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Un un jdrmm de moins, un !!
Par LoneCat le 28/5/2002 à 16:20:47 (#1543451)
Lost Continents Production Suspended
I'm sad to announce that the production of Lost Continents has been halted pending further evaluation of the product. While we believe strongly in the viability of the game, it is a massive undertaking and the company is taking a step back to evaluate whether we'll be able to do it justice.
The Lost Continents team extends our heartfelt thanks and apologies to the many fans that have gathered in the scant few months since it became known that we were working on the title. This game has a place in all of our hearts and we're looking at every possible means to bring it to market. With any luck, we'll have some good news in the near future.
Ca date du 11 Avril, je ne sais pas si qq'un l'avait déjà indiqué. Dommage je trouve, j'aimais bien l'univers proposé.
Source: Site Officiel de Lost COntinents
Ciao,
LoneCat
Par Claxos Verbitur le 28/5/2002 à 16:26:34 (#1543483)
Par Gam MacDohl le 29/5/2002 à 15:06:45 (#1549395)
Par Lumina le 29/5/2002 à 15:48:55 (#1549650)
Et il y en a eu beaucoup de petits abandonnés, et il y en aura d'autres ...
Par Yganor Wallace le 29/5/2002 à 15:52:49 (#1549670)
Provient du message de Gam MacDohl :
Mouais etant donné le nombre de mmorpg à l'heure actuelle, un de plus ou un de moins, cela ne me choque guère...
Tout à fait d'accord...
Par Kaal le 29/5/2002 à 16:10:25 (#1549786)
Par Lumina le 29/5/2002 à 16:15:53 (#1549818)
Et ca va se developper de plus en plus, car c'est le moyen de renouveler dynamiquement et aléatoirement toute une carte sans devoir l'aggrandir de maniere gigantesque.
Au début, on avait ca pour les monstres seulement (des spawns de monstres aléatoire), de nos jours on a ca pour les decors, les animations, et le reste. :)
Enfin, quand ils en seront à la trame roleplay aléatoire, j'aimerais bien voir le résultat ...:rolleyes:
Par Hoogan le 29/5/2002 à 17:30:54 (#1550219)
Par Kaal le 29/5/2002 à 17:44:26 (#1550299)
Provient du message de Lumina :
Kaal, il y a ce concept dans SWG. :)
Ah mais c'est très bien ça ! Dommage que je ne sois pas trop branché sur la SF .
Par Horus TCT le 29/5/2002 à 18:48:37 (#1550672)
Par Claxos Verbitur le 29/5/2002 à 19:03:58 (#1550758)
Speedy Wonderful Gonzales ?
Sub Washing Gun ?
Sauce au Wombat de Garenne ?
Soyez plus clair, s'il-vous plaît...
Par Lumina le 29/5/2002 à 19:14:48 (#1550811)
Par Mardil le 29/5/2002 à 19:32:46 (#1550891)
Provient du message de Lumina :
Il y a déja eu les deux gros projets Ultima Origin (Ultima Online 2) et Middle-earth Online qui furent abandonnés.
Ils ont voulu faire un mmrpg dans Middle Earth??? :eek:
Ils sont où, ces hérétiques?? :hardos:
ah, ça a été abandonné :)
chuis rassuré :ange: :ange:
Par Nof le 29/5/2002 à 20:15:02 (#1551140)
Puis il a été entierement remanié pour devenir un enieme evrquest-bis.
Puis suspendu.
Par Coin-coin le 29/5/2002 à 20:23:38 (#1551208)
Parmis les détails interessants, [...] , une mort définitive des personnages joueurs, etc.
c un sujet déjà débatu maintes fois, mais comme j'ai jamais participé à ces débats, je pose une question :
un mec jouant 15H/jour a monter des persos free pk en boucle pour tuer n'importe qui, dont des gens qui ont peu de temps à consacrer au jeu, par exemple...
ça nuirait super beaucoup à l'ensemble, non?
et puis y'aurait du free pk a la deco, etc...
mais bon v pas relancer ça :)
Par Masklinn le 30/5/2002 à 7:30:22 (#1553351)
ca marcherait pas, vu que c'est verant ils vont suremeznt utiliser le meme system que dans EQ: si tu deco ton perso reste entre 30 et 120 secondes en jeu, pouvant etre attaque par n'importe ki (ou n'importe koi) ce qui fait que tu peux parfois te reco mort :)
Par Nof le 30/5/2002 à 7:54:02 (#1553386)
Or, là, dès sa première mort, son personnage est foutu. Les pks ne peuvent donc qu'être de petit niveau... ou passer un temps fou à monter un personnage puissant qui finira par être renvoyé ad patres au premier grosbill vengeur venu.
De plus, dans un tel jeu, l'obligation de groupe est primordial: afin d'éviter la mort à la premiere mauvaise rencontre (monstre ou pk), ou au premier pépin (lag, bétise du joueur, etc.). Sinon, c'est la mort assurée. Or, en groupe, on a plus de chance de vaincre un pk isolé :p
Par Dark Wizard le 30/5/2002 à 8:51:38 (#1553565)
J'ai l'habitude de jouer ds PK (assassins de métier principalement) et je tue sans me faire tuer.
Par Nof le 30/5/2002 à 9:06:07 (#1553612)
Par Kaal le 30/5/2002 à 10:50:26 (#1554068)
Provient du message de Coin-coin :
c un sujet déjà débatu maintes fois, mais comme j'ai jamais participé à ces débats, je pose une question :
un mec jouant 15H/jour a monter des persos free pk en boucle pour tuer n'importe qui, dont des gens qui ont peu de temps à consacrer au jeu, par exemple...
ça nuirait super beaucoup à l'ensemble, non?
et puis y'aurait du free pk a la deco, etc...
mais bon v pas relancer ça :)
Pour contrer ce problème, il y avait la mort définitive, un système de hors la loi permettant de tuer à vue sans pénalité tout perso marqué comme hors la loi et surtout la quasi-impossibilité pour un perso même de très haut niveau de sortir victorieux d'un combat contre plus de 2-3 adversaires de bas niveau. Même en duel entre personnages de niveaux très différents, le perso le plus faible aurait eu une petite chance de placer un coup "chanceux" et de vaincre le fort.
Les idées de l'équipe de développement de Middle Earth Online pour réguler le PvP (combats entre joueurs) se retrouvent largement dans Dragon Emprires, car l'ex chef de projet de MEO fait partie de l'équipe de Dragon Empires.
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