Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Zones de NWN ?

Par Dhaos le 30/5/2002 à 0:49:02 (#1552740)

2 petites questions sur l'éditeur de NWN :

Quelle est la taille maximale d'une zone de NWN ? (Oui 32x32 tuiles je sais, mais ne sachant pas se que représente la taille d'une tuile, ça ne m'aide pas beaucoup :( )

Lorsqu'on rentre dans un bâtiment, on change obligatoirement de zone ou on peut entrer/sortir/monter/descendre sur la même zone sans avoir à en charger une nouvelle ?

(Rien à voir, mais bon...) Le prix moyen d'une NVIDIA GEFORCE4 TI4600 128 Mo, c'est combien ? (J'ai vraiment l'impression que les prix de mon revendeur sont du vol... :enerve: )

Par Elmo le 30/5/2002 à 0:53:52 (#1552757)

pour les prix voila un comparateur:
http://www.presence-pc.com/prix.php3

ensuite pour les zones, quand tu place une maison tu dois palcer une porte qui sera un passage vers la zone maison-intérieur(nom à choisir évidement) que tu dois créer au préalable.


pour la taille des tuiles je t'invite à te servir de
ceci pour trouver réponse à ta question étant donné que la question à été posée maintes et maintes fois :merci:

Par Caepolla le 30/5/2002 à 0:54:18 (#1552759)

Une tuile : 10x10 mètres, soit pour une zone, 320x320 mètres.

Pour les passages intérieurs/extérieurs : petit chargement car ce sont des zones faites depuis des ensemble de tuiles différents. Comme à Baldur's : où tu as un chrgement quand tu entres dans un bâtiment. Par contre, les chargements ont l'air plutôt rapide.

Par JiMi le 30/5/2002 à 0:58:08 (#1552774)

Une autre petite URL pour le prix de la carte :
http://www.monsieurprix.com/
:)

Par Dhaos le 30/5/2002 à 1:07:16 (#1552805)

Merci bien ^^
Sur ce je vais de ce pas chercher de quoi crucifier ce ****** de revendeur :hardos:

Par Adau le 30/5/2002 à 11:58:27 (#1554497)

Ben, c'est normal qu'il soit beaucoup plus cher: c'est un revendeur, il faut bien qu'il se fasse une marge sur ses produits, tu peux pas lui en vouloir !
(regarde Darty, ben, c'est super cher leurs machins, si tu l'achete direct en usine, c'est sur que les prix baisses !)

au faite, si tu a besoin d'aide pour crucifier, tu peux faire appel à Lulu, c'est un bon lui, il n'en ai pas à sa 1ere crusifixion !:rolleyes:

Par mobidique le 30/5/2002 à 12:32:06 (#1554711)

Provient du message de Caepolla :
Une tuile : 10x10 mètres, soit pour une zone, 320x320 mètres.


Pour un donjon c'est honnete mais pour l'extérieur c'est petit quand même non ? Les zones en extérieur de BG me semblaient représenter des espaces plus grands ...

Mob'.

Par Dhaos le 30/5/2002 à 13:06:51 (#1554905)

Une marge je suis d'accord mais...
Quand même, 100 voir 150 € plus cher pour une carte graphique ça le fait pas :(

Par Caepolla le 30/5/2002 à 14:04:03 (#1555273)

Provient du message de mobidique :


Pour un donjon c'est honnete mais pour l'extérieur c'est petit quand même non ? Les zones en extérieur de BG me semblaient représenter des espaces plus grands ...

Mob'.


Il paraît que c'est plus grand que les zones extérieures de Baldur. Je ne sais pas si tu as la bêta de l'éditeur, mais si tu fais une zone 32x32 c''est vrai que ça fait quand même très grand à traverser. D'ailleurs, Bioware n'utilise jamais jusqu'à cette taille pour la campagne officielle.

Par mobidique le 30/5/2002 à 14:44:56 (#1555532)

HA!

Mais bon quand même ... IRL 320m*320m y a des champs qui sont plus grand que celà ... Mais bon je pense que l'on doit avoir une perception relative de la distance comme il y a un passage accéléré du temps ...

Mob'.

Par THE Barbare le 30/5/2002 à 16:02:04 (#1555912)

Provient du message de Caepolla :
Par contre, les chargements ont l'air plutôt rapide.

J'espère parce que dans BG2, ils sont long, très long.

ZZZZZZZZZZZ * Chargement terminé * ZZZZZZZZZ ! ( j'exagère à peine... )

Par Xune Vrinn le 30/5/2002 à 16:11:34 (#1555961)

Provient du message de THE Barbare :

J'espère parce que dans BG2, ils sont long, très long.

ZZZZZZZZZZZ * Chargement terminé * ZZZZZZZZZ ! ( j'exagère à peine... )


BG2, c'était aussi des GROS bitmaps.

Là, tu fais référence à des ojbets 3D prédéfinis.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine