Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Débarquement remarqué
Débarquement remarqué
Par Tsim Limliael le 27/5/2002 Ã 14:40:29 (#1536504)
J'ai préféré décamper vite fait mais je suis un malin, j'avais bien repéré ses quelques pièces d'or qu'il gardait en réserve pour ses vieux jours. Hum, il a peu de chance de les atteindre, autant que ces pièces servent à mon héritage.
Bien sûr le voyage n'avait pas été de tout repos, naviguer dans les soutes d'un vaisseau transportant une livraison de cochons pour les bouseux royaux de ces îles perdues n'a rien d'agréable. Mais les temps sont durs et la traversée ne m'avait rien coûté. Le débarquement à l'arrivée avait été facile. Je dégageais une odeur telle que même les porcs m'appelaient papa en descendant.
Je laissais de côté mes compagnons de route et me promenait au hasard des rues de cette ville. Le nom de Lighthaven ne m'évoquait pas grand chose, mais je savais que dans toute ville, les temples sont l'occasion de voir de la foule.
Dissimulant mes maigres possessions, j'allais m'installer à l'entrée du temple. J'avais beau tendre la main, à chaque fois je recevais en retour un regard qui en disait lourd sur le fumet peu délicat se dégageant de mes oripeaux.
La discrétion commandait quelques ablutions. Sous la couche de crasse, après un passage à la fontaine de la ville, le beau jeune homme à l'air vif et rusé que j'étais persuadé d'être réapparu. Je n'étais pas seul à procéder à ce décrassage ici. Des voyageurs semblaient souvent venir se rafraîchir. Je repartais habillé de cuir neuf par "inadvertance", laissant mes hardes a qui les voudraient bien…enfin…sûrement que l'ancien propriétaire des habits de cuir serait heureux de ne point rentrer chez lui indécemment.
J'attendais la nuit près du temple, cette nuit, repère heureux des pauvres hères comme moi, cette nuit protégée par Sélène, la dame du crépuscule dont m'avaient un peu parlé quelques saltimbanques voyageurs ayant traversé mon village d'origine et qui m'avaient tant impressionné par leurs récits.
Si elle le veut, elle m'accordera sa bénédiction. Peut être quelques âmes de cette région m'apprendront les us et coutumes d'ici. Peut être même devrais je trouver un toit.
Je me mis en quête d'une personne pouvant m'héberger pour la nuit… à vot' bon cœur !
[hrp : n'ayant pas de papier ni de carte de séjour, je cherche une famille ou une guilde pouvant m'accueillir et me permettre de devenir Glyphien pur beurre. MP ou réponses ci-dessous bienvenus. En fonction des réponses…ou des non réponses ;), le rp de Tsim se définira de lui-même
si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi :D ]
Par Ackhe Sana le 27/5/2002 Ã 15:03:21 (#1536629)
Il s'approcha alors, la main dans sa bourse, il lui tendit une somme genereuse
Tenez jeune homme, je sais que mendier n'est pas chose aise en ce monde, trop de gens ont oublie ou meprise la Sombre Dame.
Si jamais vous cherchez le reconfort ou si vous avez quelques probleme, vous pouvez venir me voir je serais ravi de vous faire aider ou de vous faire rencontrer des gens pret a aider leurs semblables.
[hrp]desole je peut pas te donner quoique ce soit reelement vu que je ne peut plus jouer ingame jusqu'au vacances... [/hrp]
Par Kriptman Stuart le 27/5/2002 Ã 16:10:43 (#1536957)
Il pense qu'il faudra vraiment aborder se sujet a la prochaine réunion de la Rédemption.
Il voit un jeune homme dans la rue. Il s'approche de lui et lui demande:
Tu as besoin de quelque chose? Tu ne sais pas ou dormir. Vien avec moi. Je n'ai pas de maison, mais je peu te payer la nuit a l'auberge.
Donne suffisamant a l'aubergiste pour trois nuits.
Voila mon garçon, et que la parole de Dalaï t'inspire.
Par Byron le 27/5/2002 Ã 17:14:23 (#1537329)
-Qu'est-ce que tu veut? Ma bague en or? Tiens...
Byron enleve sa bague,la tend au va-nu-pieds,et au moment où celui-ci avait la main dessus,la fait disparaitre
-Tu y as cru? Sache que rien n'arrive sans travailler.Si tu cherches de l'argent pas trop dur,je peut t'aider... Tu es agile? Tiens,prends ca et trouve moi si tu veut travailler pour moi,ca te mettra deja a l'epreuve.Qui sais,peut etre deviendra tu aussi riche que moi...
Et Byron tendis un bout de papier avec son nom dessus,en lettre d'or
Par LadyFelina Deis le 27/5/2002 Ã 19:30:32 (#1538148)
Provient du messae de Byron:
Byron enleve sa bague,la tend au va-nu-pieds,et au moment où celui-ci avait la main dessus,la fait disparaitre
Messant le Byron :doute: . mais quil a raison qu'on a rien sans travailler :D
Bienvenu Tsim :) mais bah je peux pas t'héberger..
(remarque : vaut mieux pas pour moi :ange: :chut: :ange: )
:p ;)
gni gni gni
Par Lelahelle le 28/5/2002 Ã 0:00:52 (#1540050)
un macho de plus ou de moins... cela ne fait plus de différence :doute:
(hrp : ah oui ? une blonde à forte poitrine ? ben devine qui va dormir sur le canapé ce soir ? :p)
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH
Par Robin le Juste le 28/5/2002 Ã 0:24:36 (#1540169)
Provient du message de Byron :
Byron se balandant croisa un jeune gars crasseux qui le regarde bizzarement
-Qu'est-ce que tu veut? Ma bague en or? Tiens...
Byron enleve sa bague,la tend au va-nu-pieds,et au moment où celui-ci avait la main dessus,la fait disparaitre
-Tu y as cru? Sache que rien n'arrive sans travailler.Si tu cherches de l'argent pas trop dur,je peut t'aider... Tu es agile? Tiens,prends ca et trouve moi si tu veut travailler pour moi,ca te mettra deja a l'epreuve.Qui sais,peut etre deviendra tu aussi riche que moi...
Et Byron tendis un bout de papier avec son nom dessus,en lettre d'or
Bah heureusement pour toi que Robin n'a pas assisté à la scène....Ton espérance de vie aurait chutée lamentablement :rolleyes: :D :hardos:
Par Tsim Limliael le 28/5/2002 Ã 10:58:44 (#1541706)
Tsim sourit car il savait maintenant que Sélène n'était pas inconnue en ce lieu, et sans doute pourrait il en apprendre un peu plus bientôt. Il faudrait aussi qu'il approfondisse cette question de Dalaï…sans doute un riche philanthrope.
En finissant de vider ses poches, il tomba sur un morceau de parchemin froissé. Maudit soit ce gras bourgeois qu'il n'avait réussi qu'à légèrement griffer de ses ongles noirs sans réussir à attraper l'anneau qu'il lui tendait. "Puisse le tétanos le trouver avant moi! Cet homme me rappelle trop mon père". Il remit néanmoins le papier au fond de sa besace.
Regardant ses mains justement et pris d'un doute soudain, Tsim se senti sous les bras et jugea bon qu'un bain chaud ne ferait pas de mal. Décidément, l'odeur des porcelets avait su se gausser de son nettoyage rapide.
Après en avoir fait la demande à l'aubergiste, Geena la servante lui amena quelques seaux d'eau chauffée sur le feu. Se barricadant, une fois nu il s'étala au fond de l'eau chaude et s'assoupit de fatigue.
(hrp à Lelahelle : heuuu… je comprend pas, j'ai sûrement été hacké:eureka:. Jamais je n'aurais écrit ça :D :smiley avec un air vachement innocent:)
Par Byron le 28/5/2002 Ã 12:53:25 (#1542355)
Provient du message de Robin le Juste :
Bah heureusement pour toi que Robin n'a pas assisté à la scène....Ton espérance de vie aurait chutée lamentablement :rolleyes: :D :hardos:
bas,je veut juste lui apprendre quelque metier sympatique et bien rentable comme... receleur,usurier,proxenete,racketeur ou plus simplement tire-laine :rolleyes: :rolleyes: :ange:
Par LadyFelina Deis le 28/5/2002 Ã 18:57:55 (#1544456)
Provient du message de Tsim:
:smiley avec un air vachement innocent:
Moi je mettrait :ange: non ? :confus:
Par Tsim Limliael le 29/5/2002 Ã 9:08:10 (#1547312)
Moi je mettrait non ?
Oulah non, mon état d'innocence n'a d'égal que ma pureté, c'est...comment dire…indescriptible ! ;)
*met un post-it sur la partie de l'écran où apparaît l'avatar de pour rester pur dans ses pensées*
Merci en tout cas de votre accueil :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine