Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réflections, introspection et vague à l'âme...

Par Aloïsia Rogue le 30/5/2002 à 12:48:37 (#1554803)

Aloïsia parle à haute voix, à elle-même.

Je ne demande pas grand chose, juste des regards, des sourires.
Toute action doit-elle toujours être intéressée?
Je pensais que l'amitié est un sentiment qui se développait de façon inné, je me suis bien trompée, l'amitié est avant tout égoïste, motivé par l'intérêt.
Avant même d'adresser la parole à autrui, les gens se demandent s'il y a un quelconque intérêt à le faire.
Ai-je intérêt à l'aborder? Ai-je intérêt à lui faire une sourire? Ai-je intérêt à devenir son ami?
Je n'en puis plus. Cela fait à peine une semaine que je suis arrivée sur Althéa que ma première pensée est déjà de repartir.
La faute vient surement de moi, je ne sais peut-être pas m'adapter, je ne suis peut-être pas une bonne amie, les gens n'ont probablement pas d'intérêts à me cotoyer, je ne sais... .
Quoi qu'il en soit, je crains que ma décision soit prise, si dans une semaine, il n'y a pas eu d'évolution, je reprends le bateau et je disparais.
Je suis désolée pour Carna, mais je sais que elle, elle se plaît beaucoup ici, je ne l'embêterais pas avec mes histoires.

Sentant les larmes au bord de ses yeux, Aloïsia essai de penser à autre chose, en vain, elle continue alors de errer comme ça jusqu'à la tombée de la nuit.

Par Delorfilia le 30/5/2002 à 12:53:04 (#1554829)

:lit:

Par Floloa Terrae OD le 30/5/2002 à 13:09:59 (#1554922)

Dame Rogue Aloïsia,

Certes nous vivons sur les terres d'Althéa, entouré de personnes qui sont effectivement egoïste, ou ien qui ne pensent qu'a mal.

Cependant je puis vous assurer qu'il existe d'autres personnes, qui elles font tout leur possible pour venir en aide a autrui avec un total desinteresement. Je fait pour ma part parti d'un Ordre qui serait heureux de vous aider si vous le desirez. Ayant moi meme errer longtemps avant de trouver de veritables amis sur ces terres, je comprend votre desepoir, mais vous invite cependant a ne pas baisser les bras; car meme si elle se font rares, certaines gens gagnent a etre connu.

Dans l'espoir que le sourire vous reviendra, je vous souhaite, Dame; la sagesse de Dalai qui méne vers la paix, l'harmonie et l'amour.


Floloa Terrae
Matriarche de l'Ordre de Dalai
Pretresse de la Paix et de l'Amour

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine