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la verité sur la purge

Par sandocan le 27/5/2002 Ă  18:22:59 (#1537740)

:) pour ce qui connaisent pas ça permet de contrer le poison ,ce pourquoi certains malins n`arretent pas de conseiller de ne pas monter la competence poison.:( Ce que je trouve une grossiere erreur,le poison serve a relentir la cible, pour moi infiltrator ça serai le louriken vu qu'il part toujours en courent, avec le la purge le poison ne ferai plus d'effect , laisez moi rire:rasta: la purge ne marche que une demi heure, pour un mage sest inutile il va juste mourir un peu moins vite ,pour un archer pareil surtout que la purge ne marche que une fois donc si tu outilise 3 voir 4 armes empoisés comme moi sest inutile ,alors que un mage ou archer outilise purge ça change rien il va y passer , par contre le poison sest surtout intertessent contre les tank et d'autres guerriers qui eux sest font rarement attaquer par des assasins et doivent outiliser ses primes pour acheter d autres trucs , voire les potions contre les mezs ,donc montez tranquillement votre competence poison , si elle est la sest parce que elle est outile ça en deplaise certains

Par Maelst Tacryl le 27/5/2002 Ă  19:01:39 (#1537964)

(c'est pénible de te lire, tu fais une phrase tres longue et c pas geniale...

Je sais on s'en fout :))

Par sandocan le 27/5/2002 Ă  19:06:51 (#1538000)

jai pas ecrit ça pour te faire plaisir mais pour informer, je pense que le gens qui voulaient pas monter poison a cause de la purge vont aprecier, si test pas d accort avec ce que j ai ecrit ok demontre moi le contraire si non je vois pas le problemme

Par Maelst Tacryl le 27/5/2002 Ă  19:09:49 (#1538023)

Ola calmons nous.

Je dis juste que voir un bloc comme ça ça ne donne pas envie d'en connaître le contenu c'est tout.

Sinon ce que tu dis est tout a fait juste, je ne l'ai jamais nié!

Par sandocan le 27/5/2002 Ă  19:18:10 (#1538069)

sest bien compris et merci pour le conseil

Par Elric le 27/5/2002 Ă  23:30:07 (#1539828)

Le guerrier pas idiot il prend purge pour casser les mez.

Tu l'empoisonne, il se purge, tu changes d'armes mais entre temps il t'auras mis le nez dans l'herbe.

Utiliser un snare contre un archer ? Tu l'appliques quand ton snare ? Me repond pas au moment du PA, ou j'eclate de rire.

Par Anduric le 27/5/2002 Ă  23:41:05 (#1539912)

Pour un guerrier, je sais pas. Purge peut être intéressant, mais Determination III, c'est bien gore aussi (les sorts de CC réduits à 65% de leur durée).

Sinon un guerrier ça peut vraiment taper fort.

L'autre jour, devant le tp albion, j'ai tapé un assassin avec mon épée (à une main). A ce moment là on avait les deux reliques de force, mais il était vraiment violet au niveau 32 (donc 37-38 bien tassé), et je lui ait collé une claque à 160. Pas si mal je trouve, alors que lui devait me voir entre gris et vert clair.

Sinon je vois pas ce qu'il y a de spécialement drôle à foutre un poison lors du PA ?

Par Elric le 27/5/2002 Ă  23:47:18 (#1539959)

Un poison lors du PA, ca passe ; un snare non, ca se casse au 1er coup reçu.

Par sandocan le 27/5/2002 Ă  23:51:58 (#1539996)

pour ce qui savent pas changer darme avec racourci ça prens 2 seconde apres une esquive , et le combat contre viking voir menestrel nain ça va pas si vite que ça des fois jai mis 30 a 40 secondes contre du jaune, alors t a le temps de changer d arme , pas un troll bien sur mais ça je devrai pas le dire, pour le reste poisson ou pas il y passe

Par atlantik le 28/5/2002 Ă  0:25:01 (#1540171)

Bon... j'explique :p
Je PA avec une arme trust la plus lente possible (3,5 spd). Le 2e coup je le donne avec une arme plus rapide ( < 3spd) pq comme ca il vient plus vite (le 2e coup stun pour 5 secs environs). Je néglige le temps de changer d'arme (bon ok, 0,01 sec le temps de faire un clic sur la macro juste en dessous.

Sinon elric tu t'imagine bien qu'aucun assassin s'amuse a mettre un snare sur une arme lol! Je te rappelle tout de mĂŞme les effets des poisons de type 'desease' :
- débuff force
- snare
- empeche la recup vie/endu/mana pdt tout la durée du poison

Toute facon les mages/archers ont rien le temps de faire, et les tanks sont la pour le RvR massif auquel cas les cibles sont les mages/assis/just-rez

Par Elric le 28/5/2002 Ă  0:31:53 (#1540193)

http://camelotherald.com/more/341.php

Par Ashisha le 28/5/2002 Ă  0:35:36 (#1540214)

Provient du message de sandocan :
pour ce qui savent pas changer darme avec racourci ça prens 2 seconde apres une esquive , et le combat contre viking voir menestrel nain ça va pas si vite que ça des fois jai mis 30 a 40 secondes contre du jaune, alors t a le temps de changer d arme , pas un troll bien sur mais ça je devrai pas le dire, pour le reste poisson ou pas il y passe


Lol 40 secondes tes combats ? tu fumes une clope entre deux coups ? :ange:

Non sérieux comment ça se fait ? Moi mes combats les plus longs ils durent pas plus de 15/20 secs en général (même contre un tank jaune)
Et que je meurs ou que je gagne la durée est sensiblement la même :D

Par Loengrin IsmelĂĽng le 28/5/2002 Ă  6:40:26 (#1540738)

Marf dire qu'il faut arreter de monter poison pour un assassin a cause de purge est aussi bete que de dire qu'il n'y auras plus de mez a cause de cela... une competences utilisable toutes les 30 min ca reste pas terrible... de la meme maniera qu'il suffira d'un second mez apres le premier, et bien un secon poison reglera l'affaire... un assassin de mid fait, la plupart du temps, son critique avec une arme 2 mains et repasse en 2 armes apres... et bien je ne voit pas le probleme... un poison sur la premiere arme, l'autre purge, paf il se reprend 2 poisons juste aprés... une fois le meme que sur l'arme 2 mains, une fois un autre et l'affaire sera reglée :D ... enfin cela n'empechera pas les assassins de pas reussir a me tuer... vive les instant heal :p
Ah oui je connais des assassins qui jouent avec leurs inventaire constemment ouvert contenant plusieurs armes prealablement enduite de poison... rien de plus facile pour eux que de changer d'armes puis d'appuyer rapidement F6 pour reprendre le combat... (ca n'empeche pas que c'est pas demain la veille que je me ferais tuer par un assassin :p )

Par sandocan le 28/5/2002 Ă  18:26:39 (#1544253)

Deja si on fait assasin on choisi ses victimes , moi jai tout mis en piercing donc jai des bonus contre la maille , sest pour ça que je peux faire du mal a quelqun qui a de la maille des fois des tanks. Aprés quand j attaque en groupe un fibrog , la premiere chose quil fait sest courrir , parce que il n 'a pas vu mon niveau et jai fait trés mal , apres quand il a vu mon level il reviens , et la jai eu le temps de changer d'arme et metre a nouveau du poison , mais meme s'il court pas jai le temps , sest pour ça que jai dit 30 secondes ,et souvent meme de quoi metre tous les poisons que tu veux, parce la on parle si on a ou pas le temps de changer d arme

Par Miele le 28/5/2002 Ă  22:05:41 (#1545622)

point n. m.
Signe de ponctuation (.) marquant la fin d'une phrase.

:ange: :rolleyes: :ange:

desolé :D bon je sors ??? :mdr:

Par Cadallyn le 29/5/2002 Ă  9:53:06 (#1547470)

Je vous signale qu'en version 1.48, les degâts en RvR seront diminués pour tout le monde de 35%.

D'ou des combats plus longs.

Par Llewellen le 29/5/2002 Ă  10:57:22 (#1547877)

Il me semble avoir entendu dire que la réduction de 35% des dégats en RvR n'est pas appliqué en 1.48 :)

Par Elric le 29/5/2002 Ă  11:53:38 (#1548222)

Mais vous allez arretter le chichon ?

Les dégats ne seront pas réduits de 35% en 1.48 !

Cette mesure avait pour but d'aider les tanks (qui servent à l'heure actuelle de cibles vivantes), mais en reduisant les dégats de 35%, on nerfait les mages, les archers et les assassins d'une trop grande façon.
Une solution intermediaire a etait essayé. Réduire les dégats de 35%, sauf bolts, fleches et attaques avec ouverture en stealth. Ce qui donnait que non seulement les tanks ne voyaient pas leurs chances de survie augmenter mais en plus les rares fois ou ils arrivaient au contact, c'etait pire qu'avant. Idée abandonné.

Par Moonheart le 29/5/2002 Ă  12:24:42 (#1548389)

Non, non, Miele, sors pas, tu as raison... Les posts de Sandocan sont super chiants a déchiffrer... :(


Bon sinon topo:

1ère solution:3 armes, 3 poisons

tu PA avec une arme a deux mains, le mec purge... tu switch sur tes deux armes et paf deux poisons en plus...


Ok, dans la théorie c'est sympa. Mais dans la pratique c'est lequel des trois poisons que tu sacrifies au purge?
Le DoT?
Le Disease?
Le Debuff?

Arf, c'est nul... Autre problème: un mec pas con SAIT que les assassins utilisent 3 armes, donc il va attendre ton 2eme ou 3eme coup pour le purge et faire sauter les 3 en même temps.


2ème solution: 3 armes, 3 poisons, et 2 armes empoisonnées de reserve pour apres le purge

La c'est plus rigolo... Sauf que voila: on ne peux pas faire de raccourci avec les armes qui ne sont pas equippées...
Pour changer d'arme en cours de route et utiliser une arme du sac a dos, il faut donc:

Prendre l'arme de main droite, la mettre dans le slot, prendre l'arme de main gauche, la mettre dans le slot.

Ok, c'est sympa mais meme topo, lequel des poisons tu sacrifies?
Le DoT?
Le Disease?
Le Debuff?

Sans compter le problème des armes de haut niveau sur lequel je vais revenir à la prochaine solution

3àme solution: 3 arme, 3 poison et 3 armes en réserve dans l'invetaire

Ok, donc la, tu peux enfin coller tes poisons a un mec ayant purge...
Mais faut voir ce que ca coute!

Après la purge, tu dois changer tes 3 armes manuellement (click-drop-click-drop-click-drop) puis passer en mode de combat.
Ayant fait cela, tes macros d'armes ont disparu ! (et oui... :( ) donc tu re-places ton premier poison puis faut repasser sur tes deux armes manuellement, puis remode de combat.
Arrivé la, a moins que tu sois mid, il faut aussi que tu aie la chance que ton poison de main gaucher arrives pas trop tard...

Résultat? ENORMEMENT de temps perdu en combat alors que la survie de l'assassin dépends de sa vitesse de kill...

Maintenant parlons d'un autre problème:
Combien d'épée high-level tu crois avoir ? 3 ? 4 ? 5? 6????
Je rappelles qu'a haut niveau, les armes interessantes pour assassins sont TOUTES des OTD !!!

Alors il est deja bien difficile de s'équipper convenablement dans ses 3 slots de bases, et je me demandes COMMENT vous allez trouver 3 autres armes HLvl a mettre en réserve dans votre inventaire....

Parce que sans ces trois armes sup, vous n'avez que 2 alternatives:

1- Vous commencez avec vos bonnes armes et si le mec purge vous switchez sur des armes de merde histoire de quand meme coller vos poisons (mais alors a quoi sert d'empoisonner si c'est pour gimper vos dommages en mĂŞme temps)

2- Vous commencez pas avec vos bonnes armes et vous gimpez les dommages de vos attaques initiales... (PA et CD) génial! :(


Ajoute a cela que:
- Purge empeche la fuite suite a un PA raté parce que le mec va virer ton debuff de force avec et donc te choper très facilement
- Purge retarde l'effet du disease ouvrant la porte aux instants heals
- Purge retarde l'effet du debuff, et le temps que tu le remplaces, le tank en face t'aura collé 3-4 claques monumentales
- Purge case ton DoT, ce qui fait que la ou dans un combat long, tu aurais pu enchainer deux DoT et faire 10 ticks de dommages tu n'en fera que 6 (1 ticks puis purge, suivi de 5 autres tick)


Alors personnellement, je pense que nos poisons ont BEAUCOUP baissé d'interet avec purge.

Je ne dis cependant pas qu'ils sont totalement inutile... Simplement, j'émets un doute sur le fait que les points d'Evenom ne seraient pas mieux placés ailleurs, désormais...?

Par Elric le 29/5/2002 Ă  12:31:11 (#1548412)

Groumf et Mythic qui veut pas sotir de nouveau patch :sanglote:

Par Moonheart le 29/5/2002 Ă  15:13:37 (#1549436)

Comment ca?

Par sandocan le 29/5/2002 Ă  17:54:22 (#1550378)

:doute: deja quand un ennemi est empoisoné , il est plus lent, donc plus des chances des esquiver ses attaques, il est moins fort, donc il fait moins mal ,le poison infesieux , empeche des lancer des sorts donc le sort de vitesse , pas sur mais je croi , je croi que sest pour ça que mes combat durent plus longtemps aussi pour moi :monstre: Si t 'arrive pas avec tes macros ou test racourcis sets pas ma faute , je vais pas tout test maché non plus, mais bon il y a un truc comme même , sest metre a fond en attaque surnoise et outiliser un baton pour le premiere coup et apres garrote et tu devrai avoir test des armes de suite sans besoin des racourci voila faut un peu de imagination quoii aboule:

Par sandocan le 29/5/2002 Ă  17:55:44 (#1550386)

tu peux aussi empoisonné le baton:mdr:

Par Ashisha le 29/5/2002 Ă  19:02:09 (#1550746)

Provient du message de sandocan :
:doute: deja quand un ennemi est empoisoné , il est plus lent, donc plus des chances des esquiver ses attaques, il est moins fort, donc il fait moins mal ,le poison infesieux , empeche des lancer des sorts donc le sort de vitesse , pas sur mais je croi , je croi que sest pour ça que mes combat durent plus longtemps aussi pour moi :monstre: Si t 'arrive pas avec tes macros ou test racourcis sets pas ma faute , je vais pas tout test maché non plus, mais bon il y a un truc comme même , sest metre a fond en attaque surnoise et outiliser un baton pour le premiere coup et apres garrote et tu devrai avoir test des armes de suite sans besoin des racourci voila faut un peu de imagination quoii aboule:


Tu joues vraiment une classe d'assassin ?

Par sandocan le 29/5/2002 Ă  19:23:27 (#1550848)

:cool: oui, je joue un assasin mais aprés tout vous n 'avez que a pas monter poisson, plus des rp pour moi et quand tu aura marre de attaquer des casters avec des combat qui finissent en 5secondes peutetre tu passera a une autre chose parce que je joue surtout pour le plaisir :bouffon: .surtout que tu va plus resté caché avec la nouvel mise a jour, et puisque test aussi fort trouve moi un sisteme meuilleur que le poisson pour test battre contre des tanks , moi je vois pas mais peutetre tu peux me iluminé :rolleyes:

Par Ashisha le 29/5/2002 Ă  19:32:49 (#1550892)

Je compte bien monter poison, j'ai jamais dit que ça n'était pas utile. :D
Ceci dit j'arrive déjà à tuer des tanks même avec seulement 17 en poison...

C'est juste qu'avec purge l'utilité de poison est un peu réduite, et que la solution de rechanger d'armes (une deuxiéme fois, c'est à dire aprés avoir placer ses trois premiers poisons, on est bien d'accord ?) fais perdre trop de temps, et que le temps pour un sicaire c'est la release assuré vu ce qu'on encaisse...

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