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infos sur creation guerrier basique

Par minamoto le 28/5/2002 à 10:19:53 (#1541505)

je suis a la recherche d'infos concernant les geurriers
pouvez m'aiguiller sur ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire
les templates guerriers et tout et tout
quelles armes et parades ou pas etc

par avance merci

minamoto

Par LeChuck le 28/5/2002 à 10:50:36 (#1541664)

Le boulot du guerrier consiste de prendre et garder l'aggro dans un groupe.
Pour cela, il faut monter la compétence d'arme et celle de bouclier.

Avec bouclier :
- style engage relativement efficace en RvR pour se protéger des flêches et de Bolts, accessible avec 7 en bouclier
- style guard pour protéger et bloquer des coups sur le puller ou le damage dealer, accessible avec 5 ou 6 (je sais plus) en bouclier. Ce style monte jusqu'au niveau III
- style de combat slam qui permet de réaliser un stun efficace sans ouverture, accessible avec 42 en bouclier
De plus, le guerrier peut porter un bouclier grand/large qui permet de bloquer les coups de 3 mobs simultanément.
Va voir la Librairie du 9ème Cercle pour plus d'info sur les % de bloc, etc...

Pour l'arme :
- il faut choisir une arme relativement rapide pour enchainer les taunts (forcer l'aggro)
- et la monter au max si le dernier style de combat de l'arme est réalisable.

Donc, la template donne : max arme, 42 bouclier et le reste en parry si tu veux un peu sortir une arme à 2 mains en RvR. Ou alors max bouclier aussi vu qu'en RvR tu ne peux parrer un style de combat semble t il.

Pour le choix de la race, le nain avec sa constitution donne un guerrier qui encaisse bien les coups, le troll donne de grosses baffes (force), le kobold enchaine les parades et les blocs (dextérité) et le viking... ben je n'ai jamais vu de guerrier viking encore ;)

Mais comme d'habitude, tu fais un peu comme tu le sens :)

Par Alendra le 28/5/2002 à 17:12:51 (#1543761)

Bah c'est assez simple au niveaux des templates puisque tu met le max dans l'arme de ton choix,tu monte juska 42 en bouclier pour avoir le stun et le reste en parry :) (surtout rien du tout en arme de jet,ca n'a aucune utilité et je me demande pkoi ils ont mis ca :p).

Sinon le guerrier bah c'est LE tank par excellence,ton job c'est d'encaisser les baffes,de reprendre l'aggro sur le healer etc...
Au niveau des armes bah tu peux facilement varier entre 2 mains ou 1 main+bouclier.

En pvm,le bouclier est top parce que tu bloque pas mal de coup(ajouté a ca un peu dans parry),ca te permet d'utiliser guard sur un autre tank(qui passe assez souvent meme) et engage(en rvr et pour permettre a un healer de fuir kan c'est cuit)

Je regrette kan meme que en rvr le bouclier et le nombre de coups bloqués/parés soit si dérisoire par rapport au pvm.Il m'arrive de bloquer/parer pratiquement 1/4 voire 1/3 des coups durant un combat au lvl 39 alors que en rvr un par ci par la mais sans plus.(bon c'est vrai que j'ai assez peu l'occasion de dueller avec un tank jaune pour moi :))

Pour la race,chacune a ses qualités/défaut.Le troll frappera plus fort,le nain encaissera mieux,le koby compensera par sa dextérité et le viking bah c'est un mix :).

Moi j'ai choisi viking pour ma guerriere,pour le skin principalement mais c'est assez efficace tout de meme.

Voili voilou,c'est moins spectaculaire a jouer qu'un thane ou qu'un zerk mais c'est utile ds un groupe et en rvr :)

Par Pas le 28/5/2002 à 17:16:44 (#1543789)

Perso je ferai: 50 arme, 50 bouclier, le reste en parade.

Enfin perso je ferai pas un guerrier, c'est un coup a etre frustré par 75,3% des RvR car ca manque d'attaque a distance ;)

Par LeChuck le 28/5/2002 à 17:22:41 (#1543835)

Perso c'est ce que j'avais prévu de faire et perso c'est à cause du RvR que je suis reparti sur un prêtre d'Odin :D

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