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Attaque minimale pour un guerrier pvm sur RD, sur SH

Par Missmite le 29/5/2002 à 2:22:21 (#1546679)

J'aimerais savoir si on rate beaucoup de coups sur les tarentules et autres bestioles de RD quand on a uniquement 300 en attaque. Et quand on a 500 ? Je precise qu'il s'agit de stats de base, avec une arme +2 et sans autres boost. L'aspect pvp ne m'interesse pas du tout.

Même question pour les skraugs roses ou verts, voir les dragons B'thonians.

Autre question : combien de coups pour tuer une tarentule avec la dague a 52 ou 63 en force +2 ? Combien de coups pour un skraug avec cette même arme ?

Merci de vos reponses :)

Par White le 29/5/2002 à 7:04:34 (#1547004)

Je me souviens qu'avec la dague à 63 +2 je ne ratais quasiment pas de coups (1/10) mais qu'il me fallait énormément de temps pour tuer une tata je dirais entre 10 et 15 coups.

Par Leufar l'astronome le 29/5/2002 à 7:56:42 (#1547076)

à 300 attaque ( c'est à dire les bracelets ) en pur, tu touches plus que souvent aux tarentules, les skraugs à 500 pur ne posent aucun problème, et les b'thastan avec 850 boost je touchais très souvent aussi, voilà :)

Leufar

Par Tsuruchi Izoku le 29/5/2002 à 8:24:12 (#1547159)

300 pur sur RD contre railleuses

450 pur sur SH contre skraugs

voilà les scores qui semblent corrects pour toucher presque a chaque fois avec une arme à +2

Par Altair le Gris le 29/5/2002 à 8:56:22 (#1547275)


300 pur sur RD contre railleuses
450 pur sur SH contre skraugs

confirme :)
sur RD tu peux meme tres bien te debrouiller avec moins (200 minimum quand meme :))
par contre les b'tonian avec 500 pure ca me parait fort juste
les b'tastan ca peut aller mais tu rateras souvent des coups
Je pense qu'il faudrait monter vers 700 pure pour les drakes de l'oracle pour que ce soit acceptable.

Par Dodgee MIP le 29/5/2002 à 8:59:01 (#1547284)

Sur Rd je suis d'accord, 300 pur me suffisait largement.

Sur Sh, avec 500 pur ca va a peu près partout, mais j'ai monté un peu plus à la zone oracle, car on rate quand même pas mal au début avec 500 pur je trouve, même si c'est pas catastrophique.

Par Missmite le 29/5/2002 à 11:32:57 (#1548105)

Merci de vos premieres reponses :)

Et avec 300 aux skraugs roses uniquement ?

D'autres temoignages sur la dague a 68 en force ? elle frappe vite ? combien de coups ?

Correction

Par Fizban Krynn le 29/5/2002 à 11:37:47 (#1548131)

C'est la dague à 68 et la dague à 53...
Alors c'est laquelle ???:doute:
Si c'est celle à 68, ça peut aller, mais aux skraugs, ça ne suffira pas...
La dague à 68, avec coups puissant, suffit encore aux tatas, mais plus après. Si mes souvenirs sont bons, avec cette arme, tu dois tuer la tata en une dizaine de coups.
Avec celle a 53, dans les 13-14 coups.

Pour les scores d'attaque, je pense que ce qui a été dit, est tout a fait correct de par mon experience.

Fiz

Par Hyunkell le 29/5/2002 à 12:11:41 (#1548318)

Petite précision, vos scores d'attaque ne tiennent en aucun cas compte de la dextérité, or cette dernière est très importante!

Un exemple à l'appuis: j'avais un guerrier pur. Je m'entrainais aux horreurs enrubannées dans mes derniers niveaux avant Sh, mais ce guerrier avait toujours ses 16 en dextérité depuis le niveau 1. Malgré plus de 500 en attaque pure, il ratait très souvent ses coups.

Donc c'est bien beau de dire qu'il faut xxx en attaque pour tel ou tel monstre, si la dextérité du personnage est trop basse, ce nombre est totalement inutile.


Et pour ce qui est des dagues.
Tout d'abord à 53 en force ce n'est pas une dague mais un poignard. Or les poignards sont de vraies nullités. Après, les dagues sont mieux, mais ce sont surtout les lames qui sont les meilleures dans la catégorie.

Le poignard à 53 de force est si mauvais que l'épée courte polie (53 en force aussi) est meilleure, même sans les compétences.
Par contre, la dague polie (68 en force) est bien mieux que l'arme précédente, et reste meilleure que le glaive poli qui vient après (82 en force).

Par contre, ces deux armes ne sont vraiment pas terribles sur Rd, à moins que tu ne sois fervente des guerriers tanks (sans vol d'ame!) ou des niveaux très longs.

Effectivement...

Par Fizban Krynn le 29/5/2002 à 12:16:55 (#1548337)

Qui plus est, il y a une énorme différence entre la dague à 97, et la dague à 126 si je ne m'abuse... Bien plus qu'entre celle à 97 et celle a 68...
En tout cas, rien de tel qu'une dague/lame pour camper...
Même a tres haut niveau de guerrier (un guerrier avec 450 ou 500 en force campera plus vite avec une vipe qu'avec tout autre arme)

Fiz

Par Mekere le 29/5/2002 à 12:25:30 (#1548394)

pour l'attaque je ne sais plus... mais il me fallais 2 a 3 coups par tarentules avec la dague de l'assassin et 3 a 4 avec la dague juste au dessous :p

la dague de l'assassin est tres bien sur rd mais pas assez puissante sur sh...

*s'etait bien amusée avec sa barbare*

Par Videl le 29/5/2002 à 12:45:48 (#1548483)

Si tu n'a personnne pour t'aider, l'arme a 53 de force sera insuffisante sur rd. Je monte un perso comme cela, avec 53 de force, ben je t'invite a me contacter pour vérifier de tes yeux, tu verras que les tatas se marrent quand tu viens leur chercher des poux.

Par Missmite le 29/5/2002 à 13:29:04 (#1548755)

de toute façon je ne monterais jamais la force tres haut, et surtout pas au dessus de 100, donc je ne pense pas utiliser une autre arme que la 68 voir la 97 si elle est vraiment beaucoup mieux, mais même ca je trouve ca bof. J'espere pouvoir tenir en semi afk aux tatas et camper en regardant la TV en meme temps par exemple ou alors en jouant mon autre perso RP en meme temps en fait :D

Par Iraban le 29/5/2002 à 14:26:54 (#1549150)

Pour ce qui est des armes, les skraugh avec une dague aussi basse ca va vraiment etre galere...
J'ai deja xp en meme temps que Gutts humain en armure HE au skraugh et la dague a 126, bah c'est sur qu'il ne craignait absolument rien mais alors les skraughs craignaient pas grand chose non plus... enfin a peu pres 13 coup pour un skraugh avec la dague a 128 ..pour un skraugh a la faux alors la j'imagine meme pas...

Pour le niveau d'attaque sur Rd je suis arriver avec 100 en coup assomants, 100 en coups puissant et 100 en transpercer armure sur RD donc au niveau 25, ce qui fait que j'avais ...

25*15=375-300=75

75 en attaque pur :D et une arme +2 bien sur ainsi que qq objet boostant l'attaque comme le berseker et je ne me souviens pas avoir souffert du fait de louper mes coups ... donc tu vois 75 en attaque pur sur RD bah les tatas tu les loupe pas trop :) , donc je pense que celui qui dit que la dex a une influence sur les chances de toucher dit vrai, j'avais 40 de dex.
*essaye de se rapeller son equipement *
Ano bersek(25 attaque + 25% avec rage), ano assassin (+10 dex), robe blanche, couronne boubou, dague +2, bracelet d'or (+2 dex), amulette de precision(+5 dex +10 attaque), corde du mensonge.

Et voila donc j'avais quand meme 57 de dex ...et donc 135 d'attaque sans rage et 153 avec :) et ca allait assez bien ...

Par Gust d Eryn le 29/5/2002 à 15:01:17 (#1549365)

A eu 300 d'attaque sur Rd
A monté ensuite à 500 ensuite sur SC

Le poignard, je l'ai eu jusqu'au lvl 43, bof bof
la dague je l'ai eu au lvl 43, je faisais 100k d'xp toutes les dix minutes ( merci les torches) sur les rats à la crypte, mais j'etais en écaille de drake, donc je craignais rien.

Par Missmite le 29/5/2002 à 15:05:11 (#1549388)

Les horreurs enturbanées sont gerables avec l'ecaille de dragon ?

Par Iraban le 29/5/2002 à 15:09:05 (#1549413)

En tout cas sans armures et avec la dague assassin c'est gerable oui :D
2 -3 coups l'horreurs ca va bien puisque avec coup assomant elles ne te frappe souvent pas :ange:



Dsl de ce petit Hs ....mais si des berseks passent par ici ca leur rapellera surement de souvenirs :rolleyes:

Par Videl le 29/5/2002 à 15:15:39 (#1549449)

Provient du message de Iraban :
je suis arriver avec 100 en transpercer armure sur RD


Et tu avais pas non plus le coeur de l'océan et une clef éthérée? ;)
A moins que le pnj qui apprend transperce ait fait un voyage secret sur RD...ou que tu ait fait un gros voyage illégal sur SH...

Enfin bon Missmite, je ne sais pas a quel lvl tu veux monter avec 100 en force, mais faut pas camper aux skraugs. Faut camper aux chapardeurs et faire la quete des notes de remerciement en boucle. Et cela jusqu'au lvl 80, c'est ce que j'ai fait.

Par Iraban le 29/5/2002 à 15:19:27 (#1549473)

Hihi :)
Alors tu ira voir la femme dans la salle d'entrainement de SS et tu lui dira apprendre ;)

Par Wis Agaroth/Thunder le 29/5/2002 à 15:23:51 (#1549499)

LOL
Heureusement qu'il est sur SS le pnj pour transpercage (bon y en a un sur Sh aussi j'admet) comment ils faisait avant la 1.20 a ton avis :D

Par Iraban le 29/5/2002 à 15:26:44 (#1549515)

*regade le titre de Videl*
*regarde le sien*

Y'as pas de justice....



:ange:

Par Videl le 29/5/2002 à 15:26:57 (#1549517)

Mwarf :)
Ca se voit que je n'ai jamais monté de guerrier sérieusement :)
Et dire que j'ai attendu sc avec mon archer sur Apo pour apprendre cette comp, je suis vraiement trop nulle mdr.

ps: M'en fout, chui Ange, et on contredit pas les anges normalement ! :p
et 98eme au top 100 des posteurs en plus ! Je n'ai aucune excuse.

Par Wis Agaroth/Thunder le 29/5/2002 à 15:29:33 (#1549540)

Ouin :sanglote: :sanglote:
Suis que Empereur et 103° :(

Par Missmite le 29/5/2002 à 15:35:59 (#1549580)

cool. ca te derange pas trop de flooder dans le post des autres ?

pour revenir au vrai debat : c'est une bonne idée ca les chapardeurs, je vais faire ca je pense :)

donc en résumé, je monte 300 en attaque et 68 en force, je monte 180 en endu, et la paf paf paf je tappe des trucs enturbanées, ensuite j'arrive sur SH dans un temps presque raisonable (100k les 10 minutes c'est correct) et la paf paf des chapardeurs jusqu'au lvl 80 (argh ca va etre long ca par contre non ? ) avec toujours 300 en attaque ca passe ou il faut vaiment 500 pour les chapardeurs ?

Par Hyunkell le 29/5/2002 à 15:36:25 (#1549584)

Provient du message de Missmite :
Les horreurs enturbanées sont gerables avec l'ecaille de dragon ?


L'armure d'écaille de dragon + le bouclier gothique (bah vi tu ne pourras pas utiliser le sombrebois), ça te fera 70 en CA, si tu n'as pas 100 en attaque, car tu ne pourras pas mettre de bracelet donnant + 10 en CA.

70 en CA, c'est largement acceptable pour les horreurs enrubannées: non seulement elle te feront pas très mal, mais en plus tu gagneras très rapidement les quelques pv perdus.

Par Shyffer LN le 29/5/2002 à 15:41:53 (#1549624)

avec toujours 300 en attaque ca passe ou il faut vaiment 500 pour les chapardeurs ?

a mon avis 300 c'est ledge quand meme, mais aux chaps ca va, tu peut toujours te débrouiller pour avoir une béné a +400 d'attaque :)

Par Hyunkell le 29/5/2002 à 15:43:51 (#1549634)

Provient du message de Missmite :
paf paf des chapardeurs jusqu'au lvl 80 (argh ca va etre long ca par contre non ? )


Un peu long en effet :D
Mais ça reste acceptable...enfin tout dépend de ton arme :)
En tout cas à la dague de l'assassin, c'est largement tenable.

300 en attaque ca passe ou il faut vaiment 500 pour les chapardeurs ?


Comme j'ai dis avant, ça dépend de ta dextérité en grande partie.
Si tu as 30 ou 40, ça sera pas terrible 300 en attaque.
Cependant, la gène peut-être atténuée avec certains objets, comme l'anneau du berseker qui donne +25% en attaque, ce qui boosterait l'attaque à 375; avec une arme +2 qui boosterait l'attaque à 474 (avec l'anneau). Et pis une ptite bénédiction, même mauvaise pourrait toujours apporter pas mal ;)

Par Gust d Eryn le 29/5/2002 à 15:44:42 (#1549639)

Provient du message de Missmite :
Les horreurs enturbanées sont gerables avec l'ecaille de dragon ?


Oui tenable jusqu'à deux, mais long à tuer avec cette petite dague, mieux vaut tuer les rats.
Chapardeurs, là tu galeres vraiment et tu penses qu'à monter ta force.
Gust, qui a en gestation un gros golem et qui trouve ca ennuyeux à monter.

Par Iraban le 29/5/2002 à 15:50:51 (#1549660)

Missmite les chapardeurs sont vraiment une vrai mine a XP, c'est impressionant...
J'y suis aller des le level 50 et en une apres midi j'ai fait 13 levels, c'est vraiment impressionant la vitesse a laquel l'xp monte ...
Bien sur faut chopper les notes le plus souvent possible(eviter de compter le nombre de chapa ou arpenteurs tué c'est chiant et en plus ca ralentit) et les garder le plus longtemps possible, j'ai echanger mes notes par groupes :
Premier echange 120 notes, deuxieme echange 66 notes.
Mais rester au chapa jusqu'au level 80 ca me parait tout a fait fesable meme si j'ai tout de meme commencé à trouver ca long vers le level 70.
J'avoue m'etre poser la question sur la vitesse au skraugh par rapport au chapardeurs...Je vais essayer mon level 89 la bas tiens...
Pour ce qui est du niveau d'attaque pour eux ...
650 boosté ca passe sans probleme ...

Par Missmite le 29/5/2002 à 16:02:10 (#1549727)

En fait Iraban je ne pense pas que les deux approches soient comparables car antagonistes : toi tu frappes fort et resiste mal, tandis que moi je vais tapper a l'arme en mousse mais resister enormement. En général les skraugs sont plus rentables que les chapardeurs, mais comme la ca risque de prendre bien du temps a en tuer un (d'une sorte ou d'une autre d'ailleurs) bah faut voir.

Par Videl le 29/5/2002 à 16:04:43 (#1549749)

Pour que les chapardeurs soient rentables, il faut que tu tiennent une comptabilité assez serrée:
Il faut bien compter le nombre d'arpenteurs de la nuit et de chapardeurs de la nuit tués. Dès que tu as tué 8 de l'un et 10 de l'autre (je sais plus lesquels c'est qu'il faut tuer 10 fois), tu vas faire la quete. En faisant tes xp en longeant le mur de sc, tu peux parler au mec dans la maison sans rentrer dans la ville.
Toutes les 6 notes de remerciement, hop, tu vas l'echanger contre la lame perdue du dragon.

Idem pour les crane de malfrats qu'ils droppent. Ramassent les tous et vas les échanger au gars a l'entrée de sc, il te filera une partie de l'armure d'ecaille (je crois) ainsi que 10k xp par crane. Ca semble rien, mais mine de rien, ca te fera de l'xp en plus et des po en revendant l'armure.

Certains vendent des notes de remerciement, tu pourras peut etre en acheter qques unes.
Certes, ca vas pas tres vite, surtout si tu dois utiliser de la mana pour d'éventuels sorts de protec. Car les chapardeurs te bouffent ta mana de facon tres réguliere, et c'est lourd.

Je maintiens que lvl 80 comme ca, c'est faisable. Apres ca dépend bien sur de ton arme, mais avec celle a 97 de force ca doit etre faisable, surtout si un pretre passe te mettre béné et force.
Pour l'attaque, il te faut a mon avis 500 boosté, ca serait mieux. La encore une béné fera l'affaire.

(je met trop de temps a répondre moi :()

Par Le Souricier Gris le 29/5/2002 à 16:19:04 (#1549830)

Ayayaie, Videl, va falloir que tu révises ! :mdr:

Par Wis Agaroth/Thunder le 29/5/2002 à 16:24:39 (#1549860)

Tant qu'a faire d'avoir une arme en mousse, tu prends l'arc à 24 de dext +2, tu aura un joli Nerf (si des gens ce souviennent de ce truc) :D

Par Iraban le 29/5/2002 à 16:30:26 (#1549900)

Hmmm

C'est vrai que notre approche de la chose n'est pas la meme, pourtant je pense quand meme que les 5 premier niveaux se font extremment vite meme avec une arme en mousse, apres c'est vrai que si tu resists biens au skraughs, pour toi cela pourrait etre avantageux.

Pour rebondir sur Videl *boing*
Je ne crois pas que tenir une compta strict de ce que tu tue soit une bonne chose, tu perds du temps a compter, a faire un clic droit sur le mob pour savoir si c'est un chapa ou un arpenteurs,a mon avis il veux mieux trouver un chemin a faire durant lequel on est pratiquement sur d'avoir rempli les conditions pour les notes.
Moi je fesais ainsi :
depart de la sortie de SH longe la muraille a droite en sortant, arrive a la route, suis cette route en descendant jusqu'au abeilles, remonter par le meme chemin. prendre c notes.

deuxieme chemin :
depart de la sortie de SH, suivre la route jusqu'au loup, puis revenir sur ces pas, la prendre le chemin qui pars a droite de l'ecran (gauche de ton perso ) des la prochaine intersection (avec la route pour les centaures) tu descend contre la muraille et reviens chercher t notes.

Avec ces deux chemins tu est quasiment sur de faire les 2 notes a chaque fois sans avoir besoin de compter le nombre de chapa ou arpenteurs tué. D'une part c'est vraiment moins prise de tete et d'autre part bah ca marche :)

Attention certaine fois un type de mob est bcp plus present que l'autre, j'ai deja fais 2 chemins sans avoir un type de notes alors que j'avais l'autre a chaque fois, mais c'est assez rare tout de meme.

ah et aussi ne pas echanger les notes des que tu en as 6 ...c'est une perte de temps colossale, mieux vaux les garder le plus longtemps possible et les accumuler car d'une part la recompense est en fonction du niveau et puis passer un niveau entier uniquement avec des notes d'un coup bah ca fait vachement plaisir :)

Par Wis Agaroth/Thunder le 29/5/2002 à 16:38:07 (#1549948)

Provient du message de Iraban :

un type de mob


Vil DAOCien :p

Sinon personnellement, j'avais 300 ou 400 attaque en arrivant sur SH en humain, j'avais le berserk et souvent une pitite béné a +200 att voir moins, le tout avec une arme +2, ben les skraugs ca passe bien.

Mais si tu veux chaparder, je te conseille de faire comme Iraban :)

Par Iraban le 29/5/2002 à 16:55:51 (#1550064)

Provient du message de Wis Agaroth/Thunder :
Vil DAOCien :p



:ange:
*toussote*
C'est a moi que tu parles ? ^^
bah faut bien s'occuper pendant que Harn est Out....

sinon je viens de calculer ce que je mettais fait comme xp en echangeant mes notes :

120 notes au level 60 :
20*60*3000=3600000 xp

sachant qu'il ne faut que 2M7 pour le level 61...hehe un level et demi quand meme :)

66 notes au level 69 :
11*69*3000=2277000 xp

bon la ca suffit pas mais ca aide bien :)
et puis ca fait quand meme 5877000 d'xp juste en notes :)

et j'ai oublier oui les cranes ...geniale ca aussi surtout les bonus :)

chaque crane rapporte 10K d'xp sauf
le 10eme qui rapporte 25k
le 25eme qui rapporte 100k
et la 100eme qui rapporte 500k

donc 100 cranes rapporte quand meme :
500+100+25+10*97=1595k
ce qui n'est pas negligeables quand meme :)
sachant que 100 cranes c'est vraiment pas dur vu que j'en ai echanger 100 et que j'en file 25 a chaque iagonite arrivant sur SH, donc j'ai deja recoletr bien 150 cranes facilement et encore juste avec Iraban...

Par Wis Agaroth/Thunder le 29/5/2002 à 17:02:33 (#1550121)

C'est que tu aurais appris les maths en plus ? :p
*prends note pour sa future re-arrivée sur sh*
Bon ben je ferai ton chemin et je garderai mes notes :)

Par Iraban le 29/5/2002 à 17:29:52 (#1550207)

Provient du message de Wis Agaroth/Thunder :
C'est que tu aurais appris les maths en plus ? :p



pfff comme c mesquin ca :D
et vi depuis que j'ai plus les cours avec Pascal bah ca va bcp mieux :ange:

Par Une Fleur le 29/5/2002 à 19:13:45 (#1550808)

Tu fais un tableau de deux colonnes une chapa l'autre arpenteur, l'une de 7 cases l'autre de 8; tu prends deux pieces, une à la base de chaque colonne. Tu tappes, tu cliques, tu lis le nom et pousse la pièce sur la bonne colonne, tu attends le *Heuuuurk* en faisant autre chose puis tu continues. A oui... et pas d'oceanne... si tu monte l'endu tu mets une armure à resistance magique... parce que tu vas pas t'embeter à cliquer sur le bouton 'coeur'.


*un guerrier qui est passsé du level 50 au 80/85 aux charpardeurs avec une arme pourrie (dague 97 en force quoique mieux j'avais mieux sur la fin ;) )*

Par Shyffer LN le 29/5/2002 à 19:41:54 (#1550943)

Provient du message de Une Fleur :
Tu fais un tableau de deux colonnes une chapa l'autre arpenteur, l'une de 7 cases l'autre de 8; tu prends deux pieces, une à la base de chaque colonne. Tu tappes, tu cliques, tu lis le nom et pousse la pièce sur la bonne colonne, tu attends le *Heuuuurk* en faisant autre chose puis tu continues.

pfff ca c'est pour les nuls.. les vrais (comme moi :D ) ils retiennent tout dans la tête :p :cool:

Par Une Fleur le 29/5/2002 à 20:45:36 (#1551374)

le but c'est justement de faire autre chose :)

Par AngelineAubefeu le 30/5/2002 à 0:33:45 (#1552679)

chapardeurs vui pour les guerriers et les archers ça le fait bien mais à éviter pour les lanceurs de sorts :(

je dirai qu'aux débuts sur SH , les mages peuvent presque se permettre les skraugs roses

tandis que les guerriers et archers peuvent rester aux chapardeurs jusqu'au level 75/80 (par contre niveau po ça vaut pas les roses avec les lames heroismes et les scalps)

Par Hyunkell le 30/5/2002 à 12:19:43 (#1554649)

par contre niveau po ça vaut pas les roses avec les lames heroismes et les scalps


Non ça ne vaut pas autant, mais aux chapardeurs/arpenteurs, on peu gagner des crânes de malfrat en grand nombre, et chaque crâne, en plus de rapporter 10 k xp, donnent une pièce d'armure d'écaille, ce qui rapporte à la revente chez le marchand.

[Edition]
Il y a en plus les anneaux du roublard, facilement gagnables eux-aussi, et chacun rapporte 18 k po, ce qui est également une bonne source de revenus.

Par Videl le 30/5/2002 à 12:27:14 (#1554687)

Et pour finir la liste des tiems rapportant des po, je citerais la corde de mensonge.
Donc, niveau Po, c'est tranquille franchement les chapardeurs.

Par AngelineAubefeu le 30/5/2002 à 12:52:52 (#1554827)

exact! je n'avais pas pensé aux anos ni aux cordes :)

sans compter qu'on boit peu de potions de soins, donc en effet, pour un guerrier on peut y rester pas mal de temps et ne pas être trop pauvre

Par Lorim Lamelune le 30/5/2002 à 12:53:22 (#1554832)

Provient du message de AngelineAubefeu :
tandis que les guerriers et archers peuvent rester aux chapardeurs jusqu'au level 75/80 (par contre niveau po ça vaut pas les roses avec les lames heroismes et les scalps)


Erf ca vas pas !!!!!

au 55 j'était au skraugs roses ^^ .... en fait dés que tu a ton océanes completes avec ton coeur océans ... et que tu a l'arme a 155 de forces c'est direct Skraugs Roses!!!! ... aprés vers le 75/80 tu vas au verts ^^

j'ai oublier de préciser je suis humains :)

Par Iraban le 30/5/2002 à 13:00:30 (#1554869)

ralala Excusez le ..il a du mal a lire....

Lorim la madame fort jolie d'ailleurs :D a dit PEUVENT rester ! pas NE PEUVENT ETRE QUE LA !

des que ca devient un peu subtil toi ...:ange:

sinon toi tu parle d'armure pour aller au skraugh, bah moi je dit des qu'on a la vip c'est bon :D meme avec 10 de CA :ange:

Par AngelineAubefeu le 31/5/2002 à 0:55:07 (#1559186)

merci Iraban

*poutoux au chocolat*

Par Iraban le 31/5/2002 à 11:17:40 (#1560703)

Mais de rien :)

ohh du chocolat je peut gouter ? :D :ange:

Par Djum le 30/6/2002 à 0:50:13 (#1732308)

Dans la même idée, est-ce qu'un barbare (200 force, 50 endurance, 30 dextérité, 25 sagesse, 20 intelligence) peut se débrouiller avec une dague de l'assassin, un anneau du berserker et seulement 300 en attaque (pur) sur Stoneheim ?
Il aura aussi 265 d'esquive pure.

Par Kalaptra le 30/6/2002 à 6:19:01 (#1732875)

Rd= 300 attaque

SC 500 voili voila :)

Par Kathlen Elk le 30/6/2002 à 9:39:39 (#1733002)

Provient du message de Djum
Dans la même idée, est-ce qu'un barbare (200 force, 50 endurance, 30 dextérité, 25 sagesse, 20 intelligence) peut se débrouiller avec une dague de l'assassin, un anneau du berserker et seulement 300 en attaque (pur) sur Stoneheim ?
Il aura aussi 265 d'esquive pure.

300 + 50% arme+3 + 25% berserk = 525
Donc oui ça suffit pour les skraugs roses, même si c'est limite :)

Par slevia le 30/6/2002 à 12:43:19 (#1733476)

Provient du message de Lorim


Erf ca vas pas !!!!!

au 55 j'était au skraugs roses ^^ .... en fait dés que tu a ton océanes completes avec ton coeur océans ... et que tu a l'arme a 155 de forces c'est direct Skraugs Roses!!!! ... aprés vers le 75/80 tu vas au verts ^^

j'ai oublier de préciser je suis humains :)



encore faut il l'avoir au lvl 55 la full oceane:doute:

moi c'etait lvl 50 j'etait deja au skraug en plaque classique (je tapais que les premiers et avec ma petite guerison rapide+leur popo je tenais la bas) ce qui permet de se faire des sous pour acheter l'oceane ;) (l'arme était a 97 de force... g pas changer avant le cimeterre a 155 donc tu peut y arriver si t'as la meme)

par contre avoir la full lvl 55 t'as bien de la chance lvl 53 j'avais tous sauf plastron que j'ai eu qu'au lvl 8X (entre 80 et 90 me souvient plus) mais sans plastron on peut tjs se debrouille au rose puis au vert des l'elemendil ;)

sinon les chapardeurs c'est pas mal en rentabilite car les premiers lvl quand gt oblige de recall a cause de skraug trop nombreux et que j'avais plus de popo je finissais souvent mon lvl la bas... sauf qu'a 48 de CA il me fesais plus mal qu'un skraug de base au cac :(

mais en ecaille de drake tu crains pas grand chose contre eux... apres essaye d'xp que devant SC pour qu'a chaque mage-pretre qui passe, te donne une force et toute les 30min si ton attaque est faible tu peut aller au temple chercher une bene et si t'as un bon nombre de notes les echanger en passant :)

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