilités un univers afin de faciliter les transferts et la destiné des âmes arrivantes.

Voici actuellement la répartition des territoires aux univers :

*note à ne pas prendre en compte dans le livre des morts : Cette partie n'a pas été mise à jour mais elle depend des organisations presentes sur les autres mirroir. Aux dernière nouvelles, beaucoup d'entre elle ont cessés et je crois que sur la communeauté francophone il ne reste que 2 cercles publiquements déclarés (cela comprend le cercle des arcanes noires)*

L'univers Baazul : Territoire de Neredite. Ce territoire est le territoire dominant du royaume des morts. En effet, ce territoire fut le premier à apparaître et à gérer le transfert des âmes.

L'univers Caern-Sidhe : Territoire de l'ADN ou Assemblée Des Nécromanciens. Ce territoire possède les meilleurs liégions nécromants du royaume des morts et permet ainsi d'assurer la protection et le maintien de l'ordre sur les terres du royaume.

L'univers Demios : Territoire d'Acidius. Ce territoire est très récent et malgré une réel imposition dans le royaume des morts, le territoire d'Acidius a connu la déchéance et la disparition de ces envoyés dans le royaume des vivants. Ce territoire est actuellement sur le bord de la disparition.

L'univers Glyph : Territoire d'Orcen. Ce territoire est l'un des moins imposants du royaume des morts. En effet, les âmes errantes sur ses terres sont plus portées vers l'étude et le perfectionnement de la magie des morts : La nécromancie. Cela à permis d'autre part un réel perfectionnement de cette magie.

L'univers Ezar, l'univers Feyd-Ehlan, l'univers Quies, l'univers Harn, l'univers Aphrael : Ces univers ne possèdent aucun territoire proprement assigné. Cependant, les âmes de ce territoire sont détournées vers le territoire de Neredite, d'Acidius, et de l'ADN.

L'univers Apocalypse : Ce territoire a été des le départ la cible du royaume des démons. Le royaume des morts ne connaît donc pas les pratiques de cet univers. Les âmes de cet univers sont envoyées dans le royaume des démons ou elles sont utilisées à des fins inconnus.

D. LES CHEMINS DE LA DESTINE

Chaque âme arrivant dans le royaume des morts, donc dans un territoire propre à son univers auquel elle était accrochée, est guidée vers un chemin de destiné. Les chemins de destiné sont en quelques sortes l'avenir de l'âme. Ce chemin est déterminé principalement par la vie qu'a menée l'âme dans le royaume des vivants.

Le repos éternel : Le repos éternel et la destiné standard d'une âme. Les âmes dirigées vers ce repos connaissant la tranquillité éternelle jusqu'à leurs destructions naturelles. Les conditions de ce repos sont cependant de taille. Les âmes dirigées vers cette destiné sont celles qui ont menaient une vie droite, correcte, non perturbés par des mauvaises actions (voir paragraphe "les règles sacrées des morts").

Le destructium : La destiné de la destruction, la fin de l'âme. Le destructium se traduit par un envoie des âmes ayant effectué un séjour jonchait de mauvaises actions dans le royaume des vivants dans le royaume des démons. Elles sont en suites utilisées à des fins inconnus que le royaume des morts ne prend partie

La régénération : La destiné la plus noble et la plus bénéfique. Les âmes sont écartées du repos éternel (voir ci dessus) et sont attitrées à un travail ou une tâche précise (voir paragraphe "structure"). Seul les âmes ayant eu un entraînement basé sur les connaissances arcaniques et spirituelles et avoir été nommer "disciple nécromancien" (voir paragraphe "les nécromanciens") pendant leurs séjours dans le royaume des vivants ont la possibilité de bénéficier de cette destiné.

E. STRUCTURE

Le royaume des morts possède des millions d'âmes actives pour assurer le bon déroulement des tâches a effectué. Seul les âmes ayant eu la destiné de régénération (voir paragraphe "les chemins de la destiné") peuvent accéder à une tâche active dans l'immense structure du royaume des morts. Chaque territoire possède la même structure et les différences sont peu nombreuses. Les critères de sélection sont également identiques. En effet, les grands conseils (voir paragraphe "les conseils") des territoires sélectionnent les âmes à écarter du repos éternel et choisissent également la tâche auxquelles elles seront assignées. Il existe quatre activités dominantes dans le royaume des morts.

Les âmes scribes : Ces âmes écrivent l'histoire des mondes et mettent à jour le livre des morts. Ils sont aussi responsable de la protection des connaissances et du savoir du royaume des morts.

Les maîtres nécromanciens : Les maîtres nécromanciens ont un pouvoir absolu sur la magie des morts et possèdent une bonne connaissance des lois et des règles des morts. Ils assurent la défense des territoires du royaume des morts.

Les grands maîtres nécromanciens : Les grands maîtres nécromanciens sont les âmes qui ont connus un entraînement avancé pour les préparaient au retour dans le royaume des vivants. En effet, ces âmes ont pour tâche de créer un ordre (voir paragraphe "les cercles") dans le royaume des vivants, représentant leurs territoires (Exemple : Santys d'Acidius - territoire d'Acidius).

Les âmes du conseil : Les âmes du conseil font partie intégrante des conseils des morts (voir paragraphe "les conseils").

L'âme maître : L'âme maître est l'âme la plus importante d'un territoire. Son pouvoir est énorme et sa vitalité est extrêmement longue. Elle est donc rarement remplaçable.

F. LES CONSEILS

Le royaume des morts connaît deux grands types de conseils. Le premier et le grand conseil du royaume des morts. Ce conseil regroupe toutes les âmes maîtres des territoires. Il est unique et ce forme que d'en de rares exceptions. Le second conseil est présent dans chacun des territoires. Il se nomme le grand conseil des morts et regroupe l'âme maître du territoire et les maîtres nécromanciens les plus puissants.
Généralement, un conseil se forme lorsqu'une loi est à voté, lorsqu'il y a menace, lorsqu'il y a des décisions importantes à prendre et lorsqu'il a sélection des âmes.

G. LES REGLES SACREES DES MORTS

1. Règles générales

Toutes les âmes peuplant le royaume des morts doivent respecter des règles essentielles afin de ne pas faillir dans son rôle et ne pas nuire à la communauté d'un territoire. Ces règles ont toujours étés appliquer, depuis la création des trois mondes..

L'âme maître est le cœur d'un territoire quelconque des morts. Toutes les âmes peuplant et travaillant pour ce même territoire devront la vénérer et la respecter.

Les âmes peuplant et travaillant dans un territoire quelconque des morts doivent respecter les règles propres à son territoire.

Les âmes ayant une activité spécifique doivent, sans ordres contraires, travailler sans relâche à cette activité. Une bonne organisation d'un territoire commence par le bon fonctionnement des activités le composant.

2. Règles nécromanciennes

Un nécromancien a des règles spécifiques qu'il doit suivre à la lettre.

Un nécromancien, disciples ou maîtres ne doit pas ce servir de la magie des morts pour un quelconque amusement au sens propre du terme. La magie des morts étant sacrée, le non-respect de celle-ci serait une faute extrêmement grave et serait passible du retrait du titre de nécromancien pour l'âme fautive.

Un nécromancien doit soigner ces dires et ne pas user de propos irrespectueux ou voir même insultant. Un nécromancien parler au nom de l'âme maître, d'où l'importance du respect de cette règle.

Un nécromancien doit suivre les ordres à la lettre du créateur du cercle auquel il est assigné, comme le créateur suit les ordres à la lettre de son âme maître.

Un nécromancien ne peut tuer pour une raison autre que celle des morts, surtout avec la magie sacrée.

3. Sanctions :

-Avertissement (premier recourt)
-Interdiction d'user de la nécromancie (en cas de mort gratuite)
-Interdiction de parlez avec le langage des morts (Irrespect d'autrui)
-Bannissement - suppression du titre (en cas de fautes répétaient)

H. LES LOIS SACREES DES MORTS

Article 1 :Le royaume des morts, donc ces territoires en intégralité, ne doivent ce porter en aucun cas garant d'une personne ne faisant aucunement partie d'un cercle ou d'un quelconque territoire et ayant commis un meurtre avec la magie noire. Le royaume des morts ne sera donc en rien responsable d'un acte commis par une personne extérieure et donc ne devra pas subir de préjudice à son encontre.

Article 2 : Un cercle représentant un territoire quelconque des morts ne peut être crée que par l'accord du conseil des morts de ce même territoire, donc son approbation, mais aussi que le créateur soit exclusivement un maître nécromancien membre du conseil de ce même territoire.

Article 3 : Il ne peut y avoir qu'un cercle par univers. Toutes autres créations ne seront aucunement sous l'approbation et sous la responsabilité du territoire s'occupant de cet univers.

Article 4 : Le créateur d'un cercle à l'accord du conseil dans le choix des personnes qui composeront son cercle. Ce même créateur à les pouvoirs absolus sur la nomination ou le bannissement, sur la préparation des actions. Son pouvoir ne peut être en aucun cas utilisait par une personne intérieure ou extérieure au cercle.

Article 5 : Le créateur d'un cercle à le droit de fixer les règles de diplomatie face aux différents ordres composant un univers. Cependant, le créateur est responsable des pertes ou des conséquences d'un conflit.

Article 6 : Un cercle à le droit d'user de la magie noire dans l'ensemble de l'univers, c'est à dire le droit de vol d'âme, le droit de sauvetage d'une âme folle, le droit de malédiction, le droit de peste.


La necromancie :

A. LA MAGIE SACREE

La nécromancie est la magie des morts. Cette magie sacrée est beaucoup est très puissante. Cela est du principalement que pendant des siècles, des centaines d'âme ont oeuvrées pour le perfectionnement de celle-ci.
Cette magie comporte plusieurs effet : elle peut absorbait la vie, accomplir la malédiction et la peste des morts et, quand le nécromancien est devenu maître, cette magie peut voler les âmes sélectionnaient par le conseil des morts et sauver les âmes folles : Les âmes possédaient par un esprit démoniaque ou autres.
Après plusieurs études, la nécromancie n'octroie aucune douleur physique et ne pervertit pas l'âme. Son utilisation et cependant très dangereuse et peut réduire les facultés mentales d'un être n'ayant pas pris le soin de prendre garde à son pouvoir et à ces limites.

B. LES NECROMANCIENS

La maîtrise de cette magie se déroule en 2 grandes étapes.

La première, c'est l'apprentissage de base de cette magie. Il se déroule dans le royaume des vivants. Les vivants apprenant cette étape sont appelaient disciples nécromanciens seulement s'ils utilisent cette magie pour la cause des morts et tout ce qui en résulte (protection des lieux sacrés des morts et abreuvement en énergie de l'âme maître). Trois âmes ayant chacun un but propre ont étés envoyer dans le royaume des vivants afin de permettre le processus d'apprentissage. Il s'agit d'Araknor, de Jarko, et de l'aveugle.
Les disciples nécromanciens n'ont aucun pouvoir sur les actions, les choix à prendre, les ordres à donner sauf si une âme supérieure lui à permis d'effectuer une de ces tâches

La seconde étape intervient lorsque le disciple nécromancien rejoint le royaume des morts. Son âme est sélectionnée par le conseil des morts et continue son apprentissage dans le royaume des morts. Une fois cette étape accomplie, l'âme est nommée maître nécromancien puis elle est régénérée dans le royaume des vivants afin de continuer sa principal cause.
Les maîtres nécromanciens possèdent les pouvoirs de bases, normalement fixaient par l'âme maître. Cela varie selon les territoires.

C. LES CERCLES

Les cercles sont des groupements de nécromanciens, maîtres ou disciples, créaient par un grand maître nécromancien envoyé par un territoire spécifique dans le but de faire respecter une partie des lois des morts dans le royaume des vivants, mais aussi d'accomplir certaines tâches propres. Le créateur du cercle est responsables de ces membres et aucunement il ne doit laisser sa place pour un membre inférieur.
La disparition d'un territoire auquel un cercle est assigné ou encore, la disparition du créateur est suivit obligatoirement de la fermeture de ce même cercle.



Cordialement,
Albin

Par Tyutchev Elsan le 30/5/2002 Ă  19:05:36 (#1556971)

Merci Albin je connais quelqu un a qui ca servira qd il reviendra sur les terres du royaume :)

Par follet le 30/5/2002 Ă  19:12:09 (#1557021)

Bonsoir

J'aimerais vous exprimer certaines choses mais je n'ai jamais su formuler en ces cas lĂ 

Mes pensées vous accompagnent

folet

Par Albin le 30/5/2002 Ă  19:14:22 (#1557038)

Mes hommages dames follet :)

Je vous propose qu'on se parle avec le moyen des messages privés.

Par War Of Cador le 30/5/2002 Ă  20:02:50 (#1557395)

:lit: Si j'ai bien lu j ai aucune chance d etre apcepté:D :merci: :maboule: :hardos: :rasta:

Par Serviteur d'Nérédite le 30/5/2002 à 23:29:20 (#1558756)

HUHU !
bon Alb envoie les fichiers ki constituent le site Ă  mon adresse
mais surtout lis tes messave privé !

Par MerlinOenSadCGs le 31/5/2002 Ă  7:57:15 (#1559916)

:lit:

Oh Dame Folet *S'incline*

J'espere que vous allez bien:)

Par Albin le 31/5/2002 Ă  8:56:14 (#1560095)

Nostra, au moment ou je lis tes lignes, j'ai deja tout supprimer :(

Par Serviteur d'Nérédite le 31/5/2002 à 14:53:08 (#1562064)

!!!!!!!!

Bon envoie le login et mdp du compte multimania ou free, lĂ 

Par Albin le 31/5/2002 Ă  18:13:27 (#1563265)

Nostra :

d'une : j'ai tout supprimer ce que j'avais uploader

de deux : le login et le pass du ftp du site sont le login et le mot de passe de ma formule free telecom 50 heures :p

de trois : il faut flash et dreamweaver pour pouvoir lire les fichiers qui etait present avant suppression (c'etait pas de l'html)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine