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Paladin un avenire en rvr?

Par Lie le 27/5/2002 à 7:51:40 (#1534810)

voila je suis paladine lvl 42.5
j'ai bien monte mon perso
et pourtant je suis totalement inefficasse en rvr (deja que les tank son pas gate) je voudrais savoire si mithic va faire quelque chose pour cette classe parsque la je voi mal son utilite a par mettre son add dmg pour le MA du groupe et regarde tranquilement (avec le peus de pv quon a la folie de rentre dans la mele)

Par Laen le 27/5/2002 à 8:07:42 (#1534828)

Un detail les paladins peuvent rez en rvr oui c'est tout bete ca utilise la mana qu'ils ne se servent pas du tout mais pourtant peu le font.

Sinon comme il a ete rabacher c'est pas la peine d'esperer faire des duels ou jouer solo avec son paladin en rvr faut grouper afin d'avoir un impact.

Par Alystene le 27/5/2002 à 8:43:07 (#1534880)

Sisi Palouf ça a un avenir en RvR : Servir de chaire a canon en mélée :o)
Sinon a faire des test a gros coup de marteau dessus :D

Par Lie le 27/5/2002 à 9:09:29 (#1534952)

a oui j'avais oublie le rez mai c'est pas tres drole de reze en boucle et meme groupe sa change pas le problemme d'ailleur je suis pratiquement toujour groupe

Par Napalm le 27/5/2002 à 9:21:22 (#1534991)

de toute facon l interet du rvr reside dans un groupe
c est vrai qu un paladin en un contre un fait pas grand chose
on se fait
explosé par les mages ennemis
massacré par les guerriers ennemis
assassiné par les rogues ennemis

non l utilité du pal c est dans un groupe, tu peux faire profiter au groupe de ton heal surpuissant avec une portee aussi longue que le clipping(moi cynique ? noooooon),de ton super buff d armes qui peut pas s ajouter sur les buffs des mages, ou de ton super boost en AF... En plus tu peux meme rez ton groupe si tu as la chance d avoir survecu au combat .

ennemi midgardien et hibernien, si vous voyez un albionnais en armure ,qui court comme une tortue, qui a de jolis effets de sorts,et qui tape comme une fille, epargnez le il ne vous veut pas de mal!Il est juste la pour ressusciter ses compagnons!

merci


:D

Par Lie le 27/5/2002 à 9:35:30 (#1535038)

oui mai c'est limite est pas amusant je preferre encore faire un mezeur il s'amuse plus que de reste dans un coin a twiste les champs
mythic devrais vraiment faire quelque chose pour le pal ou sa va etre espece en voie de disparission quand tous vons vraiment voire leurs interet en rvr

Par Lynx-YS le 27/5/2002 à 9:57:18 (#1535104)

Et la sentinelle sur hibernia elle fait quoi en rvr?
Franchement les paladins vous etes pas a plaindre je trouve.

Par Lie le 27/5/2002 à 10:03:49 (#1535123)

je reve la la sentinelle elle soigne elle a bubule elle rez elle a aussi un champ dmg un sort de vitesse elle fais beaucoup plus de chose que le pauvre pal son seul avantage c'est cantique mai en rvr c'est tres redui il tape vraiment pas fort son soin risible son champ de dmg n'arive pas a compence le peus de frape qui fais bref on est des murs pas des tank des murs
j'allais oublier quelque chose d'important elle a un moyen de pulle (ben oui quand tu root un pal c fini pour lui pas de sort pas d'arbalette pas d'arc) alors que la sentinelle a un arc

Par Muldan le 27/5/2002 à 10:48:54 (#1535281)

A l'heure actuelle, rien de probant n'a été développé par Mythic pour les paladins. Néanmoins, l'équipe de joueur en charge de remonter vers Mythic ces problèmes continue à signaler ceux-ci.

sources : http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=29377555&replies=0

Par Galirann le 27/5/2002 à 11:50:54 (#1535567)

A noter que "faith healing" l'abilities spécifique aux Paladins sera extrèmement utile en RvR (instant heal pour tout le groupe avec timer) et même indispensable à mon avis.

Les Chants de resistances sont aussi présents dans la prochaine version mais semblent assez peu efficaces.

Par ailleurs il se pourrait que le heal chant permette de casser les mez/root/stun dans une prochaine version donc grave utile aussi (j'ai bien dit "il se pourrait", Mythic etudie cette possibilité)

Sinon il est vrai que la ligne de degats du Pal est inférieure a pas mal de guerriers et c'est dommageable.

Toutefois, je pense qu'un pal estoc/assomant + shield doit être relativement efficace en RvR. Le probleme majeur vient du fait que la majorite choisit tranchant ce qui est à mon sens une erreur.

Par Taldar le 27/5/2002 à 12:21:56 (#1535742)

mythic devrais vraiment faire quelque chose pour le pal ou sa va etre espece en voie de disparission quand tous vons vraiment voire leurs interet en rvr

Les paladins en voie de disparition ?!

Vous plaisantez, allez sur Albion Borceliande faire un /who sur toutes les classes, les paladins sont la classe la plus représenté !

Quant a l'avenir des paladins. Ils obtiendront (avec la 1.48) de nouveaux chants de protection, le "refresh" sera plus efficace, ils vont egalement avoir plus de points de vie.


Mais ce qui m'amusera toujours, c'est qu'en parcourant les fora, j'ai reussi a trouver un post ouin ouin sur chaque classe.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

heu

Par Orl@ndu le 27/5/2002 à 12:31:35 (#1535781)

c ke ils son nombreux comme moi a avoir fai la boulette d avoir pri paladin :)
vala si les petit lvl sendé les gro lvl pour demandé y en aurai pa tant de palouf :)

Par Dae le 27/5/2002 à 12:33:01 (#1535784)

C'est très bien les paladins ont peu même chanter à tue-tête !

Une petite chanson en passant ?:D

Par Lynx-YS le 27/5/2002 à 12:41:08 (#1535832)

Provient du message de Lie :
je reve la la sentinelle elle soigne elle a bubule elle rez elle a aussi un champ dmg un sort de vitesse elle fais beaucoup plus de chose que le pauvre pal son seul avantage c'est cantique mai en rvr c'est tres redui il tape vraiment pas fort son soin risible son champ de dmg n'arive pas a compence le peus de frape qui fais bref on est des murs pas des tank des murs
j'allais oublier quelque chose d'important elle a un moyen de pulle (ben oui quand tu root un pal c fini pour lui pas de sort pas d'arbalette pas d'arc) alors que la sentinelle a un arc


Non tu reves pas.
La sentinelle ne soigne pas car elle ne peux pas.
La bulle consomme trop de mana pour que la sentinelle puisse soigné, meme avec le chant de mana 5 du barde, la mana de la sentinelle descend a cause de la grande consommation de la bulle (celle de 6 secondes je parle la...) donc le soin est inutilisable (a part les soins pour regen une fois les combats finis).
Sinon, meme les druides, j'ai rarement pris un heal en rvr (soit je suis pas a porté, soit le druide est trop occupé de balancé son poison).
Le Sort de vitesse s'incante(comme tout les chants du sentinelle), c'est pas des instants contrairement aux chants du paladin qui peux zapper de chant en plein combat, et en general on a tjrs un barde dans son groupe en rvr, donc le chant de vitesse on peux le zappé (surtout que le sentinelle fait son chant de bulle et pas de vitesse, car les deux ne sont pas cumulable).
Le paladin tape surement plus fort que la sentinelle et encaisse quand meme mieux grace a ses chants d'af je pense.
En ce qui concerne le moyen de pull, en RVR le pull n'existe pas, on pull pas des joueurs avec un arc comme on pull un mob (enfin dans la plupart des cas), sinon le temps de tir est risible aussi (4sec) la portée doit etre de 800, c'est un arc court, en ce qui concerne les degats avec un arc jaune pour un lvl 50, sur un adversaire jaune je dois faire 50 degats a l'arc....et puis quand tu es root, meme si tu as le reflexe de tiré a l'arc, tu te fais bolté avant d'avoir lancer une fleche tellement le temps de tir est long...
Je ne suis pas sentinelle mais protecteur (nous avons le meme arc).
Je fais du hors-sujet la, c'est pas de la sentinelle dont on parle mais du paladin, j'en suis concient, mais c'est juste pour demontre que les paladins ne sont pas a plaindre et que je me suis deja fait tué par un palouf en melée :)

Par Orl@ndu le 27/5/2002 à 12:43:29 (#1535843)

le chant d af ne sert a rien :) mais vraiment a rien ;)
j aurai aimé un chant de BT :)

Par Muldan le 27/5/2002 à 14:51:44 (#1536556)

Provient du message de Taldar :
Quant a l'avenir des paladins. Ils obtiendront (avec la 1.48) de nouveaux chants de protection, le "refresh" sera plus efficace, ils vont egalement avoir plus de points de vie.
L'impact de ces modifications a été quasi nul : cf. lien donné plus haut :). Le pal et toujours en 1.50 un perso puissant en pvm, et très faible en pvp, que ce soit en groupe ou en 1 versus 1, quelque soit sa ligne d'arme (estco, tranchant ou contendant).

En rvr, l'utilité du pal se limite à s'occuper des pnj des forts (c'est déjà pas mal), et quelques fois à détourner l'attention (pas très longtemps :)). Même le rez montre ses limites du fait de son absences de régénération de pv et/ou de mana (mais là je trouves les joueurs ricains un peu gourmands :)).

Bref, aujourd'hui le pal est certe un perso très plaisant à jouer, mais certainement pas important (voir utile) en rvr. Il est largement au dessous de sa puissance par rapport au pvm. C'est un constat, pas un jugement de valeur :).

(ps: un champion ou une sentinelle fait entre 2 et 3 fois plus de dégats qu'un paladin en pvp, avec l'arme, sans même parler des casts).

Par Galirann le 27/5/2002 à 14:57:55 (#1536592)

(ps: un champion ou une sentinelle fait entre 2 et 3 fois plus de dégats qu'un paladin en pvp, avec l'arme, sans même parler des casts).


Alors la je veux voir les log car ce ma parait quand même un peu exageré :)

En tout cas oubliez tranchant mais alors oubliez-le definitivement, quellequesoit la classe et quellequesoit l'arme. (Je parle bien sur en terme d'efficacité sans tenir compte du caractère RolePlay et du design)

PS : en plus les zerk seront contents :)

Par Taldar le 27/5/2002 à 15:30:09 (#1536766)

(ps: un champion ou une sentinelle fait entre 2 et 3 fois plus de dégats qu'un paladin en pvp, avec l'arme, sans même parler des casts).


Tu as comparé une sentinelle firbolg niv 50, equipement jaune, avec un pal avalonien niv 30 equipement gris ?!


Serieusement. Il peut y avoir des différence de puissance dans les classes, mais mythic s'est efforcé d'equilibrer les classes au fil des patch (j'entend deja des voix s'elever mais il y en aura toujours).

L'equilibre parfait n'existera jamais, ne serais-ce que parceque les classes n'ont pas le meme role et sont difficilement comparables parfois : allez comparer le rez d'un pala au snare du champion...).

Cela dit, si différences il y a, jamais elles ne seront aussi flagrandes. Il ai aisé de lancer ainsi des affirmation abérantes et sans fondement, mais il est tout aussi aisé pour ceux ayant un minimum de bon sens de reconnaitre un pur mytho.

Par Lynx-YS le 27/5/2002 à 15:35:56 (#1536800)

Provient du message de Muldan :
(ps: un champion ou une sentinelle fait entre 2 et 3 fois plus de dégats qu'un paladin en pvp, avec l'arme, sans même parler des casts).


Hum....la sentinelle ne tape vraiment, mais alors vraiment pas tres fort, deja y'a un probleme dans ta phrase.
Un Champion doit taper 2 fois plus fort qu'une Sentinelle.
Je suis sur a 100% que le Paladin tape plus fort que la Sentinelle, deja parce que le palouf peux porter les armes a 2 mains, ca tape forcement plus fort meme si la defense en prend un coup.
Et de plus la Sentinelle, ses degats sont basés sur des degats de naturalistes (druide-barde) donc vraiment pas terrible.
Je doute que les degats du paladin soit basé sur les degats du clerc (je parle pas du smite, mais des degats armés).

Par Gallyan le 27/5/2002 à 15:52:01 (#1536873)

La je vais me metrre à pleurer...

A quoi sert le Paladin, le MA le Clerc, l'archer en RVR

Quelle classe peut prendre un fort tout seul ou contré un attaque de 40 Trol ???????????????????

APRENEZ A JOUER et oubliers jammais que l'union fait la force..................

Toutes les classe sont importantes mais SEULEMENT EN GROUPE seul sa SERT A RIEN.......

P.S
(desoler de m'emporter, j'en ais pas l'habitude, mais sa commence à faire beaucoup la)

P.S 2
MA 41 je tue des archers LvL 50 en me cachant derrière des arbres et attendant qu'il tire leurs première fléches et oui, bon une fois après je meurs, sa sert à rien mais je m'amuse comme un petit fous...

Par Galirann le 27/5/2002 à 16:44:18 (#1537147)

P.S 2
MA 41 je tue des archers LvL 50 en me cachant derrière des arbres et attendant qu'il tire leurs première fléches et oui, bon une fois après je meurs, sa sert à rien mais je m'amuse comme un petit fous...


Alors la bravo, le peu de fois ou j'ai testé ce genre d'approche, je me suis systématiquement fait repérer en premier. C'est peut-etre mon armure rouge petard ;) (joke, je suis en noir).

D'ailleurs ca me rappelle une fois ou j'etais dans un buisson alors qu'a 50m de moi defilait tout Hibernia en maneuvre (ils etaient vraiment nombreux). Aucun ne m'a reperé sauf une ombre qui est arrivé en stealth sur moi et qui a tenté de me tuer. Le gars etait rouge pour moi au lvl 43. Je n'avais aucune chance sauf qu'il m'a fait 50 pts de degats avec sa premiere attaque. Risible :)
Ma risposte lui a enelvé 40% de sa vie et il a compris que le combat allait tourner à son désaventage et il a preferé battre en retraite en couinant à l'aide. Un pur moment de plaisir :)

En comparaison, peu de jours auparavant, Phocheuse un assassin m'avait litteralement pulverisé en me stunant des sa première attaquer et en me tuant sans que je ne puisse bouger (je rigolais moins ce jour la). Ce qui me donne fort à réfléchir sur l'équilibre des differentes classes d'assassins des 3 royaumes d'aileurs...

Bref, je m'égare :)

Tout ca pour dire qu'un maitre d'armes qui la tente furtif ca rate 99% du temps.

Personnellement je prefere que mon adversaire me voit tout en me disant "regarde moi bien vermine, je vais te pulveriser la face". La, plein de haine et d'espoir je fonce sur ma victime et...root, mez, stun, bras d'honneur, DD, fleche, petit rire, DD, DD, mort (ou fuite de l'autre).

Tank, tout un programme ;)

tjs en train de se plaindre du pala

Par isenhart le 27/5/2002 à 16:59:18 (#1537236)

si ca vous plait pas ce type de perso qui ne frappe pas comme un

bourrin il vous reste plus qu a faire un troll thane sur mid la c sur

les degats sont puissants... :D

Moi je monte un paladin spé 2H et je pe vous dire les degats

sont qd meme potable :)

Par Zeal le 27/5/2002 à 17:32:11 (#1537431)

Le jour ou un paladin servira a quelque chose en RvR, je veux mon sicaire en plate. :D

Par Spectre Olaf le 27/5/2002 à 17:58:09 (#1537570)

Bah, la cause est entendu, le tank et à fortiori le paladin, fait parties des classes sacrifiés pour le plaisir des joueurs « à distance »

Il n’y a qu’a voir le nombre de posts de complaintes de tanks (dont certains illustres comme Panda) pour se rendre compte qu’il y a un problème.

Personnellement, je suis dans le même cas de figure que l’auteur de ce post (paladin 42.5 en cours d’abandon pour reroll)

Albion est particulièrement touché par ce problème vu que le background très Arthurien à favoriser la création d’une pléthore de paladins,tanks et consort., qui maintenant s’en mordent les doigts.

D’ailleurs dans les zones pour low level, essayer maitenant de trouver un tank, y a quasi que du reroll en mage/archer d’anciens tanks dégoutés.

Mais même sur Hibernia (peuplé d’eldritch surpuissants et d’archer surnois) les rares tanks se plaignent (Cf le post d’un hib qui a fait un eldritch et un tank et l’édifiante comparaison qui s’en suit)

Rien de sérieux n’a été proposer par mythic, au contraire l’écart va continuer à se creuser avec les futur système des bonus obtenus par les RP. (d’où l’expression maintenant célèvre : tank = tirelire a RP)

Les commentaires, « oui ben euh, vous n’avez qu’a grouper les tanks ! » me fait rire jaune.

Mais bon, je dirais que la classe de paladin, cool en PVE, permet une initiation en douceur aux MMORPG (pas compliqué à xper et facile a grouper). Et en cas de prise de relique, on peut toujours les deterrer : « au boulot ! t’as de la porte à casser et du gros PNJ a buter ! »

Par OnK le 27/5/2002 à 18:34:26 (#1537805)

paladin qui a reroll un mage, ha bha tiens c tout moi ca :)

m'enfin j'abandonne pas le tank car je veux voir ce qu'il donne au lvl 50 et si je pouvais tenir 2-3 coups de plus quand je me prend l'aggro de settlers ca serait deja bien :p

parceque bon mourrir en 3-4 coups ahem :p

bon le magicien ca sera en un coup :)

et puis bon le paladin n'est pas si nul si il ne solote pas en RvR
par ex: je recup toujours les pets envoyés sur les magos.

Par Muldan le 27/5/2002 à 19:25:08 (#1538113)

Il est vrai Taldar que je ne peux parler que de ma propre expérience, en Pal 44 en rvr contre du jaune hib,de même que de ma courte aventure sur Hibernia, rvr également (là par contre on s'arretera au 35 contre jaune :)). Et bien dans les deux cas, il n'y a pas photo :). Mythomanie ? Pourtant force est de constater que la quasi totalité des tests comparatifs que l'on peut trouver sur les vn boards, le sentiment des joueurs, et ses propres expériences aboutissent tous aux mêmes conclusions.

Une nouvelle fois, j'adores mon paladin, mais pour le rvr, il ne sert strictement à rien. Je ne le prend (et de plus en plus rarement aujourd'hui) que pour incarner le personnage, pas pour le plaisir de l'affrontement : ce dernier est inexistant. Je souhaites ardemment que Mythic rééquilibre non pas la classe avec les autres classes, mais le pvm avec le pvp : là on pourra parler de bonne ou de mauvaise utilisation du perso, en solo ou en groupe, et le reste suivra.

Pour isenhart : deux mains ou une main, meme combat : infliger deux fois 150pv ou une fois 300, ça revient exactement au même : en cela au moins il y a un vrai équilibre :).

Attention de ne pas prendre comme référence le pvm pour l'appliquer au pvp : dans le cas du pal, ça n'a strictement rien à voir, là est tout le problème.

Par Boony le 27/5/2002 à 21:02:11 (#1538777)

Heu faut m'expliquer la si les paladin on vraiement tant de défaut pourkoi il compose 20-30 % de la population d'albion :rasta:

Par Anduric le 27/5/2002 à 21:09:03 (#1538834)

Parce que le paladin c'est le défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Parce que le paladin est eclatant dans son armure de plaque
Parce que le paladin n'est pas qu'un simple guerrier, il a aussi des sorts
Parce que le paladin est très bon en groupe, tant qu'on fait pas du RvR.

Par Muldan le 27/5/2002 à 21:16:39 (#1538902)

Pssst, des chants (cantiques), pas des sorts :) Pas pareil ;)

Par isenhart le 27/5/2002 à 21:26:40 (#1538969)

Mithic a pas prevu une amelioration pour le paladin (je sais

pas réhausser la barre des domages ) pour la sortie de "shoured

isles"?

Par isenhart le 27/5/2002 à 21:28:01 (#1538978)

Une autre question un champion spé grandes armes frappent plus ou moins fort qu un paladin spé 2H ?:confus:

Par Anduric le 27/5/2002 à 21:28:33 (#1538987)

Si tu veux :p

En plus ils ne sont pas affligés du temps d'incantation, c'est un avantage de plus, tu fais bien de le mentionner :D

Par Muldan le 27/5/2002 à 21:49:36 (#1539111)

Hormis pour le buff de fa personnel (qui est le seul d'ailleurs en version actuelle européenne) et le chant de rez. Pour le reste effectivement, aucun temps d'incantation, simplement de la consomation de mana (ridicule :)) et d'endurance (nettement moins ridicule là ;)).

Par Anduric le 27/5/2002 à 22:01:45 (#1539207)

Tiens à propos de FA... quelqu'un saurait il me dire dans quelle proportion le chant de FA des pals réduit les dégats pris ? J'ai vu beaucoup de "C'est de la daube", mais ce que je vois en tant que tank c'est que mon armure est ultra importante pour ma petite peau délicate. Je présume donc que l'AF a un rôle non négligeable, et j'aurais voulu savoir si des tests d'efficacité avaient été pratiqués ?

Par Lie le 27/5/2002 à 22:06:29 (#1539242)

alors deja avoire quelque chose pour tirer de loin c'est pas ridicule je voi souvent son utilite quand les MA tire sur les mago sa fais quand meme mal en defence de fort tu peus faire quelque chose aprer avec mon arme 2main epic lvl 40 ben je fais rarement plus de 200dmg sur un vik jaune aprer sur Ys il y a de moin en moin de pal quand je vais a mithra maintenent c'est thaumaturge archer sicaire rarement de tank et les rare tank que je trouve se son des premier perso sa veus tout dire je conais beaucoup de pal45++ qui on abandone simplement leurs pal voire meme deleten devan le ridicule de cette classe en rvr
je suis persuade qu'une sentinelle prend plus de plaisire que moi en rvr

Par Lounna Avalon le 28/5/2002 à 0:58:27 (#1540298)

Provient du message de Lie :
je conais beaucoup de pal45++ qui on abandone simplement leurs pal voire meme deleten devan le ridicule de cette classe en rvr
je suis persuade qu'une sentinelle prend plus de plaisire que moi en rvr


Je suis certaine que beaucoup de sicaire,scout ect... ont abandonne voir delete devant le ridicule de cette classe en Pvm
Je suis persuadee qu'un paladin prend plus de plaisir que moi en pvm

Je crois que c'est un equilibre c'est tout

ps: c'etait du second degre ;)


Lounna Avalon,eclaireuse de la rose

Par DuduTime le 28/5/2002 à 1:06:45 (#1540335)

j'ai joué un pal jusqu au 43.5

je visais le template suivant :
2mains : 50
contondants : 43
cantiques : 38
et le reste en parry

apres quelques semaines en rvr le perso a vite montré ses faiblesses contre toutes les classes de tanks adverses...
les skalds m'explosaient avec les DD, les zerk me tuaient en 3 coups et les thanes en 4 coups ...
et pour peu que l'ennemi en face soit spé marto ... :sanglote:

bref paladin = personnage qui progresse vite mais a partir du 50 sert plutot a faire looter ou a faire du RP ^^

Par Panda Mc Keen le 28/5/2002 à 6:57:37 (#1540763)

J'ai l'avantage par rapport au paladin de frapper bcp plus fort. Mais c'es tres franchement insuffisant pour un perso avec zero magie. Mais je suis pas la pour me plaindre, simplement pour ceux qui parlent sans savoir voila en gros les trois possibilités du paladin avec ses canitques.

Le chant de sojn : environ (a haut niveau) 35 points de vie de soins toutes les six secondes (contre un mob ca le fait mais en rvr 35 points de vie c'est que dalle), le chant de soins a aussi le don d'aggro le pala

Le chant d'attaque : environ a haut niveau toujours) 25 points de degats supplementaires (contre un mob ca peut tout changer mais franchement en rvr c'est completment nul)

Le rez : ben c'est le rez de base, pas de pdv supplementaire.

Les deux chants ne sont actifs que pendant un combat en plus et ne sont pas cummulables. Bien sur ces capacités se font au depend de l'attaque donc voila pourquoi le paladin frappe comme une fiote, soigne mal, ajoute trop peu de degats.

Bref, c'est un mauvais rezeur en plate. En plus il a environ 20% de points de vie de moins qu'un mercenaire ou un maitre d'arme. Bien entendu si il met des points en bouclier il frappera encore moins fort.

Alors l'argument : vous etes des tanches, vous savez pas gerer vos persos, groupez vous bande de cretins... Qu'est ce que vous croyez ? Que les imbeciles ne jouent exclusivement que des paladins ?

On a jamais demandé à une Trabant de gagner un grand prix de F1, vous savez pourquoi ?
Non, le pilote est pas nul, non, les pneus changent rien. C'est juste que c'est pas prévu pour. Le paladin n'est pas fait pour le RvR et comme c'est l'un des axes principaux du jeu, ben y'a du reroll

Par Lie le 28/5/2002 à 7:31:54 (#1540825)

je suis d'accord avec toi panda mai ya aussi un champ d'af qui est celon moi le plus nul des 3champs :)
mai que je mais souvent en rvr pour survire un peus plus je crois que c'est plutot psychologique vu que je voi pas la diference entre champ d'af et sen le champ d'af :)

Par Dendro le 28/5/2002 à 8:08:31 (#1540918)

Provient du message de Lie :
je suis d'accord avec toi panda mai ya aussi un champ d'af qui est celon moi le plus nul des 3champs

Le chant d'AF est dans la lignée du paladin.

Il diminue, à haut niv, de moitié les dégâts pris sur les mobs en PvE et ne sert quasiment pas en RvR...

Le Paladin, c'est tout une vie... :rolleyes:

Par Lie le 28/5/2002 à 8:27:12 (#1541000)

eu de moitie tu esagere un peus je trouve sur un laquai bleu j'ai teste mob a l'entre de barrows sa varie de +-10dmg geniale le sort d'af j'ai chateau comme sort d'af donc le meilleurs pour mon lvl

Par Lie le 28/5/2002 à 8:27:30 (#1541004)

desole pour le double poste pas voulue j'ai du appuyer trop de foi sur le bouton :)

Par Gallyan le 28/5/2002 à 8:35:43 (#1541038)

Sans parler détails je dirait que chaque classe à ces avantages et ces défauts...

On peut combler ces défauts avec les armures, armes et objets magics bien approprier (biensur pas facile de tous avoir pour sa classe)

On as 12 emplacement armures et objet +armes et boucliers selon la classe

Pour un Pal par exemple qui as moin de Pv si on as 12 objets avec +10 Pv sa fait 120 Pv en plus..

Y a des objets avec 15 voir 24 Pv sans conter cantique, force, dex etc...
C'est peut être risible pour certain mais sa peut faire la différence enface de la même classe qui n'aurait pas les bonnes armures.

Un maître d'armes qui utilise une arbalète as besoin de Dex qui n'est pas le mieux chez les Higlandeurs, on compence avec par exemple Arbalète Démesuré des Pygmées ( je sais pas si il ya mieux) +2 en arbalète +6 en Dex, sa aide bien pour eviter le miss.

Pour Galirann qui me dit bravo...
Je l'ai fait que 2 fois..
Et pour la petite histoire le Lurikeen m'avait tuer 2 fois avant et j'avais repere sa cachete, il avait déjà du utiliser sa bubule vitesse moin de 10 minutes avant.
Je l'ais attendu un bon moment et as tuer un amis avant que je puisse le /stick, ensuite il est revenu et ma retuer
Donc quand même sa fait Lurikeen 3 moi 1.

Par Lie le 28/5/2002 à 8:42:15 (#1541074)

eu oui mai sa reviens pareil on utilise les meme armure avec le MA donc il a lui aussi les bonus pv et quite a prendre des bijoux je preferre des truc qui donne de la force pour tape plus fort

Par Alystene le 28/5/2002 à 9:16:40 (#1541234)

Bah cherchez pas le meilleur des 3 guerrier-mages de DAoC c'est le Thane :p

Par Gallyan le 28/5/2002 à 9:16:46 (#1541236)

Au piquiers en Lyoneese il y a de la plaque avec des + en quantique..

Par Galirann le 28/5/2002 à 9:27:45 (#1541250)

Ce qui me fait quand même rigoler (plus par dépit que par mechanceté) c'est le nombre de pv d'un Pal alors que sa caractéristique primaire c'est la constit. Cherchez l'erreur....

Sincèrement, je me plains du manque d'interet d'un tank en RvR mais je compatis plus encore à la cause du Paladin qui est le laissé pour compte de Mythic.

Toutefois, tout espoir n'est pas perdu. Esperons que la strike team fasse bouger les choses et vous redonne un interet supplémentaire en RvR. Quand je parle d'interet, il s'agit d'interet personnel, de plaisir de jeu en fait, pas d'interet général.

Par Lie le 28/5/2002 à 10:12:28 (#1541476)

oui mai les plus en cantique ne me donne rien sa n'ogmente pas mon regen ni mon af en tous ca je voi pas la difference . je ne crois pas que mythic va faire quelque chose pour le pal pour un avenire proche enfin pas avan 1an che nous
donc un conseil si vous voulez faire du rvr et etre un minimum efficasse====> REROLL

Par Zeal le 28/5/2002 à 10:48:00 (#1541643)

C'est pas efficace, mais c'est bô! :ange:

:amour: :amour: :amour: La paladine Avalonienne en plate :amour: :amour: :amour:

Faites un saut au relais de Snowdonia et jetez donc un oeil sur Cranly. ;)

Je pense que ce qui tue le paladin, ce n'est rien d'autre que le problème de bouclier/parade qui ne fonctionnent pas en RvR. Et c'est vrai que les dommages infligés sont un chouïa faiblards...

Petite chose amusante, il y a à peine 15% des paladins qui sont des paladines...

:)

Par Orl@ndu le 28/5/2002 à 16:28:56 (#1543496)

ben avoir des bonus en cantik c bien joli mais la ossi sa sert a rien :) et kan on voi dans le futur patch on pourra plu twisté les chants ni cumulé les refresh on se dit kelke part ke mythic a effectivement tout compris :cool:

(mais non mais non c pa un reply ouin ouin :p )

Par The_drax le 28/5/2002 à 21:05:36 (#1545195)

arf je vien de commencer un paladin ....

et a part en rvr sa vaut le coup car je joue pas bcp en rvr moi vu que j'atteint rarement leshauts lvl :p

Par Dendro le 28/5/2002 à 21:13:24 (#1545253)

Si tu ne prévois pas de faire de RvR, le Paladin est un tank correct, voire peut-être le plus utile des tanks d'Albion, vu qu'il peut gérer l'aggro, aider avec les chants, etc...

Enfin il est bon qu'en PvE, alors si c'est ce que tu fais, c'est tout à ton avantage... mais dis-toi que le RvR est quand même important et que si tu montes à haut niveau, tu risques de regretter ton choix.

Par Anduric le 28/5/2002 à 21:40:15 (#1545439)

Le twist est toujours d'actualité (Mythic à renoncé à cette modification). Pour le cumul des refresh, je suis pas sur, mais je crois que c'est toujours en place.

Par The_drax le 28/5/2002 à 22:52:40 (#1545951)

ouais enfin meme si c pas ma prioriter le rvr c quand meme mon but ( comme tout le monde quoi ) donc s'il est vraiemnt mauvais en rvr je v peut etre revoir mes choix

Par Lie le 29/5/2002 à 2:11:46 (#1546659)

ben j'ai beau regarde regarde encore et encore je voie pas une classe tout royaume confondu plus nul en rvr que le pal

Par Spectre Olaf le 29/5/2002 à 2:47:06 (#1546713)

y a pas à dire, le paladin a vachement la côte ces derniers temps...

"on m'aurait menti ?! :eek:
"ah ok ... oui mais à l'insu de mon plein gré :o "

(paladin arrivant à emain macha)

Par Alystene le 29/5/2002 à 9:01:17 (#1547293)

Nan les paladines sont pas top dans leur plaque ce sont des boites de conserve ;)
Je prefere de loin Colombe ou Sandra ;) (quoique de loin avec leur smite elles font mal :sanglote: :sanglote: )

Par Allahia le 29/5/2002 à 9:19:45 (#1547356)

Provient du message de Alystene :
Nan les paladines sont pas top dans leur plaque ce sont des boites de conserve ;)
Je prefere de loin Colombe ou Sandra ;) (quoique de loin avec leur smite elles font mal :sanglote: :sanglote: )

meuh non :o

Par Emilius le 31/5/2002 à 14:11:15 (#1561814)

Provient du message de Napalm :
c est vrai qu un paladin en un contre un fait pas grand chose
on se fait
explosé par les mages ennemis
massacré par les guerriers ennemis
assassiné par les rogues ennemis

:D

bon je voudrais dire que ce n'est pas tout a fait vrai la faiblesse des pals au cac. J'ai un pal 42, et il tape suffisament fort, certes pas comme un MA, mais c pas loin ... avec ma grosse const, ma force boostée et le twist (quand plus d'endu), je resiste meme parfois mieux qu'un MA. Avec les buffs d'armures et d'armes, g plus de force, dex et const qu'un pal de plus de 4 lvl que moi, peut-etre parceque j'essaye d'utiliser au mieux mes armes et armures ...

Par Emilius le 31/5/2002 à 14:18:05 (#1561847)

euh vi pis en un contre un honnetement j'ai pas souvent perdu :mdr: , un firbolg jaune je le latte, un vik jaune aussi (mais c chaud), par contre dès que c orange, surtout vik ou troll, là c mort :-). Et les trolls jaunes en 2H (hache), là c souvent moi qui creve ... aaahhh ces trolls, ils tapent vraiment comme de vieux bourrins :-) , mais perso j'aime les trolls et les viking, eux au moins sont des adversaires equitables ;)

Par Lie le 1/6/2002 à 1:25:19 (#1565983)

tu m'inpressione la perso un vik jaune me tu en 3-4coup et moi il men faut 10minimum et chui en 2h j'ai la complette corail flexible et une hache epic lvl 40 et je suis tres tres nul faut que tu m'explique comment tu fais

Par Anduric le 1/6/2002 à 1:44:01 (#1566063)

Provient du message de Emilius :
euh vi pis en un contre un honnetement j'ai pas souvent perdu :mdr: , un firbolg jaune je le latte, un vik jaune aussi (mais c chaud), par contre dès que c orange, surtout vik ou troll, là c mort :-).


Tu dois être balaise...

J'ai croisé deux trois fois des gars en plaques.
Y avait un peu toutes les couleurs. J'ai eu droit à un quasi duel avec un orange en plaque. On portais tous les deux des épées et une armure qui a un bonus contre les épées. J'avais déjà grillé mon caribou un peu plus tôt. J'ai perdu, comme je m'y attendais.
Mais il faisait pas le malin vers la fin. Il a passé son combat a twister comme un ouf, j'ai pas eu spécialement ni plus ni moins de chance que prévu, il me touchait très souvent. En gros, si j'avais eu un chouia d'endu en plus (allez, disons 3%), il était cuit.

Je pense quand même que les paladins ont pas trop la carrure pour se goinfrer un tank pur de même niveau en solo, faut pas abuser. Ils apportent déjà une aide très intéressante à leur groupe (add dmg de groupe, et regen de vie entre les bataille), ils vont pas non plus être à égalité avec des bourrins qui font que taper.

Par Muldan le 1/6/2002 à 11:52:24 (#1567708)

Petite précision, le régen vie ne fonctionne qu'en combat (hormis pour les archers). L'add-damage est... amusant diront nous (+20/30 par coup) : face à des coups qui font 300+, ca fait un joli porte-clé :).

Sinon il me semblerait assez logique qu'un pal entièrement déployé (chants actifs) ait exactement la même chance de vaincre ou de perdre face à un perso équivalent de même level, et idem pour un groupe équivalent, ce qui est bien loin d'être le cas :).

Par Anduric le 1/6/2002 à 14:21:22 (#1568645)

Provient du message de Muldan :
Sinon il me semblerait assez logique qu'un pal entièrement déployé (chants actifs) ait exactement la même chance de vaincre ou de perdre face à un perso équivalent de même level, et idem pour un groupe équivalent, ce qui est bien loin d'être le cas :).


Perso équivalent... tout est là. Je pense que tu dois être pas très loin des 50/50 contre une senti ou un champion, qui sont les deux classes qui ressemblent à un pal chez Hib. Je pense pas qu'on puisse dire qu'un tank de support (pal, senti, champ, thane, skald...) soit vraiment équivalent à un tank pur.

Forcément... si une classe qui à vocation d'aider fortement son groupe a aussi les moyens d'être à égalité avec une classe qui le peu nettement moins, c'est injuste pour la classe qui aide moins le groupe, non ?

Par Muldan le 1/6/2002 à 16:16:33 (#1569429)

Au level 44, un thane me met une patée mémorable... :rolleyes: Avec 1200 ou 1300 pv, tu ne vas pas loin en infligeant tes 150 de dégats :/

Par Promethe le 1/6/2002 à 16:25:52 (#1569505)

moi en tant que pal 48.5 j arrive a tuer des guerrier jaune pour moi !!!
pourtant j ai pas le max dans mon arme !!

tranchant 44
cantique 39 (wi me suis planter de compet :(( )
bouclier 41
2 main 9 pour faire mumuse ...
parade 9

maintenant en rvr moi je met mon aura bouclier !!!
car avec plus de 820 d af general il arrive que mes adversaire me rate !!

now contre les magos je broute l herbe, y a pas a dire ...
mais bon, avec le stun qui arrive et mes point de competance que je vais pouvoir remettre en tranchant, sa devrait aller :p
moi j aime bien les defence de fort !! surtout quand les mechants sont dedans :D

Par -Anomen- le 2/6/2002 à 12:17:31 (#1575479)

il est clair que en pvp le pal est le guerrier le moins puissant de tous les royaumes. En duel, a niveau equivalent il ne peut rivaliser avec aucun tank. Le champion est bien plus fort et ne parlons pas des 4 guerriers de Mid. C une evidence le paladin est vraiment pas fait pour le rvr, il se fait exploser par n importe quel tank adverse, n importe quel magots et n import quel archer.
En pvm a mon sens ayant bien tester Albion, Mid et un peu Hibernia le paladin est le must des guerriers y a rien de mieux dans l utilite d un groupe en pvm. Autre chose le chant d AF est le meilleur chant pour un paladin solo y a pas photo. En pvm si il n y a qu un pal dans un groupe faut qu il mette obligatoirement crussader jamais de la vie les 35pv de heal reccuperent les degats suplementaire que l on prend sans le bouclier de groupe. Et surtout pensez aux classes qui ne sont qu en cuir ou tissus ce que ca apporte c est AF supplementaire. de tous les sorts Le bouclier de groupe est le plus utile. Le refresh a utiliser avec parcimoni pour prendre l aggro.

Par Muldan le 2/6/2002 à 12:45:37 (#1575647)

Différentes techniques en PvM en fait -Anomen-, qui se valent toutes en termes de résultat pour des groupes ayant l'habitude de fonctionner ensemble. Certains préferrent le bouclier d'AF, d'autres le chant de dégats, d'autres le chant de soins. Pour ma part si j'ai les moyens de focaliser l'aggro du mob, je choisis le chant de soins afin de la conserver (pas besoin d'AF si tu n'es jamais touché :)), ou le chant de dégats si un autre tank arrive à maintenir l'aggro : dans les deux cas cela permet aux soigneurs de se concentrer sur un seul à soigner, ce qui s'avère très souvent plus économique en mana quand cette méthode est bien rodée. Ceci dit, d'autres façons de procéder donnent d'aussi bons résultats : celle-ci n'en est qu'une parmi tant d'autres :).

Par Emilius le 2/6/2002 à 23:32:51 (#1580082)

je persiste et signe : j'ai dejà latter des vik jaunes, en utilisant les styles (tranchant d'améthyste) (et euh des fois un Coup de Traitre dans le dos à 280 de degats, ça aide pour commencer un combat), et en finissant par les twist des 3 compet (avec refresh en dernier). Je rate tres rarement mes coups contre les vik en 2H, je bloque pas mal, et j'encaisse manifestement bien puisque je termine peut-etre avec un tiers de mes pv globalement, de ce que je me souviens. Pour rappel, je suis pala 42, arme Eclat d'Anges, af 711 (avec self buff et cantique), fo 136, dex 138, con 149 et viv 110 (a peu pres ça pour la viv, je connais pas par coeur mes caracs). J'ai 2 pieces de corail flexibles, le fameux brassard de corruption de barrows (yes, force+10 :-) ), un heaume ecrase pierre, gants de corail flexible et le reste c maille des gobs de lyonesse. tranchant 48, bouclier 18 (vi et je bloque quand meme tres bien) et parade 15. Bon à cela s'ajoute les items de colliers, ceniture etc .... qui me booste pas mal, genre 2 symboles de loyauté et un collier de mort pygmée c sympa, plus 2 autres objest pour dex et viv, je sais plus lesquels.
Et un vik jaune me latte pas vraiment en 3-4 coups, vu qu'il me fait environ dans les 90 à 120 de degats et moi plus de 140. Je suis peut-etre tombé sur des vik jaunes qui se battent avec des moufles, c possible, mais globalement c ce que g constaté. Un orange effectivement me butte en 4 coups, c clair :-)) J'ai eu l'aoccasion de me battre 2 fois contre des firbolg jaunes, c'etait en me balladant tranquillou à mid, et à ces 2 rencontre j'ai renvoyé le firbolg chez sa maman ;-) (j'etais lvl 35).
Les pals sont loins d'etre des tanches, ils sont pas mal forts dans la durée, pour un combat ecourté c pas le top c sur. Pour info mon pal c'est Cthulhu.

Par Muldan le 3/6/2002 à 0:40:20 (#1580528)

lvl 42 : orange = 43 à 46, jaune= 39 à 42. Je penses que cela répond à ta question :) Un troll qui ne te fait que 120 de dégats en 2-H et qui a moins de points de vie que toi, tu peux parrier qu'il est largement au dessous de ton lvl, et certainement au-dessous de 40, et certainement idem pour ton vicking (la différence est un peu moins marquée malgré tout) :). A prendre en compte, à partir du 40 un level compte un et demi, à cause du demi-level, et que cela a un certain poids notemment au niveau de la maximisation des compétences d'armes, bouclier et cantiques.

Au level 35, le PvP n'a pas grand chose à voir avec celui que tu fais au-delà du 40.

Par DuduTime le 3/6/2002 à 2:59:22 (#1581071)

le chant d'af est (a mon avis) strictement inutile en rvr, meme en pvp...

c joli d'avoir 800 + de af, mais c de l'af magique, et sur des coups a 200 ca enleve a peine 10% soit 20 pv..

en rvr le paladin c add dmg point final.

autre chose, la spé d'arme influe bcp mais vraimentr bcp..

sur les conseils d'amis j'ai choisi marto 2 mains, c'est a mon avis la meilleure comp d'arme pour le pal offensif (epee 2 mains ca me fait rire les degats de merde ^^)

pour la bonne et simple raison que 90% des tanks adverses sont en maille/scale et que le marto a ( 5% je crois ) de malus sur maille et ( 10% ) de bonus sur scale contrairement a slash qui atteint les 15% de malus.

Marto powaaa

Par DuduTime le 3/6/2002 à 3:09:12 (#1581086)

illustration en images :D

ulysse le mechant vik jaune m'attaque par derriere avec ses DD (résistés je suis boosté esprit a 20% et des brouettes et full af 98 krag) je bow et je le tue

je pense pas qu'un paladin peut pretendre taper aussi fort avec une simple épée a 2 mains

http://files.camelote.free.fr/daoc/victimes/ulysse.jpg

http://files.camelote.free.fr/daoc/victimes/ulysse2.jpg

il faut que le pal sache utiliser ses styles a bon escient, j'utilise abime os - brise os un enchainement qui stun et je finis en general par doubleur un coup qui fait ultra mal :p

du coup quand ulysse me met 2 coup je lui en met 4 :p

Par Emotion le 3/6/2002 à 9:44:07 (#1581832)

Etonnant que tu fasses moins de degats avec brise-os 196, contre 289 sur tons tyle d'ouverture abime-os.

Bref, vive doubleur en effet, je l'adore aussi :D

Il y a aussi le fait que tu es un marteau, qui n'a aucun malus contrairement à beaucoup d'entre nous qui sommes en slash (c'est de notre faute tu me diras :p), de ce fait tes degats sont un peu plus important.

La plage de couleur est pas mal etendue à haut lvl, le vicking etait peut etre 3-4 lvl inferieur à toi :)

Par Napalm le 3/6/2002 à 11:02:25 (#1582299)

mon experience de rvr avec mon paladin lvl 45 rank 3

il est evident qu on frappe pas fort c est le probleme et bien souvent quand tu arrives pres d un ennemi et que tu peux prendre le dessus il va fuir car il aura encore assez de vie...
ca m arrive 50% du temps

hier soir encore javais reussi a contourner la 1ere ligne pour taper les healers de midgards... resultat ben jen ai tué aucun ,certains etaient meme verts je tapais pas assez forts ils ont pu s enfuir

si l adversaire reste en face de toi pour se battre la ca depends,le bouclier stun est bien la seule arme viable qui maide en rvr pour vaincre un adversaire plus dur, ensuite la chance et la tactique rentre en jeu

pour les classes de guerriers en un contre un
le beserker , le thane , le celtic spear me pulverise en rvr (400 degats par coups au moins ca calme)

le guerrier,la sentinelle ou le champion c est deja plus viable
les assassins aussi,jen ai battu pas mal grace au bouclier

la seule fois ou le rvr devient sympa cest quand tu rencontres un adversaire de ton niveau qui ne fuit pas dans la melee, en gros une fois par soiree ca fait pas bcp de defoulement pour le temps investi dans le perso :D

Par DuduTime le 3/6/2002 à 11:31:48 (#1582442)

bouclier pour paladin c'est tres bien (pour l'engage)

mais 2handed marto c mieux :p

j'etais etonné que les styles abime os brise os stun ca me donne des avantages consequents en rvr.

Quand a la diff sur mes coups c surement du au fait que je l'ai tapé sur une partie d'armure un peu moins jaune que les autres =)

Par Lie le 3/6/2002 à 21:34:28 (#1586250)

c'etait un skald??
parsque c'est normale si tu resiste a c cris il peus plus rien faire sa tape encore moin fort que pal

Par DuduTime le 4/6/2002 à 8:10:06 (#1588356)

vi skald c des victimes en rvr pire que les pal, ya qua demander a ThieF =)

Par Lie le 4/6/2002 à 10:32:37 (#1588976)

oui enfin quand 2cris me bouffe la moitie de ma barre....

Par -Anomen- le 4/6/2002 à 14:49:09 (#1590572)

Je parlais a petit niveau, ca me fait raler de voir des posts et des pals qui disent que le bouclier d AF est nul. Les 3/4 des tanks ont des armures bleu ou verte et la difference est enorme sur les degats avec ou sans le bouclier ;-) J ai un paladin lvl 42 depuis des mois que je laisse moisir d ailleurs ;-) c est vrai que a ho lvl avec une bonne armure la difference est pas enorme mais la je monte 3 persos pour m amuser en meme temps et je vois bien la difference avec mon moine qui heale avec ou sans crusaders elle est enorme. Donc je conseille de apsser en refresh juste apr petit coups pour prendre l aggro et dessuite remettre le bouclier surtout qu aujourd hui dans les lvls 30 on arrive a rencontrer plus de scout et sicaire que de tanks ;-) et sur eux les degats engendre sans ce surplus d AF est enorme ;)

Par Lie le 4/6/2002 à 16:25:49 (#1591149)

sa existe encore des pal -30? :eek:

Par -Anomen- le 4/6/2002 à 17:02:00 (#1591362)

Tout le monde se focalise pas sur une classe pour avoir un perso 50 et etre un GB et oui y en a qui aime jouer donc qui essaye plusieurs classes et monter un lvl 30 faut 1 semaine alors pourquoi ne pas essayer d autant plus que le patch 1.48 apporte une zone rvr reserve au lvl 30-35. Bcp de 50 réattaque des persos ;-)

Si je peux me permettre une autre question aussi debile?? ;-) mouarf

Par Duncan McLeod le 4/6/2002 à 18:39:56 (#1591906)

Provient du message de Gallyan :

APRENEZ A JOUER et oubliers jammais que l'union fait la force..................

Toutes les classe sont importantes mais SEULEMENT EN GROUPE seul sa SERT A RIEN.......



Voila ce qui fallais dire

il ne faut pas chercher le perso parfais mais le groupe parfait
dans mon groupe une fois on a exploser d'autre groupe avec 1 clerc, 1 eclaireur, un theurgiste et 5 paladin, et oui quand on charge avec 1 chant dommage, 1 chant AF et 3 chant de refresh + les vivelames de notre chez theurgiste sans oublier les buffs du clerc on peu faire la difference.


Sinon je me suis deja fais eclater par un firbolt gris, mais il faut dire qu'un autre mec me mezzer sans cesse + debuff je pouvais pas bouger ni taper, donc encore un exemple d'aide de groupe.

Par The_drax le 4/6/2002 à 18:42:27 (#1591924)

oui moi par exemple je joue plusieur perso diffrent tous bas lvlv pour le moment ( le plus frot est un ranger lvlv 20 sur orca ) et je m'amuse bcp car avec le ranger meme si c le plus fort je ne prend plus de plaisir a jouer ( faut dire sur orcanie on se fait un peu c ... ya personne ) .

ceci dit les grande batailles rvr ou les donjon GB sa a l'air pas mal donc je v essayer de monter un perso asser haut pour pouvoir profiter du jeu au max

m'enfin quand meme moi je dit : VIVE LE CHANGEMENT :)

Par Lie le 4/6/2002 à 20:15:54 (#1592536)

les champs du pal ne vale rien en rvr c'est bien de faire +30dmg mai l'arme ne suis pas apre le buff d'af ne sert a rien passe le lvl40 et le regen qui soigne 46pv toute les 6seconde c'est comment dire ridicule et je viens de lire sur un post us que la 1.48 ou les pv du pal son ogmente mai tenez vous bien au lvl 50 sa ogmente de 60-70pv GENIALE j'attendais 100-150pv moi
je mais au placar a la limite du deletage c tellement pouri le pal enfin bon moi sa ma gave ten mieu pour ceu qui samuse avec mai si vous avez pas depasse le lvl 40 en pal on ne peus pas comprendre la nulite

Par The_drax le 5/6/2002 à 7:32:50 (#1595175)

Sinon je me suis deja fais eclater par un firbolt gris


et pourtant c le plus mauvais tank de tous les royaumes car il a 70 en piete qui lui servent absoluement a rien

Par Lie le 5/6/2002 à 10:02:29 (#1595618)

draxx ta finie de raconte les pire conerie du monde? un fir est l'un des meilleurs races de tank

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