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Template un peu etrange pour une ombre.
Par Elric le 27/5/2002 à 13:55:40 (#1536252)
Lames / Piercing : 50
Celtic Dual : 37
Poison : 39
Stealth : 30
Critical Strike : 1
Je miserai sur piercing avec 2 poignard, le but etant de frapper le plus souvent possible et pas d'infliger les plus gros degats possible par coup.
Seulement 30 en furtivité, car cette competence requiert beaucoup moins d'importance.
On s'approche un peu du ranger de mélée, il faudrait que je trouve un ranger de mélée sur Orcanie histoire de comparer et voir qui prend l'aggro.
En se balladant avec 4 armes, en cas de purge ou de resist, on switch et on repasse sur le debuff de constit.
Bref j'attends vos commentaires.
*commence à chronometrer pour savoir combien de temps mettra Moon avant de pointer le bout de son nez*
Par voodoospirit le 27/5/2002 à 14:19:59 (#1536387)
deja ke les BM ralent car en melee ils ont des soucis, alors j imagine ton template avec une armure moins bonne, pas de parry :D
les commentaires a faire sur ce template sont les meme ke pour le SZker (cherche ds midgard) avec juste que les ombres ont plus d objets qui boostent le poison.
Par Elric le 27/5/2002 à 14:40:21 (#1536502)
Faudraient voir comment ils s'en sortent pour savoir si le template est valable.
Re: Template un peu etrange pour une ombre.
Par Farfadet le 27/5/2002 à 14:44:26 (#1536518)
Provient du message de Elric :
Etant donné la perte du stealth meme apres un one shot et la rumeur qui pretend que le PA pourrait bien voir ses degats reduit de 30%, je commence a me demander si ce template serait pas utile.
Cette rumeur des 30% concerne toutes les classes CAC, ou meme tous les degats en RvR il me semble ? Mythic veux 'augmenter la durée des combats RvR'
Il est vrai que ca va affecter certaines classes plus que d'autres... notament les assassins qui ne peuvent pas tenir un combat qui se prologe (je veux dire pqr la que le miens, si combat prolongé il y a ne tiens pas parce que endurance 0 => ne place plus de styles, alors qu'un tank peut encore placer ses stylescar plus d'endurance)
Par Elric le 27/5/2002 à 14:53:52 (#1536573)
Pourquoi ? Elle avait pour but d'aider les tanks mais...
- les archers ont dit "Si on réduit les dégats de notre precis on peut rien faire."
- les mages utilisant des bolts ont dit "Si on réduit les dégats de nos bolts, on va crever à coup sur."
- les assassins ont dit "Si on réduit les dégats de notre PA, on diminue nos chances de reussir un One Shot." (On remarquera que Mythic a aussitot prevenu que le One Shot etait un bug...)
Ces classes doivent infliger le maximum de degats sur leurs premiers coups. Mythic a donc decidé, que le bolts, les tir precis et attaquent avec une ouverture en stealth ne seraient pas nerfés. A l'arrivé, qui etait nerfé ? Les tanks ; ce patch qui avait pour but de les aider, reduisait encore plus leurs chances en RvR, l'idée a donc été abandonné.
A l'heure actuelle, il y a une rumeur qui dit que Mythic veut spécifiquement reduire de 30% les degats des attaques necessitant une ouverture en stealth.
Raaaaaaaaah les fautes, je vais dormir moi :o
Par Tenchu le 27/5/2002 à 14:56:25 (#1536585)
Par Delendil le 27/5/2002 à 15:17:43 (#1536703)
Pourquoi pas un bouclier? Pi, si furtivité est si inutile, pourquoi pas la descendre un peu pour profiter des styles de CS genre garrot, talon d'achille et autre?
Quoique je ne connais pas les styles de celtic dual...
Par drunken le 27/5/2002 à 17:36:35 (#1537463)
déjà critical strike faut l'avoir à 34 pour le stun sinon bein voilà ce qui va t'arriver avant que tu aies le temps de mettre 2 coups :
- scout te stun au bouclier
- ménestrel te mez/stun
- clerc te mez
- enemi s'enfuit
- aucune chance de tuer un tank
- autres assassins te démontent si tu es piercing
- skald te mez
- ETC ETC
ensuite bein stealth un assassin qui n'a pas 50 en stealth quelquesoit les changements prévus par mythic il me paraît foutu d'avance :( rien que pour la distance de restealth ou la vitesse de déplacement
Par Moonheart le 27/5/2002 à 17:59:18 (#1537576)
C'est un idée interressante, mais faudrait voir sur la distance.
De plus, si on part par là, le Stealth ne sert quasiment plus a rien non plus (because sans le Perforate, le Stealth ne sert plus a grand chose hormis prendre les archers solo par surprise). Autant le laisser en auto-train vu ce que ca coute.
Lame/Perfo 50
Celtic 50
Le reste en poison
Cela te donnera un Finelame avec une défense beaucoup plus basse mais des poisons de haut niveau ainsi que la capacité de neutraliser les archers qui prendrait son groupe pour cible. (See Hidden + capacité de se planquer pour eviter d'etre ciblé par un tir précis)
Trois pensées me viennent au final:
1- ca sera certainement plus efficace en PvE qu'une Ombre classique
2- ca risque de pas pouvoir grouper plus pour autant
3- est-ce que ca vaut mieux qu'un ranger de CaC ?
Méthode kwé !
Par Kwar le 27/5/2002 à 20:32:55 (#1538594)
Mais maintenant, je vais finir par être dégouté :D ... On parle plus que nerf, changement de template, inutilité...
Je vais donc de ce pas m'enfermer dans ma tour d'ivoire, en tentant la méthode kwé :
"les ombres, c'est bien !"
"les ombres, c'est bien !"
"les ombres, c'est bien !"
"les ombres, c'est bien !"
"les ombres, c'est bien !"
"les ombres, c'est bien !"
"les ombres, c'est bien !"
"les ombres, c'est bien !"
"les ombres, c'est bien !"
"les ombres, c'est bien !"
Par Elric le 27/5/2002 à 23:41:45 (#1539915)
Ca peut donner :
Lames / Perforant : 50
Celtic Dual : 50
Poison : 37
Stealth : 12 (auto train du debut à la fin).
Un stealth aussi bas ca me plait pas, mais dans l'absolu vu les RA des archers, avoir 12 ou 50 m'empechera pas d'etre reperé.
Par Kwar le 27/5/2002 à 23:46:54 (#1539951)
Malgré le nerf de la 1.50, je garde mon ombre comme je l'avait prévue (Stealth 40, Lame 39, CS 39, Poison 39), il servira au moins à espionner...
Par Anduric le 28/5/2002 à 0:01:49 (#1540058)
Provient du message de Elric :Lames / Perforant : 50
Si tu ne prévois pas d'utiliser les styles associés, pourquoi ne pas dépenser un peu des points pour les mettre en stealth ? Tu perds de la puissance de feu (qui est déja très décente, surtout avec les poisons), mais tu augmentes ta survie jusqu'à l'adversaire (l'autre jour je voyais un sicaire en stealth limite à portée de clipping... j'ai eu mal pour lui en le tuant).
Un peu de maths, tiens.
les degats de l'arme augmentent linéairement entre 2/3 et full spec, et vont de 75%-125% à 100%-150%. C'est à dire que de 34 à 50, tu dépense assez de points pour passer de 12 à 38 en stealth.
Sans aller jusque là, je pense que les points de 44 à 50 sont gachés. Tu gagnes avec eux 9% de dégats (règle de 3 basique), au prix d'un score de 26 en stealth. 26 en stealth pour une ombre, ça veut dire Detect Hidden, Safe Fall II, Climb Wall et déplacement plus rapide en stealth (sans compter survie face aux furtif qui claquent pas leur See Hidden à ce moment là)
Par Elric le 28/5/2002 à 0:12:27 (#1540122)
Par Anduric le 28/5/2002 à 0:19:44 (#1540155)
Le stealth à 26 que je te propose ne sert pas à se rendre invisible à tes cibles (encore que pour les rangers à faible stealth ca puisse aider), mais à te déplacer plus vite, à pouvoir escalader les murs pour espionner et à percevoir plus facilement tes confrères. Tout cela en échange de 10% de dégats ne me parait pas exagéré. Ca peut parfois faire la différence entre se prendre un PA fatal ou vaincre un assassin.
Enfin c'est mon opinion (et il n'est pas exclu que je la teste)
ben alors par apport au Ranger CaC
Par Tandyys le 28/5/2002 à 0:20:34 (#1540159)
Par Anduric le 28/5/2002 à 0:22:56 (#1540165)
Par Elric le 28/5/2002 à 0:40:39 (#1540236)
Par Moonheart le 28/5/2002 à 9:48:50 (#1541345)
Ca nécessite de voir si ca tient assez niveau défense pour que les dommages plus élevés que procure ce template finnisse les adversaires. Et ca c'est pas une chose qu'on peux évaluer seulement par la théorie.
Par Elric le 28/5/2002 à 9:59:21 (#1541399)
Lame : 18 (rah mais quelle [crotte] ce style !)
Poison : 17 (21 avec bonus)
Stealth : 4 (auto train)
le reste : 1
Si un mob a des malus sur mon armure, je peux soloter du jaune sans risque et du orange mais c'est déjà plus dangereux.
Si il a des bonus sur mon armure, le jaune est dangereux, le bleu sans risque aucun.
Dans tout les cas, si je dois tuer un mob orange pour une quete, je peux le faire, j'ai tendance a m'y prendre en 2 fois :
- pull au DD
- DoT
- run
- repull au DD
- reDoT jusqu'a ce que mort s'en suive
Maintenant il faut voir ce que ca donne en RvR, j'attends d'avoir un niveau proche des 40 ou les battlegrounds pour m'y aventurer.
Par Moonheart le 28/5/2002 à 12:08:45 (#1542107)
Par Elric le 28/5/2002 à 12:20:37 (#1542159)
Par Moonheart le 28/5/2002 à 13:08:46 (#1542452)
Par Elric le 29/5/2002 à 12:27:53 (#1548402)
Par Alakhnor le 29/5/2002 à 12:43:16 (#1548474)
Provient du message de Elric :
Je m'en doute bien mais j'ai (enfin) reussi a faire tourner M&M9 alors on risque de pas me voir pendant 3 jours (enfin 4 parce qu'apres j'irai dormir :p).
Pfff ! J'ai passé des nuits sur le VII et j'ai pas réussi à finir le VIII. J'ai vu une critique qui détruisait complètement le IX.
Par -Valedryian- le 29/5/2002 à 12:50:49 (#1548514)
donc je retourne sur daoc ^^
Par Alakhnor le 29/5/2002 à 13:04:14 (#1548591)
:amour:
Par Elric le 29/5/2002 à 13:44:45 (#1548846)
Le VII j'ai aimé le graphisme (je dois être le seul), mais beaucoup trop court.
Le VIII, idem que le 7.
Le IX ? Ouch, je reconnais plus rien du tout, ils m'ont tout changé, je preferais avant mais ca s'annonce pas trop trop mauvais, à condition d'aimer le genre.
Par Alakhnor le 29/5/2002 à 13:57:21 (#1548938)
Le VII, pareil que toi : superbe, intéressant.
Le VIII : trop semblable au VII.
Le IX : je ne vais même pas essayer, pas le temps en ce moment.
Par Elric le 29/5/2002 à 14:05:45 (#1549000)
Par Moonheart le 29/5/2002 à 14:14:50 (#1549065)
Par Elric le 29/5/2002 à 14:29:13 (#1549164)
A l'epoque j'avais une moman autoritaire qui avait des idées tres personnelles sur le temps que son fils pouvait passer par jour devant le PC :rolleyes:
pour ton eclaircissement
Par Tandyys le 29/5/2002 à 15:18:19 (#1549464)
Par Anduric le 29/5/2002 à 17:29:18 (#1550202)
Provient du message de Elric :
Le VI etait moche, (perso en 2d, decor en fausse 3d) mais c'etait un pur chef d'oeuvre.
Le VII j'ai aimé le graphisme (je dois être le seul), mais beaucoup trop court.
Le VIII, idem que le 7.
Le IX ? Ouch, je reconnais plus rien du tout, ils m'ont tout changé, je preferais avant mais ca s'annonce pas trop trop mauvais, à condition d'aimer le genre.
Le VI était vraiment laid. Le (IV-V) était plus beau, retrospectivement.
Parle moi du IX... Que je sache si je vais mal finir ou pas ... (Pour info, j'ai moi aussi liquidé le 7 et le 8 en une semaine)
Par Elric le 29/5/2002 à 19:50:11 (#1550972)
Graphisme : beau ? Detaillé, oui, beau, je sais pas.
Jouabilité : Quand on à compris que le jeu est en QWERTY, on s'en sort beaucoup mieux d'un coup.
Musique : Biiiiiiiiip, c'est moche
Bruitage : Ca passe, mais les fleches qui font un bruit d'armes à feu, ca passe pas.
Points commun avec les anciens : Toujours aussi buggé ;)
Jeu en QWERTY, quetes de promotions buggés, 1er donjon buggé, cartes buggés... Je continue ? :p
Le mot de la fin : Si je detourne mon propre topic je peux etre accusé de detournement de thread ? :rasta:
Par Anduric le 30/5/2002 à 1:34:41 (#1552934)
Dommage, j'avais envie de voir ce que ça donne... mais j'ai pas de sous à gaspiller dans un jeu inintéressant.
Par Elric le 30/5/2002 à 5:06:50 (#1553249)
JOL Archives 1.0.1
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