Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Un étrange mal
Un étrange mal
Par Shura de Nazga le 30/5/2002 Ã 5:19:26 (#1553256)
Les coups partaient rapides et meurtriers. Les skraugs tombaient les uns aprés les autres.
C'est alors qu'un mal étrange le pris, une lente douleur s'amplifiant à petit feu lui brulant le dos.
Une sensation horrible comme si on voulait lui arracher ses ailes. La douleur se fit trop intense le clouant au sol. Il posa un genoux à terre ne pouvant lutter contre ce mal intérieur. Quelque chose s'enfonça dans son armure, c'était les lames des skraugs. Il n'eut pas le temps de réaliser que pour la première fois depuis bien des années sa pierre se mit à briller.
Tout tournait autour de lui le banc qu'il cherchait à atteindre paressant à des kilomètres. Il parvint finalement à s'assoir la douleur devenant insuportable son dos envahit de milles feus. Délirant il sortit du temple titubant; marchant pour oublier sa douleur. Il se dirigea vers la mer, cherchant l'horizon, chez lui...
Il s'écroula sur le sable tendant la main vers l'eau froide en vain. Puis le noir, il perdit connaissance.
Son reveil fut fort désagréable, le goût du sang dans la bouche son dos lui faisait affreusement mal, la douleur étant à peine supportable. Il sentait comme un vide, quelque chose manquait en lui. Il se releva difficilement le dos brûlant. Il déambula en ville jusqu'a la fontaine et bu de grandes gorgées. Il se sentait étrange mais de mieux en mieux la douleur disparaissant doucement.
Les habitants de la cité le dévisageaint comme s'il était un inconnu. Il reprit la route jusqu'à sa maison. La clé tourna dans la serrure et il monta lentement les escaliers. Sa femme dormais paisiblement son visage illuminé par les premiers rayons du soleil.
Il passa devant le miroir et hoqueta de surprise croyant rever. Il se pinça se disant qu'il se reveillerait. Pourtant rien ne se passa, il avait cette image devant lui. Il n'en croyait pas ses yeux. Il se dirigea vers le lit se disant que sa femme lui confirmerait que tout ceci n'est qu'un délire de son imagination. Il s'approcha d'elle et elle se reveilla lentement. Elle le regarda surprise et le dévisagea avec un mouvement de recul.
C'est moi ma chérie ! dit-il suppliant
Muete de stupeur elle pointa le doigt en direction de son dos. C'est alors qu'il comprit qu'il ne revait pas. Il la regarda implorant puis vint se blottir dans ses bras une larme coulant sur sa joue. Entre deux sanglots il implora
Qu'est-ce qui m'arrive? Aide moi je t'en supplie.
Ses ailes avaient disparu...
Par Beatrice de Nazga le 30/5/2002 Ã 5:42:40 (#1553267)
Mon ange, calme toi, il.. il doit y avoir une explication à tout ça.
Tentant de se faire rassurante, n'étant pas elle-même rassurée.
Elle n'en croyait pas ses yeux, elle passait et repassait ses mains dans son dos comme pour le convaincre que tout ça était réel. Elle serra son mari très fort contre elle.
Mais .. tu as mal dis-moi? comment est-ce arrivé?
Il lui raconta comment tout celà s'était passé, à une vitesse ahurissante, qu'elle devait se concentrer très fort pour tout comprendre ce qu'il lui disait. Il fini par se calmer un peu.
Dormons maintenant. Demain nous y verrons plus clair.
Elle se glissa sous les couvertures, l'entrainnant avec elle. Épuisé et fatigué, il s'endormi très rapidement.
Elle restait là , les yeux ouverts, encore sous le choc, sous l'énervement. Elle pensait aussi à sa fille, se demandant comment elle réagirait à la vue de son père ainsi changé.
Inquiète, elle se demandait comment tout avait commencé et comment celà allait se terminer.
Dans l'esprit d'une petite fille...
Par Nelia De Nazga le 30/5/2002 Ã 20:17:29 (#1557493)
La filllette avait proposé de les refabriquer en montrant des plumes subtilisées à quelques seraphins et un bout de cire de guepe collant pour les fixer, mais on lui avait dit que ça pouvait pas marcher. Peut etre parce que certaines de ses plumes étaient noires et semblaient sales, un peu comme ses genoux la fois ou elle était tombée. Pourtant elle les avait frottées, ces plumes toutes noires, mais ça voulait pas partir !
Alors on lui avait dit que pour avoir des nouvelles zailes, il fallait trouver l'Eau racle et qu'on pouvait pas faire autrement. Mais c'était pas facile de trouver parce qu'elle était dans un grand château trés loin et dans un endroit bizarre, enfin d'apres M'dame Driin. Et son papa il était pas sur de retourner la voir cette Eau racle. mais elle savait pas pourquoi. Mais c'était facile en fait, elle avait qu'à lui en amener de cette eau !
La petite fille courut vers une personne qui passait pas loin et l'aborda :
B'zour ! Dis, dis, c'est ou qu'on trouve l'Eau racle ?
Et Hop Le Post ;)
Par Merlin Astaldo le 30/5/2002 Ã 21:43:45 (#1558089)
" L'Oracle ? Mais que veux tu y faire petite ? Il y a des dragons et des monstres tres mechants las bas, tu ne pense pas que tu est un petit peu trop jeune pour risquer ta vie ?
Ah mais tu est la fille de Shura ?
Ayant recement appris la perte d'ailes de Shura, Merlin comprend bien vite de quoi retourne l'affaire...:
Dit sa ne serait pas pour ton papa par hasard ?
Par Nelia De Nazga le 30/5/2002 Ã 22:07:35 (#1558241)
Ben si, y a une méchante M'dame qu'elle a pris les zolies zailes de mon p'pa...Et veut pas les rendre ! Et puis ze sais que pour avoir des zailes faut trouver l'Eau racle, alors p't'etre qu'il y a en d'autres pour mon papa dedans. Passque elles étaient trés zolies avec des plumes blanches et dorées, et meme que personne n'en mérite d'aussi belles ! Donc et ben faut trouver l'eau racle pour mon papa sinon il aura pas ses belles zailes...
L'enfant s'interrompt un instant, songeuse et un peu triste.
T'en aurais pas sur toi dis, M'sieur ?
Par Beatrice de Nazga le 4/6/2002 Ã 22:46:38 (#1593563)
On me dit que tu cours les rues en demandant à parler à Monsieur l'oracle ma puce et que tu demandes des plumes d'ailes au passants *regard tendre*
Tu sais ma puce, un jour ton père ira peut-être revoir ce monsieur 'Oracle', mais pour le moment, il faut l'aider, l'aider à devenir plus fort. À redevenir en quelque sorte, ce qu'il était, mais sans ses ailes. *sourire rassurant*
Alors ensemble ma chérie, on va aider ton papa. Et, oui, il va toujours pouvoir te prendre sur ses épaules comme il le faisait avant. *rit doucement*
Allez viens, on va voir papa.
La dépose par terre, sourit à son regard d'enfant intrigué, essayant de tout comprendre ce que sa maman vient de lui expliquer. La prend par la main et ensemble elles vont rejoindre ce père, ce mari qu'elles aiment avec tant de tendresse.
Par Merlin Astaldo le 5/6/2002 Ã 13:58:47 (#1596876)
"Désolé petite mais je n'ais que celles ci *montrant ses propres ailes* et je ne suis pas aussi fort que ton papa moi, je n'arrive pas a les enlever *sourit*.
Aller va le rejoindre il aura besoin de toi...
[ C'est moche cette nouvelle presentation avec l'avatar tout collé au titre, c'est nouveau ou c'est moi qui viens de m'en rendre compte ? :doute: ]
Par Lami animaL le 5/6/2002 Ã 15:50:07 (#1597482)
Béatrice ou est Shura *regarde l'homme d'un air interrogatif , s'approche et reconnait Shura, surpris fait un bond en arriere*
Mais...Mais shura que t'arrive t'il ou...ou sont tes ailes...*ne comprend pas tout *
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine