Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > La Gazette de StoneCrest : Une négociatrice proposée par le Roi Aedenas Valreus
La Gazette de StoneCrest sous contrôle centaurin
Par Iryamar le 30/5/2002 Ã 14:53:06 (#1556236)
Une négociatrice proposée par le Roi Aedenas Valreus
Suite aux événements récents dans la colonie humaine de StoneCrest, Sa Majesté le Roi Aedenas Valreus a proposé comme négociatrice la centauresse Orna Maindefer. Le Chef des Veilleurs de StoneHeim, Xathir Imdras, est alors intervenu par le communiqué suivant adressé au peuple centaurin.
"Comme l'a annoncé Sa Majesté le Roi Aedenas Valreus, les Veilleurs de StoneHeim l'ont sollicité pour proposer un émissaire qui pourrait conduire d'éventuelles négociations avec les populations humaines de la colonie de StoneCrest. Le choix de Sa Grandeur Orna Maindefer nous donne entière satisfaction et nous acceptons la proposition de la Couronne. La famille Maindefer, qui a compté de nombreux Veilleurs comme nous l'apprenons tous dans notre jeune âge, s'est illustrée brillamment lors de la montée des eaux, lors de la mise en place du bouclier et lorsque les Elfes en proie à leur folie, aveuglés par leur vanité, se trompèrent d'ennemi et, pleurant leur sang, ne devinrent qu'os et horreur. Nous avions tous exprimé aux puissances tutélaires qui nous ont confié, à nous Centaures, la garde de l'île, nos doutes sur les capacités des races élues après les Elfes à ne pas errer à nouveau.
Toutefois, parmi les populations humaines de la colonie de StoneCrest, vassale de la Couronne du Roi Aedenas, certains semblent renoncer aux provocations. Par conséquent, les premiers travaux concernant une Garde humaine installée dans la colonie pourront commencer prochainement. Les Veilleurs comprennent l'inquiétude légitime du peuple centaurin quant à l'approbation de la mise en place d'une garde humaine. Cependant, les Veilleurs ont prouvé qu'ils n'avaient pas abandonné la tâche qui leur a été confiée il y a des millénaires : ils n'ont aucune intention de l'abandonner maintenant. Nous donnons ainsi notre entière confiance à Sa Grandeur Orna Maindefer, tout en restant très attentifs au sujet la constitution de la garde humaine. Nous lui laissons en revanche l'entière liberté pour la constitution d'un exécutif humain pour la colonie.
Nous attendons la première déclaration de Sa Grandeur, afin qu'elle nous éclaire sur ses intentions."
Par Ya le 30/5/2002 Ã 15:29:05 (#1556232)
*hoche lentement la tête*
Bien, espérons...
*plie soigneusement la publication et la met dans sa besace*
Par -DeNuit- le 30/5/2002 Ã 16:06:17 (#1556235)
Par Sensue Aubefeu le 31/5/2002 Ã 7:56:22 (#1559914)
qu'est-ce que ces humains peuvent espérer apporter aux centaures?
pour négocier il faut avoir quelque chose à offrir, et ils n'ont que des choses à demander
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine