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Sorts pour Ombre

Par Miragul le 30/5/2002 à 8:17:51 (#1553444)

Je suis level 11 et je n'ai toujours pas de nouveaux sort, je me traîne le même depuis le level 5 et j'ai allumé toutes les skills que j'ai a disposition, quelq'un peut-il me renseigner sur la manière de les obtenir ?

Par Elric le 30/5/2002 à 8:27:20 (#1553482)

La skill Nightshade Magic, ne peut pas être entrainé, tu recevras tes nouveaux sorts en gagnant des niveaux.

Tu as du en gagner un au niveau 8, mais ne pas le remarquer car les noms changent peu.

Par Miragul le 30/5/2002 à 8:35:34 (#1553518)

Oui mais normalement, meme si les noms se ressemblent, il y aurait 2 sorts et non 1 seul dans le liste non ?

Par Kwar le 30/5/2002 à 8:56:57 (#1553586)

Je crois que le second n'est pas encore disponible sur les serveurs européens... Il devrait arriver avec un nouveau patch. :baille:

Disons 2d6 semaine... ;)

Par Aylan le 30/5/2002 à 9:24:59 (#1553678)

Non non, tu n'as toujours qu'un seul sort dans ta liste de sorts.
Les sorts des ombres sont des évolutions du meme sort, donc un seul sort aparait dans la liste.

Quand a l'utilité d'un sort que l'on met 3 secondes a caster, qui fait un bruit et une animation graphique monstrueuse, et des dégats completement aléatoires, pour une classe censée etre furtive...

Par Miragul le 30/5/2002 à 10:18:27 (#1553914)

Merci de vos réponses, ca me rassure :)

Par Saoryn le 30/5/2002 à 10:49:05 (#1554063)

J'ai monté une petite ombre au level 8 hier (oui j'etais en mode solo hier), et je te confirme que tu obtinent bien ton 2nd sort a ce niveau, il remplace le premier (une seule ligne ds le tableau et meme icone).
Bon maintenant que hormis pour puller des mobs aggro, je vois pas l'utilité...

Par Alakhnor le 30/5/2002 à 11:03:31 (#1554124)

For your eyes only

Nightshade Magic

lvlNomManaCastRangeRadiusDuréeEffetAttente
6Dart of NightCri-Inst.X Dégât Direct20 sec
9Dagger of NightCri-Inst.X Dégât Direct 20 sec
13Knife of NightCri-Inst.X Dégât Direct 20 sec
18Stiletto of NightCri-Inst.X Dégât Direct 20 sec
24Arrow of NightCri-Inst.X Dégât Direct 20 sec
31Rapier of NightCri-Inst.X Dégât Direct 20 sec
39Spear of NightCri-Inst.X Dégât Direct 20 sec
48Lance of NightCri-Inst.X Dégât Direct 20 sec
Accessible en 1.45 seulement


lvlNomManaCastRangeRadiusDuréeEffet
1Lesser Dusk Strike2420-Inst.8 Dégât Direct
3Dusk Strike3420-Inst.11 Dégât Direct
5Lesser Twilight Strike5420-Inst.14 Dégât Direct
8Twilight Strike7420-Inst.19 Dégât Direct
12Lesser Gloaming Strike10420-Inst.25 Dégât Direct
16Gloaming Strike13420-Inst.31 Dégât Direct
22Lesser Nocturnal Strike18420-Inst.40 Dégât Direct
28Nocturnal Strike23420-Inst.49 Dégât Direct
35Lesser Midnight Strike29420-Inst.59 Dégât Direct
45Midnight Strike39420-Inst.74 Dégât Direct
Type : Void

Par Kwar le 30/5/2002 à 11:16:57 (#1554226)

Provient du message de Alakhnor :
For your eyes only

(...) première liste (...)

Accessible en 1.45 seulement


1.45 ? :confus:

Par Saoryn le 30/5/2002 à 11:25:07 (#1554287)

Vi :) Moi pas comprendre... G pas ca avec ma chtite ombre

Par Alakhnor le 30/5/2002 à 11:26:22 (#1554296)

Ouais, ça doit être une erreur de frappe, je les ai pas non plus.

Par Delendil le 30/5/2002 à 12:20:26 (#1554653)

accessible en 1.48, avec les 2.2 pts de comp aussi.

Ca nous fera 2 sorts dans notre liste, ouahhhhhhhhhh

si je me souviens bien:
jeuxonline disait:
C'est un rogue / mage qui se spécialise dans les sorts qui permettent de se cacher, et de se déplacer tout en restant inapercu. Il peut aussi combattre quand necessaire, mais pas aussi bien que les autres classes combattantes.

AHAHAHAHAHA :mdr:

camelot.europe:
Les elfes et les lurikeens ont appris à associer leur magie à leur entraînement de rôdeur. Ainsi peuvent-ils lancer des sorts et engager un corps à corps si le besoin s'en fait sentir. Cependant, cette voie étant basée sous le signe de la fourberie, ils préféreront s'abstenir de combattre un adversaire loyalement.

Decidement qu'est ce qu'on se marre!!!

Une dernier pour la route:
rapporté de je ne sais ou sur un forum privé (j'ai mes sources hinhinhin)

Besides any additional needed balancing of existing abilities (poisons, damages, etc.), which will be done as necessary, this makes assassins complete except for the disguise skill which is still to be implemented. Disguise will be primarily an RvR-centric skill - our current plan for disguise is that all three assassin classes will be able to disguise: Infiltrators by an ability/skill, Shadowblades by a magical ability, and Nightshades by a spell. Thus, please note that we have removed spell points from Shadowblades, as the "spell" they will use to disguise will be an ability and will not require spell points.

Je pourrais avoir un costume de troll dites? :mdr:


Nan mais a les lire on croirait que ombre c'est une classe de feu :p
Ah, c'est bon de rire parfois :D

Par Elric le 30/5/2002 à 12:51:45 (#1554820)

Les boost de points de spé et les nouveaux sorts c'est pour la 1.46 meme si nous passerons directement en 1.48.

Les degats du shout (le sort de la 1.46) sont accessibles ici.

On peut voir que la portée du shout est reduite (700 contre 1500 pour le DD), que sa consommation de mana est elevée et que ses degats sont risibles.

Elrik, m'a un jour dit que l'utilité de ce sort etait de casser le stealth ou la vitesse d'un archer. Oui mais... les armes à proc elles font pas la meme chose ? :doute:
Non, parce que j'ai vraiment l'impression que ce sort servira juste à gaspiller de l'end...

Par Moonheart le 30/5/2002 à 15:26:26 (#1555757)

Le problème, c'est que pour proc une arme, il faut toucher avec, or:

1- quand un ranger engage le sort de vitesse c'est dur de le rattraper pour lui coller un coup d'épée
2- quand un assassin est stealth et que tu veux le destealth, c'est pour l'empecher de te coller un PA, alors c'est pas forcément une bonne idée de le destealth seulement APRES que tu sois au contact avec lui

Perso,

Par Farfadet le 30/5/2002 à 16:53:51 (#1556173)

Je trouve que l'ombre avait bien besoin d'un instant pour les sorts, parce que celui qu'on a... ben il est bien trop long a caster. on ne s'en sert pas commedes mages, on le lance sur un mec qui s'enfuit en courant et il doit aller vite.
bon que la puissance soit moyenne on devait s'y attendre....

Par Anduric le 30/5/2002 à 17:04:51 (#1556238)

Les dégats du shout sont pas utiles. Le seul intérêt est d'être un insta, ce qui permet de casser les sorts de courses des archers, et le stealth d'un assassin sur le point de sortir son PA (on n'a pas toujours le temps de foncer dessus)

Pour l'autre ligne de sort... Ben je sais pas trop. Peut être en défense de fort, ça peut être sympa. J'imagine aussi que faute de mieux, ça peut faire un pull décent, puisque dégats faibles = pas de mal pour reprendre l'aggro.

Par Zillah Nightwish le 30/5/2002 à 18:05:26 (#1556605)

ça sert à quoi un pull pour une ombre? j'en ai une de lvl 11 et m'en suis pas trop servit vu que c'est assez inutile... enfin je crois

Par Elric le 30/5/2002 à 18:06:42 (#1556615)

Pour puller, on prend pas le NS surtout pas. Y'a qq1 qui pull et quand l'aggro est bien pris la le NS entre en scene sinon ca donne ca :
NS : *pull*
Mob : *donne une claque au NS*
NS : *meurt*
Tank : Ok, j'ai repris l'aggro !
NS : *le nez dans l'herbe* Trop cool...

Par voodoospirit le 30/5/2002 à 18:11:01 (#1556644)

hum le shout je l utilise a 90% pour faire sauter le stealth, le reste c histoire de faire une grosse boule noire sur des gars :D

le sort en PvE il sert a puller (ex : les mines), ou alors quand y a d otres NS , a nuker les defensers ki se trouvent dans la cour d un forts et que c trop dangereux a atteindre
aussi sur des archers qui sont buggé et que l ont peut pas meleer

Par Elric le 31/5/2002 à 7:23:37 (#1559859)

Envoie un screen, quoi que j'irai monter un NS niveau 6 sur Gorre pour voir ca ;)

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