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[Althea] Et après T4C, pourquoi pas... T4C?

Par ß®|Tñÿ le 28/5/2002 à 23:32:04 (#1546220)

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, un nouveau module pour Neverwinter Nights à été officiellement fondé. Il s'agit d'un module se basant sur l'histoire de La 4ème Prophétie, mais de facon un peu spéciale, vu qu'il se déroule 10 ans après la venue de l'Haruspice sur Althea.

Ce module se nomme Althea, et je pense qu'il pourrait interesser certains d'entre vous.

Voici le site officiel actuellement en place :

http://www.althea-nwn.fr.fm/

Voilà, j'espère que ce message ne sera pas concidéré comme de la pub, pasque c'est surtout pour rendre service aux gens qui souhaitent aller sur NWN après T4C, mais qui ne savent pas quel module choisir. :)

Bonne soirée, bon jeu.

Par Mardram$Rakar le 28/5/2002 à 23:39:22 (#1546265)

C'est mon cas... Après T4C, NWM :D

(je sais pas si mon ordi sera assez puissant et j'ai pas de po pour le booster :| )

Bah... Le module NWN sera bien plus que satisfaisant :D

Vais tout de même tenter ce module ;)

Par Missmite le 28/5/2002 à 23:42:48 (#1546290)

Je pense que tu devrais renomer en Atlhea ou autre, ca serait domage de s'atirer des ennuis avec goa ! Sinon le site est tres joli, et si ca tourne bien, je passerais pitetre :)

Par ß®|Tñamp;ÿ le 28/5/2002 à 23:46:18 (#1546304)

J'ai vérifié, Althea n'est pas une marque déposée. D'ailleurs, si je déposais la marque, c'est GOA et Vircom qui seraient mals :ange:

Par Missmite le 28/5/2002 à 23:49:16 (#1546316)

Mort de rire, ca serait vraiment fort ca :)

Par Kieloria Doriel le 29/5/2002 à 0:12:58 (#1546442)

En clair, je suis parti pour racheter un ordinateur... :( ;)

Par Eldarendil le 29/5/2002 à 0:31:52 (#1546499)

Le monde d'Althea première version ne sera pas le même que celui de La 4ème Prophétie. Vous n'y retrouverez pas Arakas, Lighthaven ni même Stoneheim, et ce pour des raisons de difficulté d'adaptation. Néanmoins, nous souhaitons y integrer quand même le royaume de Goldmoon, dans une version antérieure.
On peut avoir des précisions ? :D
Perso, je pense que si on recrée Goldmoon, il faut fatalement y integrer ses iles et ses villes. La solution que j'avais envisagée c'etait par exemple de situer la scene sur un royaume voisin de Goldmoom, (exempt de copyright http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/as-pffft.gif), mais possedant le meme type de culture (genre royauté, et memes cultes...). Goldmoon serait tjrs présent dans le BG, mais de la meme façon que le sont actuellement Angelus, DyingMoon, et autres royaumes inventés par GOA...

Et on pourra jouer des Elfes?
Les races jouables dans la première version seront les Humains de l'Avant, et l'Humains de l'Après et les Elfes. Les Nains arriveront dans une version future.
Ca déjà, ça me plait beaucoup moins...

Par Ravendas le 29/5/2002 à 9:29:02 (#1547393)

Oula :p On reconnait les drogués :)

Ben, je trouve ça pas mal mais je comprends pas comment les Elfes pourraient revenir après la venue de l'Haruspice?
Il y aurait toujours les Séraphes?
Et les dieux, tu en fait quoi? :p
Par contre pour les villes, pas besoin de refaire les mêmes, si l'Haruspice a tout détruit ben ... :p

Bisous mon Krayon d'amour que j'aime :amour::)

Par Angmar GL MER le 29/5/2002 à 10:12:33 (#1547560)

Tres tres INTERRESSANT JE TROUVE CE Concept plutot Passionnant qui Continura de faire vivre ce beau royaume de Goldmoon :merci:

Hummmmmm

Par Fizban Krynn le 29/5/2002 à 10:17:24 (#1547578)

On va aller voir....

Fiz

Par youpi le 29/5/2002 à 10:50:06 (#1547813)

Je ne veux pas jouer les casseurs d'idées mais j'ai été voir ton site, j'ai lu ce que tu voulais faire et ya des choses qui me sont venus spontanément a l'esprit.

Bon l'idée de base est bonne, reprendre un univers et un BG avec le moteur graphique de NWN ca pourrait effectivement etre très bien.

Mais... je me souviens avoir lu que la création d'aventures dans NWN etait possible, mais de la a faire un univers persistant est ce vraiment possible? et quelle sera la limite de joueurs pouvant se connecter? je pensais qu'il s'agissait de partie a 8 joueurs maxi comme dans Baldur

Et meme si c'est possible, et que tu peux avoir 300 joueurs connectés. Supposons bien que j'y crois déjà pas du tout. Ou tu vas trouver le serveur et la connection qui permettra de gérer toutes ses connections de facon a avoir une jouabilité correcte.

Bonne idée mais si c'est pour jouer a 20 sur ton univers, je vois pas l'intéret et pareil si c'est pour jouer a 300 mais en ramant a mort.

Par Anshar Do Uktar le 29/5/2002 à 12:13:08 (#1548325)

D'apres ce que j ai lu , NWN est limité a 64 connectés par serveur.
Donc , rien n'empeche de faire differents serveurs pour les differentes zones de son monde (c est fesable , mais il faut soigneusement repartir ses zones pour etre quasi sur de ne pas se retrouver avec une zone bourrée en permanence).
D'un autre coté , une fois la decouverte passée, combien de personnes auront envie de rester dans une ambiance qu ils connaissent deja (personnages , histoire , geographie , mythologie , ....) ?

Par Muldan le 29/5/2002 à 12:44:26 (#1548478)

Provient du message de ß®|Tñ&ÿ :
J'ai vérifié, Althea n'est pas une marque déposée. D'ailleurs, si je déposais la marque, c'est GOA et Vircom qui seraient mals :ange:
Je ne saurais trop te conseiller de lire la policy de T4C, notemment au niveau des droits sur les ressources, les noms et les dialogues. Tu risquerais d'avoir des surprises à ce niveau :). Bon ceci dit, je doutes que ça interesse Vircom ou GOA :).

Sinon en ce qui concerne NeverWinter Nights, allez faire un tour sur le site JeuxOnline pour en savoir plus sur les possibilités de développements, ce qui est en cours (et pour ses fora aussi :)).

Par ß®|Tñamp;ÿ le 29/5/2002 à 12:48:59 (#1548501)

Provient du message de Ravendas :
Ben, je trouve ça pas mal mais je comprends pas comment les Elfes pourraient revenir après la venue de l'Haruspice?
Il y aurait toujours les Séraphes?
Et les dieux, tu en fait quoi? :p
Par contre pour les villes, pas besoin de refaire les mêmes, si l'Haruspice a tout détruit ben ... :p
Bon, je vous fait un petit résumé de background du module...

L'Haruspice se pointe, elle juge l'humanité, et elle rend un jugement négatif. Elle commence son masacre, Lycaos tente vaguement de la combattre mais se fait exploser. Aloysius Starbolt, second mage le plus puissant du royaume, trouve un moyen pour sauver la Noblesse (et les riches capables de payer, évidemment). Il ouvre un portail magique interdimentionnel, dans lequel se cachent tous ses protégés et lui même. Le portail refermé, L'Haruspice ne les trouve pas, puisqu'ils ne sont plus physiquement sur Althea. Après une semaine passée entre deux dimentions, Aloysius tente de réouvrire un portail de retour. Seulement, il a pris que le strict minimum en partant dans l'urgence. Et il se loupe pour réouvrire le portail, recassant le Miroir des Monde, comme lors de la Création des Huits Univers. C'est pas de chance, mais il s'avoue pas si vite vaincu, et il travaille jour et nuit durant dix longues années à la reconstruction de ce Miroir des Mondes. Et il réussit! Seulement, pas en huits morceaux comme avant, en un seul gros. Il réouvre un portail de retour, qui cette fois réussit, et à sa sortie, surprise! Non seulement il n'est plus sur Goldmoon, mais sur Pierfendre, une Ile du royaume de Brisargent, à l'opposé ou presque de Goldmoon sur Althea, mais en plus, le continium-temps à été modifié. Il se retrouve... Avant la première venue de l'Haruspice, avant l'avertissement aux Elfes. Et que l'aventure commence!

En gros, c'est ça ;)
Bisous mon Krayon d'amour que j'aime :amour::)
Bisous :amour::amour:
Provient du message de youpi :
Mais... je me souviens avoir lu que la création d'aventures dans NWN etait possible, mais de la a faire un univers persistant est ce vraiment possible? et quelle sera la limite de joueurs pouvant se connecter? je pensais qu'il s'agissait de partie a 8 joueurs maxi comme dans Baldur
Les serveurs NWN sont des serveurs à 64 joueurs. Dans un premier temps, ce sera la limite de jeu sur Althea. BioWare affirme que le contenu sera parfaitement fluide, et que chaque joueur demandera moins d'1ko/s de bande passante. Dans un second temps, il est parfaitement possible de découper le module en plusieurs gros morceaux (en locurence, les Iles), et de mettre un morceau par serveur. Soit en doublant à chaque fois la quantité de joueurs. :)
Provient du message de Anshar Do Uktar :
D'un autre coté , une fois la decouverte passée, combien de personnes auront envie de rester dans une ambiance qu ils connaissent deja (personnages , histoire , geographie , mythologie , ....) ?
Je sais pas pourquoi, mais... Beaucoup, j'ai l'impression ;)

Par Obierwan le 29/5/2002 à 15:16:52 (#1549456)

Provient du message de youpi :
Mais... je me souviens avoir lu que la création d'aventures dans NWN etait possible, mais de la a faire un univers persistant est ce vraiment possible?


C'est très possible! Il suffit d'avoir l'équipement pour...


Et meme si c'est possible, et que tu peux avoir 300 joueurs connectés. Supposons bien que j'y crois déjà pas du tout. Ou tu vas trouver le serveur et la connection qui permettra de gérer toutes ses connections de facon a avoir une jouabilité correcte.

Bah tu sais, si vous voulez faire trois iles, je conseilles de faire trois serveurs différents... parce que un serveur est pas si grand que ca... c'est surtout qu'il faut beaucoup de RAM...
Enfin, si t'as des questions pour la conception des modules, tu peux toujours aller les poser ici :)

Par Leeno le 29/5/2002 à 15:39:08 (#1549603)

A quand le patch cs pour jouer à t4c avec un mp5 ? :D

Par Shyffer LN le 29/5/2002 à 15:49:08 (#1549651)

L'Haruspice se pointe, elle juge l'humanité, et elle rend un jugement négatif. Elle commence son masacre, Lycaos tente vaguement de la combattre mais se fait exploser. Aloysius Starbolt, second mage le plus puissant du royaume, trouve un moyen pour sauver la Noblesse (et les riches capables de payer, évidemment). Il ouvre un portail magique interdimentionnel, dans lequel se cachent tous ses protégés et lui même. Le portail refermé, L'Haruspice ne les trouve pas, puisqu'ils ne sont plus physiquement sur Althea. Après une semaine passée entre deux dimentions, Aloysius tente de réouvrire un portail de retour. Seulement, il a pris que le strict minimum en partant dans l'urgence. Et il se loupe pour réouvrire le portail, recassant le Miroir des Monde, comme lors de la Création des Huits Univers. C'est pas de chance, mais il s'avoue pas si vite vaincu, et il travaille jour et nuit durant dix longues années à la reconstruction de ce Miroir des Mondes. Et il réussit! Seulement, pas en huits morceaux comme avant, en un seul gros. Il réouvre un portail de retour, qui cette fois réussit, et à sa sortie, surprise! Non seulement il n'est plus sur Goldmoon, mais sur Pierfendre, une Ile du royaume de Brisargent, à l'opposé ou presque de Goldmoon sur Althea, mais en plus, le continium-temps à été modifié. Il se retrouve... Avant la première venue de l'Haruspice, avant l'avertissement aux Elfes. Et que l'aventure commence!

sérieux, tu devrais faire des scénari pour hollywood :eek:

Par Kiranos Feg le 29/5/2002 à 16:15:07 (#1549814)

*va jetter un oeil* :)

Par ß®|Tñamp;ÿ le 29/5/2002 à 16:41:06 (#1549964)

Provient du message de Shyffer LN :
sérieux, tu devrais faire des scénari pour hollywood :eek:
Mdr :)

*Flatté*

Par Nof le 29/5/2002 à 17:17:44 (#1550132)

Ah, c'était un compliment? :D

Par Coin-coin le 29/5/2002 à 17:28:02 (#1550197)

Provient du message de Nof :
Ah, c'était un compliment? :D


LOL :mdr: :D

Par Shyffer LN le 29/5/2002 à 17:47:02 (#1550324)

pffff vous etes vils... :D :D

Par un compte supprimé le 29/5/2002 à 17:55:20 (#1550384)

Message supprimé par son auteur.

Par Horus TCT le 29/5/2002 à 17:57:57 (#1550402)

moi aussi j'ai eu l'idée de faire un module de ce genre
meme si j'avais plutot pensé a l'appeler Démios en référance en souvenir de notre univers
mais je pensais le faire apres la 4eme prophétie (la suite quoi)
commencer sur Arakas mais l'ile en partie en ruine, les séraphins ayant disparus avec la venue de l'haruspice et la plupart des hommes sauf dans une partie de Lightaven ou ils réussirent a résister et vaincre les assaillants
enfin j'avais réfléchi aux principales lignes

mais je préfère attendre d'avoir le jeu pour voir ce que je ferais
de toute facon je compte faire plusieurs modules :)

Par Ekyo de Syla le 29/5/2002 à 18:09:59 (#1550471)

Provient du message de Nof :
Ah, c'était un compliment? :D


ptdrrrrrrrrrr

Hum ... un module pour le rp ça peut être interessant...

mais j'avoue ne pas concevoir d'humain, d'elfes, de nains s'ils ont subis la venue de la rue spice, ils sont forcément plus de ce monde, c'est juste un respect au BG du vrai T4C.

Inventer un "truc" pour qu'ils aient survécus ça me rappelle le jeu de quand on avait 6 ans :

-Pan je t'é tué !
-Nan c'est meme pas vrai la balle m'a pas touché à cause d'une déformation de l'air qui entrainant la propulsion de la balle fait que V9 - 4ac / 2a de la blablabla ....

c'est toujours pareil, quand c'est fini c'est fini, cherchez pas :p
c'est comme la mort, quand on est mort on est mort cherchez pas plus loin ;)

Par ß®|Tñamp;ÿ le 29/5/2002 à 18:19:52 (#1550515)

Provient du message de Ekyo de Syla :
mais j'avoue ne pas concevoir d'humain, d'elfes, de nains s'ils ont subis la venue de la rue spice, ils sont forcément plus de ce monde, c'est juste un respect au BG du vrai T4C.
Relit le résumé du background : au moment où se déroule l'action, l'Haruspice n'est jamais apparue sur Althea :)

Pour Nof: Tu es attrocement vil... Mais moi j'aime bien les films holywoodiens :D

Par Malendur le Gras le 29/5/2002 à 18:55:53 (#1550711)

posté par ß®|Tñ&ÿ :
Relit le résumé du background : au moment où se déroule l'action, l'Haruspice n'est jamais apparue sur Althea :)
Je ne vois pas l'interet d'appeler ça T4C alors....
Plus serieusement l'Haruspice est un element fondamental du BG. Sans ça, cela se résume à des cultes classiques, une structure politique commune....
Bref, sans l'Haruspice, je ne vois pas trop l'interet de vouloir absolument jouer dans cet univers...

Par ß®|Tñamp;ÿ le 29/5/2002 à 19:24:14 (#1550853)

Provient du message de Malendur le Gras :
Je ne vois pas l'interet d'appeler ça T4C alors....
Et c'est pour ça que le module s'appelle Althea, et pas T4C. :)
Provient du message de Malendur le Gras :
Plus serieusement l'Haruspice est un element fondamental du BG. Sans ça, cela se résume à des cultes classiques, une structure politique commune....
Bref, sans l'Haruspice, je ne vois pas trop l'interet de vouloir absolument jouer dans cet univers...
Le début de l'action se déroule avant la première venue de l'Haruspice. Le fait de jouer sur un module NWN permet une flexibilité beaucoup plus grande que celle des serveurs GOA et de leur GM unique, et donc une véritable évolution des choses, contrairement au "tourne-en-rond" qui se passe sur GOA : la monarchie ne sera jamais renversée, l'Haruspice ne viendra jamais lors d'une animation, etc.

Par Necroguigui le 29/5/2002 à 20:51:48 (#1551420)

Si g bien compris.. fo acheter le jeu et apres jouer gratuitement sur ton serveur??? ----> T4c est gratuit là est toute la difference
A moi que g encore rien compris :p

Par DARKOR le 29/5/2002 à 20:52:08 (#1551425)

c est cool!

Par Shyffer LN le 29/5/2002 à 21:01:46 (#1551499)

Provient du message de Necroguigui :
Si g bien compris.. fo acheter le jeu et apres jouer gratuitement sur ton serveur??? ----> T4c est gratuit là est toute la difference
A moi que g encore rien compris :p

NWN est 100% gratos :p

Par Kiranos Feg le 29/5/2002 à 21:20:24 (#1551631)

Faut l'acheter en magasin quand meme :rolleyes: :p

Pour en revenir à l'univers persistant, comment compte tu t'y prendres techniquement?

Faudra forcement quelque chose de stable, pas une conec maison, car si elle plante, tout plante...:chut:

Par ß®|Tñamp;ÿ le 30/5/2002 à 0:07:06 (#1552563)

Provient du message de Kiranos Feg :
Pour en revenir à l'univers persistant, comment compte tu t'y prendres techniquement?
L'univers sera hébergé sur un serveur dédié sur une ligne T1. S'ajouterons d'autres serveurs sur la même ligne pour contenir les Iles des versions futures

Par youpi le 30/5/2002 à 11:07:08 (#1554150)

tiens, je viens de lire les réponses et ca parle tout seul.

Limiter a 64 joueurs par serveurs...
Alors meme si tu fais plusieurs modules avec plusieurs iles etc..
Je me vois tout a fait me deco/reco sur un autre serveur pour voir des personnes différentes qui sont connectés sur l'autre serveur. La galère !
En plus a 64 ya pas bcp de guildes et/ou religions qui peuvent naitre, pas assez de joueurs.

Deuxième problème auquel j'ai pensé dans le train hier (comme quoi ton module me tiens a coeur mais je pense aux futurs problèmes que tu auras a résoudre si tu veux que ca marche) a propos de NWN : je crois bien que les joueurs se connectent a un serveur avec leur persos. Ils ne sont pas hébergés sur serveur. Si c'est bien le cas, et j'en suis un peu près sur, c'est pas très très bon au niveau de l'equilibre.

Non seulement il risque d'y avoir triche, mais en plus, un perso pourra aller s'entrainer ailleurs, recup des objets qui n'existent pas dans ton monde et revenir ensuite sur Althéa.

Enfin voila, si tu as des réponses aux problèmes, je t'en prie répond.

PS: sinon je n'ai qu'une chose a dire PROTECTED ! :)

Par ß®|Tñamp;ÿ le 30/5/2002 à 13:03:31 (#1554886)

Provient du message de youpi :
Limiter a 64 joueurs par serveurs...
Alors meme si tu fais plusieurs modules avec plusieurs iles etc..
Je me vois tout a fait me deco/reco sur un autre serveur pour voir des personnes différentes qui sont connectés sur l'autre serveur. La galère !
La liaison interserveur est gérée comme un changement de zone, et tu n'as aucunement besoin de déconnecter pour celà. Au cas où le serveur ciblé serait plein, le PNJ/porte/bateau/autre qui y mène réagirait simplement de facon négative.
Provient du message de youpi :
En plus a 64 ya pas bcp de guildes et/ou religions qui peuvent naitre, pas assez de joueurs.
Je pense que 64 joueurs en inscription fermée choisit pour leur background et "contraint" (si on peut appeller ça comme ça) à faire du roleplay peuvent faire plus que ce qui se fait sur T4C. Je ne crois pas qu'il y aie plus de 64 joueurs par serveur à participer activement à la vie RP, aux guildes et aux clans, aux cultes et aux familles. De plus, 64 joueurs, c'est un début :)
Provient du message de youpi :
Deuxième problème auquel j'ai pensé dans le train hier (comme quoi ton module me tiens a coeur mais je pense aux futurs problèmes que tu auras a résoudre si tu veux que ca marche) a propos de NWN : je crois bien que les joueurs se connectent a un serveur avec leur persos. Ils ne sont pas hébergés sur serveur. Si c'est bien le cas, et j'en suis un peu près sur, c'est pas très très bon au niveau de l'equilibre.
Content que tu t'interesses au projet Althea :).
Pour répondre à ta question, c'est une option parametrable. En locurence, les personages d'Althea seront stockés coté serveur.

Par Nof le 30/5/2002 à 13:36:03 (#1555104)

Provient du message de ß®|Tñ&ÿ :
Je ne crois pas qu'il y aie plus de 64 joueurs par serveur à participer activement à la vie RP, aux guildes et aux clans, aux cultes et aux familles.

*s'étouffe*
De ma modeste experience personelle, tu oublies au moins un 0, voir deux :)

Par ß®|Tñamp;ÿ le 30/5/2002 à 13:39:26 (#1555123)

Provient du message de Nof :
*s'étouffe*
De ma modeste experience personelle, tu oublies au moins un 0, voir deux :)
Alors il y en aura moins, mais plus intensivement. :)

Par Whrabit Melkiar le 30/5/2002 à 14:01:00 (#1555252)

Le jeu à l'air bien !!

Par youpi le 30/5/2002 à 14:35:39 (#1555480)

bon je suis a court d'argument alors d'accord ca m'a l'air très sympa votre projet :)

bon n'oubliez pas de me prévenir quand ce sera dispo, et puis merci britney pour tes réponses (arg j'ai parlé a britney spears ! *se suicide*)

Par ß®|Tñamp;ÿ le 4/6/2002 à 15:42:13 (#1590919)

Provient du message de youpi :
bon je suis a court d'argument alors d'accord ca m'a l'air très sympa votre projet :)

bon n'oubliez pas de me prévenir quand ce sera dispo, et puis merci britney pour tes réponses (arg j'ai parlé a britney spears ! *se suicide*)
Je t'invite à te tenir au courant de l'évolution du Module via son forum ( ->ICI<- ). C'est vous les joueurs, c'est à vous de voir ce que vous voulez, dans votre jeu :).

Par Lhassa Isen le 4/6/2002 à 21:18:13 (#1592941)

Heu Britney.. ( Britney j'ai parlé a Britney Speaaaarrrsss waaa *se defenestre*:D) Bon... Heu oui je disais le jeu tourne sur quoi ? Il coute combien ? Ton mudule je peut y jouer maintenat ou c'est un projet ?


J'en ai cb des questions comme ca ?:doute:

Par ß®|Tñamp;ÿ le 4/6/2002 à 22:14:52 (#1593348)

Provient du message de Lhassa Isen :
Bon... Heu oui je disais le jeu tourne sur quoi ?
C'est un module pour Neverwinter Nights.
Provient du message de Lhassa Isen :
Il coute combien ?
Il ne coute que l'achat du jeu original Neverwinter Nights (sortie le 22 juin aux USA et en octobre en Europe).
Provient du message de Lhassa Isen :
Ton mudule je peut y jouer maintenat ou c'est un projet ?
C'est un projet, mais rien n'empèche le roleplay sur forum.
Provient du message de Lhassa Isen :
J'en ai cb des questions comme ca ?:doute:
Hmm.. Encore 10-12 et j'en aurais marre :D

Par Lhassa Isen le 5/6/2002 à 14:21:02 (#1597007)

Merci de toute ces precisions tu pourra m'envoyer un message privé si un truc important se passe ? (sortie du jeu etc )

Amic ljd Lhassa

Par Landstalker le 5/6/2002 à 15:20:29 (#1597345)

Pas mal ton projet krayon
*va vite jeter un oeil*

Par ß®|Tñÿ le 6/6/2002 à 16:03:06 (#1603320)

Provient du message de Lhassa Isen
Merci de toute ces precisions tu pourra m'envoyer un message privé si un truc important se passe ? (sortie du jeu etc )

Amic ljd Lhassa
Je t'invite à t'inscrires sur notre forum, tu y trouveras nombre d'information sur le module. :)

Par KingStone-GM le 6/6/2002 à 16:06:37 (#1603349)

après T4C .... T'KC !!! :)

*se venge de la ptite pub de Kray sur son thread :p*

Par Bispritbi Drenn le 25/6/2002 à 4:04:44 (#1707053)

HAPPPPPY CHOUMMMM!!!

*ramasse la bave à terre et retrouve le post en première page*

Par Ivanhoe le 28/8/2002 à 0:38:13 (#2042090)

Hoollywood...mouais on dirait plus un filme de poiré :rolleyes:

genre les Visiteurs:D

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