Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Compte rendu des derniers jours.

Par Illemm le 28/5/2002 à 8:48:05 (#1541100)

Il prit son carnet, fidèle confident, aux pages jaunies, à la couverture usée. La plume ne trembla pas lorsqu'il se mit a écrire les derniers évènements.

"Ansi donc, le Vicomte m'aurait fait une proposition tellement incroyable; Je lui ferai parvenir ma réponse dans les plus brefs délais. Il est charmant, et son épouse, Garde, un tantinet farouche. Je trouverai comment apprivoiser la Dame. J'espère que j'arriverai à mes fins.."

Il écrivit, relatant tout de ses derniers débats. Il avait soigné Korey, invitée chez lui.. où juste un faible mur la séparait de sa femme. Il n'aurait pas été aise si la Garde et l'Haruspicienne s'étaient trouvées confrontées. Toujours est-il que la soirée se passa à merveille. Quelques jours plus tard, il la revit faire sa ronde, ne boitant presque plus. Satisfaction.

Il y eu aussi le petit jeu avec sa probable apprentie, celle qui ne portait de nom, et qui papillonnait exagérément des cils -Fleur Pourpre-, celle qui le taquinait un rien.. beaucoup. Il avait joué à cela, et la ballade dans les sous-sols de Bane lui conféra surprises et douceurs. Mais si bien pouvait-il jouer, son esprit, évidement, ne rêvassait qu'à l'autre femme habitant son coeur.
Et sans doute l'apprentie fut quelque peu déçu, que le seul baiser qu'elle eu fut sur la joue, paternel, amical.

Son fils... ahh oui le petit Ulryc. Rieur et curieux, un ange. Illemm aimait à passer beaucoup de temps avec lui, avec sa famille.

Et puis les incidents liés à l'Haruspice... Il avait évité a sa chère et tendre, d'envoyer un simplet au temple, et passa du temps a lui expliquer quelques trucs, pour éviter de colérer sa Hermyn.

Les jours étaient longs, longs a en mourir. Ses rencontres avec Ranael, le motivaient aussi, à poursuivre son entrainement, il devait parvenir a dompter ses forces... à atteindre la Maudite.

Et là, ne lui restait qu'à, poursuivre les massacres de morts-vivants, de tarentules, de bestiaux divers, de brigands. Les évènement se précipitaint, il ne devait pas se laisser distancer...


A l'assautttt !!!!!!!!!!!!!! *disparaissant dans la Crypte* *juste un vacarme de déflagrations se faisant entendre.. et laissant s'évader la fumée putride, reste de corps calcinés..*
*Là où Illemm passe, Tous s'change en crasse* ( :p)

Par Sensue Aubefeu le 28/5/2002 à 8:51:19 (#1541114)

(sympa :p heu tu as un pm ;) )

Par Une Fleur le 28/5/2002 à 9:13:31 (#1541218)

Quel séducteur *papillonne des cils*.

Par Tsuruchi Izoku le 28/5/2002 à 11:20:11 (#1541839)

L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine