Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > question de NB
question de NB
Par Eros_Myltor le 29/5/2002 à 15:13:58 (#1549439)
Compiling C:\MiracleCCompiler\lesson1.c
main
0% cg space used
Time taken: 0.06 seconds
Linking object C:\MiracleCCompiler\lesson1.obj,,C:\MiracleCCompiler\lesson1.map,C:\MiracleCCompiler\\ccl.lib ;
file 'c:\miracleccompiler\\ccl.lib ' failed to open for read in linker
Build completed
ca me met ca quand je fait "Build"... c la lecon 1 du site : nwn.jeuxonline.info,
et après quand je fait "execute", rien ne s'affiche :(
pourquoi ca marque ca et comment y remedier ?
Par Cassin le 29/5/2002 à 15:52:49 (#1549669)
Vérifie-le, et assure-toi que tu as bien téléchargé le NWScript.h (je l'ai fait ce matin (mais avec le programme indiqué sur NwVault) et j'ai mis un moment à me rendre compte que c'était ce qui merdait ! :D)
Par Cassin le 30/5/2002 à 15:22:14 (#1555732)
Et puis, est-ce possible d'appuyer ladite épée contre un mur ou un arbre ? :confus::confus:
Par Skanzo Sylan le 30/5/2002 à 17:06:44 (#1556250)
De plus, on ne peut pas orienter verticalement ou horizontalement un élément (que ce soit une créature, un item ou un objet placeable).
Les objets placeables s'empilent très bien. Tu prend une table, tu la place, tu prend ensuite une pile de crâne et que tu fais glisser en visant le haut de la table avec ta souris (pratique pour mettre une flamme sur le haut d'un pilier). Une fois ceci fait, actualiser avec F5.
M'enfin là on est pô encore sûr du résultat quand le module sera joué (ben ouaip, mettez un guguss ou un flambeau sur un pont et faites F5...)
Par Eros_Myltor le 30/5/2002 à 21:04:54 (#1557821)
line 11, C:\MiracleCCompiler\include\NWScript.h: #include conio.h ignored--file not found.
Compiling c:\miracleccompiler\phrases.c
c:\miracleccompiler\phrases: 94,105: Parse Error, expecting `']'' or `NUMBER'
'string sVault_TalkTable[((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((0) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1) + 1)]'
aborting compile, too many errors
ca marque ca avec n'importe quel script...c depuis que j'ai telechargé la derniere version de NWScript, celle avec le talktable...
pourtant j'ai tous les fichiers telechargé dans "include"...
vous savez comment le resoudre ?
merci :)
Par souana le 30/5/2002 à 22:45:13 (#1558471)
sinon je te conseil de téléchargé la beta de l'editeur aurora tu poura y compiler tes scripts. en plus il y a toutes les fonction de NWN.
Par Cassin le 31/5/2002 à 8:53:53 (#1560088)
Donc on ne peut pas poser une épée sur une table ???
Mais comment il va faire mon forgeron ? :mdr:
Je suppose donc qu'on ne pourra pas non plus poser des verres sur une table, pas pratique pour faire l'intérieur d'une auberge (quand on pourra :D) ?
Pas cool ça ! Ou alors faudra ruser !
Par Eros_Myltor le 1/6/2002 à 11:14:11 (#1567437)
Vous en avez pas vu ?
...
Par yenal le 1/6/2002 à 11:45:06 (#1567674)
Mais je ne pense pas qu'on puisse le trouver en kiosque :(
Par Eros_Myltor le 2/6/2002 à 12:09:57 (#1575437)
mais a part ca, personne aurai un NWScript.h derniere generation correct, car celui que j'ai telecharger sur nwvault.ign.com (celui accompagné de talktable.h) est plein d'erreur ?
merci
Par Eros_Myltor le 2/6/2002 à 12:37:33 (#1575595)
c quoi la difference entre le C et le C++...?
je rigole pas...je sais vraiment pas c quoi la difference...
merci :)
Par Jey le 2/6/2002 à 15:20:43 (#1576655)
En fait, le C++ est une amélioration du C, et est orienté objet. (en fait, le nom C++ doit être une blague de programmeur! :rasta: puisque ça fait référence à l'incrémentation d'une variable qui a cette structure, pour dire que le C++ n'est qu'un C incrémenté de nouvelles possibilités) Donc la plupart des spécificités du C se retrouvent ds le C++, plus tout ce qui en fait un langage bien plus performant et orienté objet (certaines fonctions en C++ se font d'ailleurs de 2 façons différentes, à la C pr les nostalgique :p, et à la C++! :D).
Par Cassin le 4/6/2002 à 8:23:34 (#1588388)
Il y sera certainement le mois prochain, mais je sens que certains auront déjà le jeu en import chez eux ! :D (SI il sort toujours le 28 juin)
Sinon, ben oui la meilleure solution est de trouver un bon copain avec ADSL et graveur !
Par Skanzo Sylan le 4/6/2002 à 11:20:39 (#1589240)
Perso, je pense qu'il faut oublier PCfun qui ont eu une réaction très malsaine vis à vis de Nwn lors de l'E3 l'an dernier (style Nwn est un jeu sans qualité qui ne vera jamais le jour).
Non, ceux qui sont le plus à même de mettre aurora dans un de leur cd, c'est bien online gamer. Pcjeux dont les journalistes sont les même que pour online gamer (même boite d'édition), ont reservé six pages de leur mag pour Nwn au mois de juillet-aout 2001. Il faudrait regarder de leur côté pour espèrer voir l'éditeur sur une galette de mag :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine