Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sur un voilier naviguant vers Stoneheim...

Par youpi le 28/5/2002 à 15:49:11 (#1543296)

Cela faisait 2 jours que l'ennui la gagnait. Accoudée au ponton, elle regardait au loin l'île qu'elle pourrait bientôt fouler à nouveau.

Pour l'instant, elle n'était visible que dans son imagination mais ses souvenirs étaient restés graver en elle. Ces terres peuplés de centaures majestueux, la ville de Stoneheim souvent agitée mais où l'on recontre des gens merveilleux, la taverne et ses discussions qu'elle y avait eue. Tout ceci lui revenait en mémoire, lui donnant un goût amer dans la bouche. Pourtant sa renaissance, lui avait aussi apporter beaucoup.

Avant elle méprisait son propre corps, se jugeant faible et misérable, elle ne ressemblait jamais a rien, même lorsque sa mère lui pretait ses magnifiques robes. Maintenant elle était belle et son corps lui était plus supportable, amélioré par l'entraînement physique qu'elle avait reçue.

Ils étaient tous partis sous l'initiative de son maître d'arme. Il avait jugé son entraînement suffisant pour affronter les dangers constants de Stoneheim. Depuis, elle ne pensait plus qu'a revoir sa mère.

Il faisait un temps nuageux, le vent soufflant fort sur les voiles du navire, les marins s'agitant pour maintenir le cap en évitant tout incident possible.

Elle, revassait ses longs cheveux roux lui cachant le visage. Elle songeait à sa déesse, cherchant à mieux comprendre son message. Alors qu'elle croyait tout savoir sur le monde, son étude sur les religions avait tout bouleversé.

Quel est le but de ma vie, que dois je en faire ?

Elle reçue un coup si fort dans les côtes qu'elle fut pliée en deux, le souffle coupée et s'effondra sur le sol.

"Si tu veux être un jour la princesse de Tarn, tu dois être attentive à tout moment, un assassin surgit toujours lorsque ton attention se relache"

A terre, la jeune fille se releva doucement à l'aide de ses ailes blanches.
Mais à peine ouvertes, une bourasque la souleva et la fit retomber sur le ponton, quelques mètres plus loin la tête affalée sur le sol.

"Est ce tout ce que tu peux faire pour te défendre jeune séraphine ?
Peut être t'ai je surestimé, tu n'es pas prête encore pour Stoneheim"

Il avait appris à la connaître avec le temps.
"Cette fille a un pied au ciel et l'autre sur terre !" avait-il dit un jour à son assistant.

Mais elle n'était pas qu'une reveuse. Quand elle se donnait vraiment, ce qui était rare, elle avait vraiment des capacités. Bien qu'elle ne sera jamais une vraie guerrière, il estimait qu'elle saurait se défendre seule lorsque le temps sera venu de le faire.

Or pour la pousser a bout, il n'avait trouvé d'autre moyen que la moquerie. Fière et arrogante qu'elle était, c'était le seul moment où elle sortait de son état pour réveler ses vraies capacités.

Sauf que cette fois, c'étais différent. Il ne l'avait jamais poussé autant à bout et s'il l'avait fait aujourd'hui, c'est que demain il serait sur Stoneheim et que son attention ne devait plus se relacher. Mais le résultat qu'il souhaitait obtenir fut largement au dela de ses espérances.

Face a lui, se dressant maintenant une femme différente. Elle semblait plus vieille, son corps plus assuré sur ses positions. De ses cheveux coulait du sang et ses yeux avait perdus leur couleur noir mais ressemblait davantage à ceux d'un mort.

"Uld ? tu me joues encore un tour de magie ? Ce n'est pas drole !"

Mais elle ne jouait apparament pas. Tirant son épée du foureau, elle fondit sur lui, utilisant ses ailes pour se déplacer plus rapidement. Une aura semblait la protéger de tout ce qui l'entourait et pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontrée, il en eu peur.

Tout fut régler en un instant. Il essaya de parer ses coups mais le premier coup fut trop rapide, tranchant le ventre au niveau de l'abdomen. Heureusement, bien que surpris par la vitesse de ses ailes qu'il voyait pour la première fois en action, il avait reculé son corps, évitant de justesse que son bassin ne fut tranché entièrement. Cependant le coup le fit s'écrouler au sol. Le sang, giclant sur son visage fit reprendre à la jeune séraphine sa conscience.

"Je ... je suis ..."

Elle se lacha son arme, prise de violents tremblements et se mit a pleurer. Des mains la saisirent juste avant qu'un coup violent ne lui fut asséner sur son crane.

Lorsqu'elle avait repris ses esprits, elle était seule, les ténèbres l'entourant dans la cale du bateau où on l'avait jetée enchaînée aux mains et aux pieds, en route vers Stoneheim.

*loin de là sur l'ile de Stoneheim*

Par Ylithium le 28/5/2002 à 16:36:12 (#1543533)

*Un homme qui avait apprit l'art divinatoire scrute l'horizon et méditait sur la position des étoiles*

*son esprit semblait être ailleur, mais brusquement il revint à lui*

Hummm, Uld ma fille te revoilà à nouveau parmis nous.

Je sens un grand destin entre tes mains...tes capacités ont augmentées et tu as murris c'est certain.

Bienvenu à toi, puisse tes choix être toujours les bons.

*puis il ferma les yeux secondes et s'en retourna*

Par D-Ozz Sylrus le 27/6/2002 à 2:45:14 (#1717193)

UP !

lolol

bon ok je sors

D-Ozz Sylrus, Feyd ;)

Par Rochel Anor le 27/6/2002 à 4:19:20 (#1717351)

T'es vraiment étrange poussin!
T'es amusante quand tu te laisses aller, je te préfère en furie même j' crois.

Par Ezechiel-CD GR le 27/6/2002 à 7:23:27 (#1717548)

Loin de là, quelque part à Lighthaven, un Garde Royal mangeait son petit déjeuner...




up :D

Par D-Ozz Sylrus le 27/6/2002 à 15:12:51 (#1719702)

Et pendant ce temps, D-Ozz finissait son sacrifice

up up :D

Par Kaïtal Ylis le 27/6/2002 à 16:10:15 (#1720063)

*se demande pourquoi Uld n'a pas demandé à Zhakar de la transporter instantanément sur StoneCrest, plutôt que d'utiliser un moyen aussi long et dangereux qu'un navire*
*c'est pas si cher pourtant*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine