Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Car tel est mon Destin

Par Darhtagnan-MdS le 25/5/2002 à 14:09:07 (#1525303)

*Dans le soleil couchant, une silhouette se détache du sommet d'une colline. Solidement campé sur ses jambes, la rapière plantée dans le sol, les deux mains agrippant la garde, l'homme semble perdu dans ses pensées, fixant un point perdu de l'horizon, un point perdu dans la mer de sang qui accompagne l'agonie de l'astre solaire*

Je suis Bourinos, Demi Canadian du clan des Bastard Lunatic.
Je suis né il y a plus de huit actes, quelque part entre un camp de
girl-scout et l'executing field. Je parcours les terres d'Expodrine en quête de reponses à mes interrogations. Je combats souvent, je tue et je fais couler le sang.

*pose un genou à terre*

Je tuai mes parents à ma naissance, afin de passer mon premier niveau. Un peu plus tard, j'exécutai mon premier troglodyte, avec un bâton légèrement tranchant trouvé devant la ferme familiale.
Ces drames marquèrent mon destin du sceau de la violence et de la bestialité. Je m'exilai en suivant le premier chemin qui s'offrit à moi, celui de la taverne. A l'epoque, j'étais jeune et sot, bouillonnant et impétueux comme le cours d'eau bouillonnant et impétueux qui bouillonne et impétue dans les vertes vallées de mon enfance traumatisée, bouillonnante et impétueuse elle aussi, soit dit en passant.
Mais c'est après la rencontre avec un Seigneur Bastard que je décidai de rallier la cause des Lunatic.Mon premier geste pour la "Familia" comme on la surnommait fut de délivrer un lapin (sans Holy Grenade, ce qui complique quelque peu la chose), avec l'aide d'un de ces fientes de purple worm de talking poney. Ensemble *crache par terre un glaviot brûnatre* nous triomphâmes de l'abomination qui sequestrait l'animal, un
gigantesque underage Orc. Son donjon, horriblement mal eclairé suintait le Xp et la chair fraiche. Les restes putréfiés d'aventuriers prétentieux gisaient ici et là, incrustés parfois dans la muraille. Encore aujourd'hui, je suis reveillé la nuit par le souvenir tenace du parfum de Xp qui flottait dans les sombres couloirs.
Sitôt la quête achevée, je décapitai l'hérétique.

Après moult aventures et péripéties, je suis toujours vivant. Mon nom est synonyme de calamité dans certaines régions. On le prononce à voix basse et dans un souffle tremblotant. Huit actes de destruction, de sévices, au nom du Supremus Bastard Lunatic et au nom du Xp Roi.
Ma fidèle Hallebarde en platinium ionisé +435 et mon armure en peau de bouc nucléaire +634 sont les symboles de ma puissance bouillonnante et impétueuse.
Pourtant, je ne suis pas heureux.
Je suis seul. Non d'un Guerrier Nuage Géant à trois têtes ! Que le Barbed Devil m'emporte si je ne suis pas capable de montrer tendresse et amour !
Ma hache distille l'agonie, certes, mais je sais apprécier un
clair de lune.... de ..de lune..Lune...LUNAAAATIC ! ..brmmbl..
J'ai beau être un Demi Canadian, je n'en reste pas moins un homme.

*le barbare se relève. Sa longue tignasse s'agite, son festooned Gilded magnetic field brille dans la nuit. Il empoigne sa lance, remet dans son fourreau son épée, remballe fleau et masse d'arme, accroche coutelats et kriss, cure dents et aiguilles à tricoter à sa ceinture. Il s'en va, laissant derrière lui une terre de désolation et de ruines. Un rire résonne dans les montagnes en véritable tridi temps réelle*


Quand j'y repense, je me suis bien marré.

Bourinos, Guerrier Demi Canadian, Bastard Lunatic Premium Quality.

Par Plump le 25/5/2002 à 14:23:55 (#1525381)

Une chose a dire ! Bravo !

:) :lit: :lit: :)

Par Eldarendil le 25/5/2002 à 21:36:31 (#1527820)

*Prononce à voix basse et dans un souffle tremblotant.*
C'est donc lui le bouillonnant et impétueux Bourinos?
Que Mu-Fu me protege....
*Serre la garde de son épée batarde vorpale +42*





http://www.contrabandent.com/cwm/s/games/ogrebattle/portraits/or23.gifEldarendil
Elfe merdique
au service de Mu-Fu

Par Nof le 26/5/2002 à 11:30:24 (#1529962)

Vraiment bon :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine