Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Une belle journée....
Une belle journée....
Par Haslak Le Cruel le 27/5/2002 Ă 17:43:27 (#1537497)
Il observait les allées et venues des aventuriers, et, de temps en temps, partait chasser un peu pour se nourrir lorsque les chemins devenaient déserts.
Il avait remis à plus tard sa décision de s’installer à WindHowl, ceci depuis que la garde avait à nouveau rempli ses effectifs, et avait rejoint ses montagnes favorites.
Dans ses rêves, Haslak se voyait sur la fabuleuse île de Stonehiem, sillonnant les chemins et les bois et pouvant pratiquer son art en toute impunité. Son plan était simple : aller là où se trouve la richesse.
Il avait, jadis, pratiqué son art sur Arakas et Raven’s Dust, mais les habitants de ces contrées rencontrent de grandes difficultés financières et sont de ce fait plutôt pingres et méfiants, mais malgré tout, il en avait soulagé plus d’un sans être aucunement inquiété, ses « clients » ne s’étant aperçus de rien. Il avait pu ainsi vivoter.
Haslak, avait pris l’habitude de travailler seul depuis un certain temps, ses compagnons l’avait abandonné, l’un était retourné d’où il était venu, un autre cherchait à se faire une réputation honorable et d’autres encore avaient rejoint des cercles secrets.
Stoneheim, « l’Eldorado », de riches habitants et, en dehors de la ville, un territoire sur lequel la garde n’a aucun pouvoir. Haslak continuait de rêver, un sourire sur les lèvres. Il se voyait, richement vêtu, une pluie de pièces d’or remplissant son sac. Il n’aurait plus faim, ni froid. Avec la richesse, viendra le pouvoir et la puissance.
Il s’était déjà renseigné sur les moyens d’effectuer la traversé vers son « Eldorado » et avait commencé à effectuer quelques menues tâches pour parvenir à ses fins.
L’air était frais, le temps sec et ensoleillé sur Raven’s Dust.
Ce matin là , Haslak décida d’aller chasser, il s’équipa, vérifia la corde de son arc et son carquois puis entrepris de rejoindre le désert. Il faut savoir que Haslak possède autant le sens de l’orientation qu’un pichet de vin, il se retrouva vite à proximité du lac des tarentules et se mit à décocher flèche sur flèche afin d’empêcher ces abominables araignées de se jeter sur lui.
Ce faisant, il sauva bien malgré lui, une jeune fille qui, sans son intervention involontaire, aurait rejoint son sanctuaire. Une fois débarrassé des araignées, la jeune fille se tourna vers lui pour le remercier et marqua une pause sous l’effet de la surprise, avant de parler ; Il faut savoir que Haslak est plus laid qu’un crapaud anorexique, plus sale qu’un porc qui se serait roulé dans le purin et qu’il sens mauvais comme une armée de skons.
Haslak lui sourit et s’approcha d’elle pour la saluer, ce faisant, il balaya du regard les environs afin de s’assurer qu’aucune présence hostile ne viendrait le troubler.
De manière habile, il interrogea la jeune femme afin de savoir si elle avait quelques connaissances ou protecteurs, ce à quoi elle répondit par la négative.
Mal lui en pris, Haslak s’approcha un peu plus près et la flatta sur la qualité de l’étoffe de sa robe, il en apprécia le tissu d’une main experte et de l’autre ….. enfin bon, Haslak allégea le trop lourd fardeau de la mignonne puis s’éloigna en ayant pris soin de remercier sa « cliente » et de lui souhaiter une bonne route.
Haslak reprit son chemin, son humeur était bonne, le soleil brillait, il se sentait une âme d’artiste et, en passant à proximité d’un groupe de guerriers qui suaient sang et eau à lutter contre les tarentules, il décocha quelques flèches vers les ignobles insectes et prenant garde de bien viser : trois en reçurent une dans le bas du dos, un autre eut droit à un perçage des deux oreilles, et le dernier vit sa voix changer de trois octave dans l’aiguë.
Ahhh ! ! quelle belle journée…..
Par Dovia NoirEpine le 27/5/2002 Ă 18:03:20 (#1537598)
Par Fenhrir le 27/5/2002 Ă 18:03:40 (#1537600)
Il se mit en direction des druides pour les rencontrer et pour en apprendre plus sur leurs connaissances et écouter diverses légendes sur la nature ..
Il fit un petit detour et aperçut Haslak Le Cruel le visage d'apparence joyeuse ..
Il retira son heaume délicatemenet et lui lança un regard froid , ses yeux jaunes grands ouverts ..
Il le salua en s'inclinant légèrement puis reprit son chemin ..
Messire larron
Par follet le 29/5/2002 Ă 3:23:14 (#1546798)
ou bien est-ce la crasse qui vous donne ce rond volume.
Je ne puis que me répéter : un bain Messire, un bain.
:)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine