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Question sur les Pretre d'odin

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 11:01:28 (#1554112)

Je sais pas si sa a deja été demandé,( j'ai rechercher pretre d'odin j'ai rien trouvée ) mais j'aimerais savoir se que sa donne en rvr un pretre d'odin spécialisé en Rune d'odin et... en ténèbres a la place d'afaiblisement (comme 90% des pretre d'odin actuel) se que sa donne en rvr seul, en rvr de groupe, et en rvr avec un tres grand nombre d'allié/ennemy (prise relique par exemple) on a pas d'autre sort de zone en se spécialisant impeut en ténèbres? plusieur question qui demande réponse merci ^^

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Rhamrod / ys

Par Pas le 30/5/2002 à 11:17:57 (#1554237)

Quitte a monter tenebre, autant le maxé. Avoir 26 en tenebre apporte bien moins qu'avoir 26 en supp.

Remplacer runecarving par tenebre peut etre un bon choix par contre.

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 11:37:53 (#1554368)

Runecarving = Rune d'odin?

j'y connais encore rien , je suis que niveau 20 pour le moment ^^

Par Pas le 30/5/2002 à 11:41:13 (#1554392)

Euh oui désolé, j'ai vraiment du mal avec la traduc de merde de goa :(

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 11:46:53 (#1554429)

d'accord d'accord, mais montée rune d'odin a 47 et ténèbre a 26 pourais etre intéressant pluteau que de faire comme tout le monde 26 en affaiblisement, mais je parle surtout pour le rvr (mon seul bute) je me demande surtout si quelqun la deja fait un jour ^^

Mais bon évidament, si affaiblisement est beaucoup plus payant alors autan faire comme tout le monde

Par Pas le 30/5/2002 à 11:59:09 (#1554505)

26 en affaiblissement = bubulle auto 10seconde
26 en tenebre = PETIT dd + buff de degat cac

Pas bon le 26 tenebre ;)

Perso m'en fou je suis full affaiblissement :p

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 12:02:00 (#1554522)

D'accord d'accord ;)

Petite précision , PETIT dd = ? :confus:

merci :D

Par AllenGFS le 30/5/2002 à 12:03:16 (#1554537)

Oui Runecarving = Rune d'odin

Perso, j'ai un level 43 RM, max rune d'odin... Je t'assure que ca fait tres tres mal, mais malheureusement, c super fragile, même un petit peu trop fragile...

En rvr tout seul, ton role en tant que rune sera de buter le + de monde possible avant de te retrouver en cac(corps a corps). Si tu te retrouves en 1 contre 1, tu as toute tes chanches de gagner (orange max, rouche c'est cho). Mais si tu as + d'un ennémi sur toi, t'es foutu... /release ou /y. Penser aussi à ralentir tes ennemis avec Root, pour fuire, oubien pour contreattaquer en tuant tes poursuivant 1 par 1... (Faut bcp de sang froid, et de chance ^^)

En groupe rvr, ton role sera un peu le meme que celui d'un tank mais attaquant à moyenne porter, il faudra en guise de protection au mimimum une bubulle pour tout le monde (Spe affaiblissement au minimum à level 16). Lors des déplacements , te débrouiller pour etre coller a un gros tank oubien a un healer. Eviter d'utiliser le sort de zone si ya du mez dans l'air.. Vaux mieux utiliser les sorts de direct damage qui font sévèrement mal, même aux rouges.

En groupe EXP, ton role sera de débuffer les mobs et protéger tes alliés avec la bubulle. Pas trop utiliser de sort de DD car tu reprendrai tt de suite l'aggro ( bah vi tu fais + mal que les tanks) et paf en deux coups t'es mort.

En résumé, un rune d'odin, en rvr, c'est un gros bourrin qui se fait buter au moindre CaC.

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 12:05:53 (#1554548)

d'accord ^^

Ca doit faire mal :)

Par Pro//Bubulle le 30/5/2002 à 12:22:14 (#1554664)

je fais parti des bubulleurs et du template 5-26-47 mais :
24-xx-47/48 doit etre pas mal aussi :

Tu amplifies les dommages de runes avec le 3emme sort d'amplify dmg...

Par hellrune le 30/5/2002 à 12:32:10 (#1554713)

perso je suis un rm 46 avec 26 supp et le reste en RC ( ca doit faire 40 en rc, 50 avec bonus ) ben je trouve ca relativement efficace ...

pour le pve on te whispe ( bubulle ca etre bueno )
pour le rvr aussi et quand bien meme tu peux te suffir a toi meme si personne ne te groupe

le spé darkness je connais pas.. je verais ptete a la 1.50 pour respé voir si ca me tente et revenir en RC si j'aime pas

en tout cas pour le pve rc + supp c la meilleure combo nuke+bubulle ( paske deja que je prend aggro avec les nuke non spé RC donc avec ceux ki sont spé dark j'imagine meme pas ) la difference doit uniquement se voir en rvr

quand a spé affaiblissement ben j'en sais trop rien, ca risque pas un peu d'etre leger en ce qui concerne l'attaque ?

Re: Ca doit faire mal :)

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 13:06:17 (#1554901)

Provient du message de Pro//Bubulle
24-xx-47/48 doit etre pas mal aussi :
Tu amplifies les dommages de runes avec le 3emme sort d'amplify dmg...

C'est pas que pour les baton ou pour booster la puissance des autre guérié?

Par LeChuck le 30/5/2002 à 13:36:58 (#1555113)

Hop, prêtre d'Odin lvl 37 spécialisé en affaiblissement à votre service.
Bubulle en gros, semi-gros, détails. Promotion sur la bubulle auto 8 secondes (merci baton d'os de Malmohus ;)). Oops, je m'éloigne du sujet.

Alors, le prêtre d'Odin affaiblissement en RvR?
Ben avec une portée de 1350 et le DD le moins puissant, c'est pas vraiment le nuker de la mort (ça c'est RM Darkness) ni le sniper atomique (ça c'est RM RuneCarving).

Non, le RM affaiblissement met sa bubulle auto à disposition pour le groupe (6 secondes c'est top classe tout de même), possède le sort de cécité pour aveugler les archers/magos adverses (2mn avec une porté de tir tout rikiki) et le snare de son DD et AoE peut éventuellement retarder un ennemi qui fuit.

Bref, tu es une classe de soutien des tanks et tu leur colles au train pour les garder sous zone d'effet de la bubulle.

Maintenant, malgrés tout, le DD spé affaiblissement fait de gros trous et tu feras toujours plus de dégats que tes tanks :D

Sinon, une fois repéré, tu vas connaitre les joies du tissu powaaa.

Donc pour tes questions :
- seul : n'y penses même pas, encore que tu as un roots et le buff de vitesse pour te sortir de mauvais pas (avec QuickCast), mais en pratique, tu es mort avant
- en petit groupe : en escarmouche, ta protection sera bien utile, sauf que la bubulle ne protège pas des DD adverses (je ne sais pas pour les Bolts)
- en gros groupe : pour tout ce qui est prise/défense de fort, ta bubulle protègera contre les archers PJ/PNJ et les repops de gardes. Ensuite, ton DD possède assez de distance pour être utile et les gardes ne les aiment pas trop. Je ne me souviens pas si cécité marche sur les archers PNJ, mais si c'est le cas, tu vas être adoré :)
- chaque ligne de sort (darkness, suppression, runecarving) possède un sort AoE de puissance relativement équivalente, le meilleur étant celui du runecarving.

Voilà, le RM ne doit pas être trop mauvais car il apparait souvent dans le classement point de royaume des serveurs US.

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 13:59:44 (#1555248)

Ok ok, mais se que je voudrais surtout savoir... A votre avis.. a se que vous avez deja vu , a se que vous avez entendu... Un Pretre D'odin qui au niveau 50 a 48 en rune d'odin et le reste des point en affaiblisement (26 je crois) serais meilleur ou moin bon en rvr qu'un autre qui a également 48 en rune d'odin mais qui a mis le reste des point en ténèbres.. voila merci ^^

Par Pas le 30/5/2002 à 14:04:41 (#1555275)

Plus bon :D

D'ailleur j'aimerai bien qu'on me prouve par A+B que les DD d'un full spé suppression fait moins de dégat qu'un 47+ rune d'odin ;)


Edit suite a merdouille :D

Par LeChuck / Bolt le 30/5/2002 à 14:11:50 (#1555305)

Quand tu as 47 en runecarving, d'avoir 26 en suppression ne te sert que pour la bulle auto 10s. D'avoir 26 en Darkness ne te sert à rien.
Ce qui est important, c'est d'avoir le moins de variance possible.

Pour les sorts de dégâts, les soins et les buffs (aucun effet sur les autres types de sorts), ça donne :
Skill (par rapport au niveau du sort) Variance:[dégâts mini,dégâts maxi]
Skill= 00% niveau .. 50% niveau [25%,100%]..[50%,100%]
Skill= 50% niveau .. 75% niveau [50%,100%]..[75%,125%]
Skill= 75% niveau .. 100% niveau [75%,125%]..[100%,125%]
Skill= >100% niveau 125%
Comme les sorts des lignes de spécialisation ne peuvent s'obtenir que si la skill est supéreure ou égale au niveau du sort, ils font toujours 125% de leur capacité, la variance ne concerne donc que les sorts des lignes de base.

(extrait de la Librairie du 9ème Cercle )

Donc, une fois les 2 bolts utilisés, le RM runecarving utilisera le DD runecarving de base.

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 14:16:55 (#1555343)

Ahhhhh d'accorddddd , donc autan que je mette se qui reste en affaiblisement pour la bule alors.

:rasta:

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 14:35:28 (#1555479)

Attendez attendez, je vien de lire quelque forum, se spécialisé en rune d'odin + ténèbre (les point qui reste) donne des sort qui augmente les domage a chaque coup infligée (mais je me demande si c'est juste pour le corp a corp ou si a chaque bolt lancée sa augmente les degat) si vous en savez plus dite le moi ^^

Par hellrune le 30/5/2002 à 15:37:56 (#1555807)

a priori je dirais que c pour le cac

Par Draziel LeMaudit le 30/5/2002 à 16:03:00 (#1555918)

c'est pour le corps a corps
ca revient au meme que le chant de dégats du skald, du buff de dégat du chaman, du self buff damage du healer..
ca marche pas pour les sorts ^^
et en affaiblisement, il y a aussi le debuff de portée, qui est vraiment redoutable en rvr ( franchement, c tres stratégique et je saurai pas m'en passer... c grace a ce debuff que je gagne disons 90% de mes "duels" face a un mago ennemi )

mettre 26 en tenebres, je trouve ça inutile... ^^

Par LeChuck / Bolt le 30/5/2002 à 18:31:19 (#1556760)

Dans la ligne Darkness, tu as effectivement un add damage pour les utilisateurs d'armes (comme ton bâton :D).

Cependant, les groupes préfereront un prêtre d'Odin qui génère une bulle de protection, plutot qu'un pseudo skald.

Sur Midgard, seul le prêtre d'Odin possède ce bouclier d'absorbtion des coups et, comme l'a signalé Hellrune, ceci te permettra de grouper plus facilement.

Va voir ce lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=87044, il y a une contribution de Ronsard, le prêtre d'Odin de plus haut niveau spécialisé affaiblissement sur Brocéliande.

Par Golgothar Dechu le 30/5/2002 à 19:28:08 (#1557125)

Bon bon, alors je vais metre 26 en affaiblisement et le reste en rune d'odin, merci a tous ^^

Par Lara LaFurieuse le 30/5/2002 à 23:55:31 (#1558926)

je suis pretresse d'odin lvl50 sur Ys , j'ai 47 en RC et 26 en supp
Pour le RvR c'est top (+400k de Rp actuellement loin devant Draziel gniark !! :D)

sinon bubulle/10secondes c'est la survie face aux archer, c simple 9/10 quand j'ai pas l'auto je meurt , 9/10 quand je l'ai c'est l'archer qui meurt.

pour tenebre actuellement je monte un autre RM (enfin doucement, lvl11 pour l'instant :D) que je testerai quand on aura des zone rvr pour les mid-lvl, a 1ere vue c'est pas mal du tout, bourrin mais repetitif ( DD , DD ,DD ,DD) oui ok alterner DD et bolt c'est pas non plus super varié mais quand même un peu, ca peut permettre certaines strategie en 1vs1 contre un cleric par exemple.

Par LeChuck / Bolt le 31/5/2002 à 8:14:51 (#1559969)

Hé hé, le RM spé Darkness est un gros cannonier, il ne peut pas connaître la finesse :D
Par contre, dans le genre tir de barage, avec des DD à 2 secondes de cast, il doit assurer.

Au passage, le sort de zone Darkness, ça donne quoi? même principe que le DD, c'est à dire un debuff de résistance aux sorts Darkness? le debuff marche ou est-il buggué comme j'ai cru voir?

Par Sideral le 31/5/2002 à 14:56:48 (#1562088)

Bonjour chers confrères!!!!




Je viens apporter mon expérience à ce post, car je suis un prêtre d'Odin de niveau 36 spécialisé en Ténébres(33) et affaiblissement (11). Tout d'abord oui le debuff de resistance aux sorts de darkness (ténébres) ne marche toujours pas, en 1.48 le problème sera résolu.

Point de vue technique, en RvR , compte tenu que les Odins spe ténébres sont rares alors j'intrigue l'ennemi.


Voici mon expérience:

Je bolt très rarement, je commence souvent par un nearsigh ( sort qui réduit la portée des fléches et sorts), et mes sorts de zone ne font pas des flammes ou des lances mais de superbres runes sombres qui explosent !!!!!
L'ennemi est agacé par nearsight , ne me voit pas bolter et me croit donc timide ou comme ayant peur de combattre. Et là je me fais charger pas du jaune ou du bleu, qui se disent : AH celui là il a l'air facile à abbatre!!!! Seulement ils se prennent de baffes à 220-250 jusqu'à 400+ en critique le tout lancer très rapidement ( bien plus vite que le DDs de RC) . Le temps qu'ils réalisent que leur barre de vie est entrain de plonger , il est un peu tard car il n'y a pas de timer sur les DDs, et j'ai souvent le temps de lancer le dernier sort qui les achévera.


En plus, cette spécialisation si elle est prise comme première specialité vaut le coup, car elle fourni un damage ADD plus puissant que celui des skalds ou des chamans, celui des thanes reste toujours équivalent ou légérement supérieur. Sinon le sort de zone, en plus des dégats produit aussi un debuff de résistance aux sorts de ténébres.


Mais le désavantage, c'est que ces sorts ont des portées bien plus petites que des bolts, et je suis souvent obligé de m'approcher et là je deviens un cible de choix pour les bolteurs, tanks ou archer.

Pour conclure, oui les Prêtre d'Odin spé ténébres ressemble un peu à un gros cannonier, on frappe vite, forts, mais pas loin. Et la finesse , arf !!!! Nous sommes un peu des pseudo skalds, on court moins vite mais nos damage add font plus mal. Mais en cas de besoin, me reste toujours des bulles pour aider mes camarades, le root , les débuffs et une bolt....

Voila, je voulais juste faire part de mon expérience en tant que spé ténébres car cela intrigue beaucoup de Prêtre d'Odin.



P.S: Je suis aussi un Fan de Lara la furieuse !!!!

Lara je profite de ce message pour te remercier pour tes conseils, hier j'ai fait un malheur a emain.
A force, j'ai dû sacrement les énerver car je me suis fait tuer par deux bolts de thaumaturges et un coup sournois en même temps. A partir de la je me suis dit je crois que tu es repéré........

Specialisation en rune de odin 50

Par Gautrek RuneVivante le 3/6/2002 à 1:31:05 (#1580770)

Kikoo :)

Etre
Specialisée en rune de odin 50 (naturel)

es ce que ca fait PLUS de dégats avec la bolt (47) ?

ou

fait elle les memes dommages que si on est spécialisé en rune de odin 47..


il y a til en résumé un avantage à etre spécialisé a fond dedans..

Kelkun a til testé ?

Merci davance Mes freres et Soeurs de Odin :)

Gautrek RuneVivante

Par LeChuck / Bolt le 3/6/2002 à 18:28:44 (#1585007)



Alors, dans l'ordre :
- le bolt de lvl 47 RuneCarving fait aussi mal avec 47 ou 50 en RuneCarving (cf le tableau de variance des dégats un peu plus haut)
- monter une ligne de sort au maximum permet d'obtenir le dernier sort de la ligne (le DD lvl 50 pour suppression par exemple). C'est tout. Apres, on retombe dans l'histoire de la variance des dégats.

Ne pas oublier qu'il existe des objets magiques pour augmenter sa compétence dans les lignes de sorts.

Ceux qui montent 47 en RuneCarving peuvent mettre 26 en Suppression et ainsi obtenir l'auto-fend 10 secondes.

Par Gautrek RuneVivante le 3/6/2002 à 21:39:49 (#1586288)

ok disons ke la variance est 125% lorsque tu as ta bolt 47
.. source que j'ai vu que sur ton site.

quel est l'interet d'avoir un bonus au sort apres level 50 ?

pour moi a ca permet que la cible resiste moins donc si tu rune odin a 50 de base plus le bonus magik tu dois etre a 59 ou 60 maxer, et la pour ressister ca doit etre un peu dur

il me semble etrange ke kelkun avec 59 ou 60 fait la meme chose qu un gars spe a 47

mais bon je vais bien trouver une source us :)

Par paK2Kro le 3/6/2002 à 22:21:40 (#1586592)

je profite de ce topic pour poser une question aux runemaster spé darkness :

a propos de votre ae g vu sur cette url : http://daoc.catacombs.com/test_spell2.cfm?classname=Runemaster que l'ae avait un temps de recast de 20 secondes
alors qu'ici : http://copland.udel.edu/~trevor/camelot/spells/M_runemaster.shtml c pas precise

lequel croire :confus:
je pencherai plutot pour le 2e mais je prefererai avoir confirmation :cool:

en parlant d'ae est ce que ses dommages sont les memes sur la zone d'effet ou degressifs ?

Par AllenGFS le 4/6/2002 à 9:53:29 (#1588739)

Provient du message de Gautrek RuneVivante :
ok disons ke la variance est 125% lorsque tu as ta bolt 47
.. source que j'ai vu que sur ton site.

quel est l'interet d'avoir un bonus au sort apres level 50 ?

pour moi a ca permet que la cible resiste moins donc si tu rune odin a 50 de base plus le bonus magik tu dois etre a 59 ou 60 maxer, et la pour ressister ca doit etre un peu dur

il me semble etrange ke kelkun avec 59 ou 60 fait la meme chose qu un gars spe a 47

mais bon je vais bien trouver une source us :)


J'aimerai bien aussi avoir des précisions la dessus.

Par Sideral le 4/6/2002 à 11:06:37 (#1589150)

Pack2Kro , je vais essayer de répondre à ta question.


Comme toi, j'ai lu les deux types d'information, et les informations données par la commande shift+I indique un temps de recast de 20 sec. Pourtant, en RvR quand je me déchaine à lancer ce sort plusieurs fois de suite, jamais j'ai été bloqué par un timer de 20 secondes. A mon avis, cela a du resté écrit par erreur.

Concernant les questions sur spe 47 ou 50, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Si se spécialiser au dela de 47 n'apporte aucun nouveaux sorts , il peut etre interessant de garder quelques points pour un autre voie de spécialisation. J'ai deja lu que bien sur plus on est spécialisé moins les sorts sont resistés, mais toute valeur a un cap.

Car il faut prendre en compte ceux apportés par les objets. Par exemple moi au 36 j'ai 33 en ténébres et avec les objets suis maxé à 41 en ténébres. J'en ai même retiré pour mettre d'autre type d'objet( apportant Hp ou con, resistance,etc..), car leur effet ne servait plus a rien. De toute facon, une fois niveau 50, tout le monde est jaune ( resistance normale) et la différence de 3 points avec tous les objets améliorant les spécialisation ne change pas grand chose. A mon avis dans les deux cas, notre spécialisation principale a atteint sa valeur plafond. Enfin, voici ce que j'ai compris au cours de mes différentes lectures, mais cela n'engage que moi.

Sidéral

Par Legeibeth le 4/6/2002 à 12:32:30 (#1589712)

Pour avoir joué avec Sideral plusieurs fois (on avait le même lvl je crois ou pas loin), il faisait effectivement plus de dégats avec ses DD que moi (je suis spé runes). De plus, les bolts sont très difficiles à utiliser en groupe contre les mobs. En RvR, je pense que ces deux spé se valent a peu près.

En revanche, le désavantage de la spé ténèbres pour moi, c'est de donner accès aux derniers sorts aux lvl 47, 48, 49, 50. Donc si on prend ces sorts (car font le plus de dégats), on perd l'accès au bouclier auto 10s, ce qui est dommage. Si on ne les prend pas, on perd les sorts les plus puissants de sa ligne de spé, ce qui est dommage aussi.

Sinon, quelqu'un a des exemples de templates pour odin spé run pour le RvR, j'ai du mal à trouver une qui soit optimale :sanglote:

Par paK2Kro le 4/6/2002 à 12:38:52 (#1589746)

Provient du message de Legeibeth :

Sinon, quelqu'un a des exemples de templates pour odin spé run pour le RvR, j'ai du mal à trouver une qui soit optimale :sanglote:
le classique 47 runecarving et 26 suppression me semble pas mal du tout : auto fend et derniers sorts de la ligne spe odin

j'ai aussi hesite entre darkness et odin mais c vrai que d'avoir le dernier ae au level 50 empeche le 26 en suppression pour la bulle auto

Par Legeibeth le 4/6/2002 à 14:21:47 (#1590389)

Arg, me suis mal exprimé, je suis effectivement parti sur 47 runes d'odin, 26 suppression. En fait, je voulais plutôt des infos sur comment vous organisez vos barres en RvR :)

par ex : 1 run 2 quickcast 3 Nearsight 4 bolt spé 5 bolt 6 lances 7 DD odin spé 8 root

Perso, me manque une place ou deux sur cette barre pour avoir tous les sorts utiles, vous préférez quoi vous ?

Vala vala :D

Par paK2Kro le 4/6/2002 à 14:49:25 (#1590577)

je suis pas un pro du rvr mais je me suis fait une barre de raccourcis qui me plait assez :

1. bolt spé 2. (bolt base ou sprint j'hesite) 3. dd base 4. dd ae spé 5. quickcast 6. debuff range 7. root 8. face

mais en fait il me faudrait 9 raccourcis pour avoir le bolt de base et le sprint :D

Par Draziel LeMaudit le 4/6/2002 à 15:49:27 (#1590960)

moi j'ai dans l'ordre

1: sprint
2: quickcast
3: dd de runes d'odin
4: root
5: bolt de base
6: bolt de spe
7: near sight
8: /face

et sur une 2de page, j'ai

1: sprint
2: quickcast
3: dd runes d'odin
4: root
5: Aoe snare
6: lances
7:bulle de groupe ( 16 de spe) (pasque lorsque qqu'un a besoin d'etre bullé d'urgence ( que ca soit moi ou un autre de mon groupe) c bien plus simple d'utiliser celle la)
8: /face (indispensable je trouve :p)

==>> draziel

Par Pro//Bubulle le 4/6/2002 à 16:38:07 (#1591216)

Tu peux m'expliquer le sort AOE snare stp...

Son rôle et qd tu l'utilises en RvR...a part ce sort j'ai pratiquement les memes barres RvR ds un ordre différent...

/face indispensable tout a fait comme sprint :)

@+ Pro

Par Legeibeth le 4/6/2002 à 18:01:41 (#1591681)

Bah je pense pouvoir répondre pour le sort AOE snare.

Imagine toi, tu es derriere une colline, tu franchis le sommet et tu t'apercois qu'une horde de 20 fans se précipitent pour demander un autographe :D Comme tu n'aimes pas écrire, tu lances le sort AOE snare, ils se prennent tous des dommages pour comprendre que tu n'aimes pas les séances de dédicace et en plus, ils sont ralentis, ce qui laisse le temps de fuir ... oups, de faire un repli stratégique :maboule:

P.S : même dans un combat classique, les casters étant les premiers visés, c'est bien de ralentir tout les tanks ennemis pour qu'ils puissent être interceptés par les copains tanks :)

P.S. 2 : En cas de fuite de l'ennemi, tu les ralentis tous d'un coup, ce qui permet de tous les achever :)

Par LeChuck / Bolt le 4/6/2002 à 19:16:57 (#1592127)

Pour gagner de la place, supprimez Sprint :D

De toute façon, il y a toujours un ennemi pour mez/stun/roots ou pour vous rattrapper avec son buf de vitesse.

Le AoE snare, ben quand on est spécialisé en affaiblissement, c'est le seul AoE accessible ;)

Pour l'interet d'avoir 52 et plus dans une compétence, j'avoue ne pas savoir. Cela ne fera pas plus dégats, et normalement le calcul de l'efficacité d'un sort (roots, bulle,..) et du pourcentage de chance de toucher se calcule sur le niveau du mage, pas sur le niveau de sa spécialité.
Je suppose donc que cela ne sert à rien, mais bon, pas d'info la dessus.

Par Lara LaFurieuse le 5/6/2002 à 16:33:09 (#1597688)

j'ai fait 2-3 test, comme sur un mob donné , jaune, les degats sont fixe jai fais mumuse en enlevant des items +rune entre deux cast, avoir plus de 50 est utile car ca augmente les degats, mais alors c'est vraiment negligeable (genre +3 doit donne +10 de degat a tout casser) mais bon moi j'ai bien optimiser :) quand on est cap dex et piety, tant qu'a faire autant cap rune (c'est pas dur) et essayer de bien monter const.

barre a Lara
page 1
1 quickcast
2 sprint
3 /face
4 root
5 debuff portée
6 bolt spé
7 bolt de base
8 DD48

page 2
1 chant de vitesse
2 buff AF
3 bulle perso
4 Buff absorb
5 bulle de groupe
6 confusion
7 bulle individuelle
8 debuff force

page3
la je sais plus :D
a si 7 et 8 Aoe snare et Aoe rune d'odin

page5
identique a page 1 mais optimisé economie de mana (avant dernier DD, root lvl26, bolt 37 de la spé mais bolt 46 de la ligne de base, petit debuff portée identique etc...)

je doit avoir le DD 30 sur la page 6 avec 2-3 truc genre bubulle auto etc... la c'est vrament pour achever le gris qui passait par là :D

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